Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1572  1573  1574  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°13044530
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 20-02-2017 à 21:50:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Iconoclasts se rappelle à notre bon souvenir en confirmant qu'il est toujours en cours de route! Prévu sur PC, PS4 et Vita
Le dév Joakim Sandberg (ou Konjak) vient de poster une nouvelle vidéo de cet action-platformer en 2D:
 
https://youtu.be/odA6ukrQz14
https://twitter.com/konjak/status/833727740398419968
 
Il avait posté en 2015 sur le blog officiel Playstation, trailer, images et principales informations directement dans l'article dédié:
https://blog.eu.playstation.com/201 [...] d-ps-vita/
 
Extrait:

Citation :

Iconoclasts is an action-platformer with a heavy emphasis on puzzling level design. Not only do you beat up enemies, you beat your head against the puzzles too. You solve your problems by screwing them up with your giant wrench, or simply blowing your way through with your modified stun-gun!


 
https://farm1.staticflickr.com/546/ [...] 58bf_b.jpg  
https://farm1.staticflickr.com/354/ [...] 7681_b.jpg

mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 21:50:40  profilanswer
 

n°13044618
FDC1

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 22:26:17  profilanswer
 

J'ai de plus en plus de trucs bizarres style données corrompues, j'ai l'impression que ma carte 64Go est en train de rendre l'âme  :cry:

n°13044655
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 20-02-2017 à 22:35:29  profilanswer
 

Yep, j'en parlais aussi il y a peu, cela m'arrive aussi. Prions ensemble pour le salut de nos CM ;)
Si cela devient trop fréquent, je te conseille de faire une reconstruction de la base de données, via le mode sans échec (safe mode). Les rares fois où j'avais des gros soucis récurrents, cela a résolu les problèmes pour une assez longue période. Ou je réinstallais le jeu quand je pouvais.

 

Là sur Extreme Versus Force ainsi que sur le PSN en tentant d'installer Unepic, j'ai eu plusieurs plantages mais redémarrer la console a suffit. Et j'ai lâché l'affaire pour Unepic après 3 plantages :o

 

La reconstruction de la base de données met en vrac tes bulles. J'espère que tu n'es pas trop attaché à leur disposition sinon tu passeras un peu de temps pour les ré-ordonner mais c'est un moindre mal pour que ta CM fonctionne mieux.

 

Je n'ai pas eu l'étape supérieure qui consiste à tout formater ou pire celle de CM morte, fort heureusement et je ne te le souhaite pas non plus.


Message édité par guilty_mitsurugi le 20-02-2017 à 22:36:58
n°13044801
FDC1

Transactions (2)
Posté le 20-02-2017 à 23:45:42  profilanswer
 

Bordel, je supprime le jeu en question (World of Final Fantasy). Je le reinstalle et je télécharge ma sauvegarde sur le PS+ en me disant que je vais perdre plusieurs heures mais qu'au moins je ne repartirai pas de zero, et là ce me dit qu'elle est corrompue aussi. Obligé de reprendre la sauvegarde que j'avais fais sur le serveur cross-save après à peine 40mn de jeu (pourquoi j'ai pas fais un backup plus récent  :cry:)

n°13044809
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 20-02-2017 à 23:51:40  profilanswer
 

[:vizera]

 

La sauvegarde provenant du PS+ corrompue? Pas moyen de savoir si cela s'est fait lors de l'upload initial ou bien si c'est lors du téléchargement?
Tu es en upload automatique ou bien comme moi tu le fais manuellement au cas par cas, vu que je suis rarement connecté?
J'ai eu de rares échecs d'upload de sauvegarde mais j'ai toujours eu un pop-up me l'annonçant. En recommençant, ça passait bien.

 

Courage!

 

-----

 

Une version cartouche Vita de SteamWorld Collection, qui comprend les 2 jeux SteamWorld Dig et SteamWorld Heist, devrait bientôt arriver, d'après un tweet des devs Image & Form Games:

Citation :


Kresnik Ahtreide ‏@Kresnik258 15 févr.
@ImageForm Hey, what happened to that Vita physical release for the Steamworld games that you guys teased aaaaagesss ago?

 

Image & Form Games @ImageForm
@Kresnik258 it's a-comin'! Real soon too!

 

Vu ailleurs, le DLC de SteamWorld Heist, "The Outsider", serait inclus dans cette version physique, tout du moins c'est le cas de la version physique Wii U.


Message édité par guilty_mitsurugi le 21-02-2017 à 00:06:25
n°13044895
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 21-02-2017 à 01:12:59  profilanswer
 

Cellar Door Games, studio à l'origine du rogue-like-lite Rogue Legacy, vient d'annoncer Full Metal Furies sur Xbox One, Windows 10 et Steam (donc pas sur Vita, je précise et mets en gras pour ceux qui ne suivent pas ou lisent en diagonale mes pavés :o).
C'est donc un beat them all RPG en 2D, jouable de 1 à 4 (si un joueur, possibilité de switcher de perso), 4 persos jouables, arbre de compétences etc. Il s'annonce bien sympathique.

 

https://youtu.be/n-UdQRjHUTA
http://gematsu.com/2017/02/rogue-l [...] box-one-pc

 
Citation :

Features

 
  •    A modern take on the 2D RPG-Brawler for Steam, Windows 10, and Xbox One.
  •    Full online and offline co-op play for up to 4 players.
  •    Xbox Play Anywhere and Cross Play supported.
  •    Unique ‘quick-swap’ feature in single player. Lets you swap between two classes at any time during the action.
  •    Tired of button mashing? The game features 4 unique character classes with their own skills and attacks. Engage from afar as the Sniper, slam up close as the Fighter, or prep turrets in people’s faces with the Engineer.
  •    A special barrier system encourages communication and cooperation amongst players, and ensures that you always fight together.
  •    Fully featured level up system with complex skill trees that unlock new abilities for each character class.
  •    Find and master equipment that changes the way each heroine plays.
  •    No damsels in distress, no saving the girl. Follow the Furies while they search for the answer to peace in a world ravaged by monstrous Titans.
  •    Uncover hidden treasures galore as you solve meta-puzzles and unveil the secrets behind the disappearance of Prometheus, creator of Man.
  •    Experience an in-depth adventure that spans multiple worlds and lasts for 20+ hours (estimated).
  •    Say goodbye to wonky hit detection. Full Metal Furies uses complex attack logic to ensure obtuse depth perception is a thing of the past.
  •    No more cannon fodder. Fragile Artillerists will stay away and call air strikes from afar, while heavy-duty Minitaurs will charge at you and get up-close and personal. Every enemy is a threat.


 

Rien à voir avec la Vita mais c'est un jeu qui semble prometteur et il est possible qu'il bénéficie d'une exclusivité temporaire Microsoft et qu'il apparaisse sur PS4 voire Vita et PS3 également  [:agkklr]
C'est beau de rêver :D
Si ce n'est pas le cas et que cela reste une exclu définitive Microsoft, c'est quand même bien de parler des jeux prometteurs, peu importe leur support ;)

 

Posté dans le sujet des consoles aussi.

 

-----

 

Otaku Overdrive a sorti son test vidéo de Valkyria: Azure Revolution, Action-RPG sur PS4 et Vita.

 

https://youtu.be/GpMghnE2SYU
https://otakuoverdrive.com/2017/02/ [...] s4ps-vita/

 

Le test provient de la version PS4, toutefois l'auteur indique dans les commentaires qu'il devrait y avoir peu de différences à l'exception des temps de chargement et que la version PS4 est censée être basée sur la version Vita  :??:

 
Citation :

Sorry, but I only bought a PS4 copy. Although I’ve heard the Vita version looks quite the same, save for longer loading times. The PS4 version even has an unusual screen resolution, because it’s supposedly based on the Vita version.

 

Pas vu la vidéo donc aucune idée ce qu'il en ressort.


Message édité par guilty_mitsurugi le 21-02-2017 à 01:15:54
n°13046269
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 21-02-2017 à 15:05:43  profilanswer
 

badom a écrit :

Bonjour, possesseur d'une Vita depuis les quelques semaines ayant suivi son lancement, j'ai du mal à trouver des jeux qui me plaisent. J'ai passé des dizaines d'heures sur Don't Starve, j'ai fait en entier Final Fantasy X, Rogue Legacy. J'ai pas mal joué à Civ 2 +. Et là je ne trouve rien qui m'intéresse. Je n'ai pas accroché à Persona 4.
 
De manière générale, mes jeux préférés sont les RPG occidentaux (les premiers Fallout, Baldur Gate, Dragon Age et plus récemment Skyrim & Mass Effect), ainsi que les jeux au tour par tour (Xcom, et dans le passé Jagged alliance & Heroes of Might & Magic)
 
Vous auriez des idées ?


Il y a aussi Darkest Dungeon qui pourrait te plaire. Direction artistique occidentale gothique torturée, renseigne-toi sur ce jeu si tu ne connais pas.
 
A noter, la version Vita est la moins bonne des trois, privilégie le PC voire la PS4 sauf si comme moi tu n'as pas le choix et/ou privilégie le jeu en nomade

n°13047632
FDC1

Transactions (2)
Posté le 22-02-2017 à 00:35:16  profilanswer
 

Nouveaux jeux sur le store:
 
-Forma.8 (14.99€, -10% avec PS+, 457Mo, cross-buy PS4)
 
https://store.playstation.com/#!/fr [...] 0FORMA8CRB
 
-Dino Dini's Kick Off Revival (9,99€, -20% avec PS+, 154Mo, cross-buy PS4)
 
https://store.playstation.com/#!/fr [...] FR00000000

n°13047700
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 07:03:55  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :


Il y a aussi Darkest Dungeon qui pourrait te plaire. Direction artistique occidentale gothique torturée, renseigne-toi sur ce jeu si tu ne connais pas.
 
A noter, la version Vita est la moins bonne des trois, privilégie le PC voire la PS4 sauf si comme moi tu n'as pas le choix et/ou privilégie le jeu en nomade


 
Les patches l'ont amélioré il me semble ( je n'ai pas encore essayé et je ne connais pas du tout la version pc)

n°13047930
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 09:41:45  profilanswer
 

Le site est proxytaffé mais le contenu du dernier patch de Darkest Dungeon sur Vita (1.05) est là --> http://www.darkestdungeon.com/dark [...] vita-1-05/
 
 :hello:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 09:41:45  profilanswer
 

n°13047934
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 09:43:10  profilanswer
 

Le meilleur dans le dernier patch, c'est qu'on peut désactiver le pavé tactile... Rien que ça, ça te change l'XP du jeu :/

n°13047937
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 09:45:07  profilanswer
 

Risk of Rain en promo sur le PSN à 2.99e (cross-buy PS4).  :bounce:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13048436
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 22-02-2017 à 12:37:50  profilanswer
 

Severed et Hotline Miami 2 en promo sur le store Canadien également.
C'est tentant d'ailleurs.  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°13048572
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 13:33:28  profilanswer
 

Il y a souvent des promos tentantes sur les stores US/CAN, dommage que la Vita ne soit pas multi-comptes :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13048689
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 14:04:01  profilanswer
 

Pour plussoyer notre vénérable taulier Guilty, mes impressions sur Steamworld Heist que j'ai terminé hier soir.

 

Je l'ai fait entièrement en mode "Experienced", il y a un autre mode avec une difficulté encore supérieure. Ca m'a pris 25-26h, mais il faut savoir que je suis trèèèèès lent. J'ai pris le temps de farmer quelques missions pour monter mes persos en XP et chopper du loot.

 

A chaque tour de jeu, les persos peuvent bouger puis faire une action, ou bien sprinter (couvrir 2 fois plus de distance qu'en déplacement normal, mais dans ce cas là on ne peut pas faire d'action). Les actions consistent à tirer avec son arme ou taper au corps-à-corps, mais aussi utiliser des objets genre kit de soin, utiliser des compétences uniques (1 tour d'invincibilité pour Ivanski par exemple). Certains personnages ont des coups spéciaux (tir boosté, ou perforant) qui ont des cooldowns de X tours, ou bien un nombre d'utilisation limité par mission. On est complètement libre dans l'ordre d'action des personnages.
Il y a plusieurs persos avec des classes et aptitudes différentes qui permettent de varier le gameplay si vous le voulez. Concrètement j'en ai utilisé 4 beaucoup et monté 2 autres un peu pour le fun. Les autres je ne les ai même pas essayés. Avec l'expérience, les persos gagnent des niveaux et débloquent de nouvelles compétences, des améliorations pour ces compétences, ou des améliorations de stats (PV, distance de mouvement, dégâts...). J'ai beaucoup aimé cette montée en niveau et le déblocage de skills uniques qui transforment vraiment les personnages.

 

Côté tactique on n'est pas dans le gros raffinement, faut être honnête. Il faut utiliser les couvertures, bien entendu, et parfois faire attention à jouer ses persos dans un certain ordre histoire de justement ne pas être gêné par une couverture qui a été "activée" par un équipier. Mais bourriner marche globalement plutôt bien. Une fois le(s) objectif(s) rempli(s), il faut évacuer, et on peut complètement ignorer les ennemis restants. C'est d'ailleurs parfois vivement conseillé parce qu'on peut vite se retrouver déborder lorsqu'au fil des tours de jeu de nouveaux renforts n'arrêtent pas d'arriver.
Je trouve que la difficulté est plutôt bien dosée. Certaines missions passent facilement, et d'autres sont bien plus tendues. La plupart du temps ma solution en cas de raclée était de grinder un peu.
Le loot est un des trucs qui m'a plu. Il n'y a pas vraiment d'arme ultime, quand on en trouve une nouvelle plus puissante, elle n'a en général qu'un point ou 2 de dégâts en plus. Il y a des armes et items "rares" un peu boostés mais ils ont souvent un petit malus qui fait qu'on se pose quand même la question de les utiliser. Il faut savoir qu'on ne peut équiper qu'une arme et deux objets (armure, kit de soin, arme secondaire à usage unique, accessoire...) donc il faut faire des choix ! Il est évidemment possible d'avoir plusieurs exemplaires d'un même objet afin de l'utiliser sur plusieurs persos de l'équipe.

 

Les maps des différentes missions varient un tout petit peu quand on les refait. Les salles suivent globalement le même motif mais le placement des ennemis change un peu. La plupart des missions se jouent avec 2 ou 3 persos, mais certaines sont pour 1 voire 4. Si je me souviens bien il y a 3 "mondes" avec une douzaine de missions dans chaque.

 

Il y a un petit délire de collection de chapeau. Certains ennemis ont des couvre-chefs originaux, et il est possible de leur enlever en tirant dessus (pas un headshot,hein, vraiment un "hatshot" ). Si on le ramasse après, il se rajoute à notre collection. Ca n'apporte rien en terme de stats, ça change juste l'apparence du perso et certains sont plutôt cools. Il y a aussi des magasins de chapeaux où on peut en acheter quelques uns. Je me suis amusé à en chopper sur les premières missions, mais au bout d'un moment je n'ai plus essayé parce qu'un tir dans le chapeau ne fait pas de dégâts, donc c'est un peu un gâchis d'action. Bref. Il y a quelques trophées associés à cette collection. Je pense que c'est plutôt un truc de New Game +.

 

Je ne vais pas prendre le temps de faire un second run, trop de jeux en attente (Odin Sphere, Child of Light, Unepic...). Il faudrait que je refasse 2 ou 3 missions histoire de les finir à 100% (sans perso mort) tout de même. Je me tâte à tenter le DLC aussi.
Enfin bref, pour moi c'est vraiment de la bonne ! En plus la DA est vraiment cool.


Message édité par Groumpfix le 22-02-2017 à 14:08:24

---------------
Signez ici.
n°13049295
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 16:42:09  profilanswer
 

Merci pour ce CR détaillé.  :jap:  
 
Je n'ai lu que de bons retours sur ce jeu, toutes plateformes confondues.  :)  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13049395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 17:16:52  answer
 

Puisque Sony a décidé d'abandonner le PS Now sur PSTV, je compte reconvertir ma PSTV en PS Vita sur télé, améliorée grâce au Whitelister. Le seul jeu physique que j'ai est God Of War HD Collection, je sais pas du tout vers quels jeux me tourner puisque la console est davantage axée jeux japonais que les consoles normales il me semble, non ?

n°13049420
cyran

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 17:26:19  profilanswer
 

warpc a écrit :

Risk of Rain en promo sur le PSN à 2.99e (cross-buy PS4).  :bounce:


Toujours en attente d'une promo sur 1001 spikes !

n°13049429
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 17:31:00  answer
 


 
Honêtement je suis très grand public, autant les beat them all que les RPG, jeux de combat ou de course me plaisent. Je pensais prendre Metal Gear Solid HD Collection, Final Fantasy X/X2, Mortal Kombat, WRC 5 ou Need For Speed Most Wanted mais après je sais pas ce que valent des jeux genre Dynasty Warriors, God Eater ou Toukiden

n°13049567
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-02-2017 à 18:46:29  profilanswer
 

cyran a écrit :


Toujours en attente d'une promo sur 1001 spikes !


Au moins on attends plus qu'il sorte, c'est déjà ça. :o


---------------
Ariakan.com
n°13049580
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 18:54:47  profilanswer
 

Si on se fie aux jeux encore présents en magasins, il y a effectivement pas mal de jeux "japonais". Perso, j'ai terminé au moins une centaine de titres sur Vita (merci le ps+), quasi exclusivement des jeux occidentaux (ou des jeux Jap occidentalisés) dans tous les styles, AAA et indés. De loin la console à laquelle j'ai le + joué et pourtant j'en ai eu quelques-unes...
Pour en revenir à Dynasty Warriors, Toukiden et God Eater. Le premier est un pur musou (on défouraille de l'ennemi à tour de bras pour conquérir de nouveaux territoires, un peu répétitif mais ça défoule bien si on aime). God Eater est ce qui se rapproche le + de Monster Hunter mais sans les phases de chasse. Toukiden c'est un peu la même chose mais à une autre époque (médiéval vs futuriste pour GE).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13049675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 19:54:51  answer
 

Merci :jap:


Message édité par Profil supprimé le 22-02-2017 à 19:55:01
n°13050063
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 23:30:04  profilanswer
 

C'est quoi cette histoire de whitelister? :o

n°13050125
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 23-02-2017 à 00:04:02  profilanswer
 

Yomawari terminé, j'aurais voulu que ça dure plus longtemps ;(

n°13050413
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 09:00:20  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

C'est quoi cette histoire de whitelister? :o


 
Ca permet de faire tourner TOUS les jeux Vita sur une PSTV hackée.
C'est une fonction qui aurait dû être implémentée par Sony, cette limitation n'étant fondée que pour les jeux qui utilisent la caméra (pour le tactile c'est moins agréable avec une Dualshock mais on peut quand même l'émuler L3/R3 et surtout ça ne plante pas le jeu).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13050461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 09:18:39  answer
 

eclaireur a écrit :

C'est quoi cette histoire de whitelister? :o

 

C'est pour rendre à la PSTV sa gloire d'antan :o

 

L'avantage est de faire tourner effectivement tous les jeux PS Vita, l'inconvénient étant que des fois il est impossible d'avancer dans un jeu parce que la PS TV manque de fonctionnalités, comme le gyroscope.

 

Exemple: https://www.youtube.com/watch?v=A6TggxyGalI

 

J'ai l'impression d'être l'un des 3 mecs qui ont acheté la console en France donc bon, le support ne court pas les rues :o


Message édité par Profil supprimé le 23-02-2017 à 09:34:21
n°13050744
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 11:14:39  profilanswer
 

Ha ok, ça permet de faire la PSTV grand encore :o

n°13050875
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 11:41:28  profilanswer
 

La PSTV est quand même assez répandue (mais moins que la Vita).
Ils en ont vendu pas mal en pack avec la PS4.
Les jeux utilisant la caméra et/ou le gyroscope sont plutôt rares (quelques titres du launch comme Uncharted par ex.).
La console fait la taille et le poids d'un paquet de cigarettes, ce qui la rend facilement transportable.
Evidemment, l'idéal aurait été d'avoir une sortie HDMI sur la Vita...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13051650
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 15:21:22  profilanswer
 

Dragon's Crown de retour sur le store EU !!!  :love:  
 
Et à seulement 9.99 euros!  :ouch:  
 
Dispo sur Vita/PSTV et PS3 (pas de cross-buy pour le moment).  :hello:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13051659
cyran

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 15:24:18  profilanswer
 

:jap:  
Un indispensable de toute bonne ludothèque Vita.

n°13051692
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 23-02-2017 à 15:33:24  profilanswer
 

warpc a écrit :

Dragon's Crown de retour sur le store EU !!! :love:

 

Et à seulement 9.99 euros! :ouch:

 

Dispo sur Vita/PSTV et PS3 (pas de cross-buy pour le moment). :hello:


Il est vraiment de retour ou bien c'est juste le site psplay qui l'affiche en promo sur EU alors qu'il n'est pas accessible en vrai ?


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°13051711
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 23-02-2017 à 15:40:09  profilanswer
 
n°13051944
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 16:43:30  profilanswer
 

Et ce n'est pas un tarif promo mais le (nouveau) prix de base.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 23-02-2017 à 16:43:58

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13052700
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 21:24:30  profilanswer
 

warpc a écrit :

Et ce n'est pas un tarif promo mais le (nouveau) prix de base. :)

 

Le mal est fait. Le prix de la version physique a explosé. J'ai eu la chance de le toucher à une quinzaine d'euros.

n°13052707
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 21:26:08  profilanswer
 

Une bonne nouvelle. Je l'ai déjà sur PS3 mais je ne suis pas contre le racheter vite fait pour le terminer sur la Vita.

n°13053006
FDC1

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 00:24:28  profilanswer
 

Berserk et Gem Smashers sont dispos sur le store

n°13060048
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 11:36:23  profilanswer
 

J'aime bien les devs en mode YOLO. :o
 
http://gematsu.com/2017/02/d3-publ [...] -platforms

Citation :


As an apology for the broken mechanism, the woman’s chest size has been increased from G-cup to I-cup and the voice heard when her chest is touched has been made “sexier.”  
[...]
“I was only thinking about the breasts. I am greatly troubled.”


 
Comme dit dans les commentaires, surement un Omega Labyrinth 2 (sur vita & ps4).


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13060332
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 27-02-2017 à 13:09:15  profilanswer
 

En parlant de bonnet I, j'ai commencé Valkyrie Drive et ça a l'air mieux que ce que j'attendais.
Graphismes agréables en résolution native et le système de combat a l'air plutôt évolué.
Il y a des gens qui y ont joué ? Je suis encore dans les missions tuto du début.


Message édité par snk4ever le 27-02-2017 à 13:09:55
n°13060920
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 27-02-2017 à 16:20:47  profilanswer
 

Bon, en fonction de la conf' indé de Nintendo demain, je vais p-e vendre ma Vita pour financer une Souiche.
 
Vous savez ce que je peux espérer d'une Vita (pas OLED) de 2 ans d'âge, avec une 16GB et une 4GB ?
Niveau jeu cartouche, j'ai Virtua Tennis, Odin Sphere et Marvel VS Capcom 3.
 
Merci... :)

n°13061245
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 18:00:38  profilanswer
 

Au vu de ce qui passe sur LBC, je dirais 120e.  :hello:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1572  1573  1574  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR