| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
hikki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 11:00:13 ![]() ![]()
|
korner il date ce pseudal ...Transactions (1) | oki |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | très bonne première page! sinon que vaut dead to rights et quel est son genre? et que vaut Fifa? --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
temujin Han ! German Suplex !Transactions (0) |
Message édité par temujin le 09-09-2005 à 12:34:29 --------------- remember the D-Day |
saiyaman Libérez le 60 FPS!Transactions (1) | Ah, je mets un drapal sur ce topic |
kokko8 Cuir Cuir Cuir MoustacheTransactions (0) | drapeau également |
caros2 Transactions (0) | bonjour voila j'ai mis le logiciel 3gp converter et quicktime - pro comme il dise , mais j'ai des films en format .vob , je vodrai savoir comment je fais pour les mettre en .avi pour que je puisse les conertir pour psp ????? Message édité par caros2 le 09-09-2005 à 14:03:27 |
--------------- remember the D-Day |
caros2 Transactions (0) | ok escuse moi |
dabourn Transactions (0) |
|
--------------- remember the D-Day |
ced206 Solaris 10 !Transactions (1) | Escusez moi j'arrive pas a determiner le modele de ma psp. C'est pas marqué sous la psp...enfin rien qui ressemble a psp-1003 ou 1004... |
ced206 Solaris 10 !Transactions (1) | j'ai psp-*** mais pas psp-**** ! |
kokko8 Cuir Cuir Cuir MoustacheTransactions (0) | c'est sous la baterie normalement |
ced206 Solaris 10 !Transactions (1) | ben oui mé moi c'est a trois chiffre et ressemble pas a 1003 ou 1004... |
caros2 Transactions (0) | bon ben personne peux m'aider ici je vois ????? |
ced206 Solaris 10 !Transactions (1) | Puis je mettre un au hasard puisque le mien ne correspond pas? |
ced206 Solaris 10 !Transactions (1) | PS: c'est pour spiderman 2 ! |
x_Tyler_x Transactions (0) |
caros2 Transactions (0) | oui c'est sur la boite moi j'ai psp 1004 e vous??
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (1) | Bon j'ai mis celui de psp-1003... |
Drizzt Transactions (1) | Bon j'ai recu mes protections brando (ultra clear).
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (1) | eh merde ! moi aussi c'est 1004...bordel j'ai mis 1003 !!! |
x_Tyler_x Transactions (0) | Psp - 1004 K
--------------- Into My Wild : Blog Voyage/Trek/Sport |
angelneo VDMTransactions (1) |
|
je t'assure que c aussi chiant avec la protec hori ... moi j'ai mis un film transparent qui sert a couvrir les livres ... c pas super beau mais au moins ca marche du premier coups lol
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (1) | " Le numéro de série ne correspond pas au numéro de modèle sélectionné."
|
1003 ou 1004 tu t'en fiches un peu ... c la zone d'achat c tout , 1003 c UK =)
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (1) | ah non c'est pas ! en fait c'est pas sous la batterie mais sur la trappe de la batterie !!
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (1) | J'espere qu'ils vont m'envoyer SP2 au plus vite sinon je pete un cable ! |
|
x_Tyler_x Transactions (0) |
--------------- Into My Wild : Blog Voyage/Trek/Sport |
angelneo VDMTransactions (1) | ouais bon courage =) moi j'ai perdu 11 dans cette histoire |
Drizzt Transactions (1) | Bon pris de remords (jai quand meme payé ca plus de 10), j'ai sorti la protection de la poubelle.
Message édité par Drizzt le 09-09-2005 à 15:05:48 |
angelneo VDMTransactions (1) | ouais mais avec la carte tu boussilles ta protec |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Tu as tenté de poser la protec sans utiliser la carte? |
angelneo VDMTransactions (1) | ouaip mais la tu as des bulles partout et je te raconte pas pour l'enlever =) non vraiment c chaud a mettre |
Drizzt Transactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
pas du tout |
angelneo VDMTransactions (1) | ah bon ? ca depend du logiciel alors car moi j'ai un avi avec le son et un vob avec que les sous titres |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|