Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°11727695
kmara2

Transactions (23)
Posté le 30-07-2015 à 14:07:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas moyen de trouver une carte 16go à pas cher  [:cheesecake]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 14:07:02  profilanswer
 

n°11727728
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-07-2015 à 14:20:33  profilanswer
 

C'est quoi pas cher ? Car j'en ai une qui ne me sert quasiment plus, mais bon, si c'est pour la vendre une misère j'avoue que je préfère la garder pour simplifier les stwitchs vers le store US :p

n°11727751
kmara2

Transactions (23)
Posté le 30-07-2015 à 14:27:47  profilanswer
 

Elle est à 35€ chez Micro, donc moins cher que ça avec les fdp je suppose, sauf si tu es sur Lille.


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°11727753
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 30-07-2015 à 14:27:59  profilanswer
 

Klaw a écrit :

C'est quoi pas cher ? Car j'en ai une qui ne me sert quasiment plus, mais bon, si c'est pour la vendre une misère j'avoue que je préfère la garder pour simplifier les stwitchs vers le store US :p


Ouais enfin, simplifier  [:junk1e:3]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11727793
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-07-2015 à 14:43:47  profilanswer
 

Vini a écrit :


Ouais enfin, simplifier  [:junk1e:3]


 
Bah disons que ça évite un formatage + redl de tous les jeux tout de même :D
Mais ouais ça reste la misère, d'où le fait que j'ai de moins en mois la motivation de le faire (surtout que les rares jeux que j'avais pris en US sont quasiment tous passés sur le PS+ EU  :o ).
 
Sinon je t'envoi un MP kmara2 histoire de pas pourrir le topic ;)


Message édité par Klaw le 30-07-2015 à 14:44:06
n°11728473
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 19:49:50  profilanswer
 

Petite question: qu'est-ce qu'il y a comme bons RPG Vita (hors PS1/PSP) à l'heure actuelle?
Je vois FFX, P4G, Ys: Memory in Celceta et les Disgaea.  
 
Est-ce qu'il y en a d'autres sortis en occident que vous pourriez recommander?


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°11728498
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 30-07-2015 à 20:03:11  profilanswer
 

Es-tu intéressé par les Dungeon-RPG?
Si oui, un guide en image pour t'aider à choisir:
http://i.imgur.com/av6IO93.jpg

 

A part ça, je suis en train de faire FFX et ai justement en attente (pas de suite, dans les années à venir :o) P4G, Disgaea 4 et Y's donc ne pourrai pas trop te conseiller.
Plusieurs joueurs vantaient les mérites de Child of Light, un JRPG fait par des occidentaux, peut-être pourrait-il te convenir?
De mémoire et en vrac: poétique, dialogues en rime, système de combat avec une jauge de temps commune à tout le monde.


Message édité par guilty_mitsurugi le 30-07-2015 à 20:04:42
n°11728518
morphelud

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 20:11:46  profilanswer
 

A la limite, dis nous quel type de rpg tu veux et on te donnera dans quoi tu peux piocher car même si il y en a pas 150, il y a vraiment de tout.

n°11728547
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 20:27:59  profilanswer
 

Je suis plutôt ouvert, mais pas trop intéressé par les donjons en ce moment (j'ai enchaîné un peu trop d'Etrian Odyssey / Persona Q / Grimrock, donc envie d'autre chose). Après, Tactical, JRPG, occidentaux, je suis ouvert. De préférence avec un bon scénar et des persos/dialogues intéressants. Plutôt tour par tour qu'action, mais j'apprécie les deux.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°11728721
morphelud

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 22:26:22  profilanswer
 

Les jeux que tu cites sont des classiques donc pas de problème avec eux. Vu que tu as l'air de chercher du tactical, il y a en beaucoup en import (si ça te bloque pas je peux t'en citer qqs uns) et pas mal de grands classiques psp. En pal, les disgaea sont probablement ce qu'il y a de mieux mais faut aimer le farming. On lorgne tous sur the banner saga mais toujours aucune nouvelle.  Je n'ai pas testé rainbow moon et on sait que la suite arrivé bientôt.<br> Si tu aimes les tacticals temps réel comme valkyria ou shining force feather, il y a natural doctrine réputé pour sa difficulté, et fin août il y aura the lost dimension. Ce dernier attire bien ma curiosité et commence à récolter quelques bonnes reviews. <br> Et pour en revenir au rpg au sens large, je rajouterai le tales of heart et le Child of eden.


Message édité par morphelud le 30-07-2015 à 22:26:56
mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 22:26:22  profilanswer
 

n°11728881
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 07:00:49  profilanswer
 

Je vais tenter Child of Light. Pour les classiques PSP j'en ai fait un certain nombre (dont Tactics Ogre, War of the Lions, Valkyria Chronicles, Disgaea) mais j'ai laissé les velus (Knights in the Nightmare, Yggdra Union) de côté.
Tales of Heart, j'ai l'impression que les retours sont vraiment moyen. A voir pour le Lost Dimension. Et j'aurais peut-être soigné mon overdose de JRPG d'ici-là.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°11728897
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 31-07-2015 à 07:31:39  profilanswer
 

Child of Light est un jeu excellent (il y a un Topik unik) mais le côté RPG est quand même... Light justement.
À part ça le système de combat est un mix d'action et tour par tour que j'avais adoré. Et la DA et la musique sont une merveille.


Message édité par LowLow le 31-07-2015 à 07:35:38

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°11728931
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 31-07-2015 à 08:55:33  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Je vais tenter Child of Light. Pour les classiques PSP j'en ai fait un certain nombre (dont Tactics Ogre, War of the Lions, Valkyria Chronicles, Disgaea) mais j'ai laissé les velus (Knights in the Nightmare, Yggdra Union) de côté.


J'avais en effet trouvé Knights in the Nightmare bien velu. Beaucoup de notions à appréhender dès le début, foultitude de tuto. Je l'avais donc mis de côté (DS). Je l'ai ensuite récupéré sur PSP mais pas eu le courage de m'y mettre non plus et entre-temps je suis passé à autre chose :/
Dommage car j'aime les shmups et les tactical donc une combinaison des deux me plaisait grandement, au moins dans le principe.
 
Par contre Yggdra Union n'est pas si compliqué que cela, si c'est ce que tu sous-entendais par velu. Au contraire, il est même assez simple dans les combats mais demande beaucoup d'anticipation et d'optimisation. Il n'était pas rare que je fasse un stage au moins une fois pour voir les ennemis, le nombre de pas/tours, cartes, formations et enchaînements de combats selon comportement de l'IA adverse, etc. avant de le refaire "pour de vrai". Du coup, entamé sur GBA, je l'avais recommencé et bien avancé voire fini sur PSP.
Pas compliqué car système relativement simple mais ce n'est pas pour autant qu'il est facile, j'ai déjà eu plusieurs Game Over!
 
-----
 
Pour ceux qui seraient intéressés par Resident Evil Revelations 2 mais étaient déçus de voir que la version Euro (ainsi que la version US, c'est assez rare qu'eux aussi) ne serait dispo qu'en dématérialisé, réjouissez-vous!
La version cartouche Asie contiendrait au moins les voix anglaises et françaises et idem pour les sous-titres:

Citation :


http://www.play-asia.com/resident- [...] /13/708xwx
Voice: English, Japanese, French, Italian, German, Spanish
Subtitles: Chinese, English, French, Italian, German, Spanish, Japanese, Korean, Brazilian Portuguese, Russian, Polish


Ce qui semble confirmé par la couverture arrière du jeu, en bas à gauche:
http://s4.pacn.ws/640/n6/resident-evil-revelations-2-multilanguage-417201.5.jpg?nsanhf
Cette version physique est à 30,12€ FDPout.
 
Attention cependant, il subsiste une inconnue. La version Vita contient normalement tous les DLCs de la version PC/console et n'est pas crossbuy avec ces dernières. C'est en effet une version à part.
Il n'est pas encore confirmé si ce contenu est déjà présent dans la cartouche s'il est à télécharger via un code fourni avec le jeu et donc problèmes de région PSN.
Je pense que ce sera directement dans la cartouche car comme le jeu n'est pas à la vente sans DLC, il ne devrait à priori pas exister de DLC Vita seuls. Ce serait donc illogique de proposer une cartouche avec le jeu de base et le reste sous forme de code DLC.
A voir si vous tentez le coup ou si vous attendez confirmation.
 
Le sujet Reddit devrait être mis à jour si une réponse officielle tombe entre-temps.
Sinon, certains l'ont déjà commandé donc recevront le jeu et informeront probablement les autres joueurs sur le sujet.
 
https://www.reddit.com/r/vita/comme [...] dent_evil/

Message cité 2 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 31-07-2015 à 09:15:16
n°11728951
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 09:12:09  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :


J'avais en effet trouvé Knights in the Nightmare bien velu. Beaucoup de notions à appréhender dès le début, foultitude de tuto. Je l'avais donc mis de côté (DS). Je l'ai ensuite récupéré sur PSP mais pas eu le courage de m'y mettre non plus et entre-temps je suis passé à autre chose :/
Dommage car j'aime les shmups et les tactical donc une combinaison des deux me plaisait grandement, au moins dans le principe.


 
Le concept et surtout l'ambiance m'avaient beaucoup plu, mais j'avais été incapable d'avancer très loin (d'autant qu'il y avait, si je me souviens bien, plein de bonus à récupérer pour réussir à reconstituer l'histoire).  
 

Citation :


Par contre Yggdra Union n'est pas si compliqué que cela, si c'est ce que tu sous-entendais par velu. Au contraire, il est même assez simpliste dans les combats mais demande beaucoup d'anticipation et d'optimisation. Il n'était pas rare que je fasse un stage au moins une fois pour voir les ennemis, le nombre de pas/tours, cartes, formations et enchaînements de combats, etc. avant de le refaire "pour de vrai". Du coup, entamé sur GBA, je l'avais recommencé et bien avancé (voire fini?) sur PSP.
Pas compliqué car système relativement simple mais ce n'est pas pour autant qu'il est facile, j'ai déjà eu plusieurs Game Over!


 
Disons que je m'étais pris un certain nombre de Game Over assez tôt, et j'avais fini par me dire qu'il n'était pas pour moi. Ca peut valoir la peine de le refaire, en effet.  
 
En TRPG il y avait aussi Jeanne d'Arc, qui pour le coup était relativement simple, mais plutôt bien réalisé et avec un scénar sympa.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°11728968
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 31-07-2015 à 09:20:58  profilanswer
 


Bonne nouvelle pour la version cartouche de RE, à confirmer pour les dlc en effet. [:japv]


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°11728971
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 09:22:36  profilanswer
 

Sinon, pour les fans de jeux de rythme, Taiko no Tatsujin: V version, c'est de la bonne.
La playlist est plutôt complète, variée (bon, faut quand même pas être allergique aux chansons jap :whistle: ) et réussie à mon avis.

 

Le gameplay à la Taiko est toujours amusant et y'en a pour tous les niveaux avec 4 modes de difficulté (3 pour le mode "histoire" si on peut appeler ça comme ça :o).
Y'a de quoi s'arracher les cheveux en Oni, mon cerveau et mes mains buggent pas mal à ce niveau de difficulté. :lol:

 

Et contrairement à Persona 4 Dancing All Night qui est déjà annoncé chez nous depuis un moment, je pense qu'il y a peu de chances de voir ce Taiko no Tatsujin débarquer chez nous.

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 31-07-2015 à 09:24:15

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°11728976
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 31-07-2015 à 09:29:06  profilanswer
 

Je viens juste d'éditer légèrement mon paragraphe sur Yggdra Union :D
Oui, le début peut être assez corsé mais cela te pousse à optimiser tes mouvements, bien réfléchir au positionnement (pour faire des formations) et anticiper les mouvements adverses (sympa de battre un ennemi mais si pendant son tout tu te prends une formation qui à chaque fois te met en défaveur, il vaut mieux songer à une autre approche, une autre formation avec un autre perso en attaquant principal par exemple), minimiser le moral perdu, etc.

 

En soi, tu fais peu de choses pendant les combats, même si tu peux passez en neutre, offense, defense ou utiliser les skills.
Mais l'essentiel n'est pas dans Lactel, pas dans le déroulement du combat mais dans la préparation, savoir qu'après tel combat tu auras une carte qui te permettra de fuir ou au contraire de rejoindre le combat, que la 2e partie de combat tu ne tomberas pas sur des haches contre tes lances (de mémoire: Hache > Lance > Epée > Hache pour les 3 types principaux, le reste tu verras au fur et à mesure) etc.
Cela fait pas mal cogiter pour au final peu d'action  :D

 

Le jeu m'avais quand même lassé au bout d'un moment donc soit j'ai réussi à le finir, soit j'ai arrêté peu avant la fin.

 

EDIT: tant de posts entre-temps!
Cool pour Taiko no Tatsujin: V version. Ils ont quand même annoncé pléthore de DLC mais j'ai arrêté de suivre l'actu et ne sais plus si ce ne sont que des costumes, que du cosmétique ou bien si ce sont des chansons, auquel cas je serai plus gêné.
Du coup je continue d'attendre et aviserai plus tard.

 

Aaaah, quand tu perds l'habitude des jeux musicaux puis les reprends, tu deviens fou, surtout les difficultés élevées  :pt1cable:
Mais c'est ça qui est bon, petit à petit commencer à maîtriser et quand cela devient seconde nature, tes doigts enchaînent tout tout seul, là tu prends bien ton pied.
 [:dovakor]

 

Yep, c'est cool pour Rev2, au moins tout le monde pourra y goûter!
J'espère que les stocks de cartouches seront suffisants.
Pour DJ Max Technika Tune, la cartouche US était rapidement en rupture de stock. J'avais heureusement acheté la cartouche japonaise bien avant mais voyait de nombreux joueurs se plaindre de ne pouvoir acheter le jeu en physique.

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 31-07-2015 à 09:43:40
n°11729034
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 09:51:09  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :

Cool pour Taiko no Tatsujin: V version. Ils ont quand même annoncé pléthore de DLC mais j'ai arrêté de suivre l'actu et ne sais plus si ce ne sont que des costumes, que du cosmétique ou bien si ce sont des chansons, auquel cas je serai plus gêné.


Il y a bien évidemment des chansons en DLC, on n'y coupe plus de nos jours (surtout de la part de Namco :whistle: )
Mais il y en a déjà 86 dans le jeu de base (la liste complète ici : http://taikotime.blogspot.fr/2015/ [...] -list.html), ça laisse de quoi faire. Il n'y en avait pas autant dans les précédents épisodes sur DS et PSP.

guilty_mitsurugi a écrit :

Aaaah, quand tu perds l'habitude des jeux musicaux puis les reprends, tu deviens fou, surtout les difficultés élevées  :pt1cable:


Je sors pourtant de P4DAN mais ça n'aide pas beaucoup en fait vu que le gameplay est très différent. :D
Cela dit, on trouve vite ses marques. Je me faisais démolir en Oni au début mais j'arrive à clear assez proprement les plus faciles maintenant. [:dovakor]


Message édité par _Morgoth_ le 31-07-2015 à 09:51:38

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°11729040
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 31-07-2015 à 09:52:43  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Et contrairement à Persona 4 Dancing All Night qui est déjà annoncé chez nous depuis un moment, je pense qu'il y a peu de chances de voir ce Taiko no Tatsujin débarquer chez nous.


MIAM

 

Donc en gros, pour l'avoir sur une Vita FR, il faut l'acheter en version physique en import, c'est ça ?
Mais pour les DLC, si on reste associé à son store FR, c'est mort ? (juste pour savoir)

 

Il vaut combien fdpi ?

Message cité 2 fois
Message édité par sseb22 le 31-07-2015 à 09:53:32

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11729062
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 09:59:08  profilanswer
 

J'ai payé le mien 41€ fdpi chez AmiAmi. Faut voir combien ça coute ailleurs mais ça doit rester dans les mêmes eaux.

sseb22 a écrit :

Donc en gros, pour l'avoir sur une Vita FR, il faut l'acheter en version physique en import, c'est ça ?
Mais pour les DLC, si on reste associé à son store FR, c'est mort ? (juste pour savoir)


C'est tout à fait ça oui.
Et pour pouvoir acheter les DLC (et y jouer une fois achetés), il faut utiliser un compte JP.

 

Par contre, attention, y'a une part non négligeable de chansons Vocaloid (11 chansons sur 86 d'après la liste que j'ai posté) :o


Message édité par _Morgoth_ le 31-07-2015 à 10:01:33

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°11729063
Badasstrai​n

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 09:59:08  profilanswer
 
n°11729069
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 31-07-2015 à 10:02:03  profilanswer
 


 
c'est quoi la raison du ban? link? :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11729074
Badasstrai​n

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 10:03:30  profilanswer
 

Je suis clean :D

n°11729117
morphelud

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 10:17:53  profilanswer
 

Je ne serai surement pas le premier à le recevoir, mais j'ai quand même craqué pour Bio Hazard R2, si il y a besoin d'info sur la cartouche, j'en donnerai.

 


Pour les accrocs des rythm game, vous pouvez préco sur amazon P4D Disco Fever ( http://www.amazon.fr/Persona-Danci [...] 220&sr=1-1 ) et SuperBeat Xonic bientôt (mais déjà en UK http://www.amazon.co.uk/Atlus-SX-0 [...] 69&sr=1-10 ).

 

@ _Benedict_ :
Pour en revenir sur les rpg, child of light était à 10€ en solde chez carrefour, si ça peut t'aider. Et tu as raté la semaine promo des jeux japonais, elle reviendra sûrement mais on ne sait pas quand.

 

Message cité 1 fois
Message édité par morphelud le 31-07-2015 à 10:18:12
n°11729130
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 31-07-2015 à 10:23:08  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


MIAM

 

Donc en gros, pour l'avoir sur une Vita FR, il faut l'acheter en version physique en import, c'est ça ?
Mais pour les DLC, si on reste associé à son store FR, c'est mort ? (juste pour savoir)

 

Il vaut combien fdpi ?

Et ya l'anglais ou c'est uniquement jap ?

n°11729157
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 10:28:03  profilanswer
 

C'est tout en jap. Contrairement à P4DAN, y'a pas une trace d'anglais dans l'interface (à part le nom de certains chansons :o)
Mais bon, c'est un jeu de rythme. Même si on comprend rien à ce qui est écrit, la navigation n'est pas très compliquée. :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°11729299
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 11:12:54  profilanswer
 

morphelud a écrit :

Je ne serai surement pas le premier à le recevoir, mais j'ai quand même craqué pour Bio Hazard R2, si il y a besoin d'info sur la cartouche, j'en donnerai.
 
 
Pour les accrocs des rythm game, vous pouvez préco sur amazon P4D Disco Fever ( http://www.amazon.fr/Persona-Danci [...] 220&sr=1-1 ) et SuperBeat Xonic bientôt (mais déjà en UK http://www.amazon.co.uk/Atlus-SX-0 [...] 69&sr=1-10 ).
 
@ _Benedict_ :
Pour en revenir sur les rpg, child of light était à 10€ en solde chez carrefour, si ça peut t'aider. Et tu as raté la semaine promo des jeux japonais, elle reviendra sûrement mais on ne sait pas quand.
 


 
En fait je l'avais acheté il y a bien longtemps à vil prix en profitant d'une promo du PSN US, donc il traine dans mon backlog (mais j'avais réussi à oublier que je l'avais).


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°11729309
morphelud

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 11:16:36  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
En fait je l'avais acheté il y a bien longtemps à vil prix en profitant d'une promo du PSN US, donc il traine dans mon backlog (mais j'avais réussi à oublier que je l'avais).


 
 
J'ai regardé cette semaine mon historique PSN, j'ai retrouvé des jeux achetés que je n'avais pas téléchargé quand je n'avais qu'une 16gigs. Et je compte pas les jeux psn+ que je n'ai pas encore testé... et la retraite c'est dans 34 ans si ça change pas d'ici là.
 
;__;

n°11729944
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 14:57:28  profilanswer
 

Hoplà, Valkyrie Drive précommandé, on verra bien ce que ça donne. :o
(ça sort en décembre)


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11729968
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 15:04:36  profilanswer
 

L'anime qui sort en octobre permettra déjà de se faire une idée du truc. :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°11729982
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 15:07:28  profilanswer
 

Sûrement un jeu à la Senran Kagura vu que c'est signé Kenichiro Takaki :D


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11730020
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 31-07-2015 à 15:21:00  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Hoplà, Valkyrie Drive précommandé, on verra bien ce que ça donne. :o
(ça sort en décembre)


Dans quel pays ?


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°11730045
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 15:31:12  profilanswer
 

Si je répond "tous, via import jap" ça passe ?  [:cosmoschtroumpf]  
Japon donc. :o


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11730049
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 31-07-2015 à 15:32:27  profilanswer
 

Ca passe pas :o
OK - dans un an et demi en version anglaise donc


Message édité par LowLow le 31-07-2015 à 15:38:27

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°11730394
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 31-07-2015 à 18:01:29  profilanswer
 

Merci pour la recherche d'infos Guilty, je vais prendre RER2 en version physique Asia.  :jap:


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°11730914
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 31-07-2015 à 23:59:44  profilanswer
 

Quelqu'un a pris le DLC de Shenran Kagura Bon Appétit ? Celui à 10€ avec les filles supplémentaires ?
 
J'hésite un peu, j'aimerais bien faire le platine mais c'est un peu répétitif, du coup je me dis qu'avec les persos supplémentaires ça pourrait etre sympa !

n°11731888
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 01-08-2015 à 21:25:18  profilanswer
 

Je suis maudit / le fait qu'on ne puisse pas acheter un jeu qu'on a en ps+ commence vraiment à me courir!
 
J'ai jamais pu profiter de uncharted ps vita à pas cher durant mes 3 ans de ps+. Mais ça fait 6 mois que j'étais plus ps+ fr.
Je reprends un mois de ps+ parce que j'ai envie de refaire uncharted durant mes vacances. Et bam, il repasse en soldes la semaine suivante... et encore un coup je ne peux pas l'acheter. :fou:
 
pareil pour killzone, lemmings...etc  :sleep:  
 
On ne peut pas renoncer à son abo ps+? :o


Message édité par saiyaman le 01-08-2015 à 21:31:11

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11731983
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 01-08-2015 à 22:30:29  profilanswer
 

C'est vrai que c'est idiot ce truc.


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°11732075
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 01-08-2015 à 23:58:15  profilanswer
 

Prévu initialement sur PC, les versions PS4 et Vita d'Iconoclasts viennent d'être annoncées.
Ce jeu est décrit comme un jeu d'action/plates-formes qui m'a l'air pas mal au vu du trailer et images, il me fait fortement penser à Cave Story.
Le développeur Joakim Sandberg était tout seul à travailler dessus depuis 5 ans et là il fait appel au studio Bifrost Entertainment pour l'aider à boucler le jeu. Sa sortie semble imminente.

 

http://blog.fr.playstation.com/201 [...] t-ps-vita/

 

https://youtu.be/QvoiEiYOYfs

 

https://farm1.staticflickr.com/546/19430662393_e6e4b358bf_b.jpg
https://farm1.staticflickr.com/312/19864974019_f722f2a8c9_z.jpg
https://farm1.staticflickr.com/493/20056977481_8f0e9feefa_z.jpg


Message édité par guilty_mitsurugi le 02-08-2015 à 00:11:31
n°11732369
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 02-08-2015 à 10:30:40  profilanswer
 

Un shmup japonais débarquerait sur Vita  [:wark0]
Darius Burst Chronicles Saviours vient d'être annoncé pour PS4, Vita et Windows :love:
Sortie prévue cet hiver 2015 au Japon. Pas d'info concernant les autres régions.

 

https://www.youtube.com/embed/9EVZAiEUgrg

 

http://darius.jp/dbcs/

 

Lu initialement sur:
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1088769
http://www.reddit.com/r/vita/comme [...] rs_coming/

 

Déjà dit plusieurs fois mais j'aurais bien aimé que Cave fasse des portages sur Vita, quitte à ce qu'ils fassent des campagnes Kickstarter  [:agkklr]
Dire qu'il existe des versions iOS/Android!

 

EDIT: je privilégie les versions dématérialisées mais apparemment, si jamais le jeu ne sort pas sur le PSN Euro, il semblerait qu'une version cartouche soit prévue pour le Japon, donc import possible.
http://darius.jp/dbcs/img/products_package.png

 

Il semblerait néanmoins qu'une sortie internationale (pas forcément physique) ait été confirmée durant le stream. Pas de source pour vérifier dans l'immédiat.

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 02-08-2015 à 10:41:46
n°11732457
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 02-08-2015 à 11:54:01  profilanswer
 

Pololo [:fandalpinee] , je viens de trouver sur le fofo à 20€, Ultimate Marvel vs Capcom, eh beh c'est bourrin et joli à la fois, c'est pas mal du tout [:implosion du tibia] .


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR