| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 13:24:34 ![]() ![]()
|
p@nd@ Who you gonna call ??Transactions (0) |
kimkafwan Transactions (0) | Je viens d'avoir une psp, il y a quoi comme bon shoot? ace combat? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (0) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | c'est passé ça ?
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
mich57 Transactions (0) | ouais il y a quelques jours ;-) --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec XBL & PSN: sebnecTransactions (0) | Cave story en homebrew est une merveille de plates-formes / exploration également. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm / Le blog des éditions Pix'n Love, pour connaître la vie de la rédaction: http://www.gameblog.fr/blogs/pixnlove/ |
Oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | C'est fait j'ai reçu mon remboursement de 30 euros de la part de Sony pour l'achat d'une psp.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
alleybagget ID PSN : boogielupTransactions (1) | C'était une simple blague Message édité par alleybagget le 23-12-2009 à 13:32:51 |
llBenll Transactions (0) | Quelqu'un possède Xyanide Resurection? J'ai testé la démo, j'accroche bien, mais je voulais savoir si dans le jeu complet il était possible d'inverser la visée verticale... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Y a des gens qui ont pris le dernier Naruto en import ? même pour un non fan de Naruto, ça a l'air assez monstrueux les combats --------------- PSN : XprtZ - MK Wii : 4811-7061-2514 - SCII : XprtZ // 270 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nico77 Gang StarrTransactions (0) | Bonsoir,
|
faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | C'est possible en CF. D'origine je sais pas si Sony a rajouté cette fonction ?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
dje33 la panthère verteTransactions (0) | je crois que sur les PES il est possible de mettre sa propre musique
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | Alors le père noüel avait bcp de psp dans sa hotte ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
Nico77 Gang StarrTransactions (0) | Faut que j'essai en CF. --------------- Take these words home and think it through or the next rhyme I write might be about you |
Oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Oliver_37 le 26-12-2009 à 18:09:00 |
julienctr Transactions (13) | Elle est superbe la go, mais après 2 semaines de jeux avec, mes grosses mains ont du mal à trouver place... Surtout le stick qui est placé trop bas. Comme sur la fat quoi |
faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par numrobis le 26-12-2009 à 20:47:21 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
athlonxtreme Transactions (0) |
|
faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | Un ultra portable alors --------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
saiyaman Libérez le 60 FPS!Transactions (1) | Y'a que dalle qui ne passe pas sur un Eeepc bien configuré |
dabratt Transactions (1) | drapo |
Nico77 Gang StarrTransactions (0) |
--------------- Take these words home and think it through or the next rhyme I write might be about you |
titi95130 Transactions (0) | Prenez Super 2009 --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
simer lol ?Transactions (0) | Bonjour ! --------------- HD4870 golden, HD2600, boitier kandalf - feed-back |
jeje84 PSN : Jerome79Transactions (0) |
Oui pour les jeux car ils ne sont pas zonés.
--------------- XBL : Galndarth • Mes JV • Playfire • Lisez New Noise |
simer lol ?Transactions (0) | Merci pour ce précieux renseignement. --------------- HD4870 golden, HD2600, boitier kandalf - feed-back |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
simer lol ?Transactions (0) | D'accord, ça ne me dérange pas plus que ça mais on ne paramètre pas la console comme on le souhaite lors du premier démarrage comme beaucoup d'appareils de ce genre ?
Message édité par simer le 28-12-2009 à 00:33:12 --------------- HD4870 golden, HD2600, boitier kandalf - feed-back |
renardrouge PSN/Steam: RenardrougeTransactions (2) | Quelqu'un a essayé le adhoc party sur ps3 (sur le store depuis la semaine dernière (gratuit)) et qui permet de jouer en réseau avec sa psp ? --------------- TU monopage: Les jeux LEGO !! / Donjon Hunter Alliance |
WipEout 2097 Transactions (1) |
|
Oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | il y a aussi mediago de sony qui quand on fait un glisser vers la psp, et il copie le fichier s'il est compatible, et le convertit automatiquement au format psp s'il ne l'est pas. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Selon vous, quel est le meilleur moyen d'acheter une psp 3004 neuve avec un Firmware 5.03 ou inférieur ? Pour l'instant je tente ebay, leboncoin, priceminister, je vais tenter les boutiques de boulevard voltaire, tout à l'heure mais je m'attends à de l'escroquerie ...
--------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|