| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 05:59:06 ![]() ![]()
|
Dreamcast Transactions (0) |
|
titi95130 Transactions (0) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
alleybagget ID PSN : boogielupTransactions (1) | J'ai pu prendre en main la GO au salon Micromania.
|
kryptos Smokin'Transactions (0) |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Berserendo Transactions (0) | Bonjour, j'ai une petite question. Je connais pas du tout le monde de la PSP.
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
numrobis GT: bananecafeTransactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: Rage - |
philipppe Transactions (0) | Homebrew sur pspGo tu oublie. Tout ce qui est developpé à coté de l'univers Sony tu oublie pour l'instant. Il y a une offre de Comics sur le psn : us seulement, je ne sais pas encore ce que ca donne c'est tout nouveau. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) |
--------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Jumbo J'aime pas les Kio !Transactions (0) | Le bluetooth sur la PSPGo permet il d'utiliser un casque stéréo bluetooth A2DP et AVRCP ? Message cité 2 fois Message édité par Jumbo le 04-11-2009 à 16:17:32 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Jumbo J'aime pas les Kio !Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Transactions (1) | je crois que sa remarque concerne les oreillettes, ptet qu'il sait pas que les casques stereo existent |
|
Berserendo Transactions (0) | Bon, vu qu'il n'est pas possible sur une PSP Go d'utiliser le homebrew PSPComics, j'utilise le navigateur photo. Cela dit, il y a un temps de latence plutôt gênant pour que l'image soit net. J'utilise actuellement ded fichiers jpg.
|
WipEout 2097 Transactions (1) | nan ca fait ca sur tous les fichiers en haute resolution |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (0) | @ berserendo: il existe un logiciel dédié à la lecture de comics pour la PSP GO, il est prévu pour les comics Marvel qui déboulent actuellement sur le PSN US. Je vais sans doute m'abonner, je t'en dirai plus, là j'ai zappé le nom du logiciel en question. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Tcho Bilout PSN : TchoBiloutTransactions (2) | Petite question pratique :
--------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
Tcho Bilout PSN : TchoBiloutTransactions (2) |
Berserendo Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (0) | oui, mais c'est super récent (même pas une semaine), en gros c'est 40 euros/an pour l'illimité en comics Marvel, et le logiciel s'appelle PSP comics reader:
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Berserendo Transactions (0) | Il est possible de récuperer le logiciel gratuitmeent pour pouvoir lire nos propre cbr ? Message édité par Berserendo le 04-11-2009 à 23:41:13 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (0) | honnêtement, je n'en sais rien. Apparemment ça marche super bien (ça met en relief les cases dans le sens de la lecture, et c'est bien optimisé pour l'écran de la PSP), maintenant pour le reste mystère ... --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Mais que en US pour le moment? --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (0) | oui, et d'ailleurs Marvel précise sur le site qu'on peut s'abonner de partout dans le monde.
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (0) |
|
Message édité par Jumbo le 05-11-2009 à 10:26:00 |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Et sinon elle sort quand cette application Comics ? ^^ Message édité par oxman le 05-11-2009 à 12:49:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|