| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 13:31:42 ![]() ![]()
|
philipppe Transactions (0) | J'y connais pas grand chose en mac mais tu n'as pas une espece de virtual machine qui te fait tourner windows dessus ?
Message édité par philipppe le 31-12-2009 à 13:38:19 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Je crois que VMWare Fusion le fait : http://www.vmware.com/fr/products/fusion/ --------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
Oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
.mp4 c'est le conteneur, pas le codec (codec se doit être AVC pour la PSP)
oui j'avais compris que c'est juste pour afficher, mais que peut-être par la suite le codec était du divX ou Xvid. |
Nico77 Gang StarrTransactions (0) | C'est quoi les paramètres de xvid4PSP pour encoder un fichier mkv en mp4 ? --------------- Take these words home and think it through or the next rhyme I write might be about you |
philipppe Transactions (0) | J'ai pas encore mis la derniere version mais normalement c'est tout simple : drag and drop le fichier mkv dans la fenetre du logiciel. Choisir psp à gauche (format), si tu veux dans video encoding tu as plusieur profil pour la qualité/rapidité. Les parametres tu regardes au debut, il les garde par la suite.
|
|
Nico77 Gang StarrTransactions (0) | Toutes façons pour la psp, la différence HD/divx ne se verra pas comme la résolution est trop faible non ? C'est une question que je me pose. --------------- Take these words home and think it through or the next rhyme I write might be about you |
faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | Et bien je m'y colle vu que c'est moi qui ai repris le topic : Bonne année et bonne santé à tous les possesseurs de PSP (et les autres) qui suivent ce topic ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
angelneo VDMTransactions (1) | Bonne année --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie Rien n'est bon ni mauvais en soi , tout dépend ce qu'on en pense... |
athlonxtreme Transactions (0) | bon jeu (et bon film) à tous |
WipEout 2097 Transactions (1) |
ca depend, parfois les divx sont tellement mal encodés a la base que meme sur PSP ca se voit. Message édité par WipEout 2097 le 02-01-2010 à 14:38:01 |
Oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | chose promise, chose due, voici les caractéristique d'une vidéo convertie par le logiciel officiel de Sony, |
djlemon Rien, c'est bienTransactions (0) | Mince, j'ai l'impression que mon ordi ne reconnaît pas les 2 micro-SD mises dans le Photophast, lui même mis dans un lecteur de cartes en USB... (pis il est écrit sur la notice du Photofast qu'il ne faut pas mettre les données directement sur les microSD) Et en branchant la psp par USB j'ai l'impression que c'est lent. C'est normal d'ailleurs? Le taux de transfert en USB doit-être de combien environ? Message édité par djlemon le 03-01-2010 à 13:46:19 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | Voir ici.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
djlemon Rien, c'est bienTransactions (0) | J'avais déjà lu 2 fois ton (très bon) test, mais j'avais pas vraiment fait gaffe à la dernière stat. Je vais tester "blackspeed", le prog que tu as utilisé. (par contre je peux pas tester le taux Photofast-lecteur multicarte car c'est pas reconnu, ni microSD-lecteur multicarte car j'ai déjà installé divers trucs et pas envie de tout reformater) Les µSD sont des PNY de cdiscount, donc des vraies je présume. Peut-être que ça vient du photofast alors, car acheté sur DX... (c'est exactement le même que sur tes photos, mais c'est peut-être très bien imité) Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 03-01-2010 à 21:02:56 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
djlemon Rien, c'est bienTransactions (0) | Bon ben écran noir avec BlackSpeed --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
thefolken Transactions (1) | Dites j'ai un petit soucis sur une PSP (slim, modèle Crisis Core) depuis quelque temps le son ne fonctionne plus (avec un casque sur le jack c'est bon) je crois qu'elle a réçu un petit coup Message édité par thefolken le 04-01-2010 à 00:10:04 |
de rien Message cité 1 fois Message édité par Oliver_37 le 04-01-2010 à 13:41:23 |
philipppe Transactions (0) | Moi c'est Xvid4psp. Marrant que tu prefere l'interface de super à celle de Xvid. |
kryptos Smokin'Transactions (0) | Salut, dites, ma psp commence à vraiment me servir de lecteur audio et multimedia, 5ans après sa sortie il était temps --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
je pense que c'est une question d'habitude; au début je me disais ouh lala, que c'est chargé et compliqué |
Message édité par numrobis le 04-01-2010 à 15:34:19 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
philipppe Transactions (0) | Les vrais noobs ils utilisent xvid4psp |
philipppe Transactions (0) | tu veux dire reprendre la ou tu en es dans la video ? Elle le fait mais sur une seule video à la fois et il faut rester en veille. C'est en effet un defaut agacant.
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 04-01-2010 à 15:59:01 |
faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | Elle peut rester en veille plusieurs jours sans pb.
alderaic Transactions (0) | il y a deja eu des decouvertes de failles dans le passé, mais Sony est assez agressif sur les MAJ, et plus de online si tu n'es pas à la derniere MAJ donc... (excepté quelques rares optionnelles comme la 3.15) |
dje33 la panthère verteTransactions (0) |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (0) | quasi sur que c'est un fake, et c'est tant mieux! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | Le type met à dispo sa méthode et le fichier qu'il faut... z'avez qu'à essayer.
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Pour le tester, faut motorstorm, des bluray vierges, un graveur de bluray, installer linux sur sa PS3, bref, c'est un chouya galère --------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | 'Tin il se prend une dérouillée sur les commentaires de la news de ps3gen --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|