Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1470  1471  1472  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°12177427
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 05-02-2016 à 09:32:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Groumpfix a écrit :

J'ai acheté ces deux jeux à l'époque (+ plein de packs supplémentaires pour Soundshapes). Je n'ai jamais lancé Escape Plan et il y avait des échos plutôt négatifs il me semble ici et ailleurs. Ton commentaire me donnera peut-être l'envie de me lancer enfin !
Pour Soundshapes je n'ai fait qu'un niveau (complet, plusieurs tableaux) sur la piste de Beck. J'ai trouvé ça vraiment très moyen. La maniabilité est affreuse et la musique ne m'a pas plus botté que ça. Pour le coup je ne sais pas si je m'y remettrai.
Bref pour le moment ce sont deux achats que je regrette bien.


warpc a écrit :

Pareil, j'avais en tête des échos pas trop positifs sur Escape Plan et je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi.
La réalisation est vraiment nickel, le concept est sympa et je n'ai eu aucun bug (encore heureux vu la taille du patch).
En plus il y a un fil conducteur justifiant les différentes situations et quelques cinématiques intermédiaires sympathiques!  :D
Mais peut-être que les versions avant patch posaient problème?  :??:

 

J'avais fait un retour plutôt négatif sur Escape Plan. Pareil, acheté avec les DLC, un achat que je regrette. Fait sur le tard donc après patch.
Cela n'engage évidemment que moi, j'aime bien les graphismes et le monochrome mais maniabilité molle, lente, énigmes triviales (bien trop faciles, mais mes souvenirs sont lointains donc exagère peut-être, il ne me reste plus que le ressenti) et inintéressantes font que je me suis forcé pour terminer le jeu, n'y voyant que peu d'intérêt. Une balade dont le gameplay et/ou l'histoire ne me faisaient pas vibrer. J'ai été attiré uniquement par l'aspect esthétique mais cela n'a pas suffit. Murasaki Baby par exemple m'avait attiré pour les mêmes raisons et au final, pas un "grand" jeu mais j'ai bien apprécié malgré ses défauts. Les énigmes n'étaient pas sa force mais je trouvais mon compte ailleurs (je reste vague pour ne pas trop spoiler. M'enfin j'avais fait un CR dessus, s'il faut il doit pouvoir se retrouver).
Escape Plan, pas du tout, passé l'euphorie du début, je m'ennuyais extrêmement.

 

Soundshapes m'a lui aussi grandement déçu mais pas autant qu'Escape Plan.

 

Cela me fait penser à Gravity Rush, un jeu grandement encensé par la presse et les joueurs Vita mais perso, je l'ai trouvé vraiment bof. Il a des qualités et offre une expérience unique donc à tenter quand même, je recommande aux gens d'essayer et de se faire une opinion par eux-mêmes.

 

Ce n'est qu'indicatif, hein ;)
Il ne faut pas prendre l'avis des autres comme vérité absolue et chacun appréciera des jeux qui seront détestés par d'autres et vice-versa.

 

-----

 

Tous les DLC de Superbeat Xonic enfin détaillés, avec en plus une interview d'une personne de PM Studios, créateurs du jeu:
http://www.bemanistyle.com/team-sa [...] -detailed/

 

-----

 

Odin Sphere Leifthrasir sortira sur PS3, PS4 et Vita en physique et dématérialisé en juin en Europe, par le biais de NIS America. Pour rappel, le jeu sortira le 7 juin aux Etats-Unis.
Il est également précisé que la version limitée "Storybook Edition", PS4 uniquement, sortira également en Europe via les revendeurs Amazon et GAME.
Apparemment pas d'infos pour la version limitée Vita (celle avec les accessoires comme la pochette de protection) qui semble donc une exclusivité Asia.
A priori, seul l'artbook pourrait m'intéresser, à voir.

 

http://gematsu.com/2016/02/odin-sp [...] urope-june

Message cité 2 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 05-02-2016 à 09:56:49
mood
Publicité
Posté le 05-02-2016 à 09:32:17  profilanswer
 

n°12177484
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 05-02-2016 à 09:53:06  profilanswer
 

Pas pu les poster mais ces derniers temps, il y a eu plusieurs vidéos de gameplay d'Uppers, chacune se focalisant sur 2 persos.
La dernière est:
http://gematsu.com/2016/02/uppers- [...] ukuro-kujo

 

-----

 

1 minute de gameplay de Gundam Breaker 3, provenant de la version Vita:
http://gematsu.com/2016/02/one-min [...] a-gameplay

 

J'attends toujours un nouveau bon jeu d'action technique (cancel, i-frame, just-frame, etc. comme dans les jeux de combat :love:), à la Bayonetta, Devil May Cry etc. :sweat:
Il y a bien Ninja Gaiden Sigma Plus 1 et 2 (déjà faits sur Xbox et X360, je les referai sur Vita en version Sigma Plus un jour) et Dragon's Crown (déjà pas mal joué mais il me reste des choses à faire), mais j'aurai tant aimé de la nouveauté.


Message édité par guilty_mitsurugi le 05-02-2016 à 10:01:12
n°12177541
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-02-2016 à 10:12:23  profilanswer
 

wilek a écrit :

Sinon il sert à quelque chose le mode stor.de Dancing all Night? Parce que jai rarement vu une telle diarrhée verbale dans un jeu. La touche triangle est mon amie...


pour les trophées :o
 
Même moi, je commence à ne plus en pouvoir, heureusement j'en suis au 7e et dernier chapitre où l'histoire se révèle
Mais honnêtement, 10h de jeu pour 2h de gameplay : MGS peut se rhabiller :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12177547
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-02-2016 à 10:13:24  profilanswer
 

y a une démo de Superbeat Xonic ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12177596
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 10:25:39  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :


 
J'avais fait un retour plutôt négatif sur Escape Plan. Pareil, acheté avec les DLC, un achat que je regrette. Fait sur le tard donc après patch.
Cela n'engage évidemment que moi, j'aime bien les graphismes et le monochrome mais maniabilité molle, lente, énigmes triviales (bien trop faciles, mais mes souvenirs sont lointains donc exagère peut-être, il ne me reste plus que le ressenti) et inintéressantes font que je me suis forcé pour terminer le jeu, n'y voyant que peu d'intérêt. Une balade dont le gameplay et/ou l'histoire ne me faisaient pas vibrer. J'ai été attiré uniquement par l'aspect esthétique mais cela n'a pas suffit. Murasaki Baby par exemple m'avait attiré pour les mêmes raisons et au final, pas un "grand" jeu mais j'ai bien apprécié malgré ses défauts. Les énigmes n'étaient pas sa force mais je trouvais mon compte ailleurs (je reste vague pour ne pas trop spoiler. M'enfin j'avais fait un CR dessus, s'il faut il doit pouvoir se retrouver).
Escape Plan, pas du tout, passé l'euphorie du début, je m'ennuyais extrêmement.
 
Soundshapes m'a lui aussi grandement déçu mais pas autant qu'Escape Plan.
 
Cela me fait penser à Gravity Rush, un jeu grandement encensé par la presse et les joueurs Vita mais perso, je l'ai trouvé vraiment bof. Il a des qualités et offre une expérience unique donc à tenter quand même, je recommande aux gens d'essayer et de se faire une opinion par eux-mêmes.
 
Ce n'est qu'indicatif, hein ;)
Il ne faut pas prendre l'avis des autres comme vérité absolue et chacun appréciera des jeux qui seront détestés par d'autres et vice-versa.
 


 
J'ai terminé l'histoire principale d'Escape Plan hier soir (mais pas encore le premier DLC "offert" ).
Effectivement les énigmes ne sont pas trop dures (la preuve je n'ai même pas eu besoin d'un guide et j'ai les 3 étoiles sur tous les niveaux  :o ) mais le level design et l'ambiance sont vraiment sympas. Les sbires sont surtout bêtes, les moutons sont un peu incontrôlables et Bakuki tient bien son rôle de méchant.  ;)  
Etant un jeu du launch, tout a été fait pour profiter des capacités de la Vita, tactile avant / arrière + gyroscope, mais pas autant que Little Deviants par exemple (que j'ai également bien apprécié). De ce que j'ai lu, les nouveaux niveaux (en DLC) ont tenu compte des retours des joueurs sur la maniabilité et la difficulté. Tu les a également fait?
Sinon il y a du challenge si on essaie de le terminer en faisant un minimum de gestes ou en mourant moins de 20 fois.
Là j'essaie de mourir dans tous les niveaux, c'est pas toujours évident dans certains.  :D  
 
Gravity Rush  :love:  :love:  :love:  
Je pense que je le referai à l'occasion sur PS4, je n'ai pas eu de problème avec la maniabilité sur Vita, on s'y fait assez rapidement. Après c'est que du bonheur jusqu'à la fin. Dommage que la suite soit uniquement sur PS4, au moins cette licence prometteuse n'est pas morte!


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°12177720
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 05-02-2016 à 11:06:28  profilanswer
 

Mes souvenirs sont malheureusement trop lointains, tout ce dont je me souviens c'est de m'être ennuyé ferme et d'avoir pris sur moi pour le terminer. Avec ou sans DLC, je ne sais plus. Ennuyeux, lent et laborieux sont des notions qui me reviennent mais, sûrement mémoire sélective, je n'ai plus le reste en tête  [:tinostar]

n°12177974
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 12:35:34  profilanswer
 

Marrant. :o
Pour les fans de Senran Kagura, un dakimakura Kafuru, perso qui me fait bien marrer avec ses pistolets à eau. :D
(pas la peine que je poste le lien je pense :o quoique ça coute rien & ceux qui veulent cliquer cliqueront http://www.amiami.com/top/detail/d [...] S-00073828 )


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12178239
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 05-02-2016 à 14:15:42  profilanswer
 

J'en suis au troisième monde de Necrodancer, c'est fou comme c'est addictif !
 
Par contre ça se corse sérieusement !

n°12178346
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 05-02-2016 à 14:43:10  profilanswer
 

J'ai commencé à y jouer hier soir. Je n'ai pas encore suffisamment le rythme dans la peau pour m'en sortir, va falloir que je m'entraîne sévèrement.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12178499
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 15:19:00  profilanswer
 

Digimon Story Cyber Sleuth est dispo sur le store FR, 1.5Go, 39.99e.  :hello:  
Voix japonaises et sous-titres anglais.
Le jeu n'est pas dispo en version boîte chez nous (uniquement au pays du soleil levant ou sinon sur PS4).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 05-02-2016 à 15:19:00  profilanswer
 

n°12178559
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 15:37:43  profilanswer
 

Il me tente bien mais je ne sais pas ce qu'il vaut en fait :??:

n°12179061
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 19:29:49  profilanswer
 

C'est bien la peine que je précise qu'il vaut 39.99e  :o
 
Plus sérieusement je n'ai lu que des commentaires positifs...


Message édité par warpc le 05-02-2016 à 19:53:34

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°12179573
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 06-02-2016 à 02:35:17  profilanswer
 

ça me viendrait tellement pas à l'idée de faire un digimon, que du coup, je suis intrigué :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12180168
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 15:37:22  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

ça me viendrait tellement pas à l'idée de faire un digimon, que du coup, je suis intrigué :D


Pareil, je suis la chaine youtube d'une geekette, Gadget Girl Kylie. Elle est fan de RPG et de Vita :D
J'ai pas mal de goût en commun avec elle, du coup je mate souvent ses premier Let's play sur les licences qu'elle peut faire.
 
Elle m'a fait découvrir ce titre qui me plait bien :D

n°12180898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 22:30:47  answer
 

C'est vrai que ça a l'air pas mal. Je serais presque tenté !
Sinon, vous avez des retours au sujet de Trails of a Cold Steel ?
Faut avoir fait Trails un The Sky pour kiffer ?

n°12181541
Ekid

Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 13:32:28  profilanswer
 

Le digimon j'allais complètement passer à côté mais les avis que j'ai lu sont tous très positif.
 
Par contre je n'ai vu que la 1ere série il y a plus de 15ans donc 90% du roster du jeu m'est totalement inconnu.
Vu l'état de mon backlog je le prendrais surement en promo dans quelques mois.

n°12181610
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 14:18:36  profilanswer
 


Par rapport à Trails in the sky, celui ne semble pas être aussi réussi.
L'effet FF Type 0 ne semble être terrible. Le jeu prend des reviews moyenne un peu partout :/

n°12181613
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 14:24:48  profilanswer
 

Si j'en crois Metacritic, les 2 chapitres de Trails in the Sky avaient des reviews moyennes aussi alors bon :whistle:
Et quand je dis moyennes, c'est des notes entre 75 et 80% :o


Message édité par _Morgoth_ le 07-02-2016 à 14:26:00

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12181716
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 07-02-2016 à 15:34:56  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Pareil, je suis la chaine youtube d'une geekette, Gadget Girl Kylie. Elle est fan de RPG et de Vita :D
J'ai pas mal de goût en commun avec elle, du coup je mate souvent ses premier Let's play sur les licences qu'elle peut faire.
 
Elle m'a fait découvrir ce titre qui me plait bien :D


 
Merci pour le lien, je connaissais pas cette chaine, et j'accroche à son style.
 
ça peut vraiment être sympa ce digimon. Je prendrai quand ça sera aux environs de 20/25€ :)


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12182675
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 08-02-2016 à 09:35:35  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :


Cela me fait penser à Gravity Rush, un jeu grandement encensé par la presse et les joueurs Vita mais perso, je l'ai trouvé vraiment bof. Il a des qualités et offre une expérience unique donc à tenter quand même, je recommande aux gens d'essayer et de se faire une opinion par eux-mêmes.


 
j'ai testé la démo, j'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé le gameplay brouillon et visuellement yavait un truc qui clochait
 
faut que je réessaye pour voir :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12182692
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-02-2016 à 09:42:38  profilanswer
 

Je l'avais eu gratos avec le psn+ il y a longtemps, et idem j'ai pas accroché du tout, pour les mêmes raisons.  
 
Plus généralement ça fait un moment que je me dis que les gros jeux 3d sont pas ceux qui profitent le mieux de la vita. Ou alors faut une direction artistique trés claire/simple.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 08-02-2016 à 09:44:04
n°12182805
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 10:14:25  profilanswer
 

J’ai terminé l’histoire principale de Lego Marvel Avengers.  :)  
C’était vraiment bien, les zones open-world s’intègrent naturellement dans le scénario et ne sortent pas de nulle part.
J’ai vraiment eu l’impression de jouer à Avengers à la sauce Lego, contrairement à d’habitude où j’ai + l’impression de jouer à un Lego avec une nouvelle skin (j’exagère un peu mais c’est l’idée).
La mise en scène est vraiment dynamique, les scènes cultes revues et corrigées sont bien là. Les différents personnages et leurs capacités sont bien utilisés, y compris les fameuses nouvelles manœuvres en duo. Du coup, les phases de gameplay sont variées et beaucoup moins répétitives que dans les précédents Lego que j’ai fait. Bref vous l’aurez compris, je trouve que cette version Vita est une vraie réussite !  :love:  :love:  
 
 

saiyaman a écrit :

ça me viendrait tellement pas à l'idée de faire un digimon, que du coup, je suis intrigué :D


 
Je n’ai malheureusement jamais pu faire de Digimon jusqu’à présent, il y a eu quelques essais peu probants sur Nintendo DS et j’ai longtemps attendu une traduction sur PSP… :/
De ce que j’en ai lu et vu, la réalisation est moins paresseuse que Pokémon (je les ai presque tous fait !) et le système au moins aussi intéressant, tout en ayant l’air un peu + mature.
J’aurai pu acheter la version physique plein tarif mais je ne mets pas ce prix là dans une version démat, j’attendrai donc une éventuelle promo.


Message édité par warpc le 08-02-2016 à 10:14:41

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°12182825
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 10:18:45  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
j'ai testé la démo, j'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé le gameplay brouillon et visuellement yavait un truc qui clochait
 
faut que je réessaye pour voir :o


 
Le jeu est en sub-res, c'est peut-être pour ça?  :??:  
Il y a effectivement une phase d'adaptation, le jeu a sa propre identité et des contrôles particuliers.
Une fois accroché par l'histoire je ne l'ai pas lâché jusqu'à la fin.  :love:
 

tamino a écrit :

Je l'avais eu gratos avec le psn+ il y a longtemps, et idem j'ai pas accroché du tout, pour les mêmes raisons.  
 
Plus généralement ça fait un moment que je me dis que les gros jeux 3d sont pas ceux qui profitent le mieux de la vita. Ou alors faut une direction artistique trés claire/simple.


 
Pour moi, la DA est claire et simple (presque trop).
Les gros jeux 3D, ça manque justement un peu mais je n'ai pas été déçu par tous ceux que j'ai fait sur Vita (je n'ai toujours pas installé Killzone, je garde le meilleur pour la fin!  :) ).

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 08-02-2016 à 10:23:13

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°12182848
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 10:26:10  profilanswer
 
n°12183058
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 08-02-2016 à 11:29:16  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Le jeu est en sub-res, c'est peut-être pour ça?  :??:  
 
...
 
Les gros jeux 3D, ça manque justement un peu mais je n'ai pas été déçu par tous ceux que j'ai fait sur Vita (je n'ai toujours pas installé Killzone, je garde le meilleur pour la fin!  :) ).


Pour moi finalement c'est le plus gros point négatif de cette console: les jeux en résolution inférieure à ce que propose l'écran. C'est vraiment une idée de merde. Si Sony savait que la console n'avait pas assez de jus pour driver son écran en résolution native, ils auraient dû lui donner un truc en 800*480 par exemple.
 
Gravity rush, Project Diva, Persona 4: des jeux que j'aime beaucoup mais à chaque lancement je suis choqué par les graphismes interpolés. Project Diva sur PSP c'était propre niveau affichage.
 
Plus récemment j'ai testé la démo de Dragon Quest Builders: résolution pourrie. Et c'est un jeu de 2016.
 
Ce problème me donne l'impression de jouer à un émulateur de jeux Vita, pas à la vraie machine.

Message cité 3 fois
Message édité par snk4ever le 08-02-2016 à 11:30:36
n°12183222
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 08-02-2016 à 12:09:51  profilanswer
 

snk4ever a écrit :


Pour moi finalement c'est le plus gros point négatif de cette console: les jeux en résolution inférieure à ce que propose l'écran. C'est vraiment une idée de merde. Si Sony savait que la console n'avait pas assez de jus pour driver son écran en résolution native, ils auraient dû lui donner un truc en 800*480 par exemple.

 

Gravity rush, Project Diva, Persona 4: des jeux que j'aime beaucoup mais à chaque lancement je suis choqué par les graphismes interpolés. Project Diva sur PSP c'était propre niveau affichage.

 

Plus récemment j'ai testé la démo de Dragon Quest Builders: résolution pourrie. Et c'est un jeu de 2016.

 

Ce problème me donne l'impression de jouer à un émulateur de jeux Vita, pas à la vraie machine.


Oui c'est choquant pour P4G. Je pensais qu'il y aurait un confort visuel par rapport à la version PS2 et je me retrouve avec un rendu proche d'un jeu PSP émule sur PSV.

n°12183327
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 08-02-2016 à 12:58:27  profilanswer
 

snk4ever a écrit :


Pour moi finalement c'est le plus gros point négatif de cette console: les jeux en résolution inférieure à ce que propose l'écran. C'est vraiment une idée de merde. Si Sony savait que la console n'avait pas assez de jus pour driver son écran en résolution native, ils auraient dû lui donner un truc en 800*480 par exemple.
 
Gravity rush, Project Diva, Persona 4: des jeux que j'aime beaucoup mais à chaque lancement je suis choqué par les graphismes interpolés. Project Diva sur PSP c'était propre niveau affichage.
 
Plus récemment j'ai testé la démo de Dragon Quest Builders: résolution pourrie. Et c'est un jeu de 2016.
 
Ce problème me donne l'impression de jouer à un émulateur de jeux Vita, pas à la vraie machine.


 
ok ça me rassure, c'était clairement l'impression que j'avais sur gravity rush, je suis pas fou :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12183406
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 13:26:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je viens d'être l'heureux acquéreur d'une PS4 (merci chérieeeeee) et je cherche un grip L2/R2 pour ma vita 2000. Quelqu’un aurait il un bon plan?
le seul que j'ai trouvé c'est sur play-asia mais c'est horriblement cher, et je suis pas fan de commander un truc en asie (douane, toussa....)
merci d'avance

n°12183470
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 13:56:06  profilanswer
 

snk4ever a écrit :


Pour moi finalement c'est le plus gros point négatif de cette console: les jeux en résolution inférieure à ce que propose l'écran. C'est vraiment une idée de merde. Si Sony savait que la console n'avait pas assez de jus pour driver son écran en résolution native, ils auraient dû lui donner un truc en 800*480 par exemple.
 
Gravity rush, Project Diva, Persona 4: des jeux que j'aime beaucoup mais à chaque lancement je suis choqué par les graphismes interpolés. Project Diva sur PSP c'était propre niveau affichage.
 
Plus récemment j'ai testé la démo de Dragon Quest Builders: résolution pourrie. Et c'est un jeu de 2016.
 
Ce problème me donne l'impression de jouer à un émulateur de jeux Vita, pas à la vraie machine.


 
Lego Marvel Avengers est en résolution native et c'est non seulement fluide mais vraiment très joli!  ;)  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°12183532
pouletmou

Transactions (1)
Posté le 08-02-2016 à 14:15:19  profilanswer
 

geronimoo0 a écrit :

Bonjour à tous,
je viens d'être l'heureux acquéreur d'une PS4 (merci chérieeeeee) et je cherche un grip L2/R2 pour ma vita 2000. Quelqu’un aurait il un bon plan?
le seul que j'ai trouvé c'est sur play-asia mais c'est horriblement cher, et je suis pas fan de commander un truc en asie (douane, toussa....)
merci d'avance


 
Cela risque d'être compliqué de trouver moins cher / sans douane sur le net. Je ne pense pas que l'on en trouve en Europe... Play-asia reste le meilleur choix je pense.

n°12184022
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 08-02-2016 à 16:29:26  profilanswer
 

Geronimooo, je suis du même avis que Pouletmou, cela risque d'être difficile de faire autrement que Play-Asia (ou autres sites d'import) pour le grip L2/R2 pour la Vita 2000.
Sinon écume les forums et les sites de vente/revente, avec un peu de chance tu tomberas sur un Français mécontent de ce produit qui souhaite le vendre. Faible probabilité mais sait-on jamais, si jamais tu veux absolument éviter l'import.

 

-----

 

Pareil que certains d'entre vous, je trouve plus souvent mon bonheur dans les jeux 2D que 3D sur Vita. Mais justement, cela fait du bien de tomber sur de bons en 3D! Soul Sacrifice Delta est l'un de ces jeux 3D qui m'a fait plaisir à voir.
Je n'ai pas non plus fait Killzone Mercenary, pourtant acheté il y a fort longtemps. Pris le DLC Botzone aussi d'ailleurs mais même pas testé [:tinostar] Il paraît que c'est le plus beau jeu 3D de la Vita.

 

J'adore la 2D et apprécie les jeux indépendants qui sont la plupart du temps en 2D sur Vita mais il est vrai que j'aurais aimé avoir davantage de bons jeux avec belle 3D. Vous allez dire qu'il en existe déjà, certes, mais davantage de jeux qui me plaisent.

 

Pour Persona 4 Golden, j'avais fait part d'un flou désagréable mais m'y suis ensuite fait. Est-ce de cela dont il s'agit quand vous mentionnez sub-resolution?

 

-----

 

Comme prévu, j'ai pris Crypt of the Necrodancer (CotN) et accroche pas mal, mais joué que dimanche donc difficile de se prononcer sur le long terme. Les musiques de Danny Baranowsky sur CotN ne sont pas aussi légendaires, à mon goût, que celles de Super Meat Boy mais elles sont quand même bien, bien entraînantes.

 

J'avais commencé plusieurs runs avec Cadence, le perso par défaut, gameplay normal. Puis ai constaté qu'il y avait 2 persos jouables dès le début, Cadence et le Barde. Ce dernier n'est pas sujet au rythme et se jouer donc à la cool, à son rythme façon rogue-like, possible de réfléchir et prendre son temps, les ennemis ne bougent que quand le Barde bouge.
J'ai pu débloquer d'autres persos en alternant Cadence et Barde mais ne spoile pas trop sur les autres ;) Ils ont des gameplay qui diffèrent pas mal.

 

Pour le gameplay de base, Cadence par exemple, on ne peut se déplacer et agir qu'en tempo, à chaque temps. Pour cela, on peut soit se calquer à l'oreille ou soit regarder la barre des temps qui apparaît en bas de l'écran. Ou faire les deux en même temps, à l'écoute + indice visuel.

 

Pour attaquer, il suffit que l'ennemi soit à portée de son arme et d'appuyer sur la direction qui vous dirigerai vers l'ennemi. Plusieurs armes dispo, avec parfois des portées différentes. Le tout en rythme, évidemment. Sauf pour le Barde, il est donc exclu de l'exemple.

 

Les ennemis se déplacent et attaquent selon des patterns (position et rythme) définis. Avec la pratique, on commence à mieux comprendre.

 

Tout au long d'un run, on peut découvrir des pièces à s'équiper, par genre. La tête (casque), le corps (armure), etc.
D'autres objets ou compétences/sorts se trouvent également. Les boutons frontaux et latéraux peuvent donc être mis à contribution. Je reste vague pour ne pas trop spoiler, la découverte étant une de mes motivations pour les rogue-like/rogue-lites.

 

-----

 

Sinon, j'aurai peut-être 2 PS TV à vendre, 20 euros l'unité FDPout, je privilégie une remise en main propre.
J'ai enfin pu profiter d'une promo intéressante et comme il y en avait 4, je les ai toutes prises pour pouvoir faire profiter d'autres gens aussi! Une pour mon frère et une pour moi, il en reste à priori deux, pour ceux qui veulent. Je vais quand même demander à des amis au cas où mais pense qu'aucun d'eux serait intéressé Je vous tiendrai au courant.
Donc potentiellement, 2 PS TV à vendre aux gens d'ici. Quelqu'un serait intéressé? Je ne cache pas donner la priorité aux habitués ;)
Postez-ici, je ne pense pas faire de sujet de vente, tout du moins pas pour l'instant, vu que ce n'est pas encore définitif.

 

-----

 

Le dernier magazine électronique de Vita Lounge est sorti. Je ne peux vous mettre les liens, désolé. Ils devraient se trouver facilement.

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 08-02-2016 à 16:33:44
n°12184049
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 08-02-2016 à 16:37:07  profilanswer
 

Hum, pour 20€ j'en prends une si dispo au final, merci.
 
Si tu es sur Paris, je la ferai récupérer par un ami.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12184093
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 08-02-2016 à 16:49:24  profilanswer
 

Oui, j'ai oublié de dire que j'étais à présent sur Paris.
Et oui encore, à ce tarif-là, j'ai pris direct les 4 car me suis dit que d'autres personnes seraient intéressées à ce petit prix!

 

En fait, je ne suis même pas sûr de vraiment en avoir besoin/en avoir l'utilité mais pour le prix, cela vaut le coup/coût/coucouroucoucou de tenter. Je voulais en plus essayer le mode AC (celui en 32:9, autant dire très petit sur Vita) de Darius Burst Chronicles Saviours sur un plus grand écran. En espérant qu'il n'y ait pas de lag.

 

La galère est qu'il me faut une carte mémoire pour la PS TV de mon frère. Si vous avez des bons plans à pas cher, à vot' bon coeur Msieurs-Dames!
OK Sebnec, je t'en réserve une, sous réserve des retours de mes amis ;)
Je vous tiendrai au courant mais m'excuse d'avance si je ne peux être assez réactif, ne pouvant être sur le net trop souvent ces temps-ci :jap:

 

Sinon, je n'ai pas encore testé la mienne. Les possesseurs de PS TV pourraient-ils confirmer qu'il est possible d'enlever la carte mémoire de ma Vita et la mettre dans la PS TV direct, sans crainte de griller la CM ou d'autres soucis (corruption de sauvegarde si on était en plein jeu par exemple)? Ou bien faut-il prendre des précautions particulières, par exemple totalement éteindre la Vita avant de retirer la CM (et non en mode veille), que la PS TV soit elle aussi totalement éteinte etc.?
En flemmard, j'espère que les deux peuvent rester en veille mais s'il y a risque de griller ma CM de 64GB, je serai sage et éteindrai bien comme il faut les 2 consoles :o


Message édité par guilty_mitsurugi le 08-02-2016 à 16:54:10
n°12184142
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 17:01:49  profilanswer
 

S'il ten restes une je me laisserai bien tenter

n°12184148
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 17:03:20  profilanswer
 

Perso je ne prend pas de risque, j'éteins complètement la console à chaque changement de jeu (physique  :o ) et/ou de carte mémoire.
L'autre intérêt d'une PSTV à pas cher est de pouvoir la configurer avec un compte d'une autre région (plutôt que de formater la Vita ou d'acheter une autre Vita juste pour ça).
Vu les promos outre-atlantique, ça peut servir!  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 08-02-2016 à 17:03:57

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°12184238
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 17:26:07  profilanswer
 

psTV à 39 euros sur amazon : http://www.amazon.fr/dp/B00KWDFQS6


Message édité par morganno le 08-02-2016 à 17:26:13

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°12184261
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 08-02-2016 à 17:32:42  profilanswer
 

Perso j'éteindrais. Vu la dose de DRM et bridages du système de fichiers, je me risquerais pas à une extraction cavalière.

n°12184519
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 19:23:20  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :

Geronimooo, je suis du même avis que Pouletmou, cela risque d'être difficile de faire autrement que Play-Asia (ou autres sites d'import) pour le grip L2/R2 pour la Vita 2000.
Sinon écume les forums et les sites de vente/revente, avec un peu de chance tu tomberas sur un Français mécontent de ce produit qui souhaite le vendre. Faible probabilité mais sait-on jamais, si jamais tu veux absolument éviter l'import.
 


 
ok merci pour vos retours, je vais attendre voir si ça vaut le coup d'investir 50 balles dans cette "option" mais je trouve ça trop cher [:leupha:1] à première vue.

n°12184636
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 20:13:34  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Enfin la présentation de Nicole de Uppers !  [:arcueid brunestud]  
http://uppers.marv.jp/character/chara_nicole.html
Tous les persos :
http://uppers.marv.jp/character/

[:dr_doak]  
le jeu commence à me hyper sérieusement :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12184753
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 08-02-2016 à 21:11:08  profilanswer
 

Rien remarqué non plus.
 
En même temps, j'ai rien vu sur GR non plus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1470  1471  1472  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR