|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Arms, Soirée HFR chaque mardi 21h ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Global Test Fire ce mois ci Message édité par Big Blue le 30-06-2017 à 09:38:52 |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 20:53:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2017 à 20:58:01 Ce jeu a un nom de merde tout de même, ils auraient pu lui donner un nom plus fun |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Mais Arms me hype vraiment De la fraicheur. Message édité par Big Blue le 29-04-2017 à 21:13:00 |
kurinzu Transactions (1) | Pas super hypé mais drapal de curiosité |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2017 à 09:37:22 J'ai de gros doutes. Je verrai bien ce que vous en pensez ! ( ) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
benj63 Transactions (0) | Vidéo du Nintendo Direct du 17/05 :
|
nicko Transactions (0) | J'ai pas bien compris un truc. Tous les poings peuvent être utilisés par tous les persos ? C'est pas un peu con ? |
Non on peut supposer que les perso ont des caractéristiques propres à la mk. Message édité par Big Blue le 18-05-2017 à 09:49:54 |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 09:49:37 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | drap' , je ne suis pas encore hypé mais intrigué. Je testerai la démo pour démystifier le truc --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mr_pickles83 Transactions (71) |
--------------- Mon feed: |
rionsnoir Transactions (0) | GamingLive aujourd'hui sur Arms. Le journaliste parait vraiment emballé, apparament c'est bien technique, ca se joue bien à la manette.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Ce jeu me botte assez également j'avoue (surtout depuis l'arrivée de Twintelle <3)
--------------- Id PSN : LionSnake |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Sinon rien à voir mais j'hésite à me le préco sur Micromania.fr (avec le code de réduction de -10 euros), ce qui au final ferait le jeu à 49.99 euros.
--------------- Id PSN : LionSnake |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le prix va baisser il n'y a pas vraiment de doute (splatoon a été lancé à 35€ ). Moi je l'ai préco à la fnac lors de l'offre 15€/100€ Message édité par Big Blue le 18-05-2017 à 14:04:24 |
nicko Transactions (0) | Niveau direction artistique le jeu me fais tellement penser à WindJammers, autant les persos, que les arènes, la palette de couleurs... |
daviddetroyes Transactions (0) | Je suis dubitatif quand au gameplay du soft. Je me demande si on va pas vite tourner en rond (comme beaucoup de jeu de baston). Les mini-jeux vont peut-être rendre le jeu moins répétitif mais j'en suis même pas sur. Par contre, j'aime bien la DA et le coté combinatoire des armes est hypant. |
rionsnoir Transactions (0) | Ba de toute manière, si t'aimes pas le jeu de baston, voir le compétitif online, ce jeu n'a aucun interet. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Hey ! Franchement la vidéo de présentation donne pas mal envie, moi qui trouvait le concept un peu bof-bof de loin, finalement ça pourrait être un très bon titre ce Arms |
rionsnoir Transactions (0) | A quoi reconnait on un bon thème ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai lu que ce ne serait qu'une heureX4 par jour. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
n0zkl3r Transactions (0) | Drap ! Je suis de plus en plus hypé par ce jeu !
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Drap --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ript0r Transactions (14) | Drapouille
|
jackie_shan Transactions (1) | Drap |
rionsnoir Transactions (0) | Les groupes c'est 10 Switchs, donc plutôt 10 HFRiens.
Ript0r Transactions (14) | Moi je joue avec madame |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | les horaires pour les testpunch ARMS : |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Merci ! Heures françaises à GMT+1 (Paris) ? |
rionsnoir Transactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) | Déjà content qu'on ne soit pas limité par rapport au motion control ! Hâte de tester ce week-end ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |