Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

 

 

Waifu fight : quelle est celle (ou celles) avec qui vous avez conclu ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch

n°13202578
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 13:37:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MKaze a écrit :

Avant de répondre (j'ai un doute, je ne suis pas sûr qu'on parle de la même chose), tu parles de quel Palace exactement (ne me réponds pas juste "le dernier" en spoiler :lol: )?

 
Spoiler :

Celui de shido. Le septième.

 

Spoiler fin :

 
Spoiler :

Il y a une technique particulière pour defoncer les anges qui se soignent avec leurs "succubes" ? A moins d'insta kill après chaque "summon" ?

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 03-05-2017 à 13:52:55

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 13:37:45  profilanswer
 

n°13202630
serey

Transactions (15)
Posté le 03-05-2017 à 13:54:28  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Revenu d'un long séjour au Japon, j'ai craqué sur ce jeu. Bien m'en a pris. Il est génial. On reconnait bien les lieux (Aoyama Itchome!) et les moeurs parfois étranges pour des européens des japonais...
Je dois être à environ 60 heures de jeu et je viens de passer le 4eme donjon.  
 
J'ai une petite question pour ceux qui ont fini le jeu. Les relations amoureuses ont-elles une incidence sur le scénario?  :D  
Je me souviens avoir fini comme un con sur Witcher 3 à vouloir jouer sur tous les tableaux...  :whistle:  
 

n°13202644
MKaze

Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 13:59:03  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 

Spoiler :

Celui de shido. Le septième.


 
Spoiler fin :
 

Spoiler :

Il y a une technique particulière pour defoncer les anges qui se soignent avec leurs "succubes" ? A moins d'insta kill après chaque "summon" ?



 
Oui donc on ne parle pas du même donjon en fait. :D  
 
Pour ta question, ils se trouvent où ces ennemis? ça ne me dit rien.


Message édité par MKaze le 03-05-2017 à 14:00:40

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13202657
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 14:02:09  profilanswer
 

Spoiler fin :

 
Spoiler :

C'est à la toute fin. Tu te bats contre les Archanges. Deux ont des anges qui balancent des soins.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13202701
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 14:16:47  profilanswer
 

serey a écrit :

Salut à tous!
 
Revenu d'un long séjour au Japon, j'ai craqué sur ce jeu. Bien m'en a pris. Il est génial. On reconnait bien les lieux (Aoyama Itchome!) et les moeurs parfois étranges pour des européens des japonais...
Je dois être à environ 60 heures de jeu et je viens de passer le 4eme donjon.  
 
J'ai une petite question pour ceux qui ont fini le jeu. Les relations amoureuses ont-elles une incidence sur le scénario?  :D  
Je me souviens avoir fini comme un con sur Witcher 3 à vouloir jouer sur tous les tableaux...  :whistle:  
 


 
Je suis au même point que toi, mais apparemment non (vu ce qui a été dit ici) :)


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°13203034
MKaze

Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 16:00:03  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Spoiler fin :
 

Spoiler :

C'est à la toute fin. Tu te bats contre les Archanges. Deux ont des anges qui balancent des soins.



 

Spoiler :

Ah ok, j'étais un peu perdu car quand je parlais de dernier donjon tu me parlais de dernier Palace, donc je pensais que tu n'étais pas encore dans le dernier donjon.
 
Perso je n'ai aucun problème contre eux car mon Arsene a comme compétence qu'il lance Auto Mataru en début de combat (Matarukaja => Increase party's Attack power for 3 turns), dès qu'ils apparaissent je peux les tuer tout simplement en lançant des attaques de zones, je suis assez puissant pour les tuer en un tour.
Donc je ne connaissais même pas cette capacité à soigner les Archanges.


Message édité par MKaze le 03-05-2017 à 16:02:45

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13203090
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 16:20:05  profilanswer
 

J'ai bourrine et  c'est passer finalement. Parfois, il n'est pas nécessaire de la jouer fine. :o


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13203282
Vahire

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 17:17:39  profilanswer
 

On garde quoi en NG+ ? Je suis bientot a la fin (mi-Décembre) et j'ai bien envie de refaire un run avec guide pour tout booster (et voire d'autre fin s'il y en a comme dans Lucifer's Call ).


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13203711
serey

Transactions (15)
Posté le 03-05-2017 à 19:58:21  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :


 
Je suis au même point que toi, mais apparemment non (vu ce qui a été dit ici) :)


 
Je te remercie pour l'information! Il y a tellement de propositions en même temps après ce donjon... J'en suis parfois réduit à recharger des parties pour voir quelle cinématique me botte le plus!

n°13203976
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 03-05-2017 à 22:14:02  profilanswer
 

C'est vraiment dommage cette histoire d'interdiction de filmer ou prendre des screens, la dernière partie du jeu claque visuellement.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 03-05-2017 à 22:14:02  profilanswer
 

n°13203987
MKaze

Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 22:21:02  profilanswer
 

Vahire a écrit :

On garde quoi en NG+ ? Je suis bientot a la fin (mi-Décembre) et j'ai bien envie de refaire un run avec guide pour tout booster (et voire d'autre fin s'il y en a comme dans Lucifer's Call ).


 

Spoiler :

Human parameters, the five status
Compendium
Equipment
Money
Skill cards
Items that unlock persona
Items received from maxing co-ops
Christmas present
Play time
Fishing rod
Valentine chocolate


 

serey a écrit :

J'ai une petite question pour ceux qui ont fini le jeu. Les relations amoureuses ont-elles une incidence sur le scénario?  :D


 
Je viens de finir le jeu et ça n'a vraiment aucune incidence.
 
De mémoire le nombre de scènes liées au relations et les dialogues à ce sujet:
 

Spoiler :

Il doit y avoir 4 moments liés aux relations (et tu peux choisir de passer certains de ces moments entre potes) et 4 dialogues d'une phrase en dehors de ces scènes...


 
Même le fait de sortir avec plusieurs personnes en même temps (spoiler fin).
 

Spoiler :

Elles te larguent à la St Valentin, mais lorsqu'on va dire au revoir aux persos avant de quitter Tokyo, les dialogues ne donnent pas du tout l'impression qu'il s'est passé quelque chose.
 
De manière générale les relations sont considérées comme n'étant jamais arrivées dans l'histoire.


 
C'est le gros point noir de Persona 5, au final les relations n'ont aucun intérêt, ça n'apporte rien au jeu, rien à l'histoire, rien à l'immersion (elles n'ont aucune influence dans l'histoire/les dialogues).


Message édité par MKaze le 03-05-2017 à 22:24:37

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13204106
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-05-2017 à 23:38:58  profilanswer
 

On ne garde pas ?

 
Spoiler :

S Links? Obligé de tout refaire en NG + ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13204129
MKaze

Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 23:51:11  profilanswer
 

Non on ne les garde pas, mais c'est logique je pense.
 

Spoiler :

Par exemple t'as quand même des S-Links liés à l'histoire (Igor, les jumelles, Akechi ou encore Sae).


 
Bon par contre je vais faire le tuto le plus rapidement possible, il est vraiment pénible le début (j'avais presque oublié à quel point...), et je vais faire une pause P5 avant d'attaquer mon second run. J'ai quand même une grosse perte de motivation/envie à cause de ce manque d'influence des relations... Un truc aussi important qui est tellement secondaire dans ce jeu, c'est vraiment un raté des développeurs.


Message édité par MKaze le 03-05-2017 à 23:56:24

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13204133
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-05-2017 à 23:54:19  profilanswer
 

Je pense platiner le 4 après le 5 histoire de laisser une pause :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13204140
MKaze

Transactions (1)
Posté le 03-05-2017 à 23:58:38  profilanswer
 

Perso je pense pas que je vais le platiner, il y a typiquement un trophée que je n'aime pas faire.
 

Spoiler :

Celui des dialogues de Futaba.


 
Après mon second run c'est probablement le seul qu'il restera à faire, mais tant pis je ne vais pas me forcer.


Message édité par MKaze le 03-05-2017 à 23:59:44

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13210320
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-05-2017 à 04:06:42  profilanswer
 

Voilà, fini  [:vini:4]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13211109
Vahire

Transactions (0)
Posté le 07-05-2017 à 19:12:04  profilanswer
 

Finis, après 91 heures :D
 

Spoiler :

Franchement génial. Rarement vu une histoire aussi longue sans retournement de situation toutes les 5 minutes. Tous les persos sont cool, et bien travaillé.
 
Par contre, un peu plus de difficulté en normal aurait été pas mal, a partir du moment où j'avais Trumpeter, je roulais sur tout le monde car quasiment rien ne me faisait de dégats.
 
Par contre, un truc qui m'embete, c'est qu'il faut grinder a mort pour avoir les Persona Ultime. J'ai finis le jeu niveau 72~ et faire des Persona comme Lucifer (ou Satanael en NG+) doit couter une blinde Oo J'ai fais Shiva et ça m'a couté plus de 100000.
 
J'aurai bien fait un NG+, mais tout me retaper j'ai pas le courage :o Peut dans quelques mois / années :D


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13211113
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-05-2017 à 19:14:30  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Finis, après 91 heures :D
 

Spoiler :

Franchement génial. Rarement vu une histoire aussi longue sans retournement de situation toutes les 5 minutes. Tous les persos sont cool, et bien travaillé.
 
Par contre, un peu plus de difficulté en normal aurait été pas mal, a partir du moment où j'avais Trumpeter, je roulais sur tout le monde car quasiment rien ne me faisait de dégats.
 
Par contre, un truc qui m'embete, c'est qu'il faut grinder a mort pour avoir les Persona Ultime. J'ai finis le jeu niveau 72~ et faire des Persona comme Lucifer (ou Satanael en NG+) doit couter une blinde Oo J'ai fais Shiva et ça m'a couté plus de 100000.
 
J'aurai bien fait un NG+, mais tout me retaper j'ai pas le courage :o Peut dans quelques mois / années :D



Je viens de faire ma roadmap pour le NG+ justement j'ai chargé une ancienne partie pour des conneries que j'avais oublié de faire :D
 
En attendant, je vais me lancer dans le platine de P4G que j'avais fini il y a presque un an :D
 
Enfin, je me sens un peu vide, c'est quand même un jeu de grands malades, vivement le prochain, dans 64 ans  [:vini:4]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13211234
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 07-05-2017 à 20:50:12  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Finis, après 91 heures :D
 

Spoiler :

Franchement génial. Rarement vu une histoire aussi longue sans retournement de situation toutes les 5 minutes. Tous les persos sont cool, et bien travaillé.
 
Par contre, un peu plus de difficulté en normal aurait été pas mal, a partir du moment où j'avais Trumpeter, je roulais sur tout le monde car quasiment rien ne me faisait de dégats.
 
Par contre, un truc qui m'embete, c'est qu'il faut grinder a mort pour avoir les Persona Ultime. J'ai finis le jeu niveau 72~ et faire des Persona comme Lucifer (ou Satanael en NG+) doit couter une blinde Oo J'ai fais Shiva et ça m'a couté plus de 100000.
 
J'aurai bien fait un NG+, mais tout me retaper j'ai pas le courage :o Peut dans quelques mois / années :D



 
En même temps, une fois que tu commences à rouler sur le jeu en normal, tu peux passer en hard à la volée.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13211531
pascool33

Transactions (0)
Posté le 08-05-2017 à 00:35:58  profilanswer
 

Bonjour
Je suis à la fin du premier palace, je n'ai pas les outils pour deverouiller les coffres
Est ce que je peux revenir dans le palace apres l'avoir terminé pour les ouvrircavec les outils?

n°13211694
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 08-05-2017 à 09:19:04  profilanswer
 

pascool33 a écrit :

Bonjour
Je suis à la fin du premier palace, je n'ai pas les outils pour deverouiller les coffres
Est ce que je peux revenir dans le palace apres l'avoir terminé pour les ouvrircavec les outils?


 
Le palace s'effondrant lorsque le trésor est volé, je pense que c'est impossible :)
 
Sinon, pas autant de possibilités de jouer que certains ici, c'est frustrant :o ~40aine d'heures.
 
Le jeu est génial, un des meilleurs jeu de la console, en tout cas indispensable pour voir autre chose. Et pourtant les jrpg c'est pas ma came. Le gameplay, l'écriture, les personnages, vraiment extra.
 
Le seul reproche c'est le temps un peu trop long entre 2 missions pour peu qu'on termine le palace très tôt. C'est mon cas pour le quatrième, oneshot les premiers jours. Du coup 1mois de social stats et confidents c'est un peu répétitif, il y a bien le mementos mais pas assez pour varier. Rien de dramatique en comparaison des qualités du jeu.
 

n°13213150
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-05-2017 à 08:53:17  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Finis, après 91 heures :D
 

Spoiler :

Franchement génial. Rarement vu une histoire aussi longue sans retournement de situation toutes les 5 minutes. Tous les persos sont cool, et bien travaillé.
 
Par contre, un peu plus de difficulté en normal aurait été pas mal, a partir du moment où j'avais Trumpeter, je roulais sur tout le monde car quasiment rien ne me faisait de dégats.
 
Par contre, un truc qui m'embete, c'est qu'il faut grinder a mort pour avoir les Persona Ultime. J'ai finis le jeu niveau 72~ et faire des Persona comme Lucifer (ou Satanael en NG+) doit couter une blinde Oo J'ai fais Shiva et ça m'a couté plus de 100000.
 
J'aurai bien fait un NG+, mais tout me retaper j'ai pas le courage :o Peut dans quelques mois / années :D



 
J'ai crafté Lucifer, entre les différentes fusions j'en ai eu pour plus de 400 K Yens. Mais bon, j'avais dans les 1M de dispo donc ca allait. C'est clair que les fusions finales ( tous les anges notamment) sont totalement op, mais c'est normal elles sont difficiles et couteuses a faire ,et on ne peut vraiment les obtenir qu'à la toute fin.
 
Pour le grind y'a une astuce , uniquement début décembre

Spoiler :

Faut farmer le reaper dans mementos en flu season, il apparait avec le statut despair, il creve en 3 tours , hop 70 k xp


 
C'est comme ca que j'ai grind jusqu'au niveau 96+ :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13213250
Vahire

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 09:54:50  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
En même temps, une fois que tu commences à rouler sur le jeu en normal, tu peux passer en hard à la volée.


 
J'avais totalement zappé qu'on pouvait modifier la difficulté durant le jeu :D
 

v4mpir3 a écrit :


 
J'ai crafté Lucifer, entre les différentes fusions j'en ai eu pour plus de 400 K Yens. Mais bon, j'avais dans les 1M de dispo donc ca allait. C'est clair que les fusions finales ( tous les anges notamment) sont totalement op, mais c'est normal elles sont difficiles et couteuses a faire ,et on ne peut vraiment les obtenir qu'à la toute fin.
 
Pour le grind y'a une astuce , uniquement début décembre

Spoiler :

Faut farmer le reaper dans mementos en flu season, il apparait avec le statut despair, il creve en 3 tours , hop 70 k xp


 
C'est comme ca que j'ai grind jusqu'au niveau 96+ :D


 
Je le ferai pour mon second run :jap:
 
ça fait un vide quand même  [:ponaygay:4] je ne sais pas a quoi jouer maintenant  :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13213258
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 09:58:09  profilanswer
 

Je suis au dernier étage

Spoiler :

de l'avant dernier donjon, celui Sae.


Je trouve la situation étrange...

Spoiler :

La manière de rentrer dans le palace la première fois
Les gens qui sont présents
la dernière recrue qui est déjà un phantom et qui semble tout savoir...


Je ne sais pas si je me fais des idées mais c'est peu habituel tout ça :/

n°13213298
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-05-2017 à 10:11:28  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Je suis au dernier étage

Spoiler :

de l'avant dernier donjon, celui Sae.


Je trouve la situation étrange...

Spoiler :

La manière de rentrer dans le palace la première fois
Les gens qui sont présents
la dernière recrue qui est déjà un phantom et qui semble tout savoir...


Je ne sais pas si je me fais des idées mais c'est peu habituel tout ça :/


 
La musique dans ce palace, l'ambiance [:cerveau love]
 
Profites bien :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13213350
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-05-2017 à 10:34:15  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
ça fait un vide quand même  [:ponaygay:4] je ne sais pas a quoi jouer maintenant  :o


 
Je fais mon second run de P4G depuis que j'ai fini P5, même si techniquement c'est différent, ça n'a pas trop mal vieilli :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13220648
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 12-05-2017 à 12:56:25  profilanswer
 

J'ai commencé le jeu hier. Quelle ambiance!  
J'ai sauvegardé juste après la cinématique qui introduit la velvet room et même si le début est aussi lent que P4, j'accroche déjà plus.


---------------
Feedback
n°13224490
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-05-2017 à 07:59:11  profilanswer
 

Bon... Je suis dans la dernière ligne droite je pense... Toutes mes stats à fond, tous mes slink à fond mais j'en ai loupé 2 donc bon :/
Je tombe encore sur des mid-boss qui me fond bien chier si j'applique pas un peu de stratégie :fou:
 
Ce scénario quand même, je suis vraiment conquis :love:

n°13226696
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 10:35:39  profilanswer
 

Une idée du niveau requis pour le boss en spoiler ?

Spoiler :

Le holly grail


Une fois que je lui ai coupé sa possibilité de heal, il charge une attaque de zone qui fume mon MC même s'il est en garde avec une défense up :/
J'ai eu aucune difficulté à arriver devant ce boss et d'un coup, j'ai l'impression de ne rien pouvoir y faire :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 16-05-2017 à 10:36:04
n°13226754
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-05-2017 à 10:53:20  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Une idée du niveau requis pour le boss en spoiler ?

Spoiler :

Le holly grail


Une fois que je lui ai coupé sa possibilité de heal, il charge une attaque de zone qui fume mon MC même s'il est en garde avec une défense up :/
J'ai eu aucune difficulté à arriver devant ce boss et d'un coup, j'ai l'impression de ne rien pouvoir y faire :/


 
Tu es quel level ? Normalement si tu es en garde tu dois survivre sans souci a cette attaque [:klemton]
 
Je me rappelle pas avoir fait quoi que ce soit de particulier en tous cas.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13226828
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 11:21:03  profilanswer
 

Je suis lv 80
mais je crois me souvenir que j'ai une protection de merde :sweat:
 
Toi, t'avais pas grinder lv 99 dans le memento début décembre ?

n°13226864
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 11:31:57  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Tu es quel level ? Normalement si tu es en garde tu dois survivre sans souci a cette attaque [:klemton]
 
Je me rappelle pas avoir fait quoi que ce soit de particulier en tous cas.


 
Quelle niveau de difficulté ? J'avais dû l'avoir avec un MC dans les niveaux 75, sans protection particulière (par contre la persona équipée devait taper dans les 80/85). Il faut garder, éventuellement balancer du Debilitate / Marakukaja pour limiter, mais dans mon souvenir cette partie-là était facile.
 


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13227202
Vahire

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 14:12:51  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Je suis lv 80
mais je crois me souvenir que j'ai une protection de merde :sweat:
 
Toi, t'avais pas grinder lv 99 dans le memento début décembre ?


 
J'ai rien grinder et les grosses attaques n'ont jamais one shot mon héros.
 
Au pire

Spoiler :

Fous lui des Tarunda tous les 3 tours et des Marakakuja sur ta team, ça passera tranquille.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13227226
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 16-05-2017 à 14:22:44  profilanswer
 

Bon je crois que mon trophée des outils d'infiltration est glitch, pas moyen de le débloquer...

n°13227236
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-05-2017 à 14:27:23  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Je suis lv 80
mais je crois me souvenir que j'ai une protection de merde :sweat:
 
Toi, t'avais pas grinder lv 99 dans le memento début décembre ?


 
95 [:aloy]
 
Par contre j'avais le meilleur equipement possible à ce stade du jeu, ou pas loin. En tous cas j'étais au dessus du meilleur stuff d'Iwai.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13227250
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 14:31:53  profilanswer
 

Minada a écrit :

Bon je crois que mon trophée des outils d'infiltration est glitch, pas moyen de le débloquer...


 
Tu as bien fabriqué pour les différentes catégories, et après avoir dépassé le niveau 5 du confident Magicien?


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13227541
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 16-05-2017 à 16:07:25  profilanswer
 

J'ai fabriqué au moins un de chaque dans chaque catégorie. Le confidant magicien apporte quoi au niveau 5?

n°13227641
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-05-2017 à 16:54:54  profilanswer
 

Minada a écrit :

J'ai fabriqué au moins un de chaque dans chaque catégorie. Le confidant magicien apporte quoi au niveau 5?


 
Des outils a crafter en plus dans chaque catégorie.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13227643
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 16:55:17  profilanswer
 

Minada a écrit :

J'ai fabriqué au moins un de chaque dans chaque catégorie. Le confidant magicien apporte quoi au niveau 5?


 
Il débloque de nouveaux outils à crafter.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13227819
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 16-05-2017 à 18:00:27  profilanswer
 

Rank 9 magician donc je dois bien tous les avoir ..

n°13228197
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 20:45:01  profilanswer
 

Ayé... jeu terminé en 115h
Ce petit bijou... Triste de finir ce genre de jeu :/
 
Je digère...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] ps3 ultra slim 500+jeux+2manettes 200e in![Vds][59/69] clef MGS V PC / PS3 TV / A.Creed 4 sur PS4 Skull Ed.neuf
[VDS] Lots jeux 360, PS3, WII [photos][PS4] Razer Electra
[VDS] [PS3] Biohazard: Revival Selection -HD Remaster- (JAP)[VDS] The Last Of US ps3 - dj hero 1 et 2 + platine
[Topic Unique] DCS World , Hornet le 30/05, Persian le 23/05!!![Topic Unique] Far Cry 4
[VDS/ECH-PS4]Fifa14 - Watchs Dogs 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Persona 5 - sortie le 21/10 sur PC, Xbox et Switch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR