Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°8597876
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 07-02-2012 à 19:43:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai testé la Vita cet aprem à la Fnac Nancy ( bon il y avait un souci sur avec le présentoir Sony donc pas beaucoup joué )
Mais punaise quel écran de qualité ! Franchement respect à Sony pour ce petit bijou  :jap:  
 
Le revers de la médaille => http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] nciere.htm
 
J'aimerai bien savoir le coût de dév de la vita n'empêche !
 


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 19:43:57  profilanswer
 

n°8597899
ordimans

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 20:01:26  profilanswer
 

Dites on en était à combien avec Amazon ?
 
Là y a 255,58€
pour
PS VIta Wifi + Uncharted + 8Gb
 
Si intéressant, bah je posterai.

n°8597917
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-02-2012 à 20:11:34  profilanswer
 

la ou ?  
 
 
sur mamazon  perso c EUR 266,89 pour wifi + Wipeout + 8gigo    (Uncharted coute 10 € de plus que WO)  donc en gros 276.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8597925
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 07-02-2012 à 20:14:03  profilanswer
 

Euh ouais tu sors ça d'où !?
 
Vas y lâche  :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°8597970
ordimans

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 20:35:44  profilanswer
 

Sur Culture  
http://hfr-rehost.net/self/pic/a83a792f2967fc68c4e780df20c2e03cfe095798.png
 
Avec le code qui va bien -10%
89BFA47A
 
 
Mais faudra oublier pour le 22 je pense.
Ca serait bien que AMazon fasse -15€ sur un jeu en faite, comme ça on arriverai au même :D (quasiment)
et préfère Amazon.
(perso je garde ma préco amazon)

n°8598009
Nikla14

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 20:48:27  profilanswer
 

J-kay a écrit :

J'ai testé la Vita cet aprem à la Fnac Nancy ( bon il y avait un souci sur avec le présentoir Sony donc pas beaucoup joué )
Mais punaise quel écran de qualité ! Franchement respect à Sony Samsung pour ce petit bijou  :jap:

 


Le revers de la médaille => je dirais plutot le chinois de 12ans qui assemble des vita 16h par jour pour 7/7 jours avec interdiction de parler en attendant de rentrer dans son camp de concentration pour dormir à 15 dans une chambre de 12m2...  [:cosmoschtroumpf]

 

J'aimerai bien savoir le coût de dév de la vita n'empêche ! Bas vu la qualité de l'OS pas grand chose. Sony n'est qu'un assembleur... En gros ils prennent l'ipad et demandent x2 niveau puissance en ARM ....c'est pinut le cout de dév hardware...encore plus quand on prend bien soin de foutre que du format propriétaire de partout...meme pas de prise usb ou hdmi...

 

Le cout du matos de la vita a été estimé à 125€ plus 15€ de main d'oeuvre et je vois large...plus de transport,la part des distributeurs et magasins t'inkiet qui doivent pas perdre grand chose sur chaque console...

 

Mais y'en aura toujours pour dire que c'est encore trop cher...

Message cité 2 fois
Message édité par Nikla14 le 07-02-2012 à 20:52:49
n°8598023
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 07-02-2012 à 20:54:46  profilanswer
 

Source pour le coût de la console?


---------------
Feedback
n°8598034
Nikla14

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 20:59:02  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

Source pour le coût de la console?

 

http://www.ubmtechinsights.com/tea [...] n_id=13825
http://www.gamers.fr/actus/2012/01 [...] ps-vita-3g
Et c'est pour la version 3G.

Message cité 2 fois
Message édité par Nikla14 le 07-02-2012 à 21:00:13
n°8598048
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 07-02-2012 à 21:06:14  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Sur Culture  
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 095798.png
 
Avec le code qui va bien -10%
89BFA47A
 
 
Mais faudra oublier pour le 22 je pense.
Ca serait bien que AMazon fasse -15€ sur un jeu en faite, comme ça on arriverai au même :D (quasiment)
et préfère Amazon.
(perso je garde ma préco amazon)


 
Effectivement avec le code qui va bien c'est pas mal du tout.
 
Je viens d'essayer avec une 16 et Fifa (Uncharted on le trouvera rapidement en occasion), 269.08€...
 
Certes pas de 8Go offerte mais quand même...je la trouve pas mal cette offre.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°8598081
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 07-02-2012 à 21:20:09  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
Le cout du matos de la vita a été estimé à 125€ plus 15€ de main d'oeuvre et je vois large...plus de transport,la part des distributeurs et magasins t'inkiet qui doivent pas perdre grand chose sur chaque console...
 
Mais y'en aura toujours pour dire que c'est encore trop cher...


 
Bof. Je dirais que les centrales d'achat la touchent à 180€HT.
55€ pour toute la chaîne entre le prix du matos à l'entrée dans l'usine et la centrale d'achat qui reçoit la vita en France, c'est pas possible. AMHA, ils y perdent quand même pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 07-02-2012 à 21:23:29

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 21:20:09  profilanswer
 

n°8598092
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 07-02-2012 à 21:24:12  profilanswer
 
n°8598125
final-

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 21:43:28  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

 

Effectivement avec le code qui va bien c'est pas mal du tout.

 

Je viens d'essayer avec une 16 et Fifa (Uncharted on le trouvera rapidement en occasion), 269.08€...

 

Certes pas de 8Go offerte mais quand même...je la trouve pas mal cette offre.


Clair que ça a l'air d'être une super offre. 291 pour 16 go + vita wifi + kit démarrage Sony + 1 jeu ça me tente bien... Mais pour le sav ça marche bien chez eux ?

n°8598168
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-02-2012 à 21:58:13  profilanswer
 

C'est quoi l'url du site Culture? :D Pas moyen de le trouver!


---------------
Ariakan.com
n°8598172
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 07-02-2012 à 21:59:30  profilanswer
 

final- a écrit :


Clair que ça a l'air d'être une super offre. 291 pour 16 go + vita wifi + kit démarrage Sony + 1 jeu ça me tente bien... Mais pour le sav ça marche bien chez eux ?


 
Aucune idée :/
 

Ariakan a écrit :

C'est quoi l'url du site Culture? :D Pas moyen de le trouver!


 
Essaye Cultura  [:kiss]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°8598194
Nikla14

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 22:16:42  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Bof. Je dirais que les centrales d'achat la touchent à 180€HT.
55€ pour toute la chaîne entre le prix du matos à l'entrée dans l'usine et la centrale d'achat qui reçoit la vita en France, c'est pas possible. AMHA, ils y perdent quand même pas mal.


 
Si on considère qu'une 3G coute 140€ à Sony...ça laisse 160€ à se distribuer entre le transport,la distribution et les mags et l'état :D ....ya de quoi faire quand meme...alors si ils perdent de l'argent c'est vraiment pas grand chose.
Mais bon on s'en fout...du moment qu'ils arrivent à en faire qu'elle chose.  
Ça va etre une année cruciale comme jamais...si elle cartonne pas dès la première année c'est foutu les devs vont pas se casser la tete...alors qu'il faudra déjà prévoir les gros sous pour les new gen de salon. Ils iront là où il y a des dollars:sur l'appstore et android market. J'ai vu la pub de la nouvelle tablette de samsung et c'est genre que du jeux devant des momes :o  
Alors biensur ça n'est pas comparable à une vita mais c'est pas avec 20 millions de psvita qu'elle ira loin cette console.  
Et puis quand je vois ça je n'ai pas de quoi etre rassuré :o  
http://www.amazon.fr/Sony-Escape-P [...] 341&sr=8-1

n°8598202
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 07-02-2012 à 22:19:53  profilanswer
 

L'UMD passport non disponnible pour les USA, ca sent le sapin pour nous.... :o  
Source
Je sens bien l'annulation du support des jeux play 1 aussi, ça fait trop longtemps qu'on en entend plus parler.  :sweat:  

n°8598206
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-02-2012 à 22:21:13  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
Si on considère qu'une 3G coute 140€ à Sony...ça laisse 160€ à se distribuer entre le transport,la distribution et les mags et l'état :D ....ya de quoi faire quand meme...alors si ils perdent de l'argent c'est vraiment pas grand chose.
Mais bon on s'en fout...du moment qu'ils arrivent à en faire qu'elle chose.  


 
Sauf qu'il n'y a pas que ça dans le coût d'une console. Tu as aussi toute la R&D à amortir, la publicité,ce genre de chose...
Je pense qu'ils y perdent pas mal quand même. Elle a un hardware supérieur aux téléphones les plus haut de gammes,alors que eux sont vendus 2 à 3 fois son prix.

n°8598222
jin1080

Transactions (21)
Posté le 07-02-2012 à 22:35:50  profilanswer
 

vyse_drake a écrit :

L'UMD passport non disponnible pour les USA, ca sent le sapin pour nous.... :o  
Source
Je sens bien l'annulation du support des jeux play 1 aussi, ça fait trop longtemps qu'on en entend plus parler.  :sweat:  


 
Le truc voulais rien dire toute tacon à la base.
Le plus simple c'est qu'il casse les prix des jeux Psp entre  
1 et 10 e max et on parle plus de ce système inutile et bancale.
Encore récemment j'ai vu plein de jeux psp bradé quelques euros en magasin , le prix sur le psn était 4-10x supérieur dc même avec leurs tarifs préférentiels , ça tenez pas la route.
 
Pour les jeux Psone je pense que ça arrivera mais ca doit bien les faire chier de pas pouvoir nous revendre une 3eme version compatible spécial Vita.


Message édité par jin1080 le 07-02-2012 à 22:38:10
n°8598234
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 22:45:13  profilanswer
 

Ouais, enfin j'ai des jeux sur UMD (Crisis Core, Tales of Eternia,...), qui ne sont pas dispos sur le PSN SEN et ça fait un moment que j'attends un système de transfert de jeux en version dématérialisée. Ca me plairait franchement de pouvoir jouer à ces jeux sur Vita et de ranger ma PSP dans un tiroir.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°8598238
final-

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 22:48:59  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Ouais, enfin j'ai des jeux sur UMD (Crisis Core, Tales of Eternia,...), qui ne sont pas dispos sur le PSN SEN et ça fait un moment que j'attends un système de transfert de jeux en version dématérialisée. Ca me plairait franchement de pouvoir jouer à ces jeux sur Vita et de ranger ma PSP dans un tiroir.


 
Exactement, il y a d'excellents jeux non portés sur le SEN comme Tales of Eternia que j'aimerais pouvoir refaire encore... Ils se débrouillent assez mal quand même, mais bon il y a parfois des histoires de copyrights etc j'y comprends pas toujours grand chose ^^'.

n°8598273
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 07-02-2012 à 23:19:42  profilanswer
 

Bon je suis faible, Vita commandée à l'instant  :D  
 
La totale ==========> Vita wifi + CM 16Go + Uncharted + kit de voyage  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par J-kay le 07-02-2012 à 23:22:01

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°8598307
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 23:50:25  profilanswer
 

Petite question, la protection hori en version mate, ça donne quoi niveau installation, rendu et surtout au niveau de la réactivité du tactile ? Parce que bon j'ai bien envie de la protégé ma future :bounce:

 

J'avais vu une vidéo de l'installation de la hori mais comme d'hab ça semble easy à part que lorsque on le fait ç'est jamais aussi simple  :/

n°8598330
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 08-02-2012 à 00:11:58  profilanswer
 

!

tonton-thon a écrit :

 

Essaye Cultura  [:kiss]


Ah oui, merci !!

Spoiler :

Désolé, je connaissais pas cette chaîne de magasin ! [:cawa]

 

C'est carrément la meilleure offre en tout cas avec le bon de réduction !

 


Amazon.fr : 276€ -> PS Vita + 8Go + Uncharted

 

cultura.com : 278€ -> PS Vita + 8Go + Uncharted + Starter Kit Sony (pas le truc de préco pourri :o)
255€ sans le starter kit !

 

[:cerveau discobeck] Je pense préco là finalement ! (avec une 16go pour 291€)


Message édité par Ariakan le 08-02-2012 à 00:30:16

---------------
Ariakan.com
n°8598354
colonel ba​o
Always
Transactions (43)
Posté le 08-02-2012 à 00:36:02  profilanswer
 

tain .... le bon plan qui change jour. Du coup resa puis annulation... puis resa etc :D
 
Pour le meme prix; de mamazon vers cultura on a 8go de memoire et on passe d'un jeu à 35 vers un  jeu à 50 euros :D


Message édité par colonel bao le 08-02-2012 à 00:40:31

---------------
My Feed Back
n°8598369
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 08-02-2012 à 00:44:26  profilanswer
 

Un gros merci à ordimans pour l'info  [:sachy] Sérieux, ça pouvait pas mieux tomber !
Ça y'est, j'ai fait ma réservation.

 

PS Vita + Uncharted + Starter Kit Sony + 16Go : 291,57€ fpdin livraison 48h par la poste

 

Pour le coup je suis trop content, à la place d'un kit de merde donné par la Fnac, je me retrouve pour 10€ de moins avec un kit de ouf ! Pour les 16Go, j'ai pas mal hésité, mais... Au moins là, je suis ultra large pour D/L des démos + jeux sans trop me poser de questions, pour 15€ de plus ça me laissait l'esprit tranquille et sans regret pour les années à venir. :o


Message édité par Ariakan le 08-02-2012 à 00:44:44

---------------
Ariakan.com
n°8598380
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 01:00:50  profilanswer
 

j'ai pu tester un temps significatif la vita en magasin, très rapide CR :
 
bel objet, la finition a autrement plus de gueule que la psp, très "iphonesque". l'écran est plutôt rassurant sur sa résistance aux rayures comparé à la merde tout plastoque de la psp.
 
premier posage de patte sur la bestiole : un premier rapport déstabilisant, la console est très ronde, on a un peu l'impression d'encercler un volant avec les doigts, on a moins de "pince" qu'avec la psp, et les gâchettes sont de prime abord moins intuitive que le commun des mortels, une ergonomie un peu étrange, surement question d'habitude. le touchpad arrière pas eu l'occasion de l'utiliser en jeu ...mais je garde un gros doute sur le sujet.
 
obligation d'utiliser le tactile pour naviguer ...mouais, j'aurai préféré avoir le choix entre stick et tactile
le switch entre un jeu et un autre sur memory stick se fait très rapidement.  
sur l'ensemble de l'expérience, par contre, encore beaucoup (beaucoup trop !) de temps de chargement, d'intros inutiles, et autres : on met toujours trop de temps à entrer dans le vif du sujet !
 
les sticks de la console : on oublie le ridicule appendice de la psp, on a deux vrais sticks, ce qui apporte un sacré plus.
Maintenant, et c'est parfaitement subjectif, ils n'offrent à mon gout pas assez de résistance, ce qui en soi est cohérent avec sa grande soeur de salon que je trouve aussi trop mou et trop lâche
plus factuel, je trouve la course, l'amplitude des sticks trop limitée, ça se ressent particulièrement dans un jeu comme modnation racer, lors des dérapages, le stick manque de nuances, et n'est pas très "analogique", on passe vite d'un état neutre à un état gauche/droite, binaire. pour ce qui est du comparable, je préfère le sticks 3DS.
 
coté jeux, rapidement, pas de uncharted en démo ? d'un point de vue ludique je m'en porte pas plus mal, mais j'aurai aimé voir ce que le hardware avait réellement dans le ventre virtua tennis : très propre, l'écran est irréprochable, après ludiquement c'est egal à lui même, au bout de 4 épisodes bien essorés je n'en peux plus, wipeout : pleins de détails et d'effets, trop ? à vouloir en mettre pleins les mirettes, j'ai trouvé le jeu peu lisible, sinon sur le fond c'est un wipeout, modnation racer le titre qui avec everybody golf me séduit le plus au line up, on retrouve les sensations de son ainé, et c'est un titre qui se prête particulièrement bien à une portable, par contre graphiquement y a un léger effet de flou de type "résolution non native de la dalle lcd" assez désagréable, à confirmer avec un second run.
 
Sony a très bien fait le job, c'est une belle machine, bien puissante et bien fini. après, et c'est personnel, je suis mitigé, certains détails me font tiquer et j'ai toujours un gros problème de fond avec la politique éditorial de sony, comme sur psp : la redite des jeux de salon sur portable ne m'éclate pas, malgré une ludothèque imposante sur ma psp, les seules expériences a avoir retenue mon attention sur toute la durée de vie de la console se comptent sur les doigts d'une main et sont des expériences très taillées portables : les everybody, rock band et les jeux psone ...
La ps vita prend le même chemin, avec un line up copier/coller sur son ancetre, oui c'est un monstre de puissance, oui l'expérience est proche d'une expérience de salon, mais justement c'est pas ce genre d'expérience que j'aime sur portable, je trouve que c'est un support qui ne s'y prête pas, et je trouve que cette politique use d'autant plus vite les licences qui en font les frais.
pour ma part, outre modnation et everybody golf, il me manque donc la petite pichenette qui me ferait vraiment craquer, je vais essayer d'attendre au moins une première baisse de prix ou un vrai coup de coeur pour me décider (car je ne me fais pas d'illusion je craquerai comme d'hab ne serait ce parce que j'ai un paquet de jeux ps1 que je veux me refaire dans les transports et que ma psp tire la tronche).


Message édité par jazzypec le 08-02-2012 à 01:01:54

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°8598390
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 01:16:03  profilanswer
 

Et allez, l'offre de Cultura m'a fait craqué aussi. Me reste encore 2 semaines pour annuler :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8598414
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-02-2012 à 01:47:25  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Metal Gear Collection sur PS3 ne contient pas non plus Peace Walker au Japon:
http://image4.play-asia.com/640/bc/pa.204457.1.jpg
En Europe le jeu devrait bien être présent sur Vita


Possible que ce soit un problème de capacité limite de la "cartouche" :??:


Et naturellement cette estimation a été faite avec le coût des pièces lors de la production de la PSvita ce qui date de facilement 6-8mois :??:
Et encore en principe on devrait prendre normalement le coût lors de l'achat de ces pièces, sachant que certains pièces le prix est fluctuant et d'autres ça a bien dévaluer depuis, le prix final ne représente peut-être même pas la moitié, sans parler du reste en recherche et dev [:dents]
 
Bref encore un article bien décalé par rapport à la réalité et le pire c'est qu'il s'en cache pas :whistle:  
 
Bref, ce que l'on en retient, c'est qu'on en sait rien en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 08-02-2012 à 01:57:08

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8598460
Nikla14

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 06:41:29  profilanswer
 


SolidShark a écrit :


Et naturellement cette estimation a été faite avec le coût des pièces lors de la production de la PSvita ce qui date de facilement 6-8mois :??: :heink:  ça y est sony abandonne??? Sony Foxconn ne la fabrique plus
Et encore en principe on devrait prendre normalement le coût lors de l'achat de ces pièces, sachant que certains pièces le prix est fluctuant et d'autres ça a bien dévaluer depuis, le prix final ne représente peut-être même pas la moitié, sans parler du reste en recherche et dev [:dents]
 :o c'est sur...
 
Bref encore un article bien décalé par rapport à la réalité et le pire c'est qu'il s'en cache pas :whistle:
  :pfff:  c'est pas un article c'est un listing des composants de la console,tu sais les fabricants ils ont un catalogue et dessus ya des prix...bon après je te l'accorde suivant la quantité commandée ça peut varier aller soyons fous de 20%
 
Bref, ce que l'on en retient, c'est qu'on en sait rien en fait que tu ne veux pas le savoir.


n°8598462
FDC1

Transactions (2)
Posté le 08-02-2012 à 06:41:35  profilanswer
 

Les premiers jeux Vita sont disponibles sur le store US (mais uniquement via la fonction "recherche" pour l'instant, ca doit pas être "officiel" ). Réduction de 10% confirmée par rapport au prix conseillé pour les versions physiques (sauf Uncharted bizarrement)
 
Uncharted $50 (3.2 GB)  
Hot Shots (1.15 GB) $36 ($40 MSRP)
WipEout 2048 (1.6GB) $36 ($40 MSRP)
Super Stardust Delta (208 MB) $10 - PSN title
Modnation Racers Road trip (1.5 GB) $27 ($30 MSRP)

n°8598463
FDC1

Transactions (2)
Posté le 08-02-2012 à 06:42:44  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


Possible que ce soit un problème de capacité limite de la "cartouche" :??:


 
Je sais pas, les 3 jeux tiennent sur un DVD pour la version 360 et une carte Vita peut quasiment contenir autant.

n°8598465
Nikla14

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 06:49:31  profilanswer
 

Quelqu'un a t il des données sur les vitesses de lecture des memorycard et cartes de jeux??

n°8598517
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-02-2012 à 08:19:53  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Les premiers jeux Vita sont disponibles sur le store US (mais uniquement via la fonction "recherche" pour l'instant, ca doit pas être "officiel" ). Réduction de 10% confirmée par rapport au prix conseillé pour les versions physiques (sauf Uncharted bizarrement)
 
Uncharted $50 (3.2 GB)  
Hot Shots (1.15 GB) $36 ($40 MSRP)
WipEout 2048 (1.6GB) $36 ($40 MSRP)
Super Stardust Delta (208 MB) $10 - PSN title
Modnation Racers Road trip (1.5 GB) $27 ($30 MSRP)


 
Je débarque avec ma question con, mais ces jeux seront aussi dispos sur le store FR/EUR avec une réduction équivalente ? on en sait rien ?


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8598519
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-02-2012 à 08:21:46  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Les premiers jeux Vita sont disponibles sur le store US (mais uniquement via la fonction "recherche" pour l'instant, ca doit pas être "officiel" ). Réduction de 10% confirmée par rapport au prix conseillé pour les versions physiques (sauf Uncharted bizarrement)
 
Uncharted $50 (3.2 GB)  
Hot Shots (1.15 GB) $36 ($40 MSRP)
WipEout 2048 (1.6GB) $36 ($40 MSRP)
Super Stardust Delta (208 MB) $10 - PSN title
Modnation Racers Road trip (1.5 GB) $27 ($30 MSRP)


 
Très bonne nouvelle... Stardust a pas trop cher, ca sera mon premier jeu Vita en attendant que la Fnac crédite mes 50€ de bons d'achat. Pour les autres, mieux prendre la version boite au même prix sur Amazon.

n°8598526
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-02-2012 à 08:30:33  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Très bonne nouvelle... Stardust a pas trop cher, ca sera mon premier jeu Vita en attendant que la Fnac crédite mes 50€ de bons d'achat. Pour les autres, mieux prendre la version boite au même prix sur Amazon.

 

Bizarre, moi je serais plutôt d'avis de prendre le max en démat' ... pour une console portable c'est plus pratique non?  :??:

 

Même si on perd l'aspect collection physique c'est certain :/

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 08-02-2012 à 08:30:58

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8598546
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 08-02-2012 à 08:47:41  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, il y a une condition assez sympa chez Cultura :

Citation :

Satisfait ou remboursé
Si vous n’êtes pas totalement satisfait par un produit, vous disposez de 30 jours pour échanger ou vous faire rembourser votre produit sur notre site ou dans un de nos magasins.


Avec ce délai, ça laisse largement le temps de tester la bête pour ceux qui ne sont pas encore pleinement convaincu.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8598548
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-02-2012 à 08:51:54  profilanswer
 

Zolive a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, il y a une condition assez sympa chez Cultura :

Citation :

Satisfait ou remboursé
Si vous n’êtes pas totalement satisfait par un produit, vous disposez de 30 jours pour échanger ou vous faire rembourser votre produit sur notre site ou dans un de nos magasins.


Avec ce délai, ça laisse largement le temps de tester la bête pour ceux qui ne sont pas encore pleinement convaincu.

 

Il n'y a pas une étoile :

 

" * sauf produit Hifi / vidéo / jeux vidéo / CD / DVD etc..."

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 08-02-2012 à 08:52:06
n°8598557
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-02-2012 à 08:56:15  profilanswer
 

FLK a écrit :

 

Bizarre, moi je serais plutôt d'avis de prendre le max en démat' ... pour une console portable c'est plus pratique non?  :??:

 

Même si on perd l'aspect collection physique c'est certain :/

 

Disons que les -10% du démat ne sont pas intéressant dans le sens ou les site internet sont déjà à -10% sur le prix conseillé de 40€. Ensuite le problème essentiel du démat c'est que c'est pas revendable. Prend un jeu comme Uncharted par exemple. Tu vas le payer 36€ au lieux de 40€ en boite et quand tu l'as finis au bout de 10-12h et bien tu peux pas le revendre. En version boite tu payes 36€ sur Amazon (ou autre) et quand t'as finis le jeu 12h après, tu le revend 28-30€ sur les forum. Cout de l'opération : 6-8€

 

Le démat c'est très bien uniquement quand t'as pas de magasin sous la main ou si tu compte prendre un jeu que tu en revendras pas car durée de vie illimité (jeux multijoueurs, tetris like etc...). Pour moi le démat c'est surtout les p'tits jeux du Sen à 10€ comme ceux qu'on trouve sur PS3

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 08-02-2012 à 09:00:29
n°8598580
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 08-02-2012 à 09:08:43  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Il n'y a pas une étoile :
 
" * sauf produit Hifi / vidéo / jeux vidéo / CD / DVD etc..."


Non j'ai pas vu cette petite étoile.
Je n'ai fait que reprendre ce texte qui est inscrit en haut du panier de ordimans, donc pour moi ça s'applique à la commande.
 
Voici l'article des CGV :

Citation :

Article 9 : Satisfait ou remboursé
9.1. Le client dispose du droit de se rétracter et en conséquence de retourner au vendeur les produits commandés, ce selon les conditions cumulatives suivantes :
- Le droit de rétractation doit être exercé dans un délai de trente jours francs à compter de la réception par le client des produits commandés.
Les produits objet du retour doivent être adressés à l’adresse suivante : « CULTURA SOCULTUR, GEODIS LOGISTIQUES ILE DE France, Bâtiment EVL1, Dossier Cultura.com- ZI de la pièce de la remise BP111 Lisses 91004 EVRY Cedex »
Seuls seront remboursés le prix du produit retourné et les frais de port facturés au client. Les frais de retour et le cas échéant d’emballage cadeaux restent à la charge du client. Les envois en contre remboursement ne seront pas acceptés, quelle qu’en soit la raison.
Lorsque le droit de rétraction est exercé, le vendeur est tenu de rembourser le client du montant des articles concernés par ce droit, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.

Message cité 1 fois
Message édité par Zolive le 08-02-2012 à 09:14:31

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°8598582
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-02-2012 à 09:10:38  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Le démat c'est très bien uniquement quand t'as pas de magasin sous la main ou si tu compte prendre un jeu que tu en revendras pas car durée de vie illimité (jeux multijoueurs, tetris like etc...). Pour moi le démat c'est surtout les p'tits jeux du Sen à 10€ comme ceux qu'on trouve sur PS3


bon et puis faut dire que sur la vita, avec le système de carte mémoire, ca risque de moins téter et d'être moins désagréable a utiliser que l'umd...
 
par contre fait chier pour le transmission de jeux UMD vers vita, c'est vraiment le truc que j'attendais pour voir si je prenais la console rapidement ou pas :o
encore quelques rpg a faire sur psp, tant pis pour sony, pourrais attendre que le prix baisse :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 08-02-2012 à 09:11:05
n°8598585
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-02-2012 à 09:13:30  profilanswer
 

Zolive a écrit :


Tiens j'ai pas vu cette petite étoile.
Pourtant je n'ai fait que reprendre ce texte qui est inscrit en haut du panier de ordimans, donc pour moi ça s'applique à la commande.


 
C'était une question, j'ai oublié le "?" :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR