| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
ze_neosushi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 16:43:13 ![]() ![]()
|
angelneo VDMTransactions (1) | Cependant, ce site est assez bien placer pour faire la part du vrai ou du faux. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie Rien n'est bon ni mauvais en soi , tout dépend ce qu'on en pense... |
philipppe Transactions (0) | Surement pour ca qu'ils n'ont pas mis leur fameux Info ou Intox alors. Ils connaissent le(s) testeur(s). Mais comme ils n'ont pas testé de visu ils le precisent dans l'article. Moi j'ai pas acces du taf à ce site |
poiuytr Transactions (0) | Si on se met à répertorier tous les sites ayant recours à des titres racoleurs... C'est une vieille technique et ce n'est pas propre aux sites d'infos en ligne, hein. --------------- Homo sapiens technologicus de Michel Puech |
angelneo VDMTransactions (1) | On remet pas en cause le site dans l'absolu.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie Rien n'est bon ni mauvais en soi , tout dépend ce qu'on en pense... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
m@rtiou Transactions (0) | Pas de bonne affaire pour avoir un psp pas cher (destockage fat)? Ça me ferai tester les consoles portables --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
dje33 la panthère verteTransactions (0) |
Message édité par dje33 le 09-02-2010 à 12:39:10 --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
djlemon Rien, c'est bienTransactions (0) | tain je crois que j'ai un problème avec le Photofast (et mes 2 µSD de 16go)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sebnec XBL & PSN: sebnecTransactions (1) | Etrange, ça ne m'est jamais arrivé (j'ai la même "config" ). Pas plus que des problèmes de lenteur (cartes µSD Sandisk). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm // Le blog des éditions Pix'n Love : http://www.editionspixnlove.com/Pix-n-Blog/ |
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) | Bon je viens de finir Tenchu assassin je sais plus quoi sur la psp et j'ai enchainé avec God of war.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
kryptos Smokin'Transactions (0) | Tain mais comment c'est bon dead head fred, vraiment un excellent jeu, excellent back ground, graphisme très corrects, maniabilité idem, richesse des actions et équipements idem, durée de vie excedant les 20h.
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
djlemon Rien, c'est bienTransactions (0) |
Bon.. j'ai rien dit
Clair, GOW est vraiment impressionant Message édité par djlemon le 19-02-2010 à 15:15:45 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
Lenoiche Transactions (0) | Bonjour
|
babyol psn id : babyolTransactions (0) |
|
Pykchnetz aka 万桑Transactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
philipppe Transactions (0) | Quel version de CF ? Certains jeux nécessite une version minimum pour fonctionner (politique de Sony vs le piratage). |
Pykchnetz aka 万桑Transactions (0) | Bien vu!
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
angelneo VDMTransactions (1) | Tu fous 5.50gen --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie Rien n'est bon ni mauvais en soi , tout dépend ce qu'on en pense... |
WipEout 2097 Transactions (1) |
Kede Transactions (0) | dites, vous connaissez un émulateur megadrive pour psp ? j'en trouve plusieurs (psp genesise, Dgen) mais aucune version ne fonctionne et toutes me renvoient à l'écran de base à coups de "démarrage du jeu impossible (8002014C)" et autres codes qui m'indiquent que c'est ma version de cf qui poserait problème (le dernier GEN). Message édité par Kede le 23-02-2010 à 20:13:53 --------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | Il est probable qu'ils doivent se lancer en 1.5 et par conséquent ils sont incompatibles avec les derniers CF qui n'émulent pas le kernel 1.5.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
WipEout 2097 Transactions (1) | faut fouiller, meme avec un CF récent j'en avais trouvé un qui fonctionne. me semble qu'il faut surtout le mettre au bon endroit |
tizig Transactions (0) | Picodrive est parfait sur ma Slim 2004 (5.50 Gen D3) ! Je (re)scotche sur Sonic Spinball depuis 1 semaine... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Kede Transactions (0) |
--------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
mini-mousaille .Transactions (0) | Le WSJ annonce une "PSP phone" et un iPad par Sony dans les prochaines semaines :
|
athlonxtreme Transactions (0) |
|
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) | Ya t-il des gens qui utilise leur PSP pour du online via leur PS3 ?
Message édité par HypnosS le 06-03-2010 à 11:43:32 --------------- At we les loot ! D3 - Wiz lv60 / WD lv50 |
Kede Transactions (0) | dites, j'ai un prob avec FFVIII version psstore... c'est moi où ils ont pas fait l'effort de cadrer le jeu ?
--------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) | J'ai pas acheté FFVIII mais lorsque je fais du FFVII en "lecture a distance" j'ai un cadre noir, pas énorme mais présent. Pour les freezes je ne sais pas. --------------- At we les loot ! D3 - Wiz lv60 / WD lv50 |
indiana77 Id PSN : IndianaFRTransactions (2) | Bonjour
--------------- Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris. |
Dreamcast Transactions (0) | A l'inverse la Go est toute petite et se gillsse toute seule dans une poche, je l'ai encore vu hier et elle est |
llBenll Transactions (0) | J'ai bénéficié en novembre d'une reprise de ma Fat (90E avec 2 pixels morts), à déduire du prix de la Go chez Planet Saturn. Franchement je ne regrette pas, je la trouve nettement plus agréable! |
Jin75 Transactions (2) | Désolé pour le flood : Je vends une pspGo ici pour ceux que ça intéresse. Je m'en vais comme je suis venu. Message édité par Jin75 le 07-03-2010 à 22:54:41 --------------- Ideal VPN : Masquez votre IP pour une protection de la vie privée !!! |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 20-03-2010 à 09:43:27 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | 'tain il meurt ce topic...
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | Ben y a pas grand chose de palpitant à raconter sur la PSP ces derniers temps...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita |
Tcho Bilout PSN : TchoBiloutTransactions (2) | Et prépare sûrement la PSP 2 Message édité par Tcho Bilout le 19-03-2010 à 01:50:12 --------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
alleybagget ID PSN : boogielupTransactions (1) | Ils viennent de sortir la Go, tu penses qu'ils peuvent enchainer aussi vite ?
--------------- BattleTag : boogielup#1832 - Diablo 3 - Demon Hunter 56 Hell |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|