Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox

n°10802310
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 22:42:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah tiens, je l'ai trouvée là : http://myfigurecollection.net/item/145147 (avec des meilleures photos que la mienne :o)
Elle vaut un peu plus de 10€ apparemment.


Message édité par _Morgoth_ le 22-08-2014 à 22:43:18

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 22:42:13  profilanswer
 

n°10823796
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 10:29:00  profilanswer
 

TU Persona 5 créé : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2669_1.htm :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10894001
arnoboss

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 11:44:35  profilanswer
 

Salut,
Une question que j'avais posée sur le TU PS Vita :
Un truc me gène dans le système de combat, on ne sait pas quand les ennemis vont attaquer. Quand un combat commence, les persos font d'abord un tour d'attaque, parfois deux,bref l'ordre des attaques me frustre un peu quand j'essaye de bien planifier mes combats. J'ai raté quelque chose ?

n°10894011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 11:46:33  answer
 

Go topic Vita, il n'y plus personne ici :o

Spoiler :

[:anakronik:4]

n°10894113
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 12:17:58  profilanswer
 

arnoboss a écrit :

Salut,
Une question que j'avais posée sur le TU PS Vita :
Un truc me gène dans le système de combat, on ne sait pas quand les ennemis vont attaquer. Quand un combat commence, les persos font d'abord un tour d'attaque, parfois deux,bref l'ordre des attaques me frustre un peu quand j'essaye de bien planifier mes combats. J'ai raté quelque chose ?


 
L'ordre des combats dépends de la caractéristique Agilité des persona / ennemis.
Tu peux avoir deux tours d'attaque uniquement si tu prends l'adversaire par surprise, et c'est dans ces cas-là indiqué. Idem, l'adversaire qui te prend par surprise aura droit à un tour d'attaque supplémentaire.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°10894743
arnoboss

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 14:47:32  profilanswer
 

Merci. Pour l'attaque par surprise j'avais bien compris, mais je ne savais pas pour l'agilité.

n°10895490
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 17:54:38  profilanswer
 

C'est ce qui fait que Yosuke et Chie ont tendance à attaquer les premiers (je ne sais pas où tu en es, donc j'évite de spoiler sur les autres personnages), tandis que ton tour dépend de la persona que tu as équipée.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12059409
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 17:41:29  profilanswer
 

Une version mobile du jeu pachinko Persona 4 a été annoncée : http://personacentral.com/persona- [...] announced/
Si c'est pas l'apogée de la licence ça [:dovakor]


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12060184
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 04:24:30  profilanswer
 

Bon, il nous manque plus que le jeu de courses, de football et un FPS multi et on aura fait le tour non? :D

n°12060298
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 09:49:15  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Une version mobile du jeu pachinko Persona 4 a été annoncée : http://personacentral.com/persona- [...] announced/
Si c'est pas l'apogée de la licence ça [:dovakor]


Ou le début de la fin :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 09:49:15  profilanswer
 

n°12172268
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 03-02-2016 à 11:06:50  profilanswer
 

I leveled up!
Merci Morgoth pour le sujet et la première page bien fournie et sans spoilers   [:cetrio:4]
Ayant acheté Persona 4 Golden depuis un bail sur Vita mais n'ayant commencé que le mois dernier, je découvre cet univers attachant, cf. mes divers comptes-rendus sur le sujet Vita :love:

 

C'est vraiment un jeu attachant et plein d'énergie positive, qui donne la pêche avec ses musiques, ses graphismes colorés, ses intéractions avec les autres persos etc.
Je suis ainsi bien plus captivé par l'univers, le persos et l'ambiance que les dongeons, même si le système de combat est quand même sympa.

 

Un des jeux qui me fait renouer avec un genre que j'adorais il y a des décennies mais pensais ne plus arriver à apprécier maintenant  [:implosion du tibia]


Message édité par guilty_mitsurugi le 03-02-2016 à 11:08:03
n°12172295
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 03-02-2016 à 11:13:05  profilanswer
 

Welcome [:cetrio:1]


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°12172324
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 11:18:49  profilanswer
 

Un converti à Persona de plus [:shimay:1]
Amuse-toi bien [:le_chien:4]

 

Les donjons sont pas la partie la plus excitante ouais, c'est surtout du farm avec très peu d'exploration ou autre truc sympa. Mais avec de l'expérience, on arrive à vite expédier les donjons :D
On dirait qu'ils vont essayer de varier un peu ça avec le 5 et ses phases d'infiltration/cambriolage. A voir :o


Message édité par _Morgoth_ le 03-02-2016 à 11:19:44

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12172451
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 03-02-2016 à 11:43:23  profilanswer
 

:o


---------------
Feedback
n°12273648
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 16-03-2016 à 22:58:59  profilanswer
 

J'ai pu progresser à Persona 4 Golden. Plutôt lentement, jouant peu ces temps-ci et alternant ces rares sessions de jeu avec Crypt of the Necrodancer où je n'arrive toujours pas à passer le monde 4 avec le Moine :o Il faudrait que je joue plus fréquemment et longtemps à chaque fois à CotN pour m'améliorer plutôt qu'y jouer de façon occasionnelle!

 

Et bien je suis plutôt bien rôdé à présent dans P4G, le dernier dongeon et boss ne m'ont pas posé de soucis et je gère beaucoup mieux les SP, finissant donc d'une traite (sans sortir du dongeon pour recharger HP/SP). C'était le dongeon:

Spoiler :

de Shadow Naoto

 

S'ensuit une longue période de phases sociales où on enchaîne les jours à faire ce que l'on veut. J'en ai profité pour maxer des S-links.
Dont celui de

Spoiler :

l'adorable et très responsable Nanako, jouer le père/grand frère auprès d'elle, quand elle fait part de ses soucis etc. me rend tout  [:gaga cry]  :love:


Dire qu'au premier contact, ce perso ne m'inspirait rien et finalement, au fil des discussions et épreuves, on s'attache vraiment. C'était pareil pour certains autres persos d'ailleurs.

 

Je l'avais déjà dit mais pour un en particulier:

Spoiler :

Kuma/Teddie, je l'ai découvert en testant vite fait Persona 4 Arena, le jeu de combat, en n'ayant jamais touché à la série. Je n'aimais pas du tout son design et ses mimiques.
Toutefois le découvrir en jeu m'a fait oublier son design particulier et m'a permis de l'apprécier, pauvre ours solitaire se sentant insignifiant et qui cherche sa place dans le(s) monde(s), cherche la reconnaissance auprès des siens... Et qui raconte souvent de la merde bien marrante. Envie de le prendre dans mes bras pour lui dire qu'il n'est pas tout seul [:zedlefou:3]

 

Cet univers, ces personnages [:implosion du tibia]

 

EDIT: également posté sur le sujet Vita.

 

J'ai la musique en tête:
[:je ne sais pas] Your affection, your affectiooooooon  [:tanya]

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 16-03-2016 à 23:23:33
n°12273680
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 23:24:17  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :

J'ai la musique en tête:
[:je ne sais pas] Your affection, your affectiooooooon  [:tanya]


T'es mûr pour Dancing All Night du coup [:kahn21]


Message édité par _Morgoth_ le 16-03-2016 à 23:24:31

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12273724
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 16-03-2016 à 23:49:19  profilanswer
 

Exactement, je l'ai en cartouche depuis peu au final :o
Mais préfère évidemment terminer le P4 Golden (le RPG) d'abord.
 
J'hésitais à faire d'abord P4 Arena (le jeu de combat) puis sa suite P4 Arena Ultimax avant d'entamer celle de P4 Dancing All Night (le jeu musical) mais pas trop le temps, pas vraiment envie de m'investir dans un jeu de combat vu que mon coeur est déjà pris de ce côté (Guilty Gear :love:) et qu'apparemment, l'histoire de P4A/P4AU serait la moins bonne parmi tous les spin-offs.
 
Après, si l'envie vient un jour, cela ne me dérangerait pas tant que cela de faire un bond en arrière chronologiquement et donc de revenir sur P4A/P4AU après P4DAN vu que les histoires ne semblent pas liées entre elles.
 
https://www.reddit.com/r/Megaten/co [...] persona_4/

n°12274043
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 17-03-2016 à 09:34:30  profilanswer
 

Tu risques surtout l'overdose si tu les fait tous aussi proches :o


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°12327917
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 09-04-2016 à 17:05:14  profilanswer
 

Etant en avance à un rendez-vous et mes amis étant en retard, petite séance de P4G, toujours en mode dongeon.
 

Spoiler :

Je monte donc les étages du dongeon de Rise, après avoir expédié celui de Kanji en vitesse. Rien de folichon...
Puis en voulant ouvrir un coffre, les autrese mettent en garde, présence maléfique surpuissante ou quelque chose dans le genre.
Chic, un peu de piment! En plus, étant level 70 et donc bien au-dessus du niveau des ennemis du dongeon de Rise, je me dis que je lui ferai les fesses :D
 
Hop, le Reaper apparaît donc.
Petit coup de barrière magique sur le héros, au cas où, puis Atk+ sur l'équipe. Avec Yukiko, je tente un Agidyne qui lui enlève un peu de vie. Ca va, cest jouable ;)
 
Puis le Reaper sort un Megidolaon (sort que j'utilise aussi) qui tue tous mes persos sauf Kanji [:tinostar]
 
:lol:
No redface, cela fait plaisir de tomber sur ce genre de surprise car les dongeons m'ennuyaient un peu!

n°12328001
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 09-04-2016 à 17:50:47  profilanswer
 

Bordel je suis tenté de cliquer! :D
Moi j'ai récupéré hier soir une nana avec une veste verte :o
J'ai quand même un peu hâte de que le jeu se lance vraiment là! Je vais lancer Dark Souls 3 ce soir, au moins là je vais être dans le vif du sujet :D


---------------
Feedback
n°12328871
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 10-04-2016 à 12:40:30  profilanswer
 

Ne clique pas :D
Alterner avec un autre jeu est plutôt bien car si comme moi tu n'accroches pas aux dongeons, cela te permettra de faire des coupures et ne pas saturer.
 
Perso, je joue à P4G en bonne partie comme un Visual Novel, une aventure qui se suit en lisant et interagissant avec les gens. Pour l'action, j'avais les autres jeux de ma rotation... Et toi tu auras Dark Souls 3!
 
Sinon tu es bien parti, n'abandonne pas P4G. Le début traîne en longueur mais une fois les premiers persos présentés, l'univers mieux décrit, l'intrigue et surtout, à mon avis,, les interactions entre persos, là le jeu décolle et son capital affectif augmente énormément :love:


Message édité par guilty_mitsurugi le 10-04-2016 à 12:44:39
n°12329008
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-04-2016 à 14:20:11  profilanswer
 

Oui, le début peut être un peu long mais on a plus de liberté après le donjon en forme de château :
 

Spoiler :

Yukiko Castle

n°12329178
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 10-04-2016 à 16:05:15  profilanswer
 

Justement j'ai arrêté après le dongeon en forme de château.


---------------
Feedback
n°12330022
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 11-04-2016 à 10:08:33  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :

Etant en avance à un rendez-vous et mes amis étant en retard, petite séance de P4G, toujours en mode dongeon.

 
Spoiler :

Je monte donc les étages du dongeon de Rise, après avoir expédié celui de Kanji en vitesse. Rien de folichon...
Puis en voulant ouvrir un coffre, les autrese mettent en garde, présence maléfique surpuissante ou quelque chose dans le genre.
Chic, un peu de piment! En plus, étant level 70 et donc bien au-dessus du niveau des ennemis du dongeon de Rise, je me dis que je lui ferai les fesses :D

 

Hop, le Reaper apparaît donc.
Petit coup de barrière magique sur le héros, au cas où, puis Atk+ sur l'équipe. Avec Yukiko, je tente un Agidyne qui lui enlève un peu de vie. Ca va, cest jouable ;)

 

Puis le Reaper sort un Megidolaon (sort que j'utilise aussi) qui tue tous mes persos sauf Kanji [:tinostar]

 

:lol:
No redface, cela fait plaisir de tomber sur ce genre de surprise car les dongeons m'ennuyaient un peu!



J'ai eu tout pareil :D


Message édité par LowLow le 11-04-2016 à 10:09:14

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°12332532
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 11-04-2016 à 23:12:55  profilanswer
 

Héhé, la surprise!

 

J'ai enfin terminé les quelques dongeons à re-refaire. Au final, bien déçu par ce que les quêtes secondaires m'ont apportées. Je crois que je ne ferai pas les prochaines vu comment les dongeons m'avaient ennuyé :o

 

Par contre, à peine revenu du dongeon, le jour-même l'histoire a repris toute seul. Quel ascenseur émotionnel, avec une longue phase qui m'endormait, immédiatement suivie par une phase qui accélère et forte en émotions!

 

Et bien que je l'avais déjà mentionné à diverses reprises, ce thème musical dans

Spoiler :

la Velvet Room


 :love:  [:dovakor]


Message édité par guilty_mitsurugi le 11-04-2016 à 23:15:15
n°12418335
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 16-05-2016 à 09:52:29  profilanswer
 

Cross-post avec le sujet Vita.
 
Sinon je continue toujours Persona 4 Golden.
J'en suis à un certain dongeon et ai battu l'ennemi:

Spoiler :

Battu le Reaper à Magatsu Inaba.
Ma première rencontre avec lui il y a plusieurs mois fut comique, si vous vous en souvenez :D
C'est donc la deuxième fois que je le croise. Cette fois-ci, j'ai pu le battre, combat assez intéressant qui, pour la première fois, m'a fait consommer des aubergines et des homonculus, qui sont des sortes de vies supplémentaires et meurent à votre place à cas de blessure léthale. Bah oui, avec ses Mamuudo, souvent mes persos non immunisés esquivaient mais pas toujours et là, c'est la mort immédiate!
A noter, l'autre fois, il m'avait one-shoté avec un Megidolaon. Curieusement, cette fois-ci il n'a pas usé une seule fois dce sort  :pt1cable:


 
C'est bien sympa. Les dongeons m'ennuient un peu moins mais c'est peut-être parce que je les parcours plus facilement et rapidement, grâce aux skills ci-dessous ainsi peut-être que l'habitude... et le fait d'être très puissant (partie en normal, mon perso est level 98):

Spoiler :

de Rise qui permettent de voir les coffres et ennemis de la map, qui parfois donnent les faiblesses et qui permet de mieux récupérer à la fin d'un combat


 
A part le début qui était parfois un peu difficile car je ne comprenais pas tout et n'étais pas toujours préparé comme il fallait lors d'une preimère rencontre avec un boss par exemple, après le jeu devient assez facile mais je l'ai choisi ainsi, en mode Normal, et ne regrette pas car trouve mon intérêt ailleurs.
 
Vu le dongeon et l'histoire, j'en suis probablement à un point très avancé du jeu.
Je vais encore radoter :D
L'histoire est sympa mais ce n'est pas le point fort (sous-réserve de surprises, n'ayant pas encore terminé le jeu). Je comprends certains qui n'aiment pas le côté Club des 5 mais s'il ne me dérange pas et me fait sourire, j'aime bien.
Ce sont vraiment les intéractions, les discussions avec les autres persos, les histoires, les scènes marrantes, les tristes, etc.
Plus qu'une histoire/enquête, ce sont vraiment les émotions qui font pour moi la force de P4G, ainsi que l'énergie qui s'en dégage et la DA, menus musiques par exemple.
Le jeu a un côté fleur bleue mais cela fait partie de son charme. Il a quand même réussi à faire que certains persos que je détestais tout au début (en regardant des trailers de P4A) à cause de leur design et de leur voix me sont à présent très chers, je m'y suis attaché  [:zedlefou:3]  
Notamment

Spoiler :

Teddie!


 
Et c'est vrai que des fois, les phases de la vie de tous les jours, hors S-links que j'apprécie, sont parfois ennuyeuses donc les dongeons permettent d'y échapper un peu et de changer de rythme.

n°12418803
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-05-2016 à 14:36:17  profilanswer
 

Teddie c'est vraiment le retournage de cerveau le plus propre que j'ai jamais vu. Le passage de "tête à claques insupportable et irritant" à "putain il est trop chou mais où sont passés mes couilles" est magnifique.

n°12463499
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-06-2016 à 14:58:44  profilanswer
 

Drap :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12473964
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 10-06-2016 à 12:40:23  profilanswer
 

Cross-post avec le sujet Vita.
Petite question concernant les Persona 4.
 
Dans le jeu musical Persona 4 Dancing All Night, des bonus se debloquent-ils si l'on a une sauvegarde/le jeu P4G (le RPG) installé sur la carte mémoire?
 
J'ai brièvement cherché et il semblerait que non. Toutefois je préfère m'en assurer auprès de vous avant d'effacer P4G :jap:

n°12474009
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 13:08:01  profilanswer
 

Pas à ma connaissance. J'ai jamais rien entendu à propos de ça et j'ai rien vu dans le jeu non plus.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12474141
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 10-06-2016 à 14:12:15  profilanswer
 

Merci, je pourrai donc l'effacer sereinement, après quand même avoir mis la sauvegarde dans le Cloud PS+.
 
Par contre, cette quantité de DLC pour P4 DAN me fait penser qu'ils exploitent à fond le fi(l)on :o
Certains méritent-ils d'être achetés?

n°12510738
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-06-2016 à 10:13:57  profilanswer
 

J'ai enfin fini le jeu. J'ai bien envie de profiter du NG+ pour faire les trophées. Y a moyen en une partie de tous les faire ? :o Car quand je vois le Legend of Inaba qui demande une ligne de conduite irréprochable je me demande si ça laisse le temps de faire les autres.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12510828
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2016 à 11:28:59  profilanswer
 

J'avais réussi à avoir la platine lors de mon deuxième run en suivant ce guide pour le NG+ : http://www.gamefaqs.com/vita/64169 [...] faqs/65616
Après, ça dépend peut-être des trophées que t'as déjà gagné dans ton premier run. J'avais déjà eu Hardcore Risette Fan et celui pour avoir maxé toutes les stats sociales donc ça aidait.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°12586108
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 05-08-2016 à 22:52:31  profilanswer
 

Avec la sortie du hack Vita HENkaku, il est à présent possible de jouer à un mod de Persona 4 Golden avec les textes en anglais et les voix en japonais!
Il faut a priori posséder les 2 versions du jeu pour pouvoir utiliser ce mod légalement (à confirmer pour le légalement, mais au moins moralement).
Démonstration en vidéo:
 
https://youtu.be/z-wMWJObrlU
 
Je suis souvent un intégriste des VO et avais vécu comme une contraite, au début, la version Euro de P4G où les voix anglaises étaient imposées.
Néanmoins, cela m'a fait découvrir la qualité des voix US, j'ai appris à apprécier le travail de doublage et à ravaler mes préjugés :jap:

n°12640326
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 11:20:46  profilanswer
 

Salut les P4iens !
Après avoir longuement procrastiné (j'ai eu le jeu à Noël 2014 il me semble), me voilà lancé pour de bon dans P4G !
Une vingtaine d'heures de jeu au compteur, je suis mi-mai, après les mid-terms où j'ai évidemment cartonné :sol: , et là j'attaque ma première exploration du deuxième vrai donjon.
 
J'arrive à enchaîner les journées sans trop me dire que je passe potentiellement à côté de plein de trucs ou que je ne fais pas les bons choix, c'est presque un exploit pour moi.
 
Pour le moment je n'ai pas pris de petit boulot : est-ce un passage "obligé" ou non ? Je pourrai faire monter mes caracs sociales assez haut sans cela ?
 
Comme beaucoup ici, je regrette tellement qu'on n'ait pas accès aux voix jap. Ca me paraît une hérésie niveau immersion, pour un jeu qui se passe là-bas...
(et puis bon, la voix de Chie... [:mooonbloood] )


Message édité par Groumpfix le 01-09-2016 à 11:21:55

---------------
Signez ici.
n°12643506
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 02-09-2016 à 15:34:26  profilanswer
 

Elle est à chier ?
[:iryngael]


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°12643518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 15:37:12  answer
 

"Atta-boy, Yosuke! You're in the zone!" [:super citron]

n°12643521
Groumpfix

Transactions (0)
Posté le 02-09-2016 à 15:37:22  profilanswer
 

LowLow a écrit :

Elle est à chier ?
[:iryngael]


J'ai ri [:befree]


---------------
Signez ici.
n°12722500
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 13:12:06  profilanswer
 

Je viens de me faire avaler par la hype Persona 5. Donc préco futur et tout le truc habituel.
Mais, du coup, j'aimerai bien me faire les dents sur P4G, sauf que j'ai pas le jeu, ni de PS Vita.
Ça vaut le coup à quel prix de ce faire ce petit délire ?

n°12722502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2016 à 13:12:40  answer
 

Achète [:sneijder:3]

n°12726155
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 09-10-2016 à 14:14:00  profilanswer
 

C'est acheté. Certes, sur le store, mais mon dieu, ce jeu ! Et quelle belle console par ailleurs  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] Code PS Vita "Motorstorm RC"[VDS] PS Vita comme neuve + jeux + housse + carte 4Go
[Vendu] Tout à 10 euros - jeux Dreamcast, PS2, PS3...[topic unique] Shroud of the Avatar
PS2 : mise à jour possible ?Quelles PS2 compatible PS1 ?
[VDS] Jeux X360 & PS Vita[VDS] a locker
Plus rien à vendre[Vends ou échange] Ps Vita Wifi Noir Garantie 1 an + jeu + accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR