Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

 


Pour la guerre des factions, vous allez jouer




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13111583
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-03-2017 à 15:28:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quel intérêt de jouer à un jeu si on s'amuse pas .. à y jouer :/


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 15:28:01  profilanswer
 

n°13111640
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-03-2017 à 16:14:26  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Quel intérêt de jouer à un jeu si on s'amuse pas .. à y jouer :/

 

La meme chose que pour une grosse partie des jeux actuels.... le farm :(

 

Faut farmer quitte a se connecter tous les jours a faire les memes activites ennuyeuses et repetitive. Ca marche pour la plupart des jeux mobile F2P et les jeux Blizzard. Et comme c'est chiant bah les gars font des bots ou de l'afk pour le faire en auto.

 

Perso je trouve que c'est le cancer du jeu video mais la plupart s'en rendent meme pas compte :/


Message édité par kikasstou le 19-03-2017 à 16:15:40
n°13112298
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 00:08:50  profilanswer
 

Et là ce soir, plus de pertes de fps, plus de lag.
Aucune déco, le mm qui trouve des parties rapidement, aucune resync', aucune erreur  [:jeanpierre decombres:5]  
 
Faut pas jouer du vendredi soir au dimanche soir, en fait.

n°13112304
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 20-03-2017 à 00:11:07  profilanswer
 

Et pas de probleme de matchmaking.
J'ai fait que deux games, surement un coup de cul.
Parce que leur systeme est putain de daubé.
J'ai jamais vu un truc aussi pourrav tout jeu confondu.

n°13112542
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2017 à 09:27:02  profilanswer
 
n°13112545
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 09:28:11  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Et là ce soir, plus de pertes de fps, plus de lag.
Aucune déco, le mm qui trouve des parties rapidement, aucune resync', aucune erreur  [:jeanpierre decombres:5]  
 
Faut pas jouer du vendredi soir au dimanche soir, en fait.


 
Tiens j'ai la même chose depuis quelques jours.
Des grosses pertes de FPS (je passe de 110 constant à 50 brutalement, avec une horrible sensation de ramage). Et sur le PC avec la 1080 pourtant.
 
Du coup, je me suis renseigné sur des pertes de FPS, et il y avait eu un soucis équivalent lors de la beta (et bug corrigé pourtant depuis).
Le truc pour avoir des fps constant : aller dans le gestionnaire de tâches, passer le process forhonor.exe de normal à low priority, et enlevé un des coeur assigné. Je me dis, tiens, cela ne coute rien de tenter, surtout que la manip doit se faire à chaque lancement du jeu.
Et là miracle, j'ai retrouvé mes FPS constant, autour de 110, le tout super fluide...
 
Mes 2 fils jouent au jeu aussi, et même soucis sur un des 2 autres PCs, résolu avec la même manipulation... Une 980Ti, l'autre avec un 780 n'a pas le problème, à driver équivalent.
 
Quel bordel... Le jeu est tellement bon, mais le suivi un peu moyen.

n°13112577
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2017 à 09:38:28  profilanswer
 


 
On mélange pas les torchons et les serviettes [:kyjja:5]

n°13112727
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 10:22:10  profilanswer
 


Street Fighter V et Gears of war 4 ont du crossplay et ça marche très bien d'ailleurs.

n°13112850
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-03-2017 à 11:03:22  profilanswer
 

Kassad a écrit :

 

Tiens j'ai la même chose depuis quelques jours.
Des grosses pertes de FPS (je passe de 110 constant à 50 brutalement, avec une horrible sensation de ramage). Et sur le PC avec la 1080 pourtant.

 

Du coup, je me suis renseigné sur des pertes de FPS, et il y avait eu un soucis équivalent lors de la beta (et bug corrigé pourtant depuis).
Le truc pour avoir des fps constant : aller dans le gestionnaire de tâches, passer le process forhonor.exe de normal à low priority, et enlevé un des coeur assigné. Je me dis, tiens, cela ne coute rien de tenter, surtout que la manip doit se faire à chaque lancement du jeu.
Et là miracle, j'ai retrouvé mes FPS constant, autour de 110, le tout super fluide...

 

Mes 2 fils jouent au jeu aussi, et même soucis sur un des 2 autres PCs, résolu avec la même manipulation... Une 980Ti, l'autre avec un 780 n'a pas le problème, à driver équivalent.

 

Quel bordel... Le jeu est tellement bon, mais le suivi un peu moyen.

 

J'ai remarqué aussi que le thread 0 du cpu est toujours à 100% pendant que les autres ne font rien. J'ai essayé la manip hier soir et en effet, lorsque l'on change l'affinité du processus, l'équilibrage revient sur tous les coeurs CPU. Par contre je n'ai pas pu juger si cela changeait quelque chose IG car j'avais une tâche de fond qui travaillait et cela impactait négativement le jeu.

 

Je verrai ce soir mais ce que je suis sur, c'est que s'il y a n'importe quel truc qui tourne en tâche de fond (DL, transfert de fichier, etc...) cela impacte très fortement le jeu. :/

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 20-03-2017 à 11:03:59
n°13112864
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-03-2017 à 11:07:14  profilanswer
 

Kassad a écrit :

 

Tiens j'ai la même chose depuis quelques jours.
Des grosses pertes de FPS (je passe de 110 constant à 50 brutalement, avec une horrible sensation de ramage). Et sur le PC avec la 1080 pourtant.

 

Du coup, je me suis renseigné sur des pertes de FPS, et il y avait eu un soucis équivalent lors de la beta (et bug corrigé pourtant depuis).
Le truc pour avoir des fps constant : aller dans le gestionnaire de tâches, passer le process forhonor.exe de normal à low priority, et enlevé un des coeur assigné. Je me dis, tiens, cela ne coute rien de tenter, surtout que la manip doit se faire à chaque lancement du jeu.
Et là miracle, j'ai retrouvé mes FPS constant, autour de 110, le tout super fluide...

 

Mes 2 fils jouent au jeu aussi, et même soucis sur un des 2 autres PCs, résolu avec la même manipulation... Une 980Ti, l'autre avec un 780 n'a pas le problème, à driver équivalent.

 

Quel bordel... Le jeu est tellement bon, mais le suivi un peu moyen.

Oh bordel les vieilles manip [:shamash:4]

 

Ca fait des années que j'entends ce genre de tip j'ai toujours trouvé ça louche, je me demande si ça tient pas plus du placebo qu'autre chose

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 20-03-2017 à 11:08:16

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 11:07:14  profilanswer
 

n°13112900
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 20-03-2017 à 11:14:58  profilanswer
 

:hello:  
 
Qui joue sur PS4? j'en ai mare de jouer tout seul ... :/


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13112935
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2017 à 11:24:55  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ca fait des années que j'entends ce genre de tip j'ai toujours trouvé ça louche, je me demande si ça tient pas plus du placebo qu'autre chose


 
Avec un compteur de fps c'est quand même très facile a vérifier.

n°13112966
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:35:03  profilanswer
 

skum a écrit :

:hello:  
 
Qui joue sur PS4? j'en ai mare de jouer tout seul ... :/


[:augie]  
Je joue 1h ou 2 par soir, plus les weekend
mais c'étra aléatoire, j'ai Horizon sur le feu et U4 en parallele


---------------
à 2° du décrochage
n°13112991
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 20-03-2017 à 11:40:54  profilanswer
 

The_monk a écrit :


[:augie]  
Je joue 1h ou 2 par soir, plus les weekend
mais c'étra aléatoire, j'ai Horizon sur le feu et U4 en parallele


Moi aussi je joue un peu le soir (je suis pas hardcoe gamer)
 
skumi (tête d'orc), si tu veux m'ajouter pour tater un peu de la hache :)


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13113193
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 12:58:49  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Oh bordel les vieilles manip [:shamash:4]

 

Ca fait des années que j'entends ce genre de tip j'ai toujours trouvé ça louche, je me demande si ça tient pas plus du placebo qu'autre chose

 

Pas de placebo ici. Depuis environ jeudi ce problème est apparu chez moi. Le jeu se mettait à ramer subitement, c'était vraiment violent, et le compteur de FPS faisait le yoyo.
Ca commençait à sérieusement me saouler, et le truc était complètement injouable. Ton jeu qui rame en plein duel, tu meurs assez vite. :D

 

J'ai cherché une soluce sur le net, avec rien de probant sur des soucis récent. Je suis tombé sur l'astuce datant de la beta.
Et oui, jeu fluide et fps constant, grâce à cette manip de merde (oui de merde, faut le faire à chaque fois et ca me gave que les devs ne corrigent pas ce soucis).
Donc, non, c'est pas placebo. Mon framerate ne fait plus le yoyo, et le jeu est fluide constamment.

 
kikasstou a écrit :

 

Avec un compteur de fps c'est quand même très facile a vérifier.

 

Voilà, Merci ;) , j'ai le compteur activé en permanence, et en effet, des chutes brutales de 110 vers 50, et ca remonte, redescend etc... La manip permet de laisser le compteur vers 110 en permanence.


Message édité par Kassad le 20-03-2017 à 13:00:23
n°13113201
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 13:02:05  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
J'ai remarqué aussi que le thread 0 du cpu est toujours à 100% pendant que les autres ne font rien. J'ai essayé la manip hier soir et en effet, lorsque l'on change l'affinité du processus, l'équilibrage revient sur tous les coeurs CPU. Par contre je n'ai pas pu juger si cela changeait quelque chose IG car j'avais une tâche de fond qui travaillait et cela impactait négativement le jeu.
 
Je verrai ce soir mais ce que je suis sur, c'est que s'il y a n'importe quel truc qui tourne en tâche de fond (DL, transfert de fichier, etc...) cela impacte très fortement le jeu. :/


 
Interressant ça. J'ai le TS qui tourne en même temps et Discord, mais c'est tout. Je verifierai quand même, peut être une autre piste. ;)
 
 

n°13113219
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-03-2017 à 13:08:59  profilanswer
 

Même en dehors du placebo, c'était un détail mais je trouve ça vraiment louche ces histoires de toucher à la priorité du process voir pire de jouer avec les coeurs :/


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13113238
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 13:17:02  profilanswer
 

Kassad a écrit :


 
Tiens j'ai la même chose depuis quelques jours.
Des grosses pertes de FPS (je passe de 110 constant à 50 brutalement, avec une horrible sensation de ramage). Et sur le PC avec la 1080 pourtant.
 
Du coup, je me suis renseigné sur des pertes de FPS, et il y avait eu un soucis équivalent lors de la beta (et bug corrigé pourtant depuis).
Le truc pour avoir des fps constant : aller dans le gestionnaire de tâches, passer le process forhonor.exe de normal à low priority, et enlevé un des coeur assigné. Je me dis, tiens, cela ne coute rien de tenter, surtout que la manip doit se faire à chaque lancement du jeu.
Et là miracle, j'ai retrouvé mes FPS constant, autour de 110, le tout super fluide...
 
Mes 2 fils jouent au jeu aussi, et même soucis sur un des 2 autres PCs, résolu avec la même manipulation... Une 980Ti, l'autre avec un 780 n'a pas le problème, à driver équivalent.
 
Quel bordel... Le jeu est tellement bon, mais le suivi un peu moyen.


 
Ca ne me l'a fait que durant 2 jours, je suis de retour à du 60 fps ultra constant donc je mets ça sur le dos du réseau, à priori.
 

olakeen a écrit :


 
Je verrai ce soir mais ce que je suis sur, c'est que s'il y a n'importe quel truc qui tourne en tâche de fond (DL, transfert de fichier, etc...) cela impacte très fortement le jeu. :/


 
Je joue toujours avec toitube en fond sonore et il n'est pas rare d'avoir un gros process en tâche de fond, et j'avais jamais eu le pb :o
 


Message édité par Eyldebrandt le 20-03-2017 à 13:20:36
n°13113256
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 13:27:16  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Même en dehors du placebo, c'était un détail mais je trouve ça vraiment louche ces histoires de toucher à la priorité du process voir pire de jouer avec les coeurs :/

 


Première fois que je fais une manip pareille, mais j'en avais vraiment marre. Ca a résolu mon soucis pour le moment.

 


Eyldebrandt a écrit :

 

Ca ne me l'a fait que durant 2 jours, je suis de retour à du 60 fps ultra constant donc je mets ça sur le dos du réseau, à priori.

 


 

J'aimerais que cela soit ça. Mais ca le faisait encore hier, sans la manip à la con, pour le moment, point de salut pour moi... :(
Bizarre, je ne vois pas comment le réseau impacte les fps...


Message édité par Kassad le 20-03-2017 à 13:28:54
n°13113438
DdsT

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 14:27:16  profilanswer
 

J'ai regardé une partie d'un tournoi 2v2 hier, ça a confirmé mes craintes d'équilibrage pour les modes à plusieurs que j'avais déjà rencontrées en dominion/élimination. Autant en 1v1 on a la fine équipe PK/Warlord/Warden/Conqueror, autant en groupe le Shugoki est complètement pété. Sa capacité à stun facilement ses adversaires dès qu'ils ont le dos tourné le rend incontournable. En dehors de sa charge et de sa hitbox de char d'assaut, mention spécial au câlin (tout de suite plus facile à caser en situation de 2v1) qui paralyse l'adversaire pendant 3 plombes et le rend vulnérable aux coups de l'équipier.

n°13113439
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 20-03-2017 à 14:28:01  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Oh bordel les vieilles manip [:shamash:4]  
 
Ca fait des années que j'entends ce genre de tip j'ai toujours trouvé ça louche, je me demande si ça tient pas plus du placebo qu'autre chose


Perso ça marche chez moi. Et ça m'a coûté une bonne dizaine de desinstallations/installations de drivers nvidia avant de trouver la solution
 
Soit dit en passant c'etait tellement criant que je n'avais même pas besoin de regarder le compteur fps.
Une absence de fluidité avec un gsync, c'était louche :o


Message édité par freddy021 le 20-03-2017 à 14:29:38
n°13114455
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-03-2017 à 20:41:37  profilanswer
 

Je confirme la solution du réglage des cœurs dans le gestionnaire des tâches :jap:
 
Sans rien toucher, j'ai un cœur à 100% et le reste à 2-3% avec des baisses de FPS et micro freeze.
 
En virant un cœur du processus, j'ai 1 cœur à 0 (logique) et les 7 autres à 20% 25% et plus de baisses de FPS et micro freeze.
 
Je vote plus à un problème de répartition des thread par Windows 10 que le jeu en lui même car j'ai un autre jeu qui fait ça.

n°13117180
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-03-2017 à 22:41:57  profilanswer
 

Ce jeu  [:leve le pied jeannot:4]  
 
Une catastrophe.
 
La démonstration même d'un échec bien mérité.
 
J'espère que cette bouse va mourir très vite.
 
35€, 120h de jeu et j'ai le sentiment de mettre fait volé.

n°13117187
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-03-2017 à 22:46:37  profilanswer
 

olakeen a écrit :


35€, 120h de jeu et j'ai le sentiment de mettre fait volé.


T'as oublié la redface là non?
Pour l'histoire des threads c'est un problème que j'ai eu sur forza horizon 3: un core saturé et stuttering à gogo à cause de ça. Je décoche l'affinité pour le core à chaque lancement et ça roule. Je penche pour cette usine à gaz de windows 10 comme cause du souci. Je joue à for honor sous win 7 et ça tourne au poil, même quand je joue en streaming sur mon mobile via la 4G :o

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 21-03-2017 à 23:01:49
n°13117244
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-03-2017 à 23:10:12  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Ce jeu  [:leve le pied jeannot:4]  
 
Une catastrophe.
 
La démonstration même d'un échec bien mérité.
 
J'espère que cette bouse va mourir très vite.
 
35€, 120h de jeu et j'ai le sentiment de mettre fait volé.

^ This.  


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13117253
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-03-2017 à 23:12:43  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


T'as oublié la redface là non?


 
Non.
 

n°13117301
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-03-2017 à 23:36:05  profilanswer
 

Allez hop  [:leneuf22].
 
C'est bon le bug de la caméra folle dès qu'il y a plusieurs joueurs qui te focus m'a achevé.

n°13117636
jack_bauer​71

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 09:07:48  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Ce jeu  [:leve le pied jeannot:4]  
 
Une catastrophe.
 
La démonstration même d'un échec bien mérité.
 
J'espère que cette bouse va mourir très vite.
 
35€, 120h de jeu et j'ai le sentiment de mettre fait volé.


 
 
Ca c'est ton avis.
https://www.youtube.com/watch?v=18M3wRXHZXM
 
Pour ceux que ça interesse et qui l'ont pas vu cette video est pour moi la plus pertinente concernant les qualités et défauts du jeu

n°13117674
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 09:21:46  profilanswer
 

jack_bauer71 a écrit :


 
 
Ca c'est ton avis.
https://www.youtube.com/watch?v=18M3wRXHZXM
 
Pour ceux que ça interesse et qui l'ont pas vu cette video est pour moi la plus pertinente concernant les qualités et défauts du jeu


 
J'aurais pas assez de ma matinée pour pointer toutes les conneries racontées dans cette vidéo.
Sans parler du mongolisme du mec.
 
Les raisons pour lesquelles le jeu est en train de mourir sont :
 
1 - sa finition (netcode, ergonomie, etc...)
2 - son équilibrage
3 - le manque de contenu
 
Le point 3 sera réglé rapidement, du moins on l'espère.
Mais les 2 premiers points, j'ai bien peur que ça ne soit jamais le cas, quand on voit comment le mec en charge du réseau et de l'Ui se félicite de son taf, et que les mecs en charge de l'équilibrage connaissent même pas le jeu et se basent uniquement sur du data mining pour équilibrer le bordel.
 
Ceux qui sont le plus triste aujourd'hui, ce sont les mecs qui ont conçu le système de combat et les persos et qui doivent avoir envie de mourir en voyant ce que des mongoliens sont en train de faire avec leur bijou.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 22-03-2017 à 09:22:22
n°13117683
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-03-2017 à 09:24:50  profilanswer
 

 

Bah moi j'ai aucun problème technique ni en framerate, ni en déco (enfin très occasionnellement). Certains semblent cumuler tous les problèmes qu'on peut trouver sur les forum mais c'est pas le cas de tout le monde loin de là.

 

Le seul reproche que je ferai personnellement c'est le suivi inexistant sur le jeu. Ca fait plus d'un mois que c'est sorti et il n'y a toujours rien sur les corrections de gameplay (équilibrage, glitch abuse, AFK). Pour Ubi qui soit disant propose des jeux service, je cherche encore le service. Je demande pas qu'il sort un patch là tout de suite. Mais ils pourraient au minimum montrer leur feuille de route que les joueurs sachent un peu ou le jeu va. Parce que pour l'instant, les joueurs se sentent totalement abandonné aux mains des PK putes et rien n'indiquent que ça a changer. Du coup tout le monde se casse du jeu. Je regardai le stream de Tru3Ta1ent l'autre jour qui jouait l'émissaire. Il tombe sur un PK et là le gars fait "Bon je vais essayer de me défendre mais c'est mort d'avance car ma garde ne switch pas assez vite face au PK". Quand t'as tes tares de ce niveau au point qu'une classe soit totallement injouable face a une autre, tu sors un hotfix dans la semaine si t'es un minimum sérieux. La on a l'impression qu'Ubi s'en bat les steaks complet et travaille tranquille sur son prochain DLC. Sauf qu'avec cette manière de faire, il n'y aura plus personne pour jouer au DLC quand il sortira.

 

J'ai une impression de gachis monstrueux. Le gameplay du jeu est exceptionnel à tous les niveaux (excepté le P2P) mais il est totalement sabordé par des défauts gigantesque d'équilibrage et de gestion de prio des coups. Globalement c'est assez pitoyable de voir que les joueurs se contentent de 2 coups pour faire leur duel. Tu prend l'Orochi par exemple, les gars se contentent uniquement de faire le double light haut parce qu'il est rapide et le GB + heavy haut parce que ça fait mal. Il y a pourtant tout un tas d'autres coups dispos basé sur le deflect ou sa stance maintenu. Mais non vu que c'est pas rentable / trop risqué, les joueurs jouent avec 2 coups et les GB à la chaine. La rapidité qui permet d'interrompre a beaucoup trop d'importance aujourd'hui et personne se risque a caser un heavy sans GB préalable de peur de se faire parer/interrompre/esquiver tellement c'est facile à contrer un heavy. Ca pourrait pourtant être corrigé facilement ne serait ce qu'en diminuant les dégats des coups sur utilisé et en augmentant ceux des coups sous utilisés histoire d'encourager les joueurs a faire autre chose. Il faudrait aussi drastiquement diminuer la portée des GB pour tout le monde et arrêter cette mascarade qui consiste a choper (parfois a 10km) et mettre un heavy (ou pire pousser dans le vide). Et je parle de l'Orochi comme exemple mais le constat est le même pour toutes les classes. Ca spam les bash et les vortex a tout va (2-3 coups max). Les move set sont déjà pas nombreux mais en plus personne en utilise la moitié. Les combats commencent a tous se ressembler. C'est vraiment dramatique. Et le pire c'est qu'il suffirait d'un patch pour changer la donne. Même si ce patch n'est pas parfait, ne serait que corriger les problèmes archi connu comme la vitesse de switch de la garde et changer un peu la méta en modifiant les dégats des coups ca ferait tellement de bien au jeu...

 

Quelle bande de bras cassé...

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 22-03-2017 à 09:28:21
n°13117691
jack_bauer​71

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 09:27:21  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
J'aurais pas assez de ma matinée pour pointer toutes les conneries racontées dans cette vidéo.
Sans parler du mongolisme du mec.
 
Les raisons pour lesquelles le jeu est en train de mourir sont :
 
1 - sa finition (netcode, ergonomie, etc...)
2 - son équilibrage
3 - le manque de contenu
 
Le point 3 sera réglé rapidement, du moins on l'espère.
Mais les 2 premiers points, j'ai bien peur que ça ne soit jamais le cas, quand on voit comment le mec en charge du réseau et de l'Ui se félicite de son taf, et que les mecs en charge de l'équilibrage connaissent même pas le jeu et se basent uniquement sur du data mining pour équilibrer le bordel.
 
Ceux qui sont le plus triste aujourd'hui, ce sont les mecs qui ont conçu le système de combat et les persos et qui doivent avoir envie de mourir en voyant ce que des mongoliens sont en train de faire avec leur bijou.


 
T'as pas regardé jusqu'au bout alors parce que l'equilibrage et le netcode il en parle ;)
 

Message cité 2 fois
Message édité par jack_bauer71 le 22-03-2017 à 09:29:05
n°13117704
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 09:32:53  profilanswer
 


 
Nan.
les mecs qui ont développé le coeur du jeu, à savoir le système de combat, le gameplay des persos, ne sont pas ceux qui équilibrent le jeu.
L'équilibrage est confié à des analystes et autres statisticiens qui lurkent les données PvP et qui en tirent des conclusions. Ce qui est, sans l'ombre d'un doute, le truc le plus débile que l'on pourra constater en 2017.
 
Exemple.
Statistiquement, le Raider est considéré comme un tueur de Peacekeeper.
Donc les mecs considèrent que la PK n'est pas pétée.
Hors, c'est ne pas penser au fait que les mecs qui jouent les low-tier sont toujours, toujours, des mecs qui maîtrisent mieux les match-ups que les joueurs de top-tiers. A jouer des persos de merde tu progresses bien plus, t'es obligé d'appliquer les match-up au rasoir.
En face, le joueur de PK, dans l'écrasante majorité des cas, est un joueur totalement random qui vit sur les abus de son perso.
Et comme y'a beaucoup plus de joueurs de PK que de joueurs de Raider, y'a vraiment rien de surprenant à voir ces derniers buter les PK du live à la chaîne.
 
Pourtant, si tu prends le meilleur joueur de chaque perso, le Raider a aucune chance et ça doit donner un match-up 8/2 ou 9/1 à la PK.


Message édité par Eyldebrandt le 22-03-2017 à 09:39:35
n°13117706
jack_bauer​71

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 09:34:20  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Bah moi j'ai aucun problème technique ni en framerate, ni en déco (enfin très occasionnellement). Certains semblent cumuler tous les problèmes qu'on peut trouver sur les forum mais c'est pas le cas de tout le monde loin de là.
 
Le seul reproche que je ferai personnellement c'est le suivi inexistant sur le jeu. Ca fait plus d'un mois que c'est sorti et il n'y a toujours rien sur les corrections de gameplay (équilibrage, glitch abuse, AFK). Pour Ubi qui soit disant propose des jeux service, je cherche encore le service. Je demande pas qu'il sort un patch là tout de suite. Mais ils pourraient au minimum montrer leur feuille de route que les joueurs sachent un peu ou le jeu va. Parce que pour l'instant, les joueurs se sentent totalement abandonné aux mains des PK putes et rien n'indiquent que ça a changer. Du coup tout le monde se casse du jeu. Je regardai le stream de Tru3Ta1ent l'autre jour qui jouait l'émissaire. Il tombe sur un PK et là le gars fait "Bon je vais essayer de me défendre mais c'est mort d'avance car ma garde ne switch pas assez vite face au PK". Quand t'as tes tares de ce niveau au point qu'une classe soit totallement injouable face a une autre, tu sors un hotfix dans la semaine si t'es un minimum sérieux. La on a l'impression qu'Ubi s'en bat les steaks complet et travaille tranquille sur son prochain DLC. Sauf qu'avec cette manière de faire, il n'y aura plus personne pour jouer au DLC quand il sortira.
 
J'ai une impression de gachis monstrueux. Le gameplay du jeu est exceptionnel à tous les niveaux (excepté le P2P) mais il est totalement sabordé par des défauts gigantesque d'équilibrage et de gestion de prio des coups. Globalement c'est assez pitoyable de voir que les joueurs se contentent de 2 coups pour faire leur duel. Tu prend l'Orochi par exemple, les gars se contentent uniquement de faire le double light haut parce qu'il est rapide et le GB + heavy haut parce que ça fait mal. Il y a pourtant tout un tas d'autres coups dispos basé sur le deflect ou sa stance maintenu. Mais non vu que c'est pas rentable / trop risqué, les joueurs jouent avec 2 coups et les GB à la chaine. La rapidité qui permet d'interrompre a beaucoup trop d'importance aujourd'hui et personne se risque a caser un heavy sans GB préalable de peur de se faire parer/interrompre/esquiver tellement c'est facile à contrer un heavy. Ca pourrait pourtant être corrigé facilement ne serait ce qu'en diminuant les dégats des coups sur utilisé et en augmentant ceux des coups sous utilisés histoire d'encourager les joueurs a faire autre chose. Il faudrait aussi drastiquement diminuer la portée des GB pour tout le monde et arrêter cette mascarade qui consiste a choper (parfois a 10km) et mettre un heavy (ou pire pousser dans le vide). Et je parle de l'Orochi comme exemple mais le constat est le même pour toutes les classes. Ca spam les bash et les vortex a tout va (2-3 coups max). Les move set sont déjà pas nombreux mais en plus personne en utilise la moitié. Les combats commencent a tous se ressembler. C'est vraiment dramatique. Et le pire c'est qu'il suffirait d'un patch pour changer la donne. Même si ce patch n'est pas parfait, ne serait que corriger les problèmes archi connu comme la vitesse de switch de la garde et changer un peu la méta en modifiant les dégats des coups ca ferait tellement de bien au jeu...
 
Quelle bande de bras cassé...


 
 
Totalement d'accord avec toi, le jeu est un véritable bijou inédit niveau gameplay mais gaché par des soucis réseau, d'équilibrage et de 90% d'abrutis sur le jeu qui soit de pousse dans le vide dès qu'ils en ont l'occasion soit spam en boucle les mêmes attaques parce que ça passe donc pourquoi se faire chier...
C'est simple y'a que en mode duel ou tu croise moins d'attardé, en général ça joue proprement.

n°13117708
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 09:34:30  profilanswer
 

jack_bauer71 a écrit :


 
T'as pas regardé jusqu'au bout alors parce que l'equilibrage et le netcode il en parle ;)
 


 
J'avoue que j'ai arrêté au 3e ou 4e mensonge dispensé au sujet du jeu.
Le propos est pas d'exonérer les devs de quoi que ce soit. Le propos est d'établir une critique inattaquable et fondée.

n°13117720
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 09:38:25  profilanswer
 

jack_bauer71 a écrit :


 
 
Totalement d'accord avec toi, le jeu est un véritable bijou inédit niveau gameplay mais gaché par des soucis réseau, d'équilibrage et de 90% d'abrutis sur le jeu qui soit de pousse dans le vide dès qu'ils en ont l'occasion soit spam en boucle les mêmes attaques parce que ça passe donc pourquoi se faire chier...
C'est simple y'a que en mode duel ou tu croise moins d'attardé, en général ça joue proprement.


 
Le mode duel est inintéressant en l'état, parce qu'il est peuplé à 90% par les top-tiers imbattables du jeu (Warlord, PK, Warden, Conqueror) et qu'il est envahit par les mecs qui utilisent le hack du parry.

n°13117724
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-03-2017 à 09:41:30  profilanswer
 

jack_bauer71 a écrit :

 

T'as pas regardé jusqu'au bout alors parce que l'equilibrage et le netcode il en parle ;)

 


 

Y'a beaucoup de connerie quand même. Rien qu'au départ dire qu'un noob qui spam la même attack c'est difficile a contrer faut vraiment pas avoir joué beaucoup. For Honor est bien un des rares jeux ou le noob qui matraques les boutons de la manette sans réfléchir n'a aucune chance de gagner. Après le spam de vortex c'est autre chose. C'est totallement réfléchis et ca demande déjà de bien connaitre sa classe. On maitrise pas le vortex Dash controlé / cancel / GB du Warden en 5mn.

 

Et le gars qui suggère que le jeu est du pay to win alors que c'est que du cosmétique c'est tellement crétin. Le gars parle de level de prestige pour définir le niveau de matchmaking alors que ca ne veut absolument rien. Par contre il ne dit rien sur le stuff preuve qu'il a pas joué longtemps.

Message cité 3 fois
Message édité par kikasstou le 22-03-2017 à 09:45:08
n°13117733
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 09:42:59  profilanswer
 

Le 16 février 2016 sortait Street Fighter 5, avec un excellent gameplay plombé par des soucis techniques et de netcode rencontrés par certains joueurs, et un manque de contenu évident.
Le 14 février 2017 sortait For Honor, avec un excellent gameplay plombé par des soucis techniques et de netcode rencontrés par certains joueurs, et un manque de contenu évident.
 
http://i.imgur.com/mmwpFpb.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR