| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
kryptos Smokin'Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 12:38:54 ![]() ![]()
|
Jumbo J'aime pas les Kio !Transactions (0) |
|
basongwe Membre HFR Vert !Transactions (3) | Faudrait faire un recensement photos de ceux qui ont la Go --------------- Bon bah vive les bacceux 2009, MCOW (Meilleur Cru of the World) ! |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Tien ma PS 2000 prend les Memory Stick Pro DUO jusqu'a quelle taille? 16Go? --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
basongwe Membre HFR Vert !Transactions (3) | ouais normalement.... voire peut-etre 32 à confirmer... --------------- Bon bah vive les bacceux 2009, MCOW (Meilleur Cru of the World) ! |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | je suis interessé par la psp go apres l'avoir testé par contre j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un lien vers la liste des jeux psp telechargeable pour la psp go car je ne trouve pas cette liste
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
jeje84 PSN : Jerome79Transactions (0) |
Là pour le contenu de tout le store euro, ou sinon là. --------------- XBL : Galndarth • Mes JV • Playfire • Lisez New Noise |
The Panda ...Transactions (3) | C'est dingue de voir qu'il y a presque rien en téléchargement pour la GO --------------- VDS texte |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | On dirait que sur le wiki pas mal de tires vont arriver! On verra d'ici Nowwelll, après ma PSP 1000 vendu en 2006, je me suis repris d'occaz une PSP 2000 avec un MS 4go, si la GO baisse en 2010 et qu'il y a des bon titres qui arrivent si je sais bien vendre ma PSP 2000 et récupérer mes UMD en téléchargement pourquoi pas. --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (0) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaahh des zavions et de la musique.:':.Topic PSP |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ou pas.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 12-11-2009 à 11:10:29 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Il y a bien sûr des exceptions mais globalement le contenu est bien maigre pour les jeux iPhone. --------------- Sur ce sentiment inconnu, dont l'ennui, la douceur m'obsèdent, j'hésite à apposer le nom, le beau nom grave de tristesse. [Françoise Sagan] |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (0) | c'est surtout que ce ne sont pas les mêmes jeux! Comparer les jeux iPhone aux minis c'est fair-play, mais si on commence à parler de GOW ou de GT là ça devient une bonne blague. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
renardrouge PSN/Steam: RenardrougeTransactions (2) |
--------------- TU monopage: Les jeux LEGO !! / Donjon Hunter Alliance |
philipppe Transactions (0) | Sauf erreur il y a deja des jeux iphone qui apparaissent sur le store psn. Ils sont juste 2 à 3 fois plus cher alors qu ils sont sorti depuis un moment etc (vu sur pspgen je ne connais pas les jeux). La on peut comparer non ?
la aussi on peut comparer Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 12-11-2009 à 11:48:21 |
Polako123 Transactions (0) | Il y a des petit jeux sympa, pas chers, et surtout adapté au support sur l'iphone. Mais rien ne remplace une croix et des boutons pour certains jeux J'ai essayé mega man sur l'iphone d'un pote... Message édité par Polako123 le 12-11-2009 à 11:54:59 |
Naoshige PSN ID : xX_Naoshige_XxTransactions (7) | La différence aussi entre l'AppStore et le PSN, c'est que sur le service de Sony tu n'est pas obliger d'y accéder avec la PSP, ce qui peut être vachement pratique si tu n'as pas de spot wifi à proximité. |
Tcho Bilout PSN : TchoBiloutTransactions (2) | Un ami a moi vient de me dire que la psp go serai a 149€ chez saturn, quelqu'un peut confirmer? --------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
dje33 la panthère verteTransactions (0) |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
dje33 la panthère verteTransactions (0) | c'est 149€ avec la reprise d'une DS lite\i ou d'une PSP 2000 ou 3000 --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Tcho Bilout PSN : TchoBiloutTransactions (2) |
Kede Transactions (0) | jcompte partir en vacs avec ma psp comme un geek --------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Moi j'utilise la pochette souple officielle Sony (celle qui était fournie avec les premières séries de PSP) depuis des années et j'en suis très satisfait: elle protège des coups, est légère et permet de sortir la machine lorsqu'on joue (je n'aime pas les coques qui changent la prise en main ou pèsent un âne mort). --------------- Old school gaming rules. |
renardrouge PSN/Steam: RenardrougeTransactions (2) |
--------------- TU monopage: Les jeux LEGO !! / Donjon Hunter Alliance |
kryptos Smokin'Transactions (0) |
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par numrobis le 12-11-2009 à 16:26:23 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
Kede Transactions (0) |
--------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | faut noter qu'a la base la psp Go n'est pas mal concu:
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
alderaic Transactions (0) | elle est quand même pas mal niveau graphisme, le dernier motorstorm est assez hallucinant, idem pour soulcalibur.
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (0) | @ safri_duo : Power Stone Collection est sur le PSN pour 13.5 euros. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
sebnec XBL & PSN: sebnecTransactions (0) | Dîtes, personne ne saurait où on peut encore trouver des PSP-2000 pour 149 ou 99€? Un pote en cherche une et, depuis que Micromania a liquidé ses packs avec GPS, je n'arrive plus à mettre la main sur une telle offre (ou des PSP-2000, en général). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm / Le blog des éditions Pix'n Love, pour connaître la vie de la rédaction: http://www.gameblog.fr/blogs/pixnlove/ |
djlemon Rien, c'est bienTransactions (0) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Message cité 1 fois Message édité par numrobis le 14-11-2009 à 13:00:42 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|