| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par numrobis le 14-11-2009 à 13:00:42 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 12:59:35 ![]() ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
djlemon Rien, c'est bienTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 14-11-2009 à 15:47:31 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) | Divx certified ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (0) | Sur une console portable, pas forcément besoin de HD... Je préfère qu'ils gardent presque le même hardware avec une meilleur autonomie, un second stick, du tactile et surtout plein de jeux à se mettre sous la dent ! --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Les mini-jeux arrivent sur PSP Go, voici un jeu de flipper. 4 tables disponibles, mais il faut payer 4€ par table, ils sont fous --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
angelneo VDMTransactions (1) | eh beh... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie Rien n'est bon ni mauvais en soi , tout dépend ce qu'on en pense... |
gusgus450 Transactions (0) | Petite question : il me semble qu'a une époque (2ans ?), le fait d'avoir un CF pouvait faire bannir une psp du psn... est-ce toujours d'actualité ? Je suis en 5.50GEN-B, puis je me connecter sans problème au psn ? Message cité 1 fois Message édité par gusgus450 le 15-11-2009 à 10:39:36 |
dje33 la panthère verteTransactions (0) |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
llBenll Transactions (0) |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | jespere qu'elle va baisser pour les fetes car je suis tenté mais 250 euro quand meme --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
gusgus450 Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Regarde sur pspgen. De toute facon rien ne t'empeche de passer en firmware officiel puis de revenir en CF. La derniere fois que j'ai regarder on pouvait se connecter en CF.
Ca c'est faux helas. Pas de meilleure autonomie pour une psp GO. |
Jumbo J'aime pas les Kio !Transactions (0) |
|
gusgus450 Transactions (0) | Merci pour vos réponses |
gusgus450 Transactions (0) |
Jumbo J'aime pas les Kio !Transactions (0) |
|
StefSamy Transactions (0) | Bon bah ça y est, elle va finir par se vendre la go:
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.factornews.com/news-272 [...] Touch.html
renardrouge PSN/Steam: RenardrougeTransactions (2) |
--------------- TU monopage: Les jeux LEGO !! / Donjon Hunter Alliance |
gusgus450 Transactions (0) | Plus cher que le prix du neuf alors Message édité par gusgus450 le 17-11-2009 à 21:57:47 |
renardrouge PSN/Steam: RenardrougeTransactions (2) | sur le reste aussi.
renardrouge PSN/Steam: RenardrougeTransactions (2) | L'article ne parle que des ipod, ca limite déjà beaucoup vu qu'apple a arrosé le monde depuis un moment maintenant en ipod tous modèles.
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 18-11-2009 à 09:12:19 --------------- TU monopage: Les jeux LEGO !! / Donjon Hunter Alliance |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (0) | Ouais, enfin quand on veut acheter un Iphone ou Ipod, on pense pas à entrer dans une boutique de jeux vidéos... C'est surtout de l'hypocrisie de la part de cette enseigne (ou surtout une façon de dire "Ok vous allez distribuer la Go chez Orange, et bah non on va faire de l'Ipod/Iphone" ), eux qui crachaient surtout sur la GO à cause de la dématérialisation ce qui est aussi le cas sur l'Ipod. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 18-11-2009 à 09:16:27 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Message édité par Leto 42 le 18-11-2009 à 10:16:27 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
chronicles For a better worldTransactions (0) | Petit drap, désolé du post inutile |
Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 18-11-2009 à 11:58:06 --------------- TU monopage: Les jeux LEGO !! / Donjon Hunter Alliance |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 18-11-2009 à 12:31:40 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|