Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Quantum Break - 05/04/2016

n°12382496
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 30-04-2016 à 11:29:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, tu fais bien de le dire, j'oublie tout le temps qu'il peut courir, du coup, je ne le fais jamais :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 30-04-2016 à 11:29:29  profilanswer
 

n°12382649
killen
Married Mad
Transactions (21)
Posté le 30-04-2016 à 12:34:12  profilanswer
 

Ms a encore du boulot.. patch de 27go sur pc ! (j’avais 30go de libre le téléchargement voulait pas se lancer..) et faut aller dans le Windows store et le rechercher manuellement, sinon le jeu se lance normal sans prévenir qu'il y a une update) on voit même pas le temps estimé qu'il reste :sleep:  


Message édité par killen le 30-04-2016 à 12:36:18
n°12385386
kitano23

Transactions (38)
Posté le 02-05-2016 à 08:42:23  profilanswer
 

Terminé :)
Punaise ça fait du bien un jeu solo aussi bien, pour moi c'est dans le haut du panier. Le boss de fin n'était pas si terrible en normal, même en ayant raté un paquet de sources chronons (j'ai du en choper à peine un tiers au total, j'avais pas capté au début :o )
Du coup j'hésite à me refaire le jeu en difficile.
Par contre je ne suis pas sûr d'avoir tout capté, notamment la fin :D


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°12396354
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 06-05-2016 à 18:07:14  profilanswer
 

Hello!
 
Impossible de lancer le je sous w10 chez moi  :sweat:  J'ai bien une fenêtre avec 2 visages dos à dos le pc mouline mais rien d'autre.... En plus le jeu m'a bouffé énormément de GO et j'arrive pas à désinstaller cette saloperie!!!!  :fou:  (windows app est en accès restreint)  :pfff:  
 
Vraiment la saloperie  :pfff:


---------------
Waterbox
n°12397756
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 02:37:42  profilanswer
 

Tu peux désinstaller quantum break dans programme et fonctionnalité, comme n'importe quel programme. (à moins que ça soit ça que tu appelles Windows App).

 

J'ai eu le même problème écran blanc au démarrage du jeu. J'ai cru à un problème de pilote nVidia, mais finalement après avoir réinstallé le jeu ça a marché.

 


Pour ma part j'ai finit le jeu 2 fois pour voir les différences. C'est pas bien folichon malgré tout, oui il y a des différences mais la fin reste la même au final. Pas de vrai conséquence aux actes/choix au final, en tout cas rien qui ne change l'histoire ou le jeu fondamentalement.
La deuxième fois je me suis même permis de ne même plus chercher à lire la paperasse, j'ai trouvé le jeu bien plus intéressant. Et puis au moins j'avais pas les PNJ entrain de dire en boucle "hey, ouvre la porte" "hey, il faut aller par là".

 

Ça reste un jeu d'action et Remedy aura beau dire, quand on est poursuivi par Monarch, on s'arrête pas en plein milieu d'une pièce pour lire 2 mails de 4 pages et regarder des dessins. En plus de casser le rythme du jeu, ça n'a strictement aucun sens !
Pendant les phases d'exploration pourquoi pas, mais le reste du temps ça colle pas trop à ce qu'il se passe dans le jeu.

 

Avec Alan Wake on sentait la pression des poursuites et les documents à lire se faisaient dans les séquences "sûres", là c'est amené vraiment n'importe comment à mon goût.

 

Y a que le gameplay qui sauve le jeu, les combats sont prenant et on regrette presque qu'il n'y en ai pas plus ou aucun combat réellement mémorable. La plupart des séquences de combat se boucle en 1 ou 2 mins grand maximum.
N'hésitez pas à mettre le jeu sur difficile, parce qu'il n'y a pas de gros challenge à attendre. Comme beaucoup de jeu, la difficulté ne va pas réellement en croissant. On devient plus puissant au fil du jeu mais pas les ennemis. Autant dire que seul quelques combats au début de l'acte 2 peuvent poser problèmes, mais qu'après la montée en puissance de Jack, ça ne sera plus qu'une formalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 07-05-2016 à 02:39:45

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°12397761
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 02:50:28  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Terminé :)
Punaise ça fait du bien un jeu solo aussi bien, pour moi c'est dans le haut du panier. Le boss de fin n'était pas si terrible en normal, même en ayant raté un paquet de sources chronons (j'ai du en choper à peine un tiers au total, j'avais pas capté au début :o )
Du coup j'hésite à me refaire le jeu en difficile.
Par contre je ne suis pas sûr d'avoir tout capté, notamment la fin :D

 
Spoiler :

Martin Hatch possède des pouvoirs, c'est lui qui fait le massacre à l'étage du QG de Monarch et il est à la tête de Monarch désormais. Il propose à Jack de rejoindre la compagnie (ce qui ne fait pas crédible pour un sou honnêtement)
Les gouttes qu'il se met aux yeux, soit c'est un médicament soit c'est pour se procurer des pouvoirs. Visiblement c'est plutôt censé être une forme de médication pour ne pas subir les mêmes effets que la maladie de Paul/Jack, en tout cas c'est le plus plausible. Et je pense qu'il a eu ses pouvoirs lors de "l'accident" qui a tué le Dr. Kim dont il est le responsable (pas celui qu'on voit dans la série TV où il fait péter le labo, l'accident antérieur où le Dr. Kim devient une forme de vie à base de Chronon).

 

Comment il a eu ce médicament ? Aucune idée perso, surtout si le Dr. Sophie AMARAL, responsable scientifique de Monarch, n'est pas capable d'en concevoir un qui guérisse Paul SERENE.

 

Quand au "je reviendrais te chercher" de Jack à propos de Beth WILDER, je trouve ça tout aussi stupide. Pendant tout le jeu on nous rabâche que le passé ne peut pas être changé, plusieurs personnages ont déjà essayés mais les événements se sont toujours reproduit quoi qu'ils tentent (ça vaut pour Paul autant que Beth).
Je trouve ça assez puéril comme réflexion finale de la part du Héros, se dire que lui il peut changer le passé contrairement aux autres qui ont déjà essayés.

 

Moi ce que j'ai du mal à saisir dans le jeu, c'est plutôt l'origine de la fin des temps. Tout semble commencer à cause de l'ouverture inopiné de la contre-mesure. Hors la contre-mesure a été fabriqué après que Beth retourne dans le passé et annonce la catastrophe à William JOYCE.
Comment la contre-mesure peut avoir provoqué la fracture du temps avant qu'elle ne soit fabriquée, ça me dépasse un peu. Car de ce que j'en ai compris, c'est lors de la fameuse séquence dans le labo de Will où la contre-mesure va s'ouvrir en tombant au sol que découle la fracture temporelle qui s'aggrave petit à petit.. sinon, j'ai peut-être rien compris aussi :d

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 07-05-2016 à 02:56:32

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°12397826
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 07-05-2016 à 08:53:44  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Hello!
 
Impossible de lancer le je sous w10 chez moi  :sweat:  J'ai bien une fenêtre avec 2 visages dos à dos le pc mouline mais rien d'autre.... En plus le jeu m'a bouffé énormément de GO et j'arrive pas à désinstaller cette saloperie!!!!  :fou:  (windows app est en accès restreint)  :pfff:  
 
Vraiment la saloperie  :pfff:


 
 
Bon j'ai trouvé pourquoi le jeu ne se lançait pas  :o  
 
C'est kaspersky qui foutait la merde  :fou:  
 
Voilà des fois que cela serve à quelqu'un d'autre  :jap:  
 
 :hello:  


---------------
Waterbox
n°12411900
travize

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 19:55:53  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :


 

Spoiler :

Martin Hatch possède des pouvoirs, c'est lui qui fait le massacre à l'étage du QG de Monarch et il est à la tête de Monarch désormais. Il propose à Jack de rejoindre la compagnie (ce qui ne fait pas crédible pour un sou honnêtement)
Les gouttes qu'il se met aux yeux, soit c'est un médicament soit c'est pour se procurer des pouvoirs. Visiblement c'est plutôt censé être une forme de médication pour ne pas subir les mêmes effets que la maladie de Paul/Jack, en tout cas c'est le plus plausible. Et je pense qu'il a eu ses pouvoirs lors de "l'accident" qui a tué le Dr. Kim dont il est le responsable (pas celui qu'on voit dans la série TV où il fait péter le labo, l'accident antérieur où le Dr. Kim devient une forme de vie à base de Chronon).
 
Comment il a eu ce médicament ? Aucune idée perso, surtout si le Dr. Sophie AMARAL, responsable scientifique de Monarch, n'est pas capable d'en concevoir un qui guérisse Paul SERENE.
 
Quand au "je reviendrais te chercher" de Jack à propos de Beth WILDER, je trouve ça tout aussi stupide. Pendant tout le jeu on nous rabâche que le passé ne peut pas être changé, plusieurs personnages ont déjà essayés mais les événements se sont toujours reproduit quoi qu'ils tentent (ça vaut pour Paul autant que Beth).
Je trouve ça assez puéril comme réflexion finale de la part du Héros, se dire que lui il peut changer le passé contrairement aux autres qui ont déjà essayés.
 
Moi ce que j'ai du mal à saisir dans le jeu, c'est plutôt l'origine de la fin des temps. Tout semble commencer à cause de l'ouverture inopiné de la contre-mesure. Hors la contre-mesure a été fabriqué après que Beth retourne dans le passé et annonce la catastrophe à William JOYCE.
Comment la contre-mesure peut avoir provoqué la fracture du temps avant qu'elle ne soit fabriquée, ça me dépasse un peu. Car de ce que j'en ai compris, c'est lors de la fameuse séquence dans le labo de Will où la contre-mesure va s'ouvrir en tombant au sol que découle la fracture temporelle qui s'aggrave petit à petit.. sinon, j'ai peut-être rien compris aussi :d



 

Spoiler :

jeu fini hier. Même question pour l'incohérence sur l'origine de la fracture, entre l'expérience à l'universitéou la contremesure. C'est l'histoire de l'oeuf ou de la poule.
Pour hatch, il me semblait qu'il était tué par Burke avec un couteau dans l'oeil. Surpirs de le voir vivant à la fin.
 


Message édité par travize le 13-05-2016 à 16:00:53

---------------
Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html
n°12412838
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 10:25:18  profilanswer
 

Pour hatch

Spoiler :

tu as raison, il meurt bien comme ça mais le héro déclenche la contremesure avant que ça n'arrive à son retour du passé

n°12414149
travize

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 16:04:58  profilanswer
 

Ah mince, ça m'a échappé


---------------
Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html
mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 16:04:58  profilanswer
 

n°12414263
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 16:42:07  profilanswer
 

Pour l'instant je termine mon run de Alan Wake en cauchemard, ensuite je me refais QB avec d'autres choix et en difficulté max :D
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12414969
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 13-05-2016 à 22:31:19  profilanswer
 
n°12417113
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 15-05-2016 à 11:58:20  profilanswer
 

tain j'avais une heure de temps libre, je me suis dit "allez je vais avancer dans QB"
 
j'ai eu droit a 45 mn de film :sweat:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°12417282
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 14:00:25  profilanswer
 

45mins ? Pourtant les épisodes ne font qu'une vingtaine de minute chacun et on ne peut pas en voir plus d'1 avant de rejouer :o


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°12417444
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 16:55:46  profilanswer
 

Non les épisodes font bien 45-50 minutes. J'évitais de m'arrêter là le soir justement!


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°12417457
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 17:08:41  profilanswer
 

Bah les miens ne duraient que 20mins en tout cas.


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°12417536
kitano23

Transactions (38)
Posté le 15-05-2016 à 18:16:17  profilanswer
 

25 min je veux bien mais pas 45/50 min ...
En checkant sur YT ça varie de la vingtaine de minutes à 30/35 grand maxi !!


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°12417646
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 19:07:43  profilanswer
 

AH ouais sur le Wikia, ils indiquent la longueur qui tourne autour des 25 min. Ca me semblait plus long à chaque fois :??:


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°12417929
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 15-05-2016 à 21:35:33  profilanswer
 

c'est une estimation perso :o  c'etait entre le chapitre un et deux :o
 
ça m'a paru plus long qu'en vrai sans doute à cause du jeu d'acteur exceptionnel :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°12420509
travize

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 11:59:36  profilanswer
 

J'avais trouvé le premier épisode plutôt long aussi... Les suivant, ca passe mieux.


---------------
Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html
n°12420626
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 12:22:07  profilanswer
 

J'ai fini l'acte 3 je n'ai rien compris du tout à l'histoire :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°12426514
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 19-05-2016 à 16:26:02  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

J'ai fini l'acte 3 je n'ai rien compris du tout à l'histoire :o


 
c'est grave quand même ;)
 
Je viens de finir le jeu en 17h20min mode normal
 

Spoiler :


 
Je trouvais le jeu juste bon au début et à partir du 3ème acte de mémoire le jeu a pris une autre dimension : j'ai adoré le scénario, je me faisais chier dans les combats au début et franchement après c'était pas facile mais nerveux et très tactique. J'ai trouvé les personnages secondaires très intéressant mais la fin du jeu avec la fin de l'interrogatoire et la partie avec Hatch : je trouve ça un peu de trop: le coup classique qui laisse augurer d'une suite.
 
Ma seule déception vient du fait qu'il n'est pas possible d'éliminer les ennemis furtivement : ce qui fait qu'on est toujours obligé de débuter un combat en se jetant dans la gueule du loup, les pouvoirs compensent ça mais franchement c'est très frustrant ce manque dans le gameplay
 
 


 
Bref excellent jeu et franchement je comprends pas les sites de tests qui l'ont descendu : c'est un excellent AAA
 
Bon maintenant je peux lancer la galette de Uncharted 4 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fred_zhuzhu le 19-05-2016 à 16:27:54
n°12430342
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 10:38:33  profilanswer
 

Vais me refaire le jeu avec d'autres choix et surtout en difficulté max.

 

Une âme charitable peut-elle me confirmer qu'on peut avoir le succès pour la difficulté max, sans recommencer le jeu mais en refaisant chaque chapitres ? :o
(j'ai lu des avis contraires :o ).

 

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 21-05-2016 à 10:38:59

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12430344
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 21-05-2016 à 10:40:27  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Vais me refaire le jeu avec d'autres choix et surtout en difficulté max.
 
Une âme charitable peut-elle me confirmer qu'on peut avoir le succès pour la difficulté max, sans recommencer le jeu mais en refaisant chaque chapitres ? :o
(j'ai lu des avis contraires :o ).
 


 
déjà qu'en normal je l'ai pas trouvé si facile que ça ;)

n°12430347
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 10:42:32  profilanswer
 

Je viens de terminer Alan Wake en difficulté cauchemardesque, donc je suis chaud :D
 
Puis je ne me souvenais pas que QB était si difficile, une fois les pouvoirs bien uppé ça passe tranquille perso :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12430373
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-05-2016 à 10:59:28  profilanswer
 

QB n"est pas difficile, je l'ai fait en hard direct sans problème.
Par contre, pour le succès, il me semble qu'il suffit de faire le dernier chapitre.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12430390
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 11:13:02  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

QB n"est pas difficile, je l'ai fait en hard direct sans problème.
Par contre, pour le succès, il me semble qu'il suffit de faire le dernier chapitre.


 
 
Merki :jap:
 
Je vais quand même refaire chaque chapitre, déjà pour la forme parce que j'avais apprécié le jeu, et puis pour les choix :o
Ca me permettra aussi de maxer le plus de pouvoirs :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°12647016
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 20:12:48  profilanswer
 

fred_zhuzhu a écrit :


 
c'est grave quand même ;)
 
Je viens de finir le jeu en 17h20min mode normal
 

Spoiler :


 
Je trouvais le jeu juste bon au début et à partir du 3ème acte de mémoire le jeu a pris une autre dimension : j'ai adoré le scénario, je me faisais chier dans les combats au début et franchement après c'était pas facile mais nerveux et très tactique. J'ai trouvé les personnages secondaires très intéressant mais la fin du jeu avec la fin de l'interrogatoire et la partie avec Hatch : je trouve ça un peu de trop: le coup classique qui laisse augurer d'une suite.
 
Ma seule déception vient du fait qu'il n'est pas possible d'éliminer les ennemis furtivement : ce qui fait qu'on est toujours obligé de débuter un combat en se jetant dans la gueule du loup, les pouvoirs compensent ça mais franchement c'est très frustrant ce manque dans le gameplay
 
 


 
Bref excellent jeu et franchement je comprends pas les sites de tests qui l'ont descendu : c'est un excellent AAA
 
Bon maintenant je peux lancer la galette de Uncharted 4 ;)


 
 
Pas une suite de suite de suite de suite, ça fait tâche les nouvelles franchises :D (pi pas sponso acti/ubi/ea )
drap masqué, vivement la semaine prochaine et (enfin) la version DX11 :)  J'reveuuuuux du Remedyyyyyyyyyyyyyyyy :love:


Message édité par The_Balrog le 04-09-2016 à 20:13:28
n°12695426
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 25-09-2016 à 14:55:37  profilanswer
 

Je me suis procuré le jeu la semaine dernière sur cdiscount à prix sympa et pour le moment j'aime beaucoup.
 
Le scénario semble bien alambiqué (je suis à l'acte 2) mais je commence à me douter un peu de ce qui se "trame" (pas totalement mais je le sens  :D ).
Je le savoure à petite dose mais ça me semble être un bon titre en tout cas.

n°12842683
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 19:53:13  profilanswer
 

Dingue comme ce sujet s'est stoppé tout net...  
 
Bref, acheté Day One et commencé il y a trois jours...  
Je dois dire que je vais pour l'instant dans le sens des avis positifs. Acte 1 et Jonction 1 terminés... du tout bon.
 
Impatient de voir la suite.


---------------
Gamertag : JayFlow
n°12842720
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 23-11-2016 à 20:06:12  profilanswer
 

Le jeu est pas mal, mais trop de trucs à lire, ce qui casse le jeu. Du coup, on zappe tout est le scenar en devient alambiqué. Et puis la partie vidéo....c'est original dans l'absolue, mais perso je n'y ai trouvé aucun intérêt. J'ai rien vu au final :o


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°12842898
Leops33

Transactions (1)
Posté le 23-11-2016 à 21:30:27  profilanswer
 

Terminé hier, j'ai beaucoup aimé  :o


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°12968547
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-01-2017 à 10:38:03  profilanswer
 

J'ai commencé le jeu (PC) dimanche dernier et à mon goût, c'est le plus mauvais jeu Remedy  :sweat: .

 

Je ne m'attarderai pas sur la partie technique complétement à la ramasse (75Go, vidéos en streaming, optimisation catastrophique, flou de mouvement poussé au maximum, passages bridés à 30FPS)...

 

Niveau gameplay, c'est pas glop. J'ai désactivé toutes les assistances à la visée et finalement je me demande si le jeu a été pensé pour y jouer sans ces assistances.
Il y a une "accélération souris" présente même en désactivant l'option combinée à une latence des actions. C'est insupportable  [:eh_bien_bonsoir:3] (faut peut être y jouer au PAD).

 

C'est scripté dans tous les sens et tant que tu ne termines pas l'action que le jeu t'impose, tu ne peux pas activer le bouton, sauter par dessus la barrière, whatever.

 

Un autre point qui m'énerve, c'est la découverte des collectibles. Si tu n'actives pas la vue spéciale (touche V), tu ne peux pas collecter l'objet même si tu es à 10cm de celui-ci.

 

Donc si ton but est de finir le niveau à 100%, tu spams V à longueur du niveau pour voir si tu ne passes pas à côté de quelque chose. [:padmasana:2]

 

Je suis au dernier chapitre et le jeu s'est résumé à :

 
  • Un peu de wave shooter.
  • Passer son temps à lire des mails.
  • Se taper la série TV de 30min/épisodes.


Ultra soporifique quoi.  [:hahasommeil]. Le background est bien développé mais l'amener dans des lectures interminables ce n'est pas le bon plan.

 

Dans les points positifs tout de même, on peut jouer en VOST (bien qu'il manque pas mal de sous titres), c'est beau (mais il faut désactiver l'upscaling et là on tombe à 35FPS aie aie aie), le casting est honorable, le thème de l'histoire est intéressant et il y a les petits clins d’œil à Alan Wake/Max Payne.

 

Pour terminer, on sent bien que l'idée première et de faire rejouer l'histoire une multitude de fois pour voir les événements qui découlent des différents choix possibles. C'est un artifice pour allonger la durée de vie du jeu de la série interactive.


Message édité par olakeen le 18-01-2017 à 10:38:52
n°12971620
thomas2017

Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 10:06:43  profilanswer
 

Hello,
J’ai installé ce jeu sur mon PC il y a déjà quelques semaines et je suis entièrement satisfaite de mon expérience jusqu’ici. Personnellement, je dirais même que je suis devenu accro à ce ludiciel. Ce que j’apprécie le plus dans ce divertissement, c’est qu’à chaque nouvelle partie, on a l’impression que c’est  un autre jeu, car le scénario diffère selon votre manière de jouer.  

n°13107101
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 16-03-2017 à 20:35:40  profilanswer
 

Dites, il a été prévu une fin de support des videos dans quantum break?
Je me demandais s'il valait pas mieux d/l les video offline.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13107308
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 22:08:36  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Dites, il a été prévu une fin de support des videos dans quantum break?
Je me demandais s'il valait pas mieux d/l les video offline.

 

C'est ce que j'ai fais. Au cas où.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13107321
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 16-03-2017 à 22:16:54  profilanswer
 

:jap:
ça fait 70go, c'est ça?


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13107323
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 22:18:35  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

:jap:
ça fait 70go, c'est ça?

 

Oui si mes souvenirs sont bons.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13107515
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 17-03-2017 à 00:42:41  profilanswer
 

Bon, les 75go sont lancés.
Comme ça, vu que le jeu a bientôt un an, on sait jamais si y'a une petite étoile quelque part qui dit qu'après 1 an, ils peuvent arrêter à tout moment la mise à dispo des vidéos :D


Message édité par saiyaman le 17-03-2017 à 00:43:00

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13262789
davids

Transactions (15)
Posté le 05-06-2017 à 08:28:30  profilanswer
 

bon achat de quantum break sur steam semaine dernière  
 
j'y ai même pas joué 2h il refuse de se lancer maintenant (j'ai vérifié le cache, supprimer réinstaller le jeux) rien ne marche
 
demande de remboursement pour la première fois !!!!

n°13322816
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 02-07-2017 à 16:54:51  profilanswer
 

Hop commencé cet aprèm' :miam:
 
Une question sur les jonctions et donc sur les choix que l'on fait (j'en suis à la première jonction, acte 1): vu que je suis en quête de millegé le jeu :o comment ça se passe pour avoir tous les succès, sans forcément faire 2 (ou plus? :sweat:) runs?
Y'a juste à relancer la jonction en question? En gros je peux continuer mon run actuel et choisir une voie, et revenir à la fin du jeu pour choisir l'autre voie via la sélection de chapitre du menu (sans refaire tout le jeu si possible)?
 
J'ai pas forcément envie de voir tous les choix possibles, j'veux juste avoir les 1000G à la fin, peu importe la manière (enfin la plus rapide possible). :whistle:
 
:jap:


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
New Battlefield game in 2016![topic unik] Nintendo SWITCH
Quelles sorties jeux vidéos PC pour 2016 ?pc gamer pour jouer 2015 2016
[Topic Unique] Dying Light: The Following - Enhanced Edition[Topic Unique] Feed The Beast Serveur HFR
[Topic unique]❄SNOW❄ - PS4 - coming 2015[Topic Unique] Fractured Space
[Topic Unique] Chaos Reborn 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Quantum Break - 05/04/2016


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR