Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 


Pour la guerre des factions, vous allez jouer




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13482824
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-10-2017 à 09:36:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :


Sur les lights des assassins, en revanche, on en revient à ce que j'ai déjà expliqué.
On peut pas s'en sortir aujourd'hui si on est pas capable de parry les lights de tout le monde. Et ce sera encore plus important avec la future meta.


 
Ok bah je vais arrêter définitivement alors. Les lights des assassins sont trop rapide pour moi pour être parry. J'arrive déjà pas à tous les bloquer car l'indicateur d'alerte pop quasiment au moment ou je me fais toucher (quand ça pop :o) Je ne joue pas assez pour être capable d'identifier tous les mouvements de toutes les classes sans indicateur (donc jouer sans ATH). Et ca me gonfle vraiment d'avoir une fois de plus un jeu qui donne beaucoup trop d'avantage au classes de kikoo sans skill avec leur light de 400ms spammé comme des triso. C'est pas vraiment la vision que je me faisais du jeu. Autant je kiffe les affrontements ou ca cancel / counter / brain. Autant ça me saoule vraiment de voir les mecs spammer des lights trop rapide comme des glands vu que c'est très dur a parry et totalement safe pour eux. Et j'ai pas envie de jouer ces classes de merde

mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 09:36:00  profilanswer
 

n°13483225
elefanc

Transactions (2)
Posté le 03-10-2017 à 11:50:03  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

T'arrive même pas a remplir une partie en Dominion le soir à 18h, obligé de jouer avec des bot.


 
Une des raisons pour lesquelles le jeu sur PS4 est intéressant : il y a toujours du monde, sur tous les modes, à n'importe quelle heure. Jamais attendu plus d'une minute pour lancer une partie.


---------------
SoDeepLove4U
n°13483713
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-10-2017 à 15:22:21  profilanswer
 

Tain impressionnant, 1 recherche de partie sur 3 échoue a cause de l'anti cheat. Déjà que ça prend 15 plombes, en plus c'est gavé de cheater...

 

edit : Et quand ca aboutit enfin, la partie démarre sans moi, je peux rien faire a part regarder la carte du ciel

 

http://reho.st/preview/self/6ec883e507138dae1ca64fd2b761c89f53e137ef.jpg

 

J'ai jamais vu le jeu dans un état aussi déplorable. C'est presque pire qu'à la release.

 

Je comprend pas ca fait 8 mois que c'est sorti et t'as toujours les mêmes bugs de merde. Je hais l'équipe de suivi de ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 03-10-2017 à 15:28:27
n°13483743
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 15:35:04  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Tain impressionnant, 1 recherche de partie sur 3 échoue a cause de l'anti cheat. Déjà que ça prend 15 plombes, en plus c'est gavé de cheater...
 
edit : Et quand ca aboutit enfin, la partie démarre sans moi, je peux rien faire a part regarder la carte du ciel
 
http://reho.st/preview/self/6ec883 [...] e137ef.jpg
 
J'ai jamais vu le jeu dans un état aussi déplorable. C'est presque pire qu'à la release.
 
Je comprend pas ca fait 8 mois que c'est sorti et t'as toujours les mêmes bugs de merde. Je hais l'équipe de suivi de ce jeu.


 
Ca c'est un bug de synchro qui existe depuis les betas, c'pas nouveau:o
Ce qui excuse d'autant moins le fait qu'il existe toujours :o

n°13483843
elefanc

Transactions (2)
Posté le 03-10-2017 à 16:16:52  profilanswer
 

Achetez une PS4 les mecs, sérieusement, pas de cheats, des joueurs, moyen de mettre des crédits steels pour moins cher via les cartes PSN prépayées...


---------------
SoDeepLove4U
n°13483873
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 16:31:56  profilanswer
 

elefanc a écrit :

Achetez une PS4 les mecs, sérieusement, pas de cheats, des joueurs, moyen de mettre des crédits steels pour moins cher via les cartes PSN prépayées...


 
medium 1080p, 30 fps, niveau moins élevé, pas de rebind des touches, pas de PTS, pas d'abonnement pour jouer en ligne.
Circule fils, on est pas en 2010 nous.


Message édité par Eyldebrandt le 03-10-2017 à 17:14:36
n°13483881
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-10-2017 à 16:33:48  profilanswer
 

elefanc a écrit :

Achetez une PS4 les mecs, sérieusement, pas de cheats, des joueurs, moyen de mettre des crédits steels pour moins cher via les cartes PSN prépayées...


 
Pas de 21/9, pas de high details, pas de 60 fps, et des joueurs probablement encore plus teubé que sur PC
 

Spoiler :

Et je vais pas racheter le jeu non plus


Message édité par kikasstou le 03-10-2017 à 16:36:27
n°13485153
elefanc

Transactions (2)
Posté le 04-10-2017 à 10:37:36  profilanswer
 

Il est certain que vous avez le temps de réfléchir à votre remapping des touches en contemplant votre écran de matchmaking en 60 fps 1080p. Pendant ce temps, moi je joue.

Message cité 2 fois
Message édité par elefanc le 04-10-2017 à 10:51:29

---------------
SoDeepLove4U
n°13485192
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 10:55:44  profilanswer
 

elefanc a écrit :

Il est certain que vous avez le temps de réfléchir à votre remapping des touches en contemplant votre écran de matchmaking en 60 fps 1080p. Pendant ce temps, moi je joue.


 
Ben moi aussi, en 21/9, 7k downscalé, ultra et 60 fps.
Parties custom avec la friendlist + PVE pour le farm d'XP et les pièces d'équipement.
Ca fait belle lurette que les problèmes de réseau me sont inconnus.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 04-10-2017 à 14:13:36
n°13485367
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2017 à 12:28:15  profilanswer
 

Vivement les serveurs dedies. Encore plein de plantage de recherche de partie et ingame.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 12:28:15  profilanswer
 

n°13485903
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 15:54:42  profilanswer
 

elefanc a écrit :

Il est certain que vous avez le temps de réfléchir à votre remapping des touches en contemplant votre écran de matchmaking en 60 fps 1080p. Pendant ce temps, moi je joue.


 
 
 :lol:
 
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Ben moi aussi, en 21/9, 7k downscalé, ultra et 60 fps.
Parties custom avec la friendlist + PVE pour le farm d'XP et les pièces d'équipement.
Ca fait belle lurette que les problèmes de réseau me sont inconnus.


 
T'as tout dis là... Si tu es obligé faire ça, y'as vraiment un soucis...

Message cité 1 fois
Message édité par Kassad le 04-10-2017 à 15:56:23
n°13485966
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 16:23:35  profilanswer
 


 

Kassad a écrit :


 
T'as tout dis là... Si tu es obligé faire ça, y'as vraiment un soucis...


 
Ah.
Le problème de ne jouer qu'avec et contre des joueurs de très haut niveau, supérieurs à 99% de ceux qu'on rencontre habituellement en random.
Le problème de farmer l'XP et les pièces 2 fois plus vite qu'en random, parce que les bots ça se tue plus vite que des joueurs.
 

n°13486021
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 16:38:40  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Ah.
Le problème de ne jouer qu'avec et contre des joueurs de très haut niveau, supérieurs à 99% de ceux qu'on rencontre habituellement en random.
Le problème de farmer l'XP et les pièces 2 fois plus vite qu'en random, parce que les bots ça se tue plus vite que des joueurs.
 


 
Oui, je ne pense pas que les mecs qui pondent un jeu comme For Honor souhaitent ce genre de comportement.
Cela veut dire que le jeu en "random" est mort, ou trèèèès mal foutu. N'est-ce pas ce que tu dis toi même à longueur de post ?

n°13486059
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 16:53:09  profilanswer
 

Le jeu en custom, c'est l'essence même du jeu de combat.
Jouer entre habitués, qui peuvent échanger avant, pendant, et après, pour progresser.
 
Il n'empêche que pouvoir jouer en random dans de bonnes conditions serait le minimum, pour varier les plaisirs entre du farm ad nauseam et des parties où tu joues ta vie.
Mais, en ce qui me concerne, je fuis le random au maximum non pas pour des raisons de réseau, vu que je suis apparemment relativement préservé des problèmes, mais bien pour des raisons de comportements toxiques.
Comme beaucoup, je fonde énormément d'espoirs sur le mode tribute, on verra ce qu'il en sortira.

n°13486080
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 16:58:14  profilanswer
 

Mouais, ne jouer qu'en custom, je ne suis pas convaincu. Peut-être parce que je viens plus de jeux FPS, et cet aspect des jeux de baston m'échappe. ;)
Les comportements toxiques tu me diras, je ne connais pas un jeu en ligne qui peut y couper.
 
Enfin, c'est dommage tout ca.
J'ai beaucoup aimé ce jeu au début, mais là, j'avoue être un peu ecoeuré.
J'aimais beaucoup le Dominion, et le début de la fin est venu avec le nerf de la vengeance pour moi. En random, en effet, ce n'est plus que des mecs qui se contentent de faire du 3 ou 4 vs 1 tout le temps.
La vengeance était parfaite pour éviter ca...

n°13486133
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-10-2017 à 17:18:59  profilanswer
 

Kassad a écrit :

Mouais, ne jouer qu'en custom, je ne suis pas convaincu. Peut-être parce que je viens plus de jeux FPS, et cet aspect des jeux de baston m'échappe. ;)
Les comportements toxiques tu me diras, je ne connais pas un jeu en ligne qui peut y couper.
 
Enfin, c'est dommage tout ca.
J'ai beaucoup aimé ce jeu au début, mais là, j'avoue être un peu ecoeuré.
J'aimais beaucoup le Dominion, et le début de la fin est venu avec le nerf de la vengeance pour moi. En random, en effet, ce n'est plus que des mecs qui se contentent de faire du 3 ou 4 vs 1 tout le temps.
La vengeance était parfaite pour éviter ca...


 
Sauf que tous les noobs qui faisaient des gank a 4v1 sont allés pleurer sur les forums pour nerf la vengeance et qu'au milieu y'avait aussi les problème de stuff qui faisait qu'en 1v1 le gars full stuff avait un net avantage avec le gain de vengeance et la puissance bonus. Sauf qu'Ubi a fait nawak en équilibrant au tractopelle sans comprendre les conséquences. Aujourd'hui il ne reste plus personne sur le jeu excepté une poignée de fan. Et malgré ça je suis toujours étonné de croiser des mecs en Dominion qui se contentent toujours de faire des heavy en boucle... Au bout de 8 mois les mecs sont toujours là mais ne savent toujours pas jouer.

n°13486152
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 17:25:50  profilanswer
 

Ouais... un beau gâchis.

n°13486300
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 04-10-2017 à 18:35:47  profilanswer
 

La Vengeance va redevenir très puissante en saison 4 :o
Perso je la trouve toujours forte, mais faut pas être à plus de 2v1. Au-delà de 2 c'est pratiquement injouable, à moins que les mecs fassent vraiment n'imp'.

n°13487061
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 09:21:10  profilanswer
 

Un bout de temps que j'ai pas rejoué sérieusement, mais la vengeance était tellement pratique dès que tu avais 2, 3 ou 4 mecs sur toi.
Par contre, c'était abusé quand le proc se faisait avec un seul adversaire.
 
Si la vengeance revient comme ca (sans l'abus en 1v1), je pense m'y remettre. Le Dominion, c'est vraiment ce que je préfère dans ce jeu? mais à l'heure actuelle, c'est bof bof en random (pas assez de potes qui y jouent pour jouer en privé).

n°13487109
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-10-2017 à 09:42:02  profilanswer
 

Pour info il y a 50% de reduc sur le store Ubi avec le code UBIVP15 pour ceux qui veulent chopper le jeu à 15 balles ou le season pass a 20 balles
 
PS : Ubisoft ces génies...  les mecs vendent le jeu 30 balles et le season pass 40 balle mais la version Gold (jeu + season pass) est à 100 boules [:moonblood7:2]

n°13487307
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-10-2017 à 11:07:23  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Pour info il y a 50% de reduc sur le store Ubi avec le code UBIVP15 pour ceux qui veulent chopper le jeu à 15 balles ou le season pass a 20 balles
 
PS : Ubisoft ces génies...  les mecs vendent le jeu 30 balles et le season pass 40 balle mais la version Gold (jeu + season pass) est à 100 boules [:moonblood7:2]

Oh ben oui, au cas où on aurait envie d'y jouer après vos posts :lol:
 
PS : il marche pour d'autres jeux ce code ? :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13487374
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-10-2017 à 11:35:11  profilanswer
 

Sur toute la boutique Ubisoft excepté les préco, les goodies et les lapins crétin

n°13487386
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 11:39:33  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Sur toute la boutique Ubisoft excepté les préco, les goodies et les lapins crétin


 
Hou  [:jeanpierre decombres:5]  
P'tete le moment de tenter Steep  [:jeanpierre decombres:5]
Edit: ouais nan, tous les jeux sont plein pot. Ca vaut pas le coup.


Message édité par Eyldebrandt le 05-10-2017 à 11:40:46
n°13489089
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-10-2017 à 09:39:28  profilanswer
 

Nouveau patch. Eylde va rager

 

Le Warlord retrouve son coup de boule a 100ms et son recovery a 600ms en cas d'esquive + up des dégats. Comme je l'avais prédit, le Warlord suite au dernier patch ne servait plus a rien. Retour a la normale donc qui contentera tout le monde excepté Eylde qui sait pas gérer un Warlord

 

Autre truc qui va le faire rager, ils ont enfin corriger le bug des unlock tech qui sont tout sauf legit. Fini donc le coup imblocable/imparable parce que le gars a annulé le lock au milieu de son coup.

 

Ajustement du centurion, son Direct contre un mur ne stun plus mais est plus safe a récupérer en cas d'esquive. Diminution aussi de la portée d'engagement de son direct qui allait chercher un mec a 5.75m (4.25 maintenant). Le coup de pied ne stun plus aussi.

 

Up du shinobi qui voit le cout en endurance de ses esquive réduit et la durée de sa garde augmentée

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 06-10-2017 à 09:40:50
n°13489256
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 10:36:14  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Nouveau patch. Eylde va rager
 
Le Warlord retrouve son coup de boule a 100ms et son recovery a 600ms en cas d'esquive + up des dégats. Comme je l'avais prédit, le Warlord suite au dernier patch ne servait plus a rien. Retour a la normale donc qui contentera tout le monde excepté Eylde qui sait pas gérer un Warlord
 
Autre truc qui va le faire rager, ils ont enfin corriger le bug des unlock tech qui sont tout sauf legit. Fini donc le coup imblocable/imparable parce que le gars a annulé le lock au milieu de son coup.
 
Ajustement du centurion, son Direct contre un mur ne stun plus mais est plus safe a récupérer en cas d'esquive. Diminution aussi de la portée d'engagement de son direct qui allait chercher un mec a 5.75m (4.25 maintenant). Le coup de pied ne stun plus aussi.
 
Up du shinobi qui voit le cout en endurance de ses esquive réduit et la durée de sa garde augmentée


 
Ca a été annoncé jeudi dernier pdt le stream, tu débarques  [:jeanpierre decombres:5]  
 
L'équilibrage du Centurion, j'ai testé hier soir et ce matin, c'est pas mal. T'oublies énormément de trucs dans ton résumé. Perso je le trouve toujours aussi puissant.
Le Warlord, c'est pas plus mal. Ca change pas grand chose t'façon.
Le Shinobi par contre, t'oublies qu'il ont rehaussé son pool de vie pour le mettre au niveau des autres assassins. Conjugué au cout en stamina de ses double esquives et de son kick, ben ça rend à nouveau le perso totalement pété.
Ils pourront jamais équilibrer cette merde, faut delete le perso purement et simplement, y'a pas d'autre solution.

n°13489318
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-10-2017 à 10:56:21  profilanswer
 

Je suis en train de tester le Shinobi un peu, j'avais fais que 3 partie pour me rendre compte que c'était totalement pété. Mais c'est encore plus pétaé que je le pensais. Le gars a absolument tout, de l'endu a foison maintenant que le cout des esquives a été diminué, du gros DPS, il est super rapide et peut counter presque tout avec son light, il est ultra safe avec sa vitesse et il a un pool de vie suffisant pour plus être autant en papier qu'avant. Même le PK est pas aussi pété.

n°13489580
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 12:32:18  profilanswer
 

Les assassins dans ce jeu, t'façon  [:jeanpierre decombres:5]  
Heureusement qu'ils sont nettement moins forts que la plupart des autres persos en infériorité numérique, sinon le 4v4 serait injouable aussi.

n°13489616
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-10-2017 à 12:59:34  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Les assassins dans ce jeu, t'façon  [:jeanpierre decombres:5]  
Heureusement qu'ils sont nettement moins forts que la plupart des autres persos en infériorité numérique, sinon le 4v4 serait injouable aussi.


C'est deja injouable. Si t'es encerclé par 3 assassin il pleut de lights dans toutes les directions. Tu peux absolument rien faire

n°13489648
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 13:24:19  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


C'est deja injouable. Si t'es encerclé par 3 assassin il pleut de lights dans toutes les directions. Tu peux absolument rien faire


Non mais là, se faire encercler par 3 assassins, faut vraiment être tombé dans la pire team de tous les temps  [:jeanpierre decombres:5]  
Ce genre de situation n'arrive jamais, ou alors t'es vraiment le joueur le plus malchanceux du monde.

n°13489823
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-10-2017 à 14:31:54  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Non mais là, se faire encercler par 3 assassins, faut vraiment être tombé dans la pire team de tous les temps  [:jeanpierre decombres:5]  
Ce genre de situation n'arrive jamais, ou alors t'es vraiment le joueur le plus malchanceux du monde.


 
Peut être que dans ton monde de partie custom ça n'arrive jamais mais dans la vraie vie de random pick up, les gank 3v1 c'est quasi tout le temps en Dominion et comme 90% des joueurs jouent assassin...

n°13489906
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 14:55:04  profilanswer
 

Bah des parties en random, j'en ai fait quelques milliers quand même, j'ai jamais subit cette situation.
 
Bref, du coup j'ai testé le Shinobi pour rigoler, vu que je l'avais jamais joué.
Putain ce que c'est craqué comme perso  [:albounet]

n°13490035
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 15:45:55  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Bah des parties en random, j'en ai fait quelques milliers quand même, j'ai jamais subit cette situation.
 
Bref, du coup j'ai testé le Shinobi pour rigoler, vu que je l'avais jamais joué.
Putain ce que c'est craqué comme perso  [:albounet]


 
Je pensais qu'en bon joueur de FG, t'aurais deja testé tous les persos pour comprendre comment les contrer. La base dans ce genre de jeu quoi.
 
Mais en fait t'as l'air d'en découvrir un nouveau tous les 3 jours :o

n°13490048
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-10-2017 à 15:50:01  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Je pensais qu'en bon joueur de FG, t'aurais deja testé tous les persos pour comprendre comment les contrer. La base dans ce genre de jeu quoi.
 
Mais en fait t'as l'air d'en découvrir un nouveau tous les 3 jours :o


 
C'est comme pour le Warlord qu'il trouvait pété. Une fois nerf il s'est rendu compte que ça changeait rien et qu'il y arrivait toujours pas  [:zedlefou:1]

n°13490052
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 15:51:55  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Je pensais qu'en bon joueur de FG, t'aurais deja testé tous les persos pour comprendre comment les contrer. La base dans ce genre de jeu quoi.
 
Mais en fait t'as l'air d'en découvrir un nouveau tous les 3 jours :o


Y'a une marge entre tester le perso en training pour savoir quand on peut le bourrer et comment contrer ses cancers et le jouer en situation réelle :o
Y'a une composante vraiment particulière du feu de l'action dans ce jeu, du fait du 4v4, qu'on ne retrouve nulle part ailleurs.
 
On pisse clairement au cul de la théorie ici, vu que des phases absolument pas safe du tout sont au coeur de la meta, comme les hard feints.

n°13490057
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-10-2017 à 15:55:53  profilanswer
 

Moi je suis sur que les posts d'Eylde sont hyper intéressants car le mec a un skill énorme sur tout un tas de jeux, genre il se fait un NG+7 dans dks 3 sans mourir une fois, c'est impressionnant. Le type doit être un fou furieux sur FH et doit savater n'importe qui ici en duel avec une main dans le dos.
 
Le problème c'est que j'en comprends que la moitié :/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13490059
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 15:56:05  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est comme pour le Warlord qu'il trouvait pété. Une fois nerf il s'est rendu compte que ça changeait rien et qu'il y arrivait toujours pas  [:zedlefou:1]


De quoi tu parles ?  
Genre j'étais le seul à trouver le perso broken. Tu veux que je t'aide à retrouver le chemin de reddit ?
Le perso, broken ou nerfé, ça change rien parce qu'on a trouvé comment le bourrer, et qu'au final le nerf n'a pas changé à sa structure.
C'est bien toi qui pleurait à l'annonce du nerf.  
 
En même temps tu jouais le god tier et tu restais sous les 50% de victoires avec un KD en dessous de 1.
Fait pas s'étonner de se faire casser la bouche par des bots, du coup  [:biaab]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 06-10-2017 à 15:57:40
n°13490117
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-10-2017 à 16:26:39  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Moi je suis sur que les posts d'Eylde sont hyper intéressants car le mec a un skill énorme sur tout un tas de jeux

 

Même pas... Je sais plus sur quel Topik (celui de DBFZ je crois) il a parié 50 balle pour chaque partie perdu. Sur For Honor avec ses main low tier y'a de l'argent facile a faire.

 

En fait il noie le poisson avec un jargon incompréhensible pour faire genre c'est un pro mais en fait il vaut pas un kopek sans ses cheats. C'est ScratyTV qui l'avait bien cramé d'ailleurs en train de cheat en direct sur son live.

 
Spoiler :

Et puis Eylde est tellement facile a pêcher. Avec un vocal pour le taunt je suis sur que je peux lui prendre un round et me faire 50 balles :whistle:

 
Eyldebrandt a écrit :


De quoi tu parles ?
Genre j'étais le seul à trouver le perso broken. Tu veux que je t'aide à retrouver le chemin de reddit ?
Le perso, broken ou nerfé, ça change rien parce qu'on a trouvé comment le bourrer, et qu'au final le nerf n'a pas changé à sa structure.
C'est bien toi qui pleurait à l'annonce du nerf.

 

En même temps tu jouais le god tier et tu restais sous les 50% de victoires avec un KD en dessous de 1.
Fait pas s'étonner de se faire casser la bouche par des bots, du coup  [:biaab]


 [:piermo:4]


Message édité par kikasstou le 06-10-2017 à 16:27:28
n°13490317
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 17:56:45  profilanswer
 

[:dovakor]

n°13490532
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 20:22:31  profilanswer
 

Bon, j'me sens un peu sale, mais c'est quand même super fun à jouer le Shinobi :o
P'tete l'assassin que je préfère.

n°13491017
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 07-10-2017 à 09:53:37  profilanswer
 

Avec les conneries de Kikass', je me retrouve sans m'en rendre compte à bosser un Shinobi  [:leguidedubledard:1]  
J'arrive rep 3 lô.
En plus en Cancer j'ai déjà un Centurion et un Gladiator de taffés  [:striker eureka:2]  
 
J'suis le cancer  [:hish:3]  
J'ai le droit, mon main c'est le low tier du jeu  [:hish:3]

n°13496640
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 14:29:48  profilanswer
 

Le Shinobi putain  [:kazama:3]  
Vive le cancer  [:hish:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR