Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1582  1583  1584  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°13230163
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 17-05-2017 à 16:46:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fred_zhuzhu a écrit :

Il est très très sympa océanhorn, ça se rapproche d'un Zelda windwaker

 

Qui est lui même un sous Zelda :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 16:46:54  profilanswer
 

n°13230179
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 17-05-2017 à 16:52:16  profilanswer
 

Agreian a écrit :

C'est super lent
Par contre c'est beau
 
Edit : désolé, j'ai confondu de jeu :sweat:
Il a l'air bien sympa celui là en effet. En plus, je ne l'avais pas pris sur PS4 car j'attendais justement la version vita :)


 
Perso, j'avais pris sur ps4 tout en pensant que ça serait cross-buy.
Je n'ai pas fait gaffe :/ Faut dire que généralement, ça arrive plutôt sur les jeux boites et/ou les jeux qui sont différents entre vita et ps4.
 
C'est rare les jeux psn-only + version ps4 et vita identiques + petit prix, mais qui ne sont pas cross-buy. Doit y avoir d'autres exemples, mais y'a rien qui me vient en tête avec ces 3 critères.


Message édité par saiyaman le 17-05-2017 à 17:02:49

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13230180
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 17-05-2017 à 16:52:22  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Qui est lui même un sous Zelda :o


 
Océan Horn est un jeu qui valait 10 euros sur iOS : pour ce prix c'est un très très bon jeu

n°13230199
FDC1

Transactions (2)
Posté le 17-05-2017 à 17:02:50  profilanswer
 

Et pour le 2, on passe à inspiration Skyward Sword:
 
https://3.bp.blogspot.com/-80qKifWYe_U/V7rU8Id7OdI/AAAAAAAABQA/dZmV-rTDmYwougfLGJAn_voEPtZeZPOIQCLcB/s1600/Oceanhorn-2-Screenshot-1.png
 
Vivement le 3 :o

n°13230221
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 17-05-2017 à 17:10:44  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Et pour le 2, on passe à inspiration Skyward Sword:

 

https://3.bp.blogspot.com/-80qKifWY [...] shot-1.png

 

Vivement le 3 :o

 

Oceanhorn 3, breath of the wind en monde ouvert :o
Oceanhorn 4, the dawn Queen
.....

 

On dirait les jeux Gameloft d'il y a cinq ans.

n°13230446
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 17-05-2017 à 19:11:27  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
Qui est lui même un sous Zelda :o


 
C'est possible encore plus en dessous de Zelda ? :o


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13230601
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 17-05-2017 à 20:41:20  profilanswer
 

m4t3w a écrit :

Superbeat Xonic à 7€99  [:antoine75]


:jap:
Petit up pour ce jeu musical qui le mérite, surtout à ce prix. Vous n'êtes pas sans savoir que c'est un de mes jeux Vita préférés!

 

-----

 

Petite découverte récente, un DLC serait en cours de développement pour le rogue-like musical Crypt of the Necrodancer PC. Aucune idée s'il sera sur Vita mais je l'espère!

 

-----

 

Bon, ça sent le sapin pour ma carte mémoire de 64 Go.
J'avais commencé une longue partie d'Octodad Dadliest Catch, rigolant devant les aventures du père de famille pieuvre. Ce jeu bénéficie d'une sauvegarde automatique. A un moment, le jeu n'arrive pas à sauvegarder, le symbole indiquant qu'une sauvegarde était présent. J'attends de nombreuses minutes avant de me résoudre à fermer l'application. En la relançant, sauvegarde corrompue, le jeu me demande si je veux écraser l'ancienne sauvegarde et en recommencer une autre. Je refuse, tente des reconstructions de base de données, relance mais toujours même constant. J'accepte donc ... et le jeu plante, il semble ne pas réussir à écrire sur l'ancienne sauvegarde. Peut-être des clusters défectueux? Testé plusieurs fois pour le même résultat.
Un peu comme Oddworld il y a quelques semaines, rien n'y fait, j'ai donc supprimé le jeu de ma CM.

 

A part ça, le jeu n'est pas si compliqué que cela. Je pensais vraiment que la maniabilité serait galère/marrante mais on s'y fait assez rapidement. Jeu plutôt léger qui donne le sourire, du peu que j'ai pu faire (1-2 heures?)

 

-----

 

Sinon, peut-être déjà dit, j'aime bien The Sun & The Moon, petit jeu de plate-formes plus difficile qu'il n'y paraît. Maniabilité simple mais au poil, syndrome Super Meat Boy. Un niveau consiste en plusieurs orbes à récupérer avant de rejoindre le portail de fin, le tout à faire le plus rapidement possible et en évitant les obstacles quand il y en a.
Il faut gérer le phasage (pouvoir traverser les murs) et la gravité, sachant que dans un mur, il y a une force de répulsion qui s'applique, utile pour se propulser. Pour débloquer les nouveaux stages, il faut réussir un bon score et c'est parfois très difficile.
Quand on maîtrise un niveau, il est très grisant de se mouvoir dans les murs, faire des bonds énormes, prendre les virages à l'angle qu'il faut, récuper les orbes au millimètre près de façon fluide.

 

-----

 

Ces temps-ci, je passe beaucoup plus de temps que prévu sur le rogue-like One Way Heroics, j'aime bien. Les sauvegardes ont l'air de fonctionner et heureusement car tout débloquer est assez long.
Je trouve pour l'instant que le jeu est un peu répétitif et simple malgré les différentes classes mais n'ai apparemment fait qu'effleurer les possibilités du jeu, si je m'en tiens à l'écran des unlockables ou celui des récompenses/médailles par classe. Le vrai contenu pourrait être bien plus volumineux et intéressant, boss ou niveaux cachés, par exemple. J'espère débloquer des variations de stages/terrains par exemple. Ayant commencé en Easy, je suis passé en Normal mais il y a 2 autres modes de difficulté au-dessus, apportant probablement leur lot de nouveauté.
La volonté de tout débloquer et le challenge des rogue-likes (comprendre les mécaniques de jeu, découvrir les secrets, etc.) font que j'accroche beaucoup malgré la répétition.
Les parties sont rapides donc le format convient au jeu nomade. C'est un rogue-like assez facile à prendre en main.

 

-----

 

Deemo the Last Recital est sorti aux Etats-Unis, il pourrait l'être en Europe dans les jours ou semaines à venir, pas de date pour l'instant.
C'est un jeu musical à la jouabilité entièrement tactile. Les devs avaient également sorti dans le genre Cytus Lambda, jeu PS Mobile. Je possède ce dernier (étant avec MuSync de "gros" jeux musicaux PS Mobile que je trimballe en permanence en plus de backups, vu l'expiration des licenses PSM) mais avoue ne l'avoir lancé qu'une ou deux fois, non pas parce qu'il est nul, au contraire, mais parce qu'il y a plein de jeux auxquels je pense d'abord.
Deemo est axé sur le piano, avec une maniabilité tactile censée émuler cet instrument.

 

J'aurais pu me laisser tenter mais il semblerait qu'une grosse partie des musiques soient en DLC. Le jeu de base ne coûte que 15$ mais tout combiné, cela reviendrait assez cher. Surtout que certains étaient gratuits dans la version du PSN Japonais ou dans la version originale sur mobile.

 

EDIT: Il y a des sujets en cours comme quoi c'est une erreur/bug et que certains de ces DLC sont en réalité gratuits donc à voir, le tarif final pourrait être correct:
https://www.reddit.com/r/vita/comme [...] arch_posts

 

De toute manière, dans mon cas, trop de jeux en attente + problèmes de carte mémoire, cela me calme un peu et incite à éviter les achats day-one sauf pour les coups de coeur absolus.
Pour l'instant, la plupart des jeux installés continuent de fonctionner mais je redoute le moment où cette tendance s'inversera. Les téléchargements/installations ne fonctionnent pas tout le temps et quand ce la fonctionne, cela ne garantit pas que les sauvegardes fonctionneront :o
Il faudra que j'arpente les forums pour trouver des CM pas trop chères. Et re-64 Go ou bien 32 Go, si la taille  [:mimounne:1]  a vraiment une incidence sur la corruption de la CM?

 

Encore une fois, vu le prix, je ne peux qu'être dégoûté du manque de performance, de fiabilité et de facilité d'utilisation (connexion internet nécessaire DRM y compris pour les backups officiels stockés sur PC ou PS3, CMA, etc.).


Message édité par guilty_mitsurugi le 17-05-2017 à 20:57:39
n°13230772
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 17-05-2017 à 22:37:21  profilanswer
 

Bon courage, c'est chaud les cartes memoires vita et je pense que la combinaison manque de stock + Henkaku a fait empirer la situation des prix.

n°13238506
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 10:07:29  profilanswer
 

Je viens de me lancer dans Virtue Last Reward après avoir atteint toutes les fins de 999 sur DS. On est toujours dans le même genre (Visual Novel angoissant avec énigme), avec tout de même un niveau d'énigme plus poussé que dans le prédécesseur, et surtout la possibilité de naviguer dans les différents embranchements de l'histoire.
 
Par contre le remplacement des dessins par des personnages en 3D est une horreur en terme de DA.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13238618
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 10:57:38  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon Remote Play Assist Attachment commandé sur play-asia (commandé le 8 reçu aujourd'hui), faut que je teste ça maintenant. Comme ça à chaud c'est plutôt bien assemblé, ça craque pas et ça a l'air solide. La vita se pose dedans sans souci et ne bouge pas, pas d'appuis de boutons fantômes à déclarer (on verra à la longue). En tout cas, rien que pour la prise en main on sent un mieux.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 10:57:38  profilanswer
 

n°13238712
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 11:30:53  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Je viens de me lancer dans Virtue Last Reward après avoir atteint toutes les fins de 999 sur DS. On est toujours dans le même genre (Visual Novel angoissant avec énigme), avec tout de même un niveau d'énigme plus poussé que dans le prédécesseur, et surtout la possibilité de naviguer dans les différents embranchements de l'histoire.
 
Par contre le remplacement des dessins par des personnages en 3D est une horreur en terme de DA.


 
Et encore, t'as pas vu le dernier de la série, Zero Time Dilemma :D Ils ont complètement assassiné la DA.


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°13241949
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 23-05-2017 à 17:34:09  profilanswer
 

snk4ever a écrit :

Bon courage, c'est chaud les cartes memoires vita et je pense que la combinaison manque de stock + Henkaku a fait empirer la situation des prix.


Merci, cela semble bien galère en effet!

 

-----

 

J'ai fait plusieurs parties de Laser Disco Defenders, un des jeux PS+ de ce mois. Pas de problème de sauvegarde pour ce jeu, quelle chance :o

 

Gros capital sympathie avec cette ambiance, musique disco mais le jeu n'est pas fou.

 

Après avoir choisi un perso et son équipement, on enchaîne des niveaux cloisonnés (modèle couloirs et petites salles) en vue de profil. Tous les tirs (lasers) ennemis et ceux du perso sont permanents et ricochent donc partout, pouvant blesser à la fois les enemis et le perso.

 

Les lasers sont lents, permettant de les esquiver.

 

Des obstacles sont présents comme pics de glace, dalles brulantes.

 

C'est malheureusement plutot ennuyeux.

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 23-05-2017 à 17:35:39
n°13242187
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 23-05-2017 à 19:55:56  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :


Merci, cela semble bien galère en effet!

 

-----

 

J'ai fait plusieurs parties de Laser Disco Defenders, un des jeux PS+ de ce mois. Pas de problème de sauvegarde pour ce jeu, quelle chance :o

 

Gros capital sympathie avec cette ambiance, musique disco mais le jeu n'est pas fou.

 

Après avoir choisi un perso et son équipement, on enchaîne des niveaux cloisonnés (modèle couloirs et petites salles) en vue de profil. Tous les tirs (lasers) ennemis et ceux du perso sont permanents et ricochent donc partout, pouvant blesser à la fois les enemis et le perso.

 

Les lasers sont lents, permettant de les esquiver.

 

Des obstacles sont présents comme pics de glace, dalles brulantes.

 

C'est malheureusement plutot ennuyeux.

 

Il est vraiment trop dur je trouve. :'(

n°13242304
clads92
What is a man ?
Transactions (134)
Posté le 23-05-2017 à 20:49:07  profilanswer
 

Je viens de commencer muramasa, très très cool et ces couleurs sur l'écran OLED  [:cerveau lent]


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°13245978
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 20:35:28  profilanswer
 

Ca y est, c'est officiel. Chaos;Child annoncé en Europe pour le 3ème trimestre : http://gematsu.com/2017/05/chaosch [...] ta-q3-2017
C'est un peu bizarre vu que Chaos;Head n'est jamais sorti chez nous mais ça reste une bonne nouvelle :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°13245987
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-05-2017 à 20:39:53  profilanswer
 

Juste quand je me disais "tant pis, je matte l'animé" :o
 
Bon, je vais mater chaos;head seulement alors :o


Message édité par saiyaman le 25-05-2017 à 20:40:04

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13246012
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 20:52:18  profilanswer
 

Faut faire gaffe parce que contrairement à Steins;Gate, il parait que les adaptations en anime des Chaos;* sont plutôt mauvaises :o
Pour les plus motivés, y'a une traduction anglaise amateur de Chaos;Head sur PC. Ca fait longtemps que j'y ai joué donc j'en ai oublié une bonne partie mais c’était pas mal du tout :D


Message édité par _Morgoth_ le 25-05-2017 à 20:57:29

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°13246056
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-05-2017 à 21:24:47  profilanswer
 

Merci pour l'info.
Parce que déjà que je trouve l'adaptation de steins;gate limite... :D
 
Je vais réfléchir à la question. Je n'arrive vraiment plus à jouer sur PC. C'est vraiment psychologique, parce que ça change rien sur un visual novel. Mais j'ai abandonné tous les visual novel que j'ai essayés sur PC depuis steins;gate, alors que j'ai réussi à en faire 2-3 sur ps4/psvita.


Message édité par saiyaman le 25-05-2017 à 21:27:15

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13246080
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-05-2017 à 21:37:41  profilanswer
 

D'ailleurs, en parlant de ça, je pense que personne ne va prendre ce jeu, mais utawarerumono en version EU ne supporte pas le cross-save entre ps4 et vita (parce que c'est 2 éditeurs différents en europe...)
 
Je m'en suis rendu compte après 15h de jeu sur ps4, alors que c'est un jeu que je voulais plutôt faire sur vita ensuite. Du coup, je vais le faire en remote-play, mais bon, c'est chiant.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 25-05-2017 à 21:38:08

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13246089
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 21:42:02  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

D'ailleurs, en parlant de ça, je pense que personne ne va prendre ce jeu, mais utawarerumono


Je l'ai déjà acheté :o
Mais j'y jouerai sans doute dans 2 ans au mieux, merci le backlog :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°13246092
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-05-2017 à 21:43:51  profilanswer
 

Moi, franchement, j'ai lancé pour essayer, et j'ai été assez surpris d'accrocher. Des 10 jeux que j'ai achetés en mai, c'est celui-là que je suis en train de faire :D Je ne comprends même pas pourquoi : dans l'absolu, ça casse pas 3 pattes à un canard quoi.
Du coup, je me suis abonné à ADN pour mater la saison 1 :D


Message édité par saiyaman le 25-05-2017 à 21:44:27

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13246113
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 21:56:59  profilanswer
 

J'avais bien aimé l'anime adapté du tout premier Utawarerumono (sorti y'a 11 ans, bordel ça passe vite :o)
Et malgré les notes très moyennes qu'il se tape chez nous, ce nouvel épisode (et surtout sa suite) ont bonne réputation sur vndb et Amazon JP donc je me suis dit pourquoi pas :D


Message édité par _Morgoth_ le 25-05-2017 à 21:57:31

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°13246129
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-05-2017 à 22:08:57  profilanswer
 

Perso, j'ai théorisé l'apparition d'une distorsion de l'espace-temps vers 2005.
J'ai l'impression que tout ce qui est post-2005 est très récent, et tout ce qui antérieur à 2005 est très lointain. :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13249264
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 28-05-2017 à 11:06:02  profilanswer
 

J'ai dévoré la saison 1 en 2 jours :D
Du coup, je me pose la question de savoir si je continue le jeu ou si je mate aussi la saison 2 en animé :o
 
10h en animé Vs 50h de jeu...  [:saiyaman:3]
Surtout que y'a le 3 qui arrive en septembre (et qui n'a pas d'animé lui, je crois)

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 28-05-2017 à 11:14:06

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13250187
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 21:47:32  profilanswer
 

Itsuwari no Kamen a pas le charme de la 1ère série :o
même si j'attends l'annonce d'une adaptation de la 3ème partie [:meganne]

 

mais j'avais complètement zappé que le jeu sortait :o
et je vois qu'il est seulement dispo en démat sur Vita, je comprends pourquoi je l'ai pas calculé [:fl4me]

 

rien à voir mais VGP a eu un restock de cartouches Dragon's Crown, 20 balles :o
il y a aussi des Muramasa pour les retardataires. Frais de port offerts en ce moment.


Message édité par kyouray le 28-05-2017 à 21:49:11

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13250233
Ekid

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 22:28:34  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

D'ailleurs, en parlant de ça, je pense que personne ne va prendre ce jeu, mais utawarerumono en version EU ne supporte pas le cross-save entre ps4 et vita (parce que c'est 2 éditeurs différents en europe...)
 
Je m'en suis rendu compte après 15h de jeu sur ps4, alors que c'est un jeu que je voulais plutôt faire sur vita ensuite. Du coup, je vais le faire en remote-play, mais bon, c'est chiant.


 
Déjà acheté  :) .
 
Je le commence dès que j'en ai terminé avec Fire Emblem Echoes, ce qui ne devrait plus tarder. J'ai terminé le premier visual novel il n'y a pas trop longtemps donc je suis curieux de voir ce qui a justifié une attente de 13 ans pour entre le premier et deuxième opus.
 
J'ai toujours du mal à croire que ce jeux (et sa suite) sorte actuellement chez nous, on n'aurait même pas oser en rêver il y a juste quelques années.
 

saiyaman a écrit :

J'ai dévoré la saison 1 en 2 jours :D
Du coup, je me pose la question de savoir si je continue le jeu ou si je mate aussi la saison 2 en animé :o


 
L'adaptation en anime du deuxième jeu est assez mauvaise d'après les retours, jouer au VN semble être la meilleur choix. Seulement 30-50h d'après vndb, et >50h pour le 3e... :D .


Message édité par Ekid le 28-05-2017 à 22:32:29
n°13250246
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 28-05-2017 à 22:43:35  profilanswer
 

Je n'ai pas fait la saison 1 en jeu, donc je ne peux pas juger animé vs jeu.
 
Mais c'est vrai que j'ai maté les 4 premiers épisodes de la saison 2 (une partie que j'ai donc déjà faite sur le jeu la semaine dernière), et je trouve ça en retrait. Si mon premier contact avec utawarerumono avait été l'animé de la saison 2, je ne suis pas sûr que j'aurais accroché à la licence. Rien que pour ça, je suis content d'avoir dépensé à l'aveugle (car je ne savais réellement pas ce à quoi m'attendre) mes 50€ pour le jeu :D


Message édité par saiyaman le 28-05-2017 à 22:46:25

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13250446
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 29-05-2017 à 08:58:27  profilanswer
 

Petit problème avec ma Vita ce matin : Je l'allume, j'ai droit à un message "La carte mémoire a été retirée etc", je redémarre vu que pas la choix (ma carte mémoire est toujours présente et n'a jamais été retirée, c'est une 64Go).
 
Pas moyen d'aller plus loin que l'écran épilepsie : L'écran reste au noir ensuite, le bouton PS est bleu puis au bout d'un moment il clignote et s'éteint.
J'ai tenté de lancer une reconstruction de la base de données, aucun résultat ! La barre de progression n'apparait même pas ...  
 
Une idée ? CM morte ? Ça me ferait bien chier, surtout que je ne sais même plus où est ma 16Go ...

n°13250483
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 29-05-2017 à 09:34:23  profilanswer
 

Mince alors, toutes ces 64 go qui crèvent... :/


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13250566
clads92
What is a man ?
Transactions (134)
Posté le 29-05-2017 à 10:15:18  profilanswer
 

Elle ne sont pas garanties par Sony ?


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°13250574
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 10:18:24  profilanswer
 

Ca me rappelle de mauvais souvenirs. J'avais déjà eu ce problème de carte qui crève sur PSP avec une mémory stick pro duo ...
 
Les produits Sony ne sont pas vraiment "Future-proof" ...


Message édité par Ednolgroz le 29-05-2017 à 10:22:39
n°13250597
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 29-05-2017 à 10:28:20  profilanswer
 

C'est une 64Go que j'ai achetée lors d'un voyage à Taiwan début 2015 donc même si la garantie était encore valable il faudrait que j'attende mon prochain voyage là bas pour la faire jouer ...
 
Sinon, un moyen de la sauver voire ressusciter ? J'ai revendu ma 16Go en plus et vu le prix des CM sur amazon, je ne sais pas comment je vais faire ...

n°13250627
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 10:41:40  profilanswer
 

Honnêtement, sur tous les témoignages que j'ai lu sur reddit, il n'y rien à faire à part ce que tu as déjà tenté...  :D  
Perso je n'ai aucun problème avec mes cartes 8 / 16 Go et pourtant elles sont sollicitées (forcément je dois + souvent faire du ménage).
Peut-être qu'effectivement on se plaint + facilement d'un problème avec une CM 32 ou 64 Go mais je pense que ces grandes capacités sont quand même + fragiles que les autres. :/
En tout cas, ça me conforte sur l'idée de garder les miennes.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13250678
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 29-05-2017 à 11:00:21  profilanswer
 

Comme je le dis à chaque fois, il devient urgent que sony fasse sauter la protection sur les memory card et commercialise (ou laisse commercialiser) un adaptateur micro-sd>vita.
 
Aujourd'hui, de toutes façons, la seule protection qui tienne encore, ce sont les jeux qui demandent les derniers firmware. Le reste, tout est contournable et contourné, donc autant libérer les consommateurs.


Message édité par saiyaman le 29-05-2017 à 11:04:18

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13250852
clads92
What is a man ?
Transactions (134)
Posté le 29-05-2017 à 11:55:58  profilanswer
 

Il n'y avait pas un projet qui permettait de mettre une carte µSD dans un adaptateur dans le slot cartouche sur les rails ?


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°13250868
MikePA

Transactions (76)
Posté le 29-05-2017 à 12:01:35  profilanswer
 

clads92 a écrit :

Il n'y avait pas un projet qui permettait de mettre une carte µSD dans un adaptateur dans le slot cartouche sur les rails ?

 

Y'a eu, mais y'a plus. Ca ne concernait que les Vita sous firmware 3.60 en plus.

 

Y'a un projet d'adaptateur qui irait se connecter dans le slot carte mémoire  => y'a des proto pas entièrement fonctionnels et pas esthétique mais prometteurs...
Y'a un autre projet, plus récent, qui vise les Vita 3G avec le remplacement du module 3G par un module microSD => ca ne visera que les Vita sous 3.60 une fois encore

 

Bref, sauf grosse surprise, y'a rien avant un moment :/


Message édité par MikePA le 29-05-2017 à 12:01:51
n°13251091
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 29-05-2017 à 13:43:48  profilanswer
 

Bon, je vais tenter un formatage complet de ma CM ce soir et voir ce que ça donne. J'en ai fait un il n'y a pas très longtemps en plus :(
 
Et sinon, un bon plan pour une CM pas trop chère du coup ? Je pense que je vais prendre une 32Go du coup ... Heureusement que toutes mes sauvegardes sont dans le cloud.

n°13251927
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 29-05-2017 à 20:10:40  profilanswer
 

Bon, j'ai testé toutes les techniques de sioux trouvables sur le net, pas moyen. La Vita démarre bien sans carte, et ne la détecte pas une fois insérée :(

n°13252072
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 29-05-2017 à 21:20:13  profilanswer
 

Les boules en effet :/


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°13252155
Kiezan

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 22:23:30  profilanswer
 

Ça fait un peu plus de 2 ans que j'ai ma 64go (fin 2014), pour le moment j'ai eu 1 frayeur il y a un peu plus de 6 mois. Du genre, des jeux corrompus : impossible d'en lancer quelques-uns (la carte était blindée de jeu, heureusement que j'avais presque tout en backup sur mon pc et que j'ai quand même pu récupérer mes sauvegardes...). Depuis le formatage, je ne l'a rempli plus entièrement, je dirais un peu plus de la moitié (ça m'oblige à finir mes jeux comme ça si je veux en faire d'autres  :D ), mais ça reste chaud de savoir qu'à tout moment, elle pourrait lâcher...
 
Sinon, il y en a ici qui font un peu d'online, un peu de trophées ? (je suis un peu dans une période online, et par la même occasion, je récupère aussi quelques trophées... avant de me replonger dans de gros jeux solo)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1582  1583  1584  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR