| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
kryptos Smokin'Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 18:41:50 ![]() ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Voilà qui répond vachement à ma question kryptounet --------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Bon bah trouvée sur la baye a 150 roros --------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | J'ai pris une 3004 Message édité par Thordax le 29-12-2009 à 00:18:45 --------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
Oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | J'ai essayé hier le contrôle de la ps3 depuis la psp via wifi, bluffant |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
philipppe Transactions (0) | t'as un lien sur ce soft : pspexpress. Pas juste Dl mais qui le presente un peu, je trouve que des torrents and co. Il fait les mkv. C'est vrai que le defaut de xvid4psp c'est ce format. En dehors de ca je l'aime bien.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Personne utilise sa PSP avec un mac ?
|
philipppe Transactions (0) | Ah ouais Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 29-12-2009 à 15:43:18 |
Jin75 Transactions (0) | Petite question svp, sur une psp achetée au usa, peut on faire fonctionner la garantie en France ? C'est international la garantie Sony ? Merci a vous. |
julienctr Transactions (13) |
Oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par Oliver_37 le 30-12-2009 à 13:54:47 |
Jin75 Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) | >Oliver_37 ou alors comme sur Xvid4psp : 3 profils avec des choix predefinit pour pas se prendre la tete : encodage rapide, qualité optimum, equilibré entre rapidité et qualité. Et la possibilité bien sur de mettre les mains dans le camboui si tu as envie. Avec Super t'es dans le camboui direct |
djlemon Rien, c'est bienTransactions (0) | Ah et donc on est pas obligé de prendre un prog spécial pour PSP pour encoder?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
djlemon Rien, c'est bienTransactions (0) | ah oui en effet, j'avais pas vu...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
philipppe Transactions (0) | 15 min pour moi avec mes settages habituels. Le format c'est mp4 comme les iphone. Autre avantage d'xvid4psp il te cree la vignete que tu veux sur ton film. Avant l'encodage il suffit de se positionner ou tu veux dans ton film.
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 30-12-2009 à 16:42:48 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
djlemon Rien, c'est bienTransactions (0) |
faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
|
philipppe Transactions (0) | Transferer les fichiers ? Moi je fait ma copie manuellement. Les fichiers video + les vignette dans le dossier VIDEO à la racine de la PSP. |
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
philipppe Transactions (0) | xvid4psp le fait automatiquement. En plus tu peux choisir qq moment du film ou de la serie tu veux en vignette (a faire avant d'ecoder ou sauvegarder le job). Pratique pour les series ca evite d'avoir toujours la meme vignette.
|
Oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Media Go le fait aussi mais crée cette vignette automotiquement lors du transfert vers la psp quand on fait un glisser de la video depuis la bibliothèque Media Go vers la PSP et convertit en même temps si nécessaire.
Message édité par Oliver_37 le 31-12-2009 à 11:09:02 |
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) | Comme je fais mes vidéos par script avec ffmpeg, je peux générer ma vignette par la même occasion.
|
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) | Windows mais il peut etre adapté à du linux.
Message cité 2 fois Message édité par Oliver_37 le 31-12-2009 à 11:44:36 |
philipppe Transactions (0) | Ben c'est le cas regarde son script : Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 31-12-2009 à 11:49:20 |
philipppe Transactions (0) | Ben la reso max de l ecran psp c'est 480 x 272 sur psp slim en tout cas. Tu obtiendra un meilleur rendu visuel. Pour essayer change ca :
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 31-12-2009 à 11:56:50 |
philipppe Transactions (0) | Et pourquoi tu prends pas Xvid ? Pouvoir gerer facilement en drag and drop vers le logiciel plusieurs encodage, les sous titres, les vignettes etc. Apres tout ca tu peux le coder aussi mais c'est un peu chiant.
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 31-12-2009 à 13:35:37 |
oxman xiiiTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|