Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  600  601  602  603  604  605
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°6846774
faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 22:27:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
'Tin il se prend une dérouillée sur les commentaires de la news de ps3gen :lol:

Si j'ai bien compris, linux sur PS3 c'est "juste" pour faire un rip de jeu non ?

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP
mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 22:27:34  profilanswer

n°6847067
dje33
la panthère verte
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 07:02:15  profilanswer

J'avais pas vu la vidéo mais le fake est vraiment trop bidon. :lol:
demain je vous fait un fake ou je montre que ma Wii peut lire des jeux X360.

---------------
Aulas s'énerve contre l'arbitrage.
n°6847133
Oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 08:51:04  profilanswer

philipppe a écrit :

Les vrais noobs ils utilisent xvid4psp :o. Tu as directement plusieurs profils pre configurés.

Petits trucs sympas sur Xvid (je ne sais pas si Super le fait) : vignetage des films, appliquer un filtre facilement et voir directement le rendu, enchainer plusieurs encodages (ca il doit le faire)

Les vrais noobs ils utilisent xvid4psp: effectivement mais après chacun doit essayer les différents soft et choisir celui qui lui convient le mieux.
- Tu as directement plusieurs profils pre configurés : idem sur super
- vignetage des films: non il ne le fait pas
- appliquer un filtre facilement et voir directement le rendu : non je ne crois pas
- enchainer plusieurs encodages : oui

bon après je ne suis pas VRP de "super", si vous préférez xvid4psp, et bien soit.  :)  

Image de SUPER; qui comme on le voit tient sur une seule page :
http://img.clubic.com/photo/00970592.jpg

Message édité par Oliver_37 le 05-01-2010 à 08:53:24
n°6847208
WipEout 20​97

Transactions (1)
Posté le 05-01-2010 à 09:40:02  profilanswer

utilisez mediacoder PSP ! il est encore plus simple et tres rapide
et surtout on peut lui envoyer des repertoires entiers

Message édité par WipEout 2097 le 05-01-2010 à 09:40:20
n°6847245
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 09:56:00  profilanswer

Pareil pour xvid pour les repertoires :). Et en effet rien ne vaut l'experimentation pour choisir son soft préféré.  
Je ne vois pas de bouton sur Super pour les sous titre ? C'est un point important pour moi et il est particulierement bien geré, simple sur xvid. Pareil pour le vignetage : gadget mais maintenant que je suis habitué j ne pourrais pas m'en passer.

Le mauvais souvenir que j'ai sur mediacoder c'est son installation : adware, connexion au net etc.  

n°6847456
Oliver_37
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 11:11:37  profilanswer

philipppe a écrit :

Pareil pour xvid pour les repertoires :). Et en effet rien ne vaut l'experimentation pour choisir son soft préféré.  
Je ne vois pas de bouton sur Super pour les sous titre ? C'est un point important pour moi et il est particulierement bien geré, simple sur xvid. Pareil pour le vignetage : gadget mais maintenant que je suis habitué j ne pourrais pas m'en passer.

Le mauvais souvenir que j'ai sur mediacoder c'est son installation : adware, connexion au net etc.  

dasn ce cas mediacoder se rapproche de psp video 9

Pour les sous-titres, je ne sais pas car jamais utilisé.
Je pense que si on veut juste convertir des videos pour mettre uniquement sur psp, super n'est peut-être pas le bon choix, il vaut mieux utiliser des soft déidié comme xvid4psp, mediacoder psp, etc...

n°6849538
Arslan310

Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 01:02:52  profilanswer

Salut à tous, alors voila j' ai acheté une psp 3000 le 28/12/09(dans les délais) et je souhaiterais me faire rembourser les 30€ par virement mais le problème c' est que je viens de voir qu' il fallait renvoyer le dossier avant le 04/01/10 à minuit mais c ' est trop tard, est-ce que si je fais un envoi simple, ils vont se rendre compte que j' ai envoyé trop tard ?
merci

n°6849665
Oliver_37
Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 08:22:19  profilanswer

Tu peux toujours tenter, mais s'ils ne remboursent pas, ils seront dans leur droit.
Et vu la masse qu'ils ont dû recevoir pour Noel, cela peut passer.
Pour un envoi simple, c'est de toute façon ce que j'ai fait.

Message édité par Oliver_37 le 06-01-2010 à 08:23:39
n°6870232
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 01:15:59  profilanswer

dites j'ai un problème avec le ff9 sur psp que j'ai moi-même rippé : j'ai, à chaque magie lancée en combat, un freeze de une seconde, ça devient vite ultra gavant.

Spoiler :

j'ai le même problèmes avec des versions trouvées à droite à gauche   [:cupra]  

par ailleurs j'ai repéré les freezes même sur les vidéo youtube
cf http://www.youtube.com/watch?v=Ih28loNAXRo 2m32 ou 2m44, c'est assez subtil mais bien visible qd même...

que faire ?

---------------
J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler".
n°6870290
sebnec
XBL & PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 06:52:48  profilanswer

T'as essayé avec différentes versions du popsloader? T'as laissé le chargement en vitesse normale, pas rapide?

J'ai FF9 mais je l'ai pas copié sur mon memory stick: en cas je ferai quelques tests.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm / Le blog des éditions Pix'n Love, pour connaître la vie de la rédaction: http://www.gameblog.fr/blogs/pixnlove/
n°6870517
philipppe

Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 10:09:37  profilanswer

J'ai testé FF9 mais avec un autre firmware que celui que j'ai actuellement. Sur l'autre sans popsloader ca marchait tres bien. La je suis sur FF7 : impossible de lancer une nouvelle partie mais en reprenant une save ca marche. Les FF sont vraiment capricieux. Comme Sebnec je te conseille de faire des tests avec popsloader et de ne jamais mettre le chargement en rapide.

Une version souvent recommandé c'est la 3.7 ou 3.9 je crois.

Vraiment sympa d'y rejouer sur PSP :)

n°6870548
numrobis
GT: bananecafe
Transactions (5)
Posté le 15-01-2010 à 10:18:20  profilanswer

La psp go me fait de plus en plus de l'oeil.
Y en a beaucoup qui l'ont ici ?
Un petit retour sur l'autonomie, votre usage (mp3, vidéo, jeux).
Merci

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: Rage -
n°6870765
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 11:21:36  profilanswer

sebnec a écrit :

T'as essayé avec différentes versions du popsloader? T'as laissé le chargement en vitesse normale, pas rapide?

J'ai FF9 mais je l'ai pas copié sur mon memory stick: en cas je ferai quelques tests.

j'ai fait plusieurs essais mais parfois un problème se substituait à un autre, mais au final les ralentissements étaient tjrs présents.

Je me demande si c'est pas comme pour FF7 où à chaque coup physique (cad attaquer normalement avec Cloud, Tifa ou Aerith me semble) se traduisait souvent par un bruit bizarre genre son de bug windows  [:kede:1] - d'ailleurs ce prob j'avais eu confirmation que la version du psp store en souffrait aussi...

Citation :

Vraiment sympa d'y rejouer sur PSP

carrément ! dernièrement j'ai bien tenté de brancher ma play2 sur l'écran plat du salon, le choc  [:the dml] , Alexandrie dans FF9 défigurée, alors que le jeu était si fin sur les bonnes vieilles télé cathodiques  [:petrus75]

Message édité par Kede le 15-01-2010 à 11:25:36

---------------
J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler".
n°6870786
philipppe

Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 11:25:00  profilanswer

Pas de soucis sur FF7 pour moi avec la derniere version du CF sans rien de plus. Juste nouvelle partie qui ne se lance pas, j'ai reccupere la 1er save du jeu et pour l'instant tout roule nickel. Je croise les doigts (surtout qd je devrais changer de CD)

n°6871487
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 15-01-2010 à 15:12:23  profilanswer

numrobis a écrit :

Merci

Je l'ai depuis sa sortie  [:wouaf]  
en remplacement s'une PSP Slim  :sweat:  

Avantages :  
-> 5 jeux "gratuits" (offre GT portable du debut, offre 3 jeux avec une PSP Slim et offre 1 jeu dernierement)
-> 16Go (deja remplis)
-> Rentre dans la poche
-> L'autonomie est kif-kif avec la PSP Slim
-> Qualité d'ecran superieur

Inconvénients  
-> Ecran petit lorsque l'on passe de la Slim a la Go
-> touches + difficiles a atteindre selon le jeu (combinaisons touches R / L + autres )
-> jeux recent TRES cher !!! car uniquement sur PSN  :fou:  
-> Pas de reprise de jeux/ pas d'occase ... la misere

En conclusion, avec le recul :
- Soit tu craque pour la PSP GO pour son look alors tu peux l'acheter ; tu achetes seulement les jeux en offre speciale sur le PSN (10 à 20 € le jeu) et voila ...

- Soit tu hesite ... alors prends la PSP Slim, sur le papier c'est la meilleure !

---------------
FeedBack
n°6871535
numrobis
Transactions (5)
Posté le 15-01-2010 à 15:24:45  profilanswer

pocketfight a écrit :

Je l'ai depuis sa sortie  [:wouaf]  
en remplacement s'une PSP Slim  :sweat:  

Avantages :  
-> 5 jeux "gratuits" (offre GT portable du debut, offre 3 jeux avec une PSP Slim et offre 1 jeu dernierement)
-> 16Go (deja remplis)
-> Rentre dans la poche
-> L'autonomie est kif-kif avec la PSP Slim
-> Qualité d'ecran superieur

Inconvénients  
-> Ecran petit lorsque l'on passe de la Slim a la Go
-> touches + difficiles a atteindre selon le jeu (combinaisons touches R / L + autres )
-> jeux recent TRES cher !!! car uniquement sur PSN  :fou:  
-> Pas de reprise de jeux/ pas d'occase ... la misere

En conclusion, avec le recul :
- Soit tu craque pour la PSP GO pour son look alors tu peux l'acheter ; tu achetes seulement les jeux en offre speciale sur le PSN (10 à 20 € le jeu) et voila ...

- Soit tu hesite ... alors prends la PSP Slim, sur le papier c'est la meilleure !

J'ai déjà une slim mais je me disais qu'une go tiendrait mieux dans la poche que la slim.
Merci pour ton retour en tout cas.
 :jap:

---------------
n°6871627
alleybagge​t
ID PSN : boogielup
Transactions (1)
Posté le 15-01-2010 à 15:56:32  profilanswer

Récent possesseur d'une silm et ayant beaucoup hésité aussi.

Il est vrai que la taille de la slim empeche quand même de la ranger ou on veut comme un tél portable par exemple.

Par contre j'en suis quand même très satisfait et je m'éclate sur FF7 et dissidia ( mes 2 seuls jeux :p )

Elle remplit aussi bien son rôle de lecteur MP3 !

Pas eu encore le temps de m'attarder sur la conversion de vidéo.

Si t'as déja une slim je dirais que ça fait quand même cher le changement de taille non ? :p

n°6871647
numrobis
Transactions (5)
Posté le 15-01-2010 à 16:06:31  profilanswer

alleybagget a écrit :

Récent possesseur d'une silm et ayant beaucoup hésité aussi.

Il est vrai que la taille de la slim empeche quand même de la ranger ou on veut comme un tél portable par exemple.

Par contre j'en suis quand même très satisfait et je m'éclate sur FF7 et dissidia ( mes 2 seuls jeux :p )

Elle remplit aussi bien son rôle de lecteur MP3 !

Pas eu encore le temps de m'attarder sur la conversion de vidéo.

Si t'as déja une slim je dirais que ça fait quand même cher le changement de taille non ? :p

Justement j'hésite parce que se trimballer l'ipod (mp3 & vidéo) et la psp quand je veux me faire un tit jeu, ca commence à faire beaucoup dans les poches.

---------------
n°6871650
alleybagge​t
Transactions (1)
Posté le 15-01-2010 à 16:07:25  profilanswer

numrobis a écrit :

Justement j'hésite parce que se trimballer l'ipod (mp3 & vidéo) et la psp quand je veux me faire un tit jeu, ca commence à faire beaucoup dans les poches.

Facile revent l'ipod, la PSP fait mp3 & vidéo :p

n°6871665
numrobis
Transactions (5)
Posté le 15-01-2010 à 16:11:50  profilanswer

alleybagget a écrit :

Facile revent l'ipod, la PSP fait mp3 & vidéo :p

Pas bête !
Je vais voir.  :D

---------------
n°6871673
Oliver_37
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 16:14:57  profilanswer

numrobis a écrit :

Merci

j'ai la psp go depuis Noël (jamais eu la psp slim donc je ne peux pas comparer),
mais elle tien super bien dans la main, et aussi dans la poche  ;)  
L'écran est super lisible;
et je m'en sert plus pour le côté multimedia (musique, video, internet wifi) que pour les jeux.

J'ai d'ailleurs récupéré toutes les demo sur le PSN + le jeu gratuit, donc j'en ai pour un moment avant d'acheter.
Je guettes juste les bonnes affaires sur le psn s'il y a un jeu qui me plairait en promo (pour l'instant non).

Je ne regrettes pas mon achat, car super transportable.

n°6871679
numrobis
Transactions (5)
Posté le 15-01-2010 à 16:17:03  profilanswer

Oliver_37 a écrit :

j'ai la psp go depuis Noël (jamais eu la psp slim donc je ne peux pas comparer),
mais elle tien super bien dans la main, et aussi dans la poche  ;)  
L'écran est super lisible;
et je m'en sert plus pour le côté multimedia (musique, video, internet wifi) que pour les jeux.

J'ai d'ailleurs récupéré toutes les demo sur le PSN + le jeu gratuit, donc j'en ai pour un moment avant d'acheter.
Je guettes juste les bonnes affaires sur le psn s'il y a un jeu qui me plairait en promo (pour l'instant non).

Je ne regrettes pas mon achat, car super transportable.

Merci mister.
 :jap:

---------------
n°6871704
FDC1

Transactions (1)
Posté le 15-01-2010 à 16:29:20  profilanswer

Un gros moins est la politique de Square vis à vis de la GO: pas de Crisis Core, Dissidia et KH pour le moment (et peut-être jamais) [:fedefail:2]

n°6872870
alleybagge​t
Transactions (1)
Posté le 16-01-2010 à 11:26:57  profilanswer

Dissidia il y est je crois

n°6889852
shenzo95
Youtube : shenzo952
Transactions (8)
Posté le 24-01-2010 à 09:36:08  profilanswer

salut a tous la j'ai acheter une psp 3000 a une personne du forum je voudrais savoir si on peut installer les jeux sur la memory stick ? car j'ai acheter la console pour les transport donc c'est pour éviter de transporter les jeux .

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°6889867
julienctr

Transactions (13)
Posté le 24-01-2010 à 09:56:02  profilanswer

Shenzo, si tu veux installer tes jeux sur ms, il faut un fw cracké.
Numrobis, j'ai une psp fat CF jap 1ère du nom et une go depuis 2 mois.
La première chose qui m'a frappée, c'est le poids de la go, elle est hyper légère et c'est super agréable. La qualité de l'écran est largement supérieure à ma fat, les couleur sont bien meilleures.
L'autonomie est dans mon cas largement supérieure à ma fat, vu l'age de cette dernière.
Maintenent, comme cela a été dit, le prix des jeux est délirant pour un support démat. Je reste à l'affut des promos sur le psn.
Au final, vu que je ne l'utilise que très rarement, c'est toujours avec plaisir

n°6889870
shenzo95
Transactions (8)
Posté le 24-01-2010 à 10:01:09  profilanswer

julienctr a écrit :

La première chose qui m'a frappée, c'est le poids de la go, elle est hyper légère et c'est super agréable. La qualité de l'écran est largement supérieure à ma fat, les couleur sont bien meilleures.
L'autonomie est dans mon cas largement supérieure à ma fat, vu l'age de cette dernière.
Maintenent, comme cela a été dit, le prix des jeux est délirant pour un support démat. Je reste à l'affut des promos sur le psn.

ah ok merci  :sweat: dommage que l'on peut pas

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°6890086
julienctr

Transactions (13)
Posté le 24-01-2010 à 12:37:26  profilanswer

T'as des tuto qui expliquent très bien comment procéder. Il n'y a rien de sorcier

n°6890150
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 24-01-2010 à 13:21:58  profilanswer

shenzo95 a écrit :

ah ok merci  :sweat: dommage que l'on peut pas

Les derniers jeux proposent l'installation de l'UMD sur la carte mémoire : Grand Turismo, Soul Calibur, Motorstorm, ...etc ...

---------------
FeedBack
n°6890325
shenzo95
Transactions (8)
Posté le 24-01-2010 à 15:28:02  profilanswer

pocketfight a écrit :

Les derniers jeux proposent l'installation de l'UMD sur la carte mémoire : Grand Turismo, Soul Calibur, Motorstorm, ...etc ...

ok merci mais sa prend beaucoup de place sur la carte memoire ? car j'ai une 8go  

par hasard certain on deja essayer les jeux comme killzone , resistance ??? merci encore a vous

Message édité par shenzo95 le 24-01-2010 à 15:28:47

---------------
n°6890438
renardroug​e
PSN/Steam: Renardrouge
Transactions (2)
Posté le 24-01-2010 à 16:43:09  profilanswer

yop, j'ai 3 jeux sur la carte mémoire, GT, F1 et... heu je sais plus. Plus des démos. Plus des jeux PSN, plus des jeux PS1 (les 3 c&c d'antan). Me reste 2 Go, question place, avec la 8, c'est bien assez je trouve. :)

J'ai killzone (tres tres bon) et resistance (moins je trouve, mais bon, les limites de la console pour le FPS...)

---------------
TU monopage: Les jeux LEGO !! /  Donjon Hunter Alliance
n°6890525
shenzo95
Transactions (8)
Posté le 24-01-2010 à 17:59:19  profilanswer

renardrouge a écrit :

yop, j'ai 3 jeux sur la carte mémoire, GT, F1 et... heu je sais plus. Plus des démos. Plus des jeux PSN, plus des jeux PS1 (les 3 c&c d'antan). Me reste 2 Go, question place, avec la 8, c'est bien assez je trouve. :)

J'ai killzone (tres tres bon) et resistance (moins je trouve, mais bon, les limites de la console pour le FPS...)

merci pour ton avis  :D

---------------
n°6890927
numrobis
Transactions (5)
Posté le 24-01-2010 à 21:44:03  profilanswer

julienctr a écrit :

Merci pour ton retour.
Au final, je vais garder ma slim et m'en contenter même si j'aurai aimé pouvoir sortir une GO aussi facilement que le téléphone portable pour jouer à des jeux sympa.

---------------
n°6891619
Oliver_37
Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 10:30:35  profilanswer

numrobis a écrit :

Merci pour ton retour.
Au final, je vais garder ma slim et m'en contenter même si j'aurai aimé pouvoir sortir une GO aussi facilement que le téléphone portable pour jouer à des jeux sympa.

c'est vrai que si tu as déjà une psp slim, je vois pas l'intêret de racheter en plus une GO juste pour la différence de taille  :non:

n°6891666
numrobis
Transactions (5)
Posté le 25-01-2010 à 10:46:02  profilanswer

Oliver_37 a écrit :

c'est vrai que si tu as déjà une psp slim, je vois pas l'intêret de racheter en plus une GO juste pour la différence de taille  :non:

Ah son esthétisme me plait bien.

---------------
n°6892336
Jumbo
J'aime pas les Kio !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 14:51:25  profilanswer

julienctr a écrit :

L'autonomie est dans mon cas largement supérieure à ma fat, vu l'age de cette dernière.Maintenent, comme cela a été dit, le prix des jeux est délirant pour un support démat. Je reste à l'affut des promos sur le psn.

Oui enfin c'est pas l'âge de ta FAT qui fait qu'elle à une autonomie moindre que la GO, mais simplement sa batterie qui est usée.
Avec une batterie neuve, on est censé avoir qu'elle différence d'autonomie entre la PSP FAT, la Slim et la GO ?

n°6892986
julienctr

Transactions (13)
Posté le 25-01-2010 à 18:58:33  profilanswer

Ben oui, c'est un peu ce que j'ai voulu dire avec cette phrase.  
Maintenant, il est clair que je n'aurais pas acheté de go si elle ne m'avait pas été donnée en cadeau. Pour les personnes n'ayant pas de psp why not, mais en complément d'une fat ou slim, ça n'a aucun intérêt.
Vous prenez quel jeu en ce moment sur le store??? Je le trouve d'un vide abyssal

n°6893503
numrobis
Transactions (5)
Posté le 25-01-2010 à 22:43:40  profilanswer

Je n'ai pas de jeu sur le store mais sinon je me fais tenchu - shadow assassin en ce moment, j'aime bien meme si ils auraient pu faire un truc encore meilleure niveau infiltration et ninja :ninja

---------------
n°6893913
saiyaman
Libérez le 60 FPS!
Transactions (1)
Posté le 26-01-2010 à 09:25:30  profilanswer

Mais vous n'achetez pas sur le store US parce que les jeux sont en anglais (et encore)? (concernant les reproches sur le prix et le choix des jeux)

Sans méchanceté (vraiment :jap:), vu la cible de la psp go (CSP++, étudiants argentés, fans de technologie...), ça ne devrait pas être un soucis de considérer que le PSN FR n'existe pas, et toujours se connecter au PSN US.

Comme ça, y'a du Dissidia, y'a du choix, y'a du bon prix, des promos... (même si c'est le même qu'en retail UMD, vu que ce sont les prix US avec le tx de change qui va bien, c'est déjà une bonne affaire).

Message édité par saiyaman le 26-01-2010 à 09:35:12
n°6893988
julienctr

Transactions (13)
Posté le 26-01-2010 à 09:58:52  profilanswer

C'est une bonne idée, mais la go ne gère qu'un seul compte si j'ai bien compris. Sur ps3, j'ai un compte fr et un us. Sur la go, j'ai paramétré le compte fr de la ps3. Le truc de la go c'est quoi exactement? On ne peut pas switcher entre 2 comptes? Dois comprendre que la console ne peut être paramétrée que sur un seul et unique compte?

n°6893999
saiyaman
Libérez le 60 FPS!
Transactions (1)
Posté le 26-01-2010 à 10:02:08  profilanswer

Non, c'est juste que pour passer d'un compte à l'autre, il faut faire plus de manip que sur PS3 (et il faut faire ces manips à un moment où on a une connexion wifi).

C'est pour ça que, dès le début, il vaut mieux oublier que le PSN fr existe. Comme ça, plus la peine de switcher, tout le temps sur le PSN US. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  600  601  602  603  604  605

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware