Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1546  1547  1548  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°12695543
Nikora

Transactions (7)
Posté le 25-09-2016 à 16:55:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

guilty_mitsurugi a écrit :

Dernier message puis je vous laisse :o
 
La version chinoise Vita de Digimon World: Next Order contiendrait bien les textes en anglais mais ceux-ci seraient verrouillés. Ce qui crée une sorte de scandale au sein de la communauté de joueurs Vita car les versions US et Euro du jeu Vita ont été annulées.
Cela s'ajoute aux bourdes des équipes officielles de communication qui avaient d'abord confirmé que le jeu ne sortirait que sur PS4, avant de se rétracter et confirmer la version Vita également... puis en rectifiant cette correction et finalement annoncer qur ce serait bel et bien PS4 uniquement  [:tinostar]  
Ils sont doués chez Bandai Namco  [:black_jack]  
 
Digimon World: Next Order (Vita) Chinese V. Comes With Inaccessible English Language
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1284077
 
-----
 
Stranger of Sword City est sorti fin avril/début mai aux Etats-Unis et en Europe. Nous savions déjà qu'une version 1.5 avait été annoncée pour le Japon et sortie fin juillet 2016, nommée "New Interpretation Stranger of Sword City", avec l'espoir de l'avoir un jour chez nous. Et bien non, nous le l'aurons pas. Tout du moins ils ont annoncé officiellement qu'ils n'envisagent pour le moment pas de localiser cette nouvelle version chez nous.
 
Cette version 1.5 ajoute des classes, des rééquilibrages, des nouveaux éléments de gameplay, des évènements, etc. et les possesseurs de la version japonaise de base bénéficiaient d'un tarif préférentiel pour l'upgrade à la version japonaise New Interpretation.
 
https://www.reddit.com/r/vita/comme [...] n_and_bug/


Je suis sûr qu'ils seront accessible en modant le jeu :)


---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 16:55:04  profilanswer
 

n°12695724
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 25-09-2016 à 19:11:46  profilanswer
 

Il y a des chances, oui :o

 

-----

 

Quelle galère les copies (PS3 <> Vita) et suppressions de jeux! Cela prend des plombes et il n'est pas rare que la copie échoue. J'ai effectué ce matin quelques backups sur PS3 (jeux Vita stockés sur PS3) mais n'ai pu transférer sur Vita que XCOM et Downwell qui attendaient sagement leur tour :D
Le transfert de Day of the Tentacle a échoué à plusieurs reprises, lui aussi téléchargé à la même période. Chaque essai mettait longtemps. Ce sera pour plus tard, de toutes façons je n'y jouerai pas tout de suite.

 

-----

 

Code: HARDCORE est un jeu d'action 2D avec des mechas en cours de campagne Kickstarter et de Greenlighting sur Steam.
On choisit un mechas parmi 4, chacun avec ses spécificités (le robot assez équilibré, le tank, l'hybride robot/avion à la Robotech/Macross et le robot qui donne des patates donc corps à coprs) puis choix du pilote, lui aussi avec ses caractéristiques personnelles.
Je ne sais pas ce que donnera le produit final mais le trailer fait fortement envie :love:
Pas prévu sur Vita mais sait-on jamais ;)

 

https://youtu.be/nqp9qBBGYiE
http://www.siliconera.com/2016/09/ [...] -hardcore/


Message édité par guilty_mitsurugi le 25-09-2016 à 19:18:57
n°12695742
FDC1

Transactions (2)
Posté le 25-09-2016 à 19:21:24  profilanswer
 

Hop, Darkest Dungeon téléchargé, plus qu'à attendre demain soir

n°12695961
warpc

Transactions (0)
Posté le 25-09-2016 à 21:11:18  profilanswer
 

Nikora a écrit :


Je suis sûr qu'ils seront accessible en modant le jeu :)


 
C'est dommage mais c'est clairement le genre de truc qui pourrait me faire basculer du côté obscur... :/
Bon, mes 2 Vitas sont déjà en 3.61!  :whistle:  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°12695968
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-09-2016 à 21:16:32  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Hop, Darkest Dungeon téléchargé, plus qu'à attendre demain soir


On sait quelle est la "build" du jeu utilisé pour la version consoles?
C'est vraiment l'équivalent du jeu PC actuel?


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12696350
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 08:34:52  profilanswer
 

Faut pas trainé si on veut le payer moins cher en tout cas :/

n°12696357
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 26-09-2016 à 08:38:12  profilanswer
 

Je serais intéressé aussi mais je rejoins la requête : c'est une inferior version sur Vita ? Je parle du contenu évidemment...


Message édité par OptiZonion le 26-09-2016 à 08:38:29
n°12697298
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 14:30:00  profilanswer
 

En tout cas, en avouant avoir découvert ce jeu ce matin :sweat: , je le trouve super intéressant. Je rentre et j'achète :love:

n°12697332
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 14:41:22  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


On sait quelle est la "build" du jeu utilisé pour la version consoles?
C'est vraiment l'équivalent du jeu PC actuel?


 

Citation :


Darkest Dungeon
‏@DarkestDungeon

Nothing was cut from the VITA version.



 
Source: https://twitter.com/DarkestDungeon/ [...] 5583055872


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°12697951
FDC1

Transactions (2)
Posté le 26-09-2016 à 18:21:55  profilanswer
 

Y a mêmes quelques ajouts aux versions consoles qui ne seront inclus sur PC que plus tard


Message édité par FDC1 le 26-09-2016 à 18:22:38
mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 18:21:55  profilanswer
 

n°12697956
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 26-09-2016 à 18:23:14  profilanswer
 

Apparemment, le portage Vita de Darkest Dungeon serait de qualité. EDIT: opinions divergeantes
Aucune idée comment cette personne sur Reddit a pu y jouer alors que normalement le jeu en pré-commande ne se déverrouille que dans quelques heures. EDIT: déjà débloqué pour le PSN Australien, ceci explique cela.

Citation :

Absolutely brilliant port for the Vita version. I sat up until midnight to download Darkest Dungeon, it's been my most anticipated Vita release this year and I'm completely hooked and thrilled with it.
 
I'm so pumped the developers brought the game to the Vita. Playing in a dark room with headphones on, with that gorgeous Vita screen is just incredible, the game is already a very intimate experience, but holding the game in your hands with headphones on is something else completely. Stunning art style as well.
 
Thank you Red Hook Games for supporting the Vita. This one is a gem.


Citation :

Couldn't disagree more honestly.
 
With over 20 hours in the steam early access, I shelved the game intending to platinum it on vita/ps4. After playing it for ~40 minutes on the vita now, I'm not sure I'll touch this version again.
 
The controls are excruciating. Dual back-touch, zero front-touch, seemingly no way to access the inventory while in a dungeon, up and down on the d-pad moving left and right while the left and right do squat, etc. It's so incredibly finicky and in the way.
 
It's an abysmal version of a fantastic game, and I recommend staying away from it.


https://www.reddit.com/r/vita/comme [...] ngeon_omg/
 
J'ai pu l'acheter et le transférer sur Vita via la PS3  [:dr_doak]  
Le jeu demande par contre d'avoir le firmware 3.61 ou au-dessus  [:joemoomoot]  
 
Je suis quand même un peu dégoûté, même si je m'y attendais, cf. une précédente remarque sur le fait que les prochains jeux nécessiteraient la dernière MAJ de firmware.
Pour rappel, je suis resté en 3.60 sans hack, ne sachant avec mon unique Vita actuelle si je l'installe ou bien si je reste 100% officiel. Il va probablement me falloir décider vite.
Au moins, même si je ne peux y jouer, je soutiens les devs Red Hook Studios et les remercie d'avoir considéré la Vita et maintenu cette version, surtout si elle est de qualité  [:cetrio:4]  
 
-----
 
D'ailleurs, Darius Burst Chronicles Saviours (DBCS) ne bloque pas le jeu mais il nécessite le firmware 3.61 pour bénéficier des serveurs dans le mode AC. Je ne joue toujours pas vraiment à ce shmup mais le lance parfois juste pour mettre à jour les "mondes" débloqués par tous les joueurs du serveur.
Il faudrait que je m'y mette sérieusement car entrevois le potentiel, qu'il a l'air super, que la bande-son est géniale. Néanmoins, du peu que j'ai joué, je n'accroche pas autant que je pensais. Je préfère la construction classique de quelques niveaux construits sur mesure, qui flattent la rétine et aux patterns de vagues d'ennemis et de tirs bien travaillés plutôt que cette avalanche de niveaux (des milliers) dans DBCS mais qui, à mon avis, manquent d'âme.
 
A voir, je pense qu'en creusant il y a moyen que j'apprécie grandement mais ce n'est pas le coup de foudre immédiat. Acheté 40 euros le jour de sa sortie parce que j'adore le genre shmup et pour soutenir les devs. J'espère quand même prendre mon pied dessus un jour.
 
J'attends également des soldes sur les DLC, que ce soit pour DBCS mais aussi Superbeat Xonic ou d'autres. C'est semble-t-il souvent les mêmes studios qui font des soldes sur les DLC, genre EA.


Message édité par guilty_mitsurugi le 26-09-2016 à 18:46:34
n°12697993
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 26-09-2016 à 18:38:23  profilanswer
 

Sinon j'ai pu faire quelques parties.

 

Downwell est fluide, speed, un bon jeu arcade qui pousse à relancer une partie et se surpasser, syndrôme du "encore une". Je ne sais pas si j'aurai le skill mais il est plaisant. Je n'arrive pas à jouer en mode portrait pour profiter de toute la surface de l'écran, la maniabilité avec les bras un peu croisés est étrange. Je joue donc en normal pour une meilleure prise en main, même si l'affichage est par conséquent réduit.
Pas si sûr de m'y mettre maintenant vu que je comptais mettre la priorité sur d'autres titres.

 

Organ Trail: Complete Edition est sympa, un mix entre Super Amazing Wagon Adventure, FTL et The Walking Dead. Le côté aléatoire est marrant, les coéquipiers ont le chic pour tomber malade ou faire des bêtises :D
Côté rétro bien marrant! Plusieurs types de mini-jeux.
Malheureusement, ce n'est pas le coup de foudre immédiat comme ce fut pour SAWA. Le côté bien barré, totalement délirant de ce dernier m'avait conquis dès les premières secondes. Là pour Organ Trail, j'aime bien, c'est sympa, de l'humour aussi mais pas aussi foufou, le tout me parlant moins que SAWA. A creuser.
Attention, pas de méprise, je répète que j'aime bien et qu'il y a du potentiel mais que je ne suis pas fou amoureux du jeu comme SAWA avait pu me rendre, où je passais le reste de la journée avec le générique en tête et que je n'avais qu'une envie, qui était de m'y replonger. Peut-être cela viendra en approfondissant Organ Trail.

 

Pour les deux, bien garder à l'esprit que je n'ai que quelques parties donc je pourrai changer d'avis en découvrant d'autres choses.

 

Malgré une certaine attraction personnelle pour les jeux de rythme, les quelques parties de Kickbeat ne m'ont pas convaincu. Les musiques et l'ambiance sont sympa mais l'exécution, le gameplay, je les trouvais moyens. J'y jouais mais ne me sentais pas si investi, pas "possédé" par la musique alors qu'un jeu de ce genre doit mettre la pêche, faire communier le joueur avec la musique à travers le gameplay et les patterns.
Senran Kagura Bon Appétit m'avait fait pareil.


Message édité par guilty_mitsurugi le 26-09-2016 à 19:16:50
n°12698153
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 26-09-2016 à 19:55:13  profilanswer
 

J'ai joué également à downwell. Après la déception de la première partie par son côté très basique, j'ai poussé l'expérience plus loin. Et vraiment ça valait le coup ! Le jeu est fluide, très speed et fun avec une DA étonnante au fil des niveaux et armes. Je le relance de temps en temps pour faire 2 ou 3 parties. Du bon arcade :jap:

 

J'ai également acheté Spelunky dont j'avais lu de bonnes critiques et clairement je m'éclate dessus. Plus technique qu'il n'y paraît au premier abord, il demande une certaine maîtrise de l'environnement et de la dextérité. Les graphismes sont simples mais particulièrement lechés sur la vita. C'est un plaisir de die&retry ! Je suis à environ 200 morts et toujours envie d'aller plus loin. Le jeu auquel j'ai le plus joué ces derniers jours.

 

Par contre, j'ai revendu ma version physique de god eater 2. Pas assez fun, trop rigide vis à vis de monster hunter. Et surtout des monstres sans charismes. Je n'y ai joué qu'une douzaine d'heures avant de ne plus avoir envie de le lancer. Peut être que plus loin c'est intéressant, mais la lassitude a pris le déçu avant. Se forcer à jouer, ce n'est pas mon truc.  Il devrait plaire à ceux non habitué aux MH, aux autres par contre, je reste sceptique.

 

Maintenant, j'attends l'activation de Darkest Dungeon [:huit]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12698258
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 26-09-2016 à 20:56:48  profilanswer
 

warpc a écrit :


 

Citation :


Darkest Dungeon
‏@DarkestDungeon

Nothing was cut from the VITA version.



 
Source: https://twitter.com/DarkestDungeon/ [...] 5583055872


 
merci :jap:
 
Mais en bon hfrien, j'ai préco le jeu 2 minutes après ma question :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12698295
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 21:18:48  profilanswer
 

Préco aussi ici :p

n°12698473
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 23:11:23  profilanswer
 

Il me semble que le jeu est réputé pour être plutôt difficile... C'est bien celui-là ou je confond avec un autre?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°12698474
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 23:13:19  answer
 

C'est bien celui ci !

n°12698513
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-09-2016 à 23:37:46  profilanswer
 

Tu oublies le "plutôt", et tu remplaces par infinissable sans une sacrée dose de patience et des nerfs d'acier :o

n°12698586
FDC1

Transactions (2)
Posté le 27-09-2016 à 00:37:27  profilanswer
 

Joué 15mn, les temps de chargement sont un peu longuets et l'UI est un peu à l'etroit sur une portable (textes et icones sont parfois difficilement lisibles) mais sinon ca a 'air de bien tourner. On verra ça plus en détail demain :o

n°12698742
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 08:42:58  profilanswer
 

J'ai fait le prologue plus le premier donjon... Perso, je trouve le jeu vraiment prenant et addictif.
N'oubliez pas, dés l'écran d'accueil, d'appuyer sur Select pour aller dans les options, puis audio, puis cocher pour avoir les sous titre.
(pour les anglophobes)
 
Alors les loading, faut aussi faire gaffe à appuyer sur une touche car à un moment, j'attendais sans avoir remarqué le message :D
Mais certain sont un tout petit peu long, c'est pas faux.
 
Le jeu en lui même est génial, mention spéciale à la BO et à la voix du narrateur :love:
Par contre, en plus du skill... Faut avoir un peu de chance aussi :/

n°12698824
warpc

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 09:26:09  profilanswer
 

Du coup j'ai lu pas mal de commentaires sur le jeu et cet aspect "chance" ressort assez souvent...
Clairement ce n'est pas pour moi!
 
---------
 
Mes jeux du moment:
 
- LBP2 / Cross-controller Vita : ça fonctionne plutôt bien mais on arrive assez vite au bout des niveaux du mode histoire. Je suis curieux de voir ce que propose la communauté tellement j'ai vu de sacré pépites sur la série!
 
- Badlands : un bon platformer avec une jolie DA et beaucoup de bonnes idées, la difficulté est importante mais pas frustratoire, on finit par trouver le moyen de passer (ou on cherche sur yout***  :whistle: ). Comme c'est la version GOTY, on a tous les niveaux de base + les DLC, ça fait un paquet de niveaux à faire. Encore une bonne surprise du PS+  :love:  A noter qu'on peut jouer à 4 en local sur la Vita (tactile) et sur PSTV (avec 4 manettes).
 
- Retro/Grade (PS3) : je m'attendais à un shooter mais ça n'a rien à voir, c'est surtout un jeu de rythme vraiment original (on peut même y jouer à la guitare  :p ) qui aurait bien sa place sur Vita. Bien content de l'avoir eu "par erreur" via le PS+ (le jeu avait déjà été offert en 2012).
 
- God Eater Resurrection : j'avance doucement mais j'apprécie moins que Toukiden. Pourtant la réalisation est impeccable mais je ne sais pas, le petit village de Toukiden était + vivant que la base de GE et les combats deviennent rapidement répétitifs (+ vite que sur Toukiden en tout cas). L'avantage c'est que ça se joue bien dans les transports, ce que je ne peux pas faire avec Badlands par exemple... J'aimerai bien enchaîner rapidement sur GE2 histoire de pouvoir le revendre mais je risque l'overdose :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°12698921
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 10:04:04  profilanswer
 

warpc a écrit :

Du coup j'ai lu pas mal de commentaires sur le jeu et cet aspect "chance" ressort assez souvent...
Clairement ce n'est pas pour moi!


J'aurais dit la même chose si la chance était trop présente en combat. Or là ce n'est heureusement pas le cas.
Par contre, en exploration, tu te retrouves face à des choses qui dépendent ni plus ni moins de la chance. Déjà les items gagnés, les pièges déclenchés... Mais aussi les coffres ou autres tentes de bandits à fouiller.
Le truc du stress est bien pensé aussi... Un de mes perso est passé en mode stress, j'ai flippé mais il est passé en mode warrior donc j'ai kiffé :D

n°12699401
FDC1

Transactions (2)
Posté le 27-09-2016 à 12:34:34  profilanswer
 

Pour info, une demo de Dragon Quest Builders est dispo sur le store

n°12699406
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 12:36:45  profilanswer
 

Je vais tester mais j'suis pas trop fan de Minecraft donc je me dis que ce n'est pas trop pour moi :/

n°12699464
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 27-09-2016 à 13:07:32  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Pour info, une demo de Dragon Quest Builders est dispo sur le store

 

La honte absolue qu'il ne soit pas édité en boîte. Rien que pour ça je boycotte.

n°12699487
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 27-09-2016 à 13:14:56  profilanswer
 

La version PSP de Legend of Heroes : Trails un thé Sky retirée du store  [:tim_coucou]

n°12699663
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 14:23:24  profilanswer
 

Ouais, Ghostlight était l'éditeur mais sa licence a expiré.
Depuis, il a disparu du store et il reste plus que le 2nd. C'est con :/


Message édité par _Morgoth_ le 27-09-2016 à 14:23:42

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12699926
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-09-2016 à 15:44:21  profilanswer
 

J'ai fait le prologue aussi de Darkest Dungeon, je trouve ça illisible. Heureusement que c'est X-buy, je vais pouvoir y jouer quand même mais sinon ça me dérange assez pour m'empêcher d'y jouer.

n°12700416
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 27-09-2016 à 18:41:52  profilanswer
 

Tiens, j'avais zappé que valkyrie drive sortait cette semaine en occident.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12700424
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 18:48:13  profilanswer
 

Plus maintenant, il a été retardé au 30 septembre chez nous :o
http://gematsu.com/2016/09/valkyri [...] -30-europe

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 27-09-2016 à 18:48:33

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12700427
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 27-09-2016 à 18:48:59  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Plus maintenant, il a été retardé au 30 septembre chez nous :o
http://gematsu.com/2016/09/valkyri [...] -30-europe


Si y'a une blague, je ne l'ai pas comprise :o


Message édité par saiyaman le 27-09-2016 à 18:49:36

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12700434
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 18:52:29  profilanswer
 

La blague, c'est que je sais plus en quel mois on est [:tinostar]  
J'irai me coucher tôt ce soir :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12700440
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 27-09-2016 à 18:53:57  profilanswer
 

Après, je t'avoue que je me suis souvent cru en août ce mois-ci.
Du genre, toutes les préco de début octobre, j'ai halluciné en voyant que c'était la semaine prochaine ou celle d'après :D Y'en a genre pour des centaines d'euros, et j'ai rien prévu tant ça me paraissait loin...


Message édité par saiyaman le 27-09-2016 à 19:01:04

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12700721
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 21:03:50  profilanswer
 

A priori, c'est assez pauvre valkyrie drive, un sous sous senran kagura

n°12701964
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 13:28:42  profilanswer
 

Du Drive Girls.
Y'a un moment où... j'ai plus d'avis. :o
https://www.youtube.com/watch?v=mfb5Uxre84Y
https://www.youtube.com/watch?v=7rdkESDTxYw
Un... BTA avec des waifu transformers dont les vêtements se déchirent ?


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12702115
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 14:20:25  profilanswer
 

ils auraient pu faire un effort graphiquement :o
mais les phases en bagnole ont l'air fun :D


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12702761
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 28-09-2016 à 17:46:03  profilanswer
 

Tiens encore un VN otome en jeu ps+ en octobre.
Code: Realize ~Guardian of Rebirth
https://blog.eu.playstation.com/201 [...] h-october/


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12702773
MikePA

Transactions (76)
Posté le 28-09-2016 à 17:52:29  profilanswer
 

Jeux PSN+ du mois d'octobre :
- Code: Realize ~Guardian of Rebirth~
- Actual Sunlight

 


Même si ce n'est pas vraiment mon genre de jeux, je suis content qu'ils filent de l'original/peu connu de qualité plutôt que des jeux PSP :D

n°12704001
YuFr

Transactions (10)
Posté le 29-09-2016 à 10:18:41  profilanswer
 

Ben je fais pas repasser PS+, c'est sûr :D
Sinon j'ai testé la démo de Dragon Quest : Builders, et ça fait SACREMENT envie !
 
J'aime beaucoup le jeu, maniabilité au top, graphismes pas terribles mais on s'y habitue, et puis construction !
 
J'ai un peu peur du fait qu'on ne soit pas vraiment libre, mais on verra bien la suite.
 
Par contre la démo est plutôt longue, j'ai du jouer 1h30 déjà, je pense que je suis proche de la fin, mais on va voir...

n°12704052
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 29-09-2016 à 10:36:28  profilanswer
 

YuFr a écrit :

Ben je fais pas repasser PS+, c'est sûr :D
Sinon j'ai testé la démo de Dragon Quest : Builders, et ça fait SACREMENT envie !

 

J'aime beaucoup le jeu, maniabilité au top, graphismes pas terribles mais on s'y habitue, et puis construction !

 

J'ai un peu peur du fait qu'on ne soit pas vraiment libre, mais on verra bien la suite.

 

Par contre la démo est plutôt longue, j'ai du jouer 1h30 déjà, je pense que je suis proche de la fin, mais on va voir...

 

Y'a t-il des objectifs/des missions ou c'est comme Minecraft : demerde toi?

n°12704083
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 10:48:22  profilanswer
 

Le PS+ pour une seule console, ce n'est effectivement pas forcément valable (mais les sauvegardes sur le cloud sont quand même bien pratiques!).
Avec une PS3 et/ou une PS4 ça devient nettement + rentable. Et c'est vrai que les derniers "offerts" sur Vita peuvent ne pas plaire à tout le monde.
 
DQ Builders ce n'est pas ma came, j'attends plutôt DQ Heroes 2.
Les retours sur la version Vita sont très bons, mais toujours pas de confirmation pour une sortie en Europe... :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1546  1547  1548  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR