Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  600  601  602  603  604  605
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°6707859
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 12:38:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jumbo a écrit :

L'avantage est léger pour le jeu, oui, mais quand on possède déjà un tel casque, c'est mieux de pouvoir l'utiliser avec la console, de là à en acheter un rien que pour ça evidemment ....

L'autre avantage pour les gens "connectés", c'est d'associer en même temps le casque sur la console ET un téléphone mobile ... si le téléphone sonne pendant que l'on joue on peut décrocher et dialoguer, le son du jeu se coupe automatiquement, pas besoin de ranger la console, ni de sortir son téléphone de la poche.

j'ai longtemps pensé aux casques stéréo blutooth pour la musique sur le portable... sans jamais franchir le pas.
On dit qu'il ya trop de déperdition et qu'il faudrait monter les hertz très haut pour avoir un son nickel...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 12:38:54  profilanswer

n°6708290
Jumbo
J'aime pas les Kio !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 14:57:06  profilanswer

kryptos a écrit :

j'ai longtemps pensé aux casques stéréo blutooth pour la musique sur le portable... sans jamais franchir le pas.
On dit qu'il ya trop de déperdition et qu'il faudrait monter les hertz très haut pour avoir un son nickel...

Tous les casques ne se valent surement pas, mais j'ai deux casques Motorola, le HT820 ( acheté 30 € ) et le S805 ( 60 € en solde ) et le son est vraiment excellent sur les deux, des basses de fou ( surtout sur le S805  :love: ) et pas de souffle. Je les utilises avec mon N95 ou couplé avec le jabra A120s ( pont bluetooth jack 3.5mm )
J'ai pas contre un son moins bon quand je les couple avec mon vieux sagem My700x.
Avec mon PDA Dell Axim x51v, ça fonctionne pas mal non plus.

Bizarrement, quand je branche mon casque intra Creative EP-630 sur mon N95, j'ai du souffle, mais ce même casque sur ma PSP slim, pas de souffle ...

n°6713875
basongwe
Membre HFR Vert !
Transactions (3)
Posté le 07-11-2009 à 19:29:19  profilanswer

Faudrait faire un recensement photos de ceux qui ont la Go :)

---------------
Bon bah vive les bacceux 2009, MCOW (Meilleur Cru of the World) !
n°6715515
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 16:51:42  profilanswer

Tien ma PS 2000 prend les Memory Stick Pro DUO jusqu'a quelle taille? 16Go?

---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
n°6715593
basongwe
Membre HFR Vert !
Transactions (3)
Posté le 08-11-2009 à 17:36:11  profilanswer

ouais normalement.... voire peut-etre 32 à confirmer...

---------------
Bon bah vive les bacceux 2009, MCOW (Meilleur Cru of the World) !
n°6716083
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 20:48:55  profilanswer

je suis interessé par la psp go apres l'avoir testé par contre j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un lien vers la liste des jeux psp telechargeable pour la psp go car je ne trouve pas cette liste
j'ai été sur le site playstation network mais je ne trouve pas :/
gta vice city stories m'interesse particulierement  
merci :jap:

---------------
macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802
n°6716092
jeje84
PSN : Jerome79
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 20:53:33  profilanswer

safri_duo a écrit :

je suis interessé par la psp go apres l'avoir testé par contre j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un lien vers la liste des jeux psp telechargeable pour la psp go car je ne trouve pas cette liste
j'ai été sur le site playstation network mais je ne trouve pas :/
gta vice city stories m'interesse particulierement  
merci :jap:

pour le contenu de tout le store euro, ou sinon .

---------------
XBL : Galndarth • Mes JVPlayfire • Lisez New Noise
n°6716161
The Panda
...
Transactions (3)
Posté le 08-11-2009 à 21:27:11  profilanswer

C'est dingue de voir qu'il y a presque rien en téléchargement pour la GO :/
J'ai envie de craquer pour la GO pour son design et sa prise en main, mais la liste de jeux me refroidit...

Pourquoi Sony ne se bouge pas plus que ça ? Déjà les jeux PSone, il y des centaines de bons jeux et d'incontournables qui pourraient être sur le PSN.

Bref, j'hésite de plus en plus :/

---------------
VDS texte
n°6716199
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 21:44:55  profilanswer

On dirait que sur le wiki pas mal de tires vont arriver! On verra d'ici Nowwelll, après ma PSP 1000 vendu en 2006, je me suis repris d'occaz une PSP 2000 avec un MS 4go, si la GO baisse en 2010 et qu'il y a des bon titres qui arrivent si je sais bien vendre ma PSP 2000 et récupérer mes UMD en téléchargement pourquoi pas.

---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
n°6716223
faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 22:00:10  profilanswer

[:bluewaave] La fin est proche [:bluewaave]  

Citation :

Il y a du progrès. Mon NID Resolver fonctionne désormais parfaitement. Si j'arrive à le faire fonctionner avec les sources de l'eLoader, alors nous aurons un eLoader pour la PSP go.

Source : pspgen.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP
n°6716622
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 07:54:45  profilanswer

Ou pas.

Citation :

FreePlay : An eloader for the Go is proving to be more difficult than I'd imagined. I could likely make one for FW 5.03 or FW 5.50, but until someone cracks the Go's firmware update, it may be a lost cause. I have no way of making my NID resolver work when there are dozens of new functions on the Go that have completely unknown NIDs.

http://www.youtube.com/user/FreePlay

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°6726170
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 11:09:33  profilanswer

The Panda a écrit :

C'est dingue de voir qu'il y a presque rien en téléchargement pour la GO :/
J'ai envie de craquer pour la GO pour son design et sa prise en main, mais la liste de jeux me refroidit...

Pourquoi Sony ne se bouge pas plus que ça ? Déjà les jeux PSone, il y des centaines de bons jeux et d'incontournables qui pourraient être sur le PSN.

Bref, j'hésite de plus en plus :/

N'hésite plus, n'achète pas la PSP Go, achète une PSP normale. Je viens de m'acheter un Ipod touch, vous savez le truc qui fait baver d'envie Sony et qu'ils essaient de copier avec la PSP Go. Sauf qu'il y a une différence fondamentale, les prix. Avec mon Ipod touch tout neuf et tout vide, je suis allé sur l'appstore, et là il y a pléthore de choix, il y en a tellement que tu ne sais plus où donner de la tête. De plus c'est simple et rapide à utiliser, en 2 click l'application est achetée, téléchargée et installée sur ton Ipod. Du coup je me suis gavé, déjà une vingtaine de jeux et certains sont vraiment convaincants. Mais le truc c'est que cette vingtaine de jeux m'a couté moins cher qu'un seul gros jeu PSP. Avec des tarifs qui vont de gratuit (oui c'est possible  :o ) à au grand max 5,49 € (avec la majorité des applis entre 0,79 € et 2,49 €), on est à des lieux du PStore avec ses jeux entre 20 et 40 €. Tout ça pour dire que Sony s'y est vraiment prit n'importe comment avec sa PSP Go, s'ils voulaient vraiment s'inspirer d'Apple et de son succès sur le marché dématérialisé ils auraient mieux fait de sortir une toute nouvelle machine plutôt que de faire "évoluer" la PSP qui de base n'est pas sur le même créneau que les Ipod et Iphone. Ils ont perdu d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 12-11-2009 à 11:10:29

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6726181
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 11:13:37  profilanswer

Il y a bien sûr des exceptions mais globalement le contenu est bien maigre pour les jeux iPhone.

---------------
Sur ce sentiment inconnu, dont l'ennui, la douceur m'obsèdent, j'hésite à apposer le nom, le beau nom grave de tristesse. [Françoise Sagan]
n°6726189
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 11:17:41  profilanswer

c'est surtout que ce ne sont pas les mêmes jeux! Comparer les jeux iPhone aux minis c'est fair-play, mais si on commence à parler de GOW ou de GT là ça devient une bonne blague.

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6726197
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 11:20:33  profilanswer

WarDrone a écrit :

Il y a bien sûr des exceptions mais globalement le contenu est bien maigre pour les jeux iPhone.

C'est sûr que les jeux PSP et Iphone ne jouent pas dans la même catégorie niveau contenu. Mais le problème de Sony avec sa PSP Go est qu'ils veulent attirer le public des Iphone, et là y'a un problème de casting.

---------------
n°6726287
renardroug​e
PSN/Steam: Renardrouge
Transactions (2)
Posté le 12-11-2009 à 11:37:08  profilanswer

WarDrone a écrit :

et beaucoup sont justes injouables plus de 3 min avec le tactile.
:D

Mais c'est ce modèle que sony tente de faire avec les minis (qui eux sont jouables, entre le pinball dreams en ipod et le pinball fantaisy en psp, un est jouable l'autre non).  Mais bon, au départ du store apple, il devait pas y avoir grand chose non plus.
:)

---------------
TU monopage: Les jeux LEGO !! /  Donjon Hunter Alliance
n°6726333
philipppe

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 11:47:05  profilanswer

Sauf erreur il y a deja des jeux iphone qui apparaissent sur le store psn. Ils sont juste 2 à 3 fois plus cher alors qu ils sont sorti depuis un moment etc (vu sur pspgen je ne connais pas les jeux). La on peut comparer non ?  
Et puis

Citation :

De plus c'est simple et rapide à utiliser, en 2 click l'application est achetée, téléchargée et installée sur ton Ipod.

la aussi on peut comparer  :whistle:

> renard : est ce qu on peut considerer qu'on est encore au debut du psn ? Ca dure combien d'année le debut ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 12-11-2009 à 11:48:21
n°6726359
Polako123

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 11:54:04  profilanswer

Il y a des petit jeux sympa, pas chers, et surtout adapté au support sur l'iphone. Mais rien ne remplace une croix et des boutons pour certains jeux

J'ai essayé mega man sur l'iphone d'un pote...   [:ciler]

Message édité par Polako123 le 12-11-2009 à 11:54:59
n°6726367
Naoshige
PSN ID : xX_Naoshige_Xx
Transactions (7)
Posté le 12-11-2009 à 11:55:48  profilanswer

La différence aussi entre l'AppStore et le PSN, c'est que sur le service de Sony tu n'est pas obliger d'y accéder avec la PSP, ce qui peut être vachement pratique si tu n'as pas de spot wifi à proximité.

n°6726963
Tcho Bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (2)
Posté le 12-11-2009 à 14:59:46  profilanswer

Un ami a moi vient de me dire que la psp go serai a 149€ chez saturn, quelqu'un peut confirmer?

---------------
Je n'ai pas envie de mettre de signature.
n°6726985
dje33
la panthère verte
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 15:05:01  profilanswer

Tcho Bilout a écrit :

Un ami a moi vient de me dire que la psp go serai a 149€ chez saturn, quelqu'un peut confirmer?

ca me parait louche
la semaine dernière elle était au moins a 230€

---------------
Aulas s'énerve contre l'arbitrage.
n°6727004
dje33
la panthère verte
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 15:11:54  profilanswer

c'est 149€ avec la reprise d'une DS lite\i ou d'une PSP 2000 ou 3000

---------------
Aulas s'énerve contre l'arbitrage.
n°6727130
Tcho Bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (2)
Posté le 12-11-2009 à 15:42:10  profilanswer

Ah ok, merci bien :jap:

---------------
Je n'ai pas envie de mettre de signature.
n°6727154
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 15:49:01  profilanswer

jcompte partir en vacs avec ma psp comme un geek [:serumm]
j'ai ni coque ni housse, pour environ 15€ c quoi le meilleur compromis pour la balader et y jouer sans trop se faire chier  :jap: ?

---------------
J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler".
n°6727164
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 15:52:49  profilanswer

Moi j'utilise la pochette souple officielle Sony (celle qui était fournie avec les premières séries de PSP) depuis des années et j'en suis très satisfait: elle protège des coups, est légère et permet de sortir la machine lorsqu'on joue (je n'aime pas les coques qui changent la prise en main ou pèsent un âne mort).

---------------
Old school gaming rules.
n°6727170
renardroug​e
PSN/Steam: Renardrouge
Transactions (2)
Posté le 12-11-2009 à 15:55:03  profilanswer

philipppe a écrit :

> renard : est ce qu on peut considerer qu'on est encore au debut du psn ? Ca dure combien d'année le debut ?  :D

Les minis qui sont fait pour l'usage clairement nomade/rapidos/faible prix sont plus dans cet esprit, et c'est clairement le début non ?
:)

---------------
TU monopage: Les jeux LEGO !! /  Donjon Hunter Alliance
n°6727258
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 16:21:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

N'hésite plus, n'achète pas la PSP Go, achète une PSP normale. Je viens de m'acheter un Ipod touch, vous savez le truc qui fait baver d'envie Sony et qu'ils essaient de copier avec la PSP Go. Sauf qu'il y a une différence fondamentale, les prix. Avec mon Ipod touch tout neuf et tout vide, je suis allé sur l'appstore, et là il y a pléthore de choix, il y en a tellement que tu ne sais plus où donner de la tête. De plus c'est simple et rapide à utiliser, en 2 click l'application est achetée, téléchargée et installée sur ton Ipod. Du coup je me suis gavé, déjà une vingtaine de jeux et certains sont vraiment convaincants. Mais le truc c'est que cette vingtaine de jeux m'a couté moins cher qu'un seul gros jeu PSP. Avec des tarifs qui vont de gratuit (oui c'est possible  :o ) à au grand max 5,49 € (avec la majorité des applis entre 0,79 € et 2,49 €), on est à des lieux du PStore avec ses jeux entre 20 et 40 €. Tout ça pour dire que Sony s'y est vraiment prit n'importe comment avec sa PSP Go, s'ils voulaient vraiment s'inspirer d'Apple et de son succès sur le marché dématérialisé ils auraient mieux fait de sortir une toute nouvelle machine plutôt que de faire "évoluer" la PSP qui de base n'est pas sur le même créneau que les Ipod et Iphone. Ils ont perdu d'avance.

Comparer une psp et un ipod déjà c'est osé, mais dire que le choix se pose lors de l'achat d'une console de jeux portable, là ça dépasse toute bonne foi envisageable...
La puissance du marketing apple fait des ravages dans les cerveaux !

---------------
n°6727274
numrobis
GT: bananecafe
Transactions (5)
Posté le 12-11-2009 à 16:25:35  profilanswer

kryptos a écrit :

Comparer une psp et un ipod déjà c'est osé, mais dire que le choix se pose lors de l'achat d'une console de jeux portable, là ça dépasse toute bonne foi envisageable...
La puissance du marketing apple fait des ravages dans les cerveaux !

Je pense qu'il devait comparer le modèle tout dématérialisé de chez sony et de chez apple.
Pour montrer que l'un sait faire avec les moyens qu'il faut tandis que l'autre essaye de faire sans mettre vraiment de moyen de son côté.
Après je vous laisse interpréter qui est qui.

Leto  a dit:
N'hésite plus, n'achète pas la PSP Go, achète une PSP normale

Message cité 2 fois
Message édité par numrobis le 12-11-2009 à 16:26:23

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: Rage -
n°6727336
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 16:47:51  profilanswer

numrobis a écrit :

Je pense qu'il devait comparer le modèle tout dématérialisé de chez sony et de chez apple.
Pour montrer que l'un sait faire avec les moyens qu'il faut tandis que l'autre essaye de faire sans mettre vraiment de moyen de son côté.

Leto  a dit:

Quand-bien même, ce n'est absolument pas comparable.
Pis il ya une grande différence entre une appli à la con type ipod et un jeu vidéo, un vrai, enfin selon moi :o

---------------
n°6727367
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 17:00:30  profilanswer

numrobis a écrit :

Leto  a dit:

Ah tu me rassures, ce que j'ai écrit était donc compréhensible  :D S'agit pas de comparer PSP Go et Ipod, s'agit bien de dire qu'il y en a un qui a compris ce qui peut marcher auprès du public en matière de dématérialisation, et l'autre qui fait n'importe quoi en espérant conclure sur un malentendu.

---------------
n°6727384
numrobis
Transactions (5)
Posté le 12-11-2009 à 17:06:48  profilanswer

kryptos a écrit :

Quand-bien même, ce n'est absolument pas comparable.
Pis il ya une grande différence entre une appli à la con type ipod et un jeu vidéo, un vrai, enfin selon moi :o

Oui ca c'est sur.
mais quand on propose (enfin je veux dire qu'on met plus ou moins à dispo quelque chose pour sony) une console qui ne fonctionne qu'avec du contenu téléchargeable bah derrière faut mettre en marche l'usine pour que ca fontionne.
Les gens qui ont une psp go attendent surement autre chose que de pouvoir jouer à leur jeux ps1 !

Apple a proposé son apple store mais celui-ci est super alimenté.

Je pense que si tu avais l'ipod et la psp go, tu passerais peut être plus de temps sur les jeux idiots et pas cher de chez apple que les jeux que tu n'as vraiment pas envie de télécharger et que tu as payer un bras sur ta psp go.

---------------
n°6727575
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 18:17:24  profilanswer

numrobis a écrit :

Oui ca c'est sur.
mais quand on propose (enfin je veux dire qu'on met plus ou moins à dispo quelque chose pour sony) une console qui ne fonctionne qu'avec du contenu téléchargeable bah derrière faut mettre en marche l'usine pour que ca fontionne.
Les gens qui ont une psp go attendent surement autre chose que de pouvoir jouer à leur jeux ps1 !

Apple a proposé son apple store mais celui-ci est super alimenté.

Je pense que si tu avais l'ipod et la psp go, tu passerais peut être plus de temps sur les jeux idiots et pas cher de chez apple que les jeux que tu n'as vraiment pas envie de télécharger et que tu as payer un bras sur ta psp go.

Certes, Sony n'assure pas des masses pour sa nouvelle console, surtout en Europe, c'est déplorable.
Mais alors pour ce qui est de perdre du temps sur un jeu de téléphone, même iphone, nan vraiment c'est pas mon truc.:D  

En fait le gros problème de la pspgo ce n'est pas le catalogue, qui pour une nouvelle console est assez bien fourni, nan, le problème de la pspgo c'est que ce n'est pas une nouvelle console, celle à qui on pardonnerait de n'avoir que quelques jeux au registre.

---------------
n°6727584
numrobis
Transactions (5)
Posté le 12-11-2009 à 18:20:24  profilanswer

kryptos a écrit :

Certes, Sony n'assure pas des masses pour sa nouvelle console, surtout en Europe, c'est déplorable.
Mais alors pour ce qui est de perdre du temps sur un jeu de téléphone, même iphone, nan vraiment c'est pas mon truc.:D  

En fait le gros problème de la pspgo ce n'est pas le catalogue, qui pour une nouvelle console est assez bien fourni, nan, le problème de la pspgo c'est que ce n'est pas une nouvelle console, celle à qui on pardonnerait de n'avoir que quelques jeux au registre.

On est bien d'accord là dessus.
 :jap:

---------------
n°6730380
Kede

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 16:30:55  profilanswer

kimura a écrit :

Moi j'utilise la pochette souple officielle Sony (celle qui était fournie avec les premières séries de PSP) depuis des années et j'en suis très satisfait: elle protège des coups, est légère et permet de sortir la machine lorsqu'on joue (je n'aime pas les coques qui changent la prise en main ou pèsent un âne mort).

---------------
J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler".
n°6731252
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 21:25:54  profilanswer

faut noter qu'a la base la psp Go n'est pas mal concu:
ecran coulissant (meme si apparement les touches L,R sont moins accessible) pour reduire la taille de la console
jeux directement dans la console, donc pas de support comme l'UMD donc  meilleure autonomie, encore une fois gain de place et pas besoin de se trimballer une pochette d'UMD pour le transport, tout est dans la console
bonne memoire integrée (on peut mettre pas mal de jeux dedans en plus de film ou musique)
ca fait un bon lecteur video ou mp3

je suis bien tenté de la prendre, jai juste été decu de ne pas voir power stone collection dans la biblioteque telechargeable :/

j'espere que sony s'inspirera de cette console dans une eventuelle "PSP2" dans le futur avec des graphismes proche des console actuelle...

---------------
macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802
n°6731288
alderaic

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 21:43:55  profilanswer

elle est quand même pas mal niveau graphisme, le dernier motorstorm est assez hallucinant, idem pour soulcalibur.

Je suis sur que branché sur la télé ça doit pas pâlir face à une wii :o

n°6731344
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 22:15:33  profilanswer

alderaic a écrit :

elle est quand même pas mal niveau graphisme, le dernier motorstorm est assez hallucinant, idem pour soulcalibur.

niveau hardware le fossé entre ces 2 consoles n'est pas si enorme en meme temps, la psp go est grosso modo du niveau de la ps2 et la ps2 c'est une game cube avec le bump mapping en moins, la game cube est legerement en dessous de la wii qui est largement en dessous des consoles actuelles
je me trompe?

---------------
n°6731438
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 23:05:05  profilanswer

@ safri_duo : Power Stone Collection est sur le PSN pour 13.5 euros.

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6732022
sebnec
XBL & PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 10:54:51  profilanswer

Dîtes, personne ne saurait où on peut encore trouver des PSP-2000 pour 149 ou 99€? Un pote en cherche une et, depuis que Micromania a liquidé ses packs avec GPS, je n'arrive plus à mettre la main sur une telle offre (ou des PSP-2000, en général).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm / Le blog des éditions Pix'n Love, pour connaître la vie de la rédaction: http://www.gameblog.fr/blogs/pixnlove/
n°6732260
djlemon
Rien, c'est bien
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 12:34:40  profilanswer

alderaic a écrit :

ouais je pense que c'est du même niveau, c'est assez impressionnant ces graphismes...

SoulCalibur par contre est un peu relou, mais bon, je suis pas fan de jeux de bastons... pis la traduction [:totoz]

Je viens de tester rapidement Little Big Planet, là aussi les graphismes sont nickels

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°6732310
numrobis
Transactions (5)
Posté le 14-11-2009 à 12:59:35  profilanswer

djlemon a écrit :

ouais je pense que c'est du même niveau, c'est assez impressionnant ces graphismes...

SoulCalibur par contre est un peu relou, mais bon, je suis pas fan de jeux de bastons... pis la traduction [:totoz]

Je viens de tester rapidement Little Big Planet, là aussi les graphismes sont nickels

Il ne sort pas la semaine prochaine ?
Si tu l'as eu par quelque autre moyen avant la sortie officielle, merci de ne pas en faire une preview.

Message cité 1 fois
Message édité par numrobis le 14-11-2009 à 13:00:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  600  601  602  603  604  605

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware