| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 22:27:34 ![]() ![]()
|
dje33 la panthère verteTransactions (0) | J'avais pas vu la vidéo mais le fake est vraiment trop bidon. --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Les vrais noobs ils utilisent xvid4psp: effectivement mais après chacun doit essayer les différents soft et choisir celui qui lui convient le mieux.
Message édité par Oliver_37 le 05-01-2010 à 08:53:24 |
WipEout 2097 Transactions (1) | utilisez mediacoder PSP ! il est encore plus simple et tres rapide Message édité par WipEout 2097 le 05-01-2010 à 09:40:20 |
philipppe Transactions (0) | Pareil pour xvid pour les repertoires |
dasn ce cas mediacoder se rapproche de psp video 9
|
Arslan310 Transactions (0) | Salut à tous, alors voila j' ai acheté une psp 3000 le 28/12/09(dans les délais) et je souhaiterais me faire rembourser les 30€ par virement mais le problème c' est que je viens de voir qu' il fallait renvoyer le dossier avant le 04/01/10 à minuit mais c ' est trop tard, est-ce que si je fais un envoi simple, ils vont se rendre compte que j' ai envoyé trop tard ?
|
Oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Tu peux toujours tenter, mais s'ils ne remboursent pas, ils seront dans leur droit.
Message édité par Oliver_37 le 06-01-2010 à 08:23:39 |
Kede Transactions (0) | dites j'ai un problème avec le ff9 sur psp que j'ai moi-même rippé : j'ai, à chaque magie lancée en combat, un freeze de une seconde, ça devient vite ultra gavant.
--------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
sebnec XBL & PSN: sebnecTransactions (0) | T'as essayé avec différentes versions du popsloader? T'as laissé le chargement en vitesse normale, pas rapide?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm / Le blog des éditions Pix'n Love, pour connaître la vie de la rédaction: http://www.gameblog.fr/blogs/pixnlove/ |
philipppe Transactions (0) | J'ai testé FF9 mais avec un autre firmware que celui que j'ai actuellement. Sur l'autre sans popsloader ca marchait tres bien. La je suis sur FF7 : impossible de lancer une nouvelle partie mais en reprenant une save ca marche. Les FF sont vraiment capricieux. Comme Sebnec je te conseille de faire des tests avec popsloader et de ne jamais mettre le chargement en rapide.
|
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) | La psp go me fait de plus en plus de l'oeil.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 15-01-2010 à 11:25:36 --------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
philipppe Transactions (0) | Pas de soucis sur FF7 pour moi avec la derniere version du CF sans rien de plus. Juste nouvelle partie qui ne se lance pas, j'ai reccupere la 1er save du jeu et pour l'instant tout roule nickel. Je croise les doigts (surtout qd je devrais changer de CD) |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) |
alleybagget ID PSN : boogielupTransactions (1) | Récent possesseur d'une silm et ayant beaucoup hésité aussi.
|
alleybagget ID PSN : boogielupTransactions (1) |
|
|
FDC1 Transactions (1) | Un gros moins est la politique de Square vis à vis de la GO: pas de Crisis Core, Dissidia et KH pour le moment (et peut-être jamais) |
alleybagget ID PSN : boogielupTransactions (1) | Dissidia il y est je crois |
shenzo95 Youtube : shenzo952Transactions (8) | salut a tous la j'ai acheter une psp 3000 a une personne du forum je voudrais savoir si on peut installer les jeux sur la memory stick ? car j'ai acheter la console pour les transport donc c'est pour éviter de transporter les jeux . --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
julienctr Transactions (13) | Shenzo, si tu veux installer tes jeux sur ms, il faut un fw cracké.
|
shenzo95 Youtube : shenzo952Transactions (8) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
julienctr Transactions (13) | T'as des tuto qui expliquent très bien comment procéder. Il n'y a rien de sorcier |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
Message édité par shenzo95 le 24-01-2010 à 15:28:47 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
renardrouge PSN/Steam: RenardrougeTransactions (2) | yop, j'ai 3 jeux sur la carte mémoire, GT, F1 et... heu je sais plus. Plus des démos. Plus des jeux PSN, plus des jeux PS1 (les 3 c&c d'antan). Me reste 2 Go, question place, avec la 8, c'est bien assez je trouve. --------------- TU monopage: Les jeux LEGO !! / Donjon Hunter Alliance |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
|
Jumbo J'aime pas les Kio !Transactions (0) |
|
julienctr Transactions (13) | Ben oui, c'est un peu ce que j'ai voulu dire avec cette phrase. |
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) | Je n'ai pas de jeu sur le store mais sinon je me fais tenchu - shadow assassin en ce moment, j'aime bien meme si ils auraient pu faire un truc encore meilleure niveau infiltration et ninja :ninja --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
saiyaman Libérez le 60 FPS!Transactions (1) | Mais vous n'achetez pas sur le store US parce que les jeux sont en anglais (et encore)? (concernant les reproches sur le prix et le choix des jeux)
Message édité par saiyaman le 26-01-2010 à 09:35:12 |
julienctr Transactions (13) | C'est une bonne idée, mais la go ne gère qu'un seul compte si j'ai bien compris. Sur ps3, j'ai un compte fr et un us. Sur la go, j'ai paramétré le compte fr de la ps3. Le truc de la go c'est quoi exactement? On ne peut pas switcher entre 2 comptes? Dois comprendre que la console ne peut être paramétrée que sur un seul et unique compte? |
saiyaman Libérez le 60 FPS!Transactions (1) | Non, c'est juste que pour passer d'un compte à l'autre, il faut faire plus de manip que sur PS3 (et il faut faire ces manips à un moment où on a une connexion wifi).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|