Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

 


Pour la guerre des factions, vous allez jouer




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13441624
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 21:31:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikasstou a écrit :


C'est clairement le perso que je trouvais le plus interessant pendant que tu bavais sur le gladiateur pour les raisons que t'as invoqué. Par contre j'arrive pas à me motiver à le taffer correctement... ni à jouer tout court en fait.


Ben le gladiateur est super fun à jouer mais bon, t'en as fait le tour en 5 heures.
Comme le Centurion. C'est des persos très fun, bourrins, faciles à prendre en main. Les deux sont super dominants dès qu'ils t'ont mis OOS, mais avant ça, ils restent très prévisibles.
 
Le Highlander est moins puissant à priori, en tout cas en duel c'est très net, mais comme il se base sur des mécaniques bien plus subtiles et profondes, la courbe de progression est infinie.
C'est le perso le mieux pensé, le mieux foutu, le plus fun à jouer. Il est tellement gratifiant, c'est un bonheur. Je t'encourage à le taffer, c'est vraiment autre chose que les persos boring genre Conqueror ou Warlord.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 21:31:39  profilanswer
 

n°13451453
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 05:48:19  profilanswer
 

Je continue mon try hard infini sur le jeu.
Je commence à bien avoir en main le Highlander (P18 :o ), qui est quasi exclusivement un perso de Dominion. On verra ce qu'il donne dans le mode Tribute.
Il fait vraiment des ravages dans ce mode, spécialement en infériorité numérique, c'est assez jouissif :o
 
Dans le même temps, j'ai commencé à bosser une Peacekeeper, parce que j'ai pas de race.
Je l'avais quasiment pas joué depuis les dernières betas du jeu en décembre et janvier. C'est vraiment pour varier les plaisirs et ça permet, avec le Gladiator, de bien bosser les spécificités des assassins.
Pourquoi, parce que je vais jouer très sérieusement la Huntress en novembre, et elle sera, selon toute vraisemblance, le 2e assassin viking. Le Ronin devrait lui être le 2e hybrid des Samouraïs.*
 
Mais surtout, je bosse comme un damné les unlock legit de la Valk' (c'est à dire rien qui puisse rendre les coups imparables ou imblocables)
Jusqu'ici je me contentais d'unlock les lights pour garantir le sweep (ce qui est déjà violent en soi), mais maintenant j'unlock pratiquement 100% des coups et mouvements en dehors des confirms.
Le bonheur absolu que c'est à exécuter putain, le gars en face ne sait jamais ce qui va toucher, pas toucher, ce qui va suivre  [:jeanpierre decombres:5]  
C'est un autre niveau d'exé et de mind game que le janken pour autistes à base de heavy cancels.
 
Il faut que les devs s'arrangent pour virer tous les effets néfastes qu'engendrent certains unlocks, mais pour ceux qui ne sont, dans les faits, que des feintes, il faut absolument les laisser.
Ca creuse encore la profondeur exceptionnelle du système de combat, ça réclame du skill en citerne, c'est beau à voir, jouissif à exécuter, et la preuve, encore une fois, que le gameplay émergent profite le plus souvent à un jeu de combat. Une des erreurs de Street V aura d'ailleurs d'avoir viré toutes les options select, alors que c'était justement l'une des mécaniques les plus intéressantes du IV.
 
Bref, je suis toujours plus  à fond dans le jeu.
Oui il a encore beaucoup de problèmes, le plus grave d'entre eux étant le time stamp, mais bon, on s'accroche.
Le seul truc vraiment regrettable, c'est que je vois pas comment Ubi va réussir à faire venir de nouveaux joueurs. Ils vont essayer, c'est sûr, ça passera peut-être par une braderie monstre sur le jeu, faire couler l'XP, l'acier et cie.
 
*Si on regarde le roster on constate que les Vanguard et les Heavy sont les classes basiques du jeu, conçues pour bien l'appréhender.
Y'en a 2 par faction, et y'en aura plus de nouveaux.
Sur vanilla, ils étaient accompagnés par 1 assassin et 1 hybride.  
Le roster complet devrait donc compter 2 assassins et 2 hybrides par faction.
On voit donc qu'il manque un assassin chez les vikings et un hybride chez les samouraïs.
 
Les hybrides sont des cas particuliers.
 
- le lawbringer est un hybride Vanguard/Heavy
- la Nobushi une hybride Assassin/Vanguard
- la Valkyrie une hybride Assassin/Heavy
 
- le Highlander est un hybride Vanguard/Heavy
- le Centurion est un Assassin/Vanguard
 
Logiquement, le Ronin devrait être un hybride Assassin/Heavy.
Je suis vraiment curieux de voir ce qu'il va donner. De mon point de vue les Samouraïs ont grandement besoin d'un perso de standing, vu que ce sont vraiment les moins bien lotis du roster.
On sait qu'il va dual-wield des katanas, et c'est tout.
 
Reste donc la Huntress.
Ca sera un assassin, c'est sûr, et lle va manier une hache et une épée.
Encore une fois, si on regarde le roster, les assassins ont tous un gimmick très appuyé. Elle ne devrait pas échapper à la règle. Devrait y avoir du poison ou une connerie dans le genre :o
Je vois encore un perso issu du monde celtique, comme le Highlander.
 
En tout cas, j'espère qu'ils seront aussi originaux que le Highlander, et aussi qu'ils n'en resteront pas là. Après, tout, la mise en place de serveurs sur la saison 4 peut laisser augurer d'une Year 2.
Je rêve de voir des persos plus exotiques, comme un Shaman, pour les vikings.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 17-09-2017 à 08:36:03
n°13451739
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-09-2017 à 13:13:16  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Mais surtout, je bosse comme un damné les unlock legit de la Valk' (c'est à dire rien qui puisse rendre les coups imparables ou imblocables)


 
Ca devient vraiment n'importe quoi ce jeu.  [:ayoralone]

n°13452011
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 17:17:44  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ca devient vraiment n'importe quoi ce jeu.  [:ayoralone]


 
Oui ?  
Je suis écrasé par cette argumentation de légende  [:jeanpierre decombres:5]

n°13452225
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-09-2017 à 20:00:13  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Oui ?  
Je suis écrasé par cette argumentation de légende  [:jeanpierre decombres:5]


Les mecs arrivent pas à corriger les bugs de unlock imblocable donc du coup ca passe legit? Seriously?

n°13452234
elefanc

Transactions (2)
Posté le 17-09-2017 à 20:06:54  profilanswer
 

Suis bien d'accord avec toi Kikass.  
 
Pour ma part, après avoir monté mon Shinobi rep 40, j'hésite entre le Shugoki et le Kensei. En tout cas qu'est ce que j'apprécie pouvoir mettre une garde et faire des parry facilement, j'ai vraiment l'impression d'avoir enclenché le mode easy !


---------------
SoDeepLove4U
n°13452489
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-09-2017 à 23:57:10  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Les mecs arrivent pas à corriger les bugs de unlock imblocable donc du coup ca passe legit? Seriously?


 
Relis avec le doigt, tu finiras peut-être par comprendre  [:jeanpierre decombres:5]
Je vois pas en quoi des unlocks qui ne font que permettre de whiffer des coups pour surprendre peuvent être assimilés à des bugs qui rendent certains coups imparables et imblocables.
Ca n'a rien à voir.
 
D'un côté y'a une tech legit, qui n'est pas safe et qui réclame du skill, de l'autre un exploit.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 18-09-2017 à 00:01:08
n°13452830
elefanc

Transactions (2)
Posté le 18-09-2017 à 10:09:28  profilanswer
 

Le jeu est encore en devenir, mais est déjà très bon.
Il y a effectivement une communauté toxique autour de ce jeu, peut être due à la nature même du jeu. Il fut un temps où quand on se faisait défoncer par un perso, on le bossait et on s'améliorait. Aujourd'hui le premier réflexe c'est d'aller pleurer sur le net et de demander un buff ou un nerf.
Mais il est constamment en évolution, certains vont dire que ça prend du temps, ou que non ça ne va pas dans le bon sens. Je ne suis absolument pas d'accord.
Un nouveau mode va faire son apparition au début de la saison 4, mi novembre.
Une deuxième année n'a pas encore été confirmée, mais au regard de la politique de Ubisoft, je suis persuadé qu'il y en aura une.
Bref, profite, amuse toi, entraîne toi, et ne cherche sur le net que des infos, pas des opinions. Tous les jeudi, les devs font une conférence pour parler des nouveautés et modifications apportées.
Bon jeu.


Message édité par elefanc le 18-09-2017 à 10:10:17

---------------
SoDeepLove4U
n°13453338
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-09-2017 à 13:43:02  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Relis avec le doigt, tu finiras peut-être par comprendre  [:jeanpierre decombres:5]
.


Encore faudrait il que t'arrives a t'exprimer en Français compréhensible :whistle:

n°13470554
elefanc

Transactions (2)
Posté le 27-09-2017 à 09:37:37  profilanswer
 

WE double xp en perspective, ainsi qu'une grosse mise à jour :)


---------------
SoDeepLove4U
mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 09:37:37  profilanswer
 

n°13470728
elefanc

Transactions (2)
Posté le 27-09-2017 à 10:23:14  profilanswer
 

Le niveau max en story tu t'en fous, tu feras ce mode au pire 3 fois si tu veux le faire dans toutes les difficultés, mais une fois que tu l'as fini une fois, il va te sembler très facile, et très ennuyeux, même en difficulté max.
 
Dans les caisses se trouvent de l'équipement, qui te servira effectivement pour les parties en multi.  
 
Cet équipement aura un level compris dans la fourchette où ton perso se trouve actuellement, par exemple si ton perso est au prestige 5, tu obtiendras de l'équipement de niveau max 25, sachant que le niveau max actuel de l'équipement est 30.
Il est donc conseillé de conserver ses coffres jusqu'au moins être de prestige 8 sur ton perso. En réalité il vaut même mieux attendre d'être au prestige 10 pour être sûr d'avoir du stuff supérieur à celui que tu as déjà à ce prestige là, c'est à dire 27.
 
Mais tu verras qu'au final, une fois arrivé au prestige 8 d'un perso, t'as déjà la plupart des combinaisons possibles, et que l'intérêt d'ouvrir le coffre devient limité, hors aspect collection s'il te manque un visuel rare (avec l'étoile *).
 
Pour info, il existe 6 pièces d'armes et armures, et 7 combinaisons de stats sur chacune d'elle, par fourchette de level (représentée par les couleurs. Max = légendaire, vert).
Le souci c'est qu'il y a beaucoup de visuels différents, et que tu peux conserver que 60 pièces en tout. Tu ne peux donc avoir la totalité des combinaisons et visuels. Tu peux cependant copier un visuel sur une autre pièce, moyennant finance.


---------------
SoDeepLove4U
n°13470745
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-09-2017 à 10:25:52  profilanswer
 

Le lien le plus indispensable au joueur de For Honor http://alfalis.de/For_Fashion/

n°13470815
elefanc

Transactions (2)
Posté le 27-09-2017 à 10:38:12  profilanswer
 

Celui-ci l'est un peu plus :  
https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] legendary/
 
Sinon Eylde y a un Jamel (Jamal?) qui fanfaronne beaucoup sur FB avec son Shinobi. Je l'aurais bien défié mais il est sur PC -et moi sur PS4, est ce que t'as eu l'occasion de le rencontrer ?


---------------
SoDeepLove4U
n°13470867
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-09-2017 à 10:50:05  profilanswer
 

elefanc a écrit :

Celui-ci l'est un peu plus :  
https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] legendary/
 
Sinon Eylde y a un Jamel (Jamal?) qui fanfaronne beaucoup sur FB avec son Shinobi. Je l'aurais bien défié mais il est sur PC -et moi sur PS4, est ce que t'as eu l'occasion de le rencontrer ?


 
Nan mais y'a pas beaucoup de builds rentables t'façon, 2 ou 3 grand max, en prenant en compte les trucs spécifiques genre les blocks damages pour le Zerk' et ce genre de truc.
Dans les faits, y'a un build au-dessus de tous les autres, tout le monde a le même.
Le lien que je file se branle totalement des stats, c'est juste pour voir le panel complet des armures et des armes.
 
Concernant ton gugusse, je connais pas.
Je joue essentiellement en parties custom avec des russes, des US, des canadiens et des scandinaves, que ce soit les duels, les brawls ou les dominions.
Ca fait belle lurette que je fous plus les pieds dans le multijoueur. Les joueurs européens, et surtout français, sont des ânes bâtés de haute légende. Même pas je me mêle à cette faune.
Pour farmer l'XP, la thune et l'équipement je fais du dominion vs IA, ça va 10 fois plus vite, et les bots sont moins cons que les joueurs  [:jeanpierre decombres:5]  
 
Par contre, si tu t'investis vraiment sur le jeu, je te conseille de passer sur PC, vu que c'est là qu'est le vrai niveau.

n°13470959
elefanc

Transactions (2)
Posté le 27-09-2017 à 11:16:04  profilanswer
 

Je n'ai pas assez de thunes pour racheter un PC malheureusement . Et puis j'ai souvent été décontenancé par la course à l'upgrade pour faire tourner les jeux sur PC.


---------------
SoDeepLove4U
n°13470973
elefanc

Transactions (2)
Posté le 27-09-2017 à 11:20:50  profilanswer
 


 
Tu augmentes de niveau au fur et à mesure de l'xp que tu récoltes, après chaque match. Chaque prestige comprend 20 niveaux. Tu peux te référer à ce post : http://forums-fr.ubi.com/showthrea [...] -For-Honor
 
Tu auras certainement des difficultés au début, mais faut bien commencer à un moment ou à un autre. Le matchmaking n'est hélas pas au point.


---------------
SoDeepLove4U
n°13471000
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-09-2017 à 11:30:33  profilanswer
 


 
 
 [:easybeats:5]
 
Commencer le jeu, sur PC, aujourd'hui, faut être solide.
Le niveau général est très élevé, et comme le matchmaking est toujours foireux, tu peux te retrouver à 2 randoms + 2 bots contre une team de mecs P120 au niveau stratosphérique comme tomber dans une team avec 3 golgoths vs 4 débutants.
Je ne connais pas de jeu qui mette plus à l'épreuve les nerfs d'un joueur que For Honor, pour un nombre incalculables de raisons.
 
Sur console le niveau est moins élevé, mais 30 fps oblige, les technologies cancer sont encore plus violentes.
Donc la frustration est du même ordre.
 
Puis y'a les persos les plus surcheatés de l'univers, comme ce fzdp de Gladiator, qui fait plus de ravages que les khmers rouges en étant aussi facile à jouer qu'une adolescente de 17 ans est simple à lever à la Oktoberfest.
 
Après, c'est le meilleur jeu de tape de l'histoire.
Le plaisir, la satisfaction et le sentiment d'accomplissement qu'il peut procurer atteignent des sommets inconnus des autres jeux vidéos.


Message édité par Eyldebrandt le 27-09-2017 à 11:40:41
n°13471092
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-09-2017 à 11:58:04  profilanswer
 


Je te conseille vraiment de passer par la case entrainement et coop contre l'IA parce que c'est pas un beat'em all pour teubé ou tu peux gagner en mattraquant 2 boutons.

n°13471148
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-09-2017 à 12:25:56  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Je te conseille vraiment de passer par la case entrainement et coop contre l'IA parce que c'est pas un beat'em all pour teubé ou tu peux gagner en mattraquant 2 boutons.


 
+1.
En plus, pour un débutant, les bots ont un niveau décent au level 2 et sont carrément bons au level 3.


Message édité par Eyldebrandt le 27-09-2017 à 12:26:13
n°13474289
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 18:07:28  profilanswer
 

Je me suis risqué en dominion random, tout à l'heure, pour la 1ère fois depuis un long moment.
Il m'a fallu environ 3 minutes pour fondre un plomb  [:jeanpierre decombres:5]  
 
Du coup je jette une bouteille à la mer, mais si ça profite à un seul gugusse, ce sera déjà ça de gagné.
 
Le manuel du bon joueur de Dominion
 
- les Vanguard servent à contrôler le point B et les trajets menant aux 2 bases, de manière à intervenir rapidement. Ils sont en quelques sorte les pompiers du jeu. Ils sont habilités à combattre en infériorité numérique
- les Heavy servent à camper en permanence le point le plus proche de la base pour le défendre, seuls. Et ils ne s'enfuient sous aucun putain de prétexte. Dans le cas où il y a une nette domination, ils peuvent camper le point ennemi.
- les Assassin servent à intercepter les adversaires au détour des différents trajets, uniquement en 1 vs 1, et doivent saisir chaque opportunité de capturer le point ennemi. Ils sont très défavorisés en cas d'infériorité numérique, cas dans lequel ils doivent fuir ou temporiser le temps qu'un Vanguard/Hybrid intervienne.  
- les Hybrid sont capables d'exécuter des tâches spécifiques à 2 classes, avec toutefois une prédisposition plus appuyée pour l'une des deux. Lawbringer : Vanguard/Heavy, Centurion : Assassin/Vanguard, Valkyrie : Heavy/Assassin, Highlander : Heavy/Vanguard, Nobushi : Vanguard/Assassin.
- lorsque l'on découvre la composition de sa team, on fait le décompte des tâches et on se tient à son devoir.  
- il est intelligent d'adapter ses feats en fonction de sa team, voire de la team adverse.
- il est utile d'avoir au moins 2 loadout différents, s'appuyant sur les points forts de son perso.
- il faut comprendre, le plus plus vite possible, que le plus important en Dominion, c'est de marquer des points. Tuer des adversaires n'est utile que pour retarder leur période d'intervention.
- on ne ganke pas. Face à une team de bons joueurs qui maîtrisent le dominion, c'est voué à l'échec.
- si on se trouve en face d'une team qui ganke systématiquement à 4, on ne rentre pas dans leur jeu et on continue d'appliquer les bons préceptes. Ils accuseront rapidement un retard au score et se trouveront totalement désorganisés. Un rappel important, des joueurs qui gankent sont fondamentalement des joueurs au mieux médiocres.
- si on a un mec très fort et/ou très expérimenté dans sa team, on fait ce qu'il dit quand il réclame un move. C'est important qu'il y ait un capitaine dans le bateau.
- on fait confiance à ses coéquipiers.
- lorsqu'un copain est en duel, on le laisse dérouler son duel, à moins qu'il ne soit en grande difficulté. Et surtout, surtout, on se pointe pas comme une fleur à la fin d'un duel pour porter le coup fatal. Ceux qui font ça, et dont c'est généralement la spécialité, vous êtes les derniers des enfants de putes.
- dans le cas où l'on se retrouve en situation de supériorité numérique, pour une bonne raison (mec vraiment surfort, match up hyper défavorable ou quoi), on agit de manière intelligente. Y'en a un qui prend l'aggro et ne fait que défendre pendant que l'autre attaque. On regarde attentivement ce qu'il se passe, et on agit de manière coordonnée. On bourrine pas comme un mongolo. Si le copain passe un guard break, on attend sagement qu'il rentre sa punition et son mix-up. On n'attaque jamais en même temps, pour pas stagger le pote et le laisser se faire buter bêtement. Si ça dure le temps que l'adversaire déclenche la Revenge, celui qui n'a pas l'aggro doit désactiver le mec, via un GB, un SB, ou un special move, et celui qui a l'aggro doit défendre et ne pas attaquer.
- lorsqu'on intervient pour aider un pote en infériorité numérique, on prend le match-up le plus défavorable du copain. Eventuellement, si y'a un des mecs qui est low-life et qu'on est sûr de le finir rapidement, ça reste une bonne décision. Dans tous les cas, à 2v2, 3v3, et 4v4, on tient son mec, putain de merde. On le laisse pas coller un top heavy dans le dos de son pote pendant qu'on regarde comme un putain de sac à foutre.
- il est important de ne pas se disperser. Se contenter de son point de base et du point B est une stratégie très efficace. En faisant ça, la densité du placement de l'équipe permet des interventions éclairs, qui coupent généralement très vite l'herbe sous le pied des adversaires.
 
J'éditerai au fur et à mesure que ça me viendra :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 29-09-2017 à 01:30:53
n°13474347
floghan

Transactions (1)
Posté le 28-09-2017 à 18:34:40  profilanswer
 

Tellement à mettre en first post  [:jean-michel platini:3]  
 
Ces 2 trucs là :

Citation :


- dans le cas où l'on se retrouve en situation de supériorité numérique, pour une bonne raison (mec vraiment surfort, match up hyper défavorable ou quoi), on agit de manière intelligente. Y'en a un qui prend l'aggro et ne fait que défendre pendant que l'autre attaque. On regarde attentivement ce qu'il se passe, et on agit de manière coordonnée. On bourrine pas comme un mongolo. Si le copain passe un guard break, on attend sagement qu'il rentre sa punition et son mix-up. On n'attaque jamais en même temps, pour pas stagger le pote et le laisser se faire buter bêtement. Si ça dure le temps que l'adversaire déclenche la Revenge, celui qui n'a pas l'aggro doit désactiver le mec, via un GB, un SB, ou un special move, et celui qui a l'aggro doit défendre et ne pas attaquer.  
- lorsqu'on intervient pour aider un pote en infériorité numérique, on prend le match-up le plus défavorable du copain. Eventuellement, si y'a un des mecs qui est low-life et qu'on est sûr de le finir rapidement, ça reste une bonne décision. Dans tous les cas, à 2v2, ou 3v3, on tient son mec, putain de merde. On le laisse pas filer un top heavy dans le dos de son pote pendant qu'on regarde comme un putain de sac à foutre.  


Ca fait tellement partie des trucs qui peuvent me faire tilter en quelques secondes  [:copepresident:2]

n°13475050
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-09-2017 à 01:09:27  profilanswer
 

C'est tellement beau, ca me donnerai presque envie d'y retourne. Mais je sais que ce serait pour y retrouver les mongolo qui bourrinent et qui gank :/

n°13475060
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 01:34:46  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

C'est tellement beau, ca me donnerai presque envie d'y retourne. Mais je sais que ce serait pour y retrouver les mongolo qui bourrinent et qui gank :/


 
Attends la saison 4, pour la nouvelle meta et surtout le mode Tribute.
Terminé pour de bon, le gank, dans ce mode de jeu.
 
Perso je préfère le Dominion, parce que le jeu et les persos, quoi qu'en disent certains, ont été pensés pour ce mode (ce qui rend le mode duel inintéressant pour des mecs archi rôdés au vsf à mon avis), mais le mode tribute est très original et très bien foutu.
Il va réconcilier avec le jeu ceux qui ont laissé tomber à cause des dérives comme le gank.

n°13475434
elefanc

Transactions (2)
Posté le 29-09-2017 à 10:01:43  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Le manuel du bon joueur de Dominion
 
...


 
Je suis plutôt d'accord avec tout ce que tu as écrit.
Cependant, je trouve que un tank en B avec des gardiens qui font le bus entre les autres points c'est pas mal aussi selon les maps.
 
Qu'est ce que tu entends par aggro ?
 
Bon post, t'as presque réussi à ne pas être grossier  ;)  


---------------
SoDeepLove4U
n°13475491
elefanc

Transactions (2)
Posté le 29-09-2017 à 10:15:05  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Attends la saison 4, pour la nouvelle meta et surtout le mode Tribute.
Terminé pour de bon, le gank, dans ce mode de jeu.
 
Perso je préfère le Dominion, parce que le jeu et les persos, quoi qu'en disent certains, ont été pensés pour ce mode (ce qui rend le mode duel inintéressant pour des mecs archi rôdés au vsf à mon avis), mais le mode tribute est très original et très bien foutu.
Il va réconcilier avec le jeu ceux qui ont laissé tomber à cause des dérives comme le gank.


 
This.
Ce jeu n'a un mode versus que pour se flatter l'orgueil quand on a pas de temps.
For Honor a été conçu pour le Dominion, les autres modes n'ont été qu'implémentés après.
 
D'ailleurs il a été annoncé hier pendant la conférence que les maps des rixes vont permettre d'éviter que le round ne se transforme en deux duels parallèles. Si ça ce n'est pas une preuve qu'ils font tout pour du jeu collectif. Evidemment on va encore entendre "oh il ne respecte pas duel" mais si j'avais voulu faire un duel, j'aurai choisi ce mode !
 
Dans le même ordre d'idées, ce que je ne comprends pas en ce moment, c'est :
- les gars qui pleurnichent parce qu'ils se sont fait poussés du haut d'une falaise ;
- cette nouvelle mode de vouloir faire des games sans stuff et/ou sans aptitudes, en prétendant que  comme ça « il n'y a que le skill qui compte ».
Dans ces deux cas, je ne vois pas en quoi ça signifierait avoir plus de skill : éviter de tomber et gérer ses aptitudes et celles des autres joueurs, ça fait partie du jeu, et ça demande tout autant de skill.


Message édité par elefanc le 29-09-2017 à 10:15:32

---------------
SoDeepLove4U
n°13476921
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 17:42:41  profilanswer
 

Je pense que c'est même plus simple que ça.
Y'a énormément de persos qui, par leur simple conception, sont inaptes au duel et souffrent de la comparaison avec les cadors de la discipline.
C'est au-delà d'une question d'équilibrage.
 
Pourtant, dans un autre contexte, le Dominion, leur conception prend tout son sens et les différences d'efficacité s'amenuisent voire s'inversent.
 
Y'a des exemples frappant, comme le Highlander, la Valkyrie, ou le Shugoki, qui, à niveau de joueur égal, n'ont qu'une faible chance en duel en face d'un Gladiator, d'un Centurion, ou d'un Raider.
Pourtant, en dominion, ces 3 persos là sont dominants et déterminants. Ca tient à la structure du mode en adéquation avec celle des persos.
Le Highlander, par exemple, manque cruellement d'options pour ouvrir une bonne défense en 1v1, pourtant, en infériorité numérique, le bordel devient léthal, même à 1v3.  
Le Gladiator c'est l'inverse, il est monstrueux en 1v1, il est horrible s'il est accompagné d'un tank, par contre en infériorité numérique il vaut pas un caramel.
 
Comment on peut sérieusement affirmer que le duel est le coeur du jeu quand les persos répondent à des prérogatives de classes ?  
Sont sérieux les gugusses qui disent ça ?  [:jeanpierre decombres:5]  
Z'ont déjà posé les mains sérieusement sur un jeu de tape ?  
 
Y'a pas mal d'hypocrisie de la part des joueurs qui font essentiellement du duel.
C'est nous l'élite, c'est nous qui savons, bla bla. Les mecs jouent tous Gladiator, Centurion, Warden ou Raider dès que c'est sérieux en face [:striker eureka:1]
 
For Honor c'est un jeu de tape extraordinaire, mais un c'est un jeu, de manière tout à fait fondamentale, pensé pour le 4v4. Period.
Le duel, le brawl, c'est de l'amuse-bouche, une feature.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 29-09-2017 à 17:53:33
n°13476981
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-09-2017 à 18:05:35  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Je pense que c'est même plus simple que ça.
Y'a énormément de persos qui, par leur simple conception, sont inaptes au duel et souffrent de la comparaison avec les cadors de la discipline.
C'est au-delà d'une question d'équilibrage.
 
Pourtant, dans un autre contexte, le Dominion, leur conception prend tout son sens et les différences d'efficacité s'amenuisent voire s'inversent.
 
Y'a des exemples frappant, comme le Highlander, la Valkyrie, ou le Shugoki, qui, à niveau de joueur égal, n'ont qu'une faible chance en duel en face d'un Gladiator, d'un Centurion, ou d'un Raider.
Pourtant, en dominion, ces 3 persos là sont dominants et déterminants. Ca tient à la structure du mode en adéquation avec celle des persos.
Le Highlander, par exemple, manque cruellement d'options pour ouvrir une bonne défense en 1v1, pourtant, en infériorité numérique, le bordel devient léthal, même à 1v3.  
Le Gladiator c'est l'inverse, il est monstrueux en 1v1, il est horrible s'il est accompagné d'un tank, par contre en infériorité numérique il vaut pas un caramel.
 
Comment on peut sérieusement affirmer que le duel est le coeur du jeu quand les persos répondent à des prérogatives de classes ?  
Sont sérieux les gugusses qui disent ça ?  [:jeanpierre decombres:5]  
Z'ont déjà posé les mains sérieusement sur un jeu de tape ?  
 
Y'a pas mal d'hypocrisie de la part des joueurs qui font essentiellement du duel.
C'est nous l'élite, c'est nous qui savons, bla bla. Les mecs jouent tous Gladiator, Centurion, Warden ou Raider dès que c'est sérieux en face [:striker eureka:1]
 
For Honor c'est un jeu de tape extraordinaire, mais un c'est un jeu, de manière tout à fait fondamentale, pensé pour le 4v4. Period.
Le duel, le brawl, c'est de l'amuse-bouche, une feature.


 
Oui enfin du coup je comprend pas trop la logique. Tu parles du Highlander qui est monstreux a défendre le A prêt de ta base. Mais d'un autre coté tu dis qu'il se fait ouvrir par le premier assassin venu parce qu'il est pas taillé pour le duel. Je vois pas trop en quoi tu coup il va être efficace en défense autre que face a des brêles qui vont venir te gank a 1v3 en mattraquant le heavy comme des buses.

n°13477072
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 18:49:08  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Oui enfin du coup je comprend pas trop la logique. Tu parles du Highlander qui est monstreux a défendre le A prêt de ta base. Mais d'un autre coté tu dis qu'il se fait ouvrir par le premier assassin venu parce qu'il est pas taillé pour le duel. Je vois pas trop en quoi tu coup il va être efficace en défense autre que face a des brêles qui vont venir te gank a 1v3 en mattraquant le heavy comme des buses.


 
Ah relis bien, encore une fois, c'est pas du tout ce que je dis.
Je parle jamais d'assassin au sujet du Highlander. D'ailleurs c'est contre les assassins qu'il est le plus efficace en duel.
 
Le contexte du dominion est différent du duel.
Un Highlander qui campe sur une base, il a des copains à distance d'intervention, ce qui change tout en terme d'urgence et de pression.
Ensuite, sur un point que tu campes, tu n'as pas la nécessité, qui existe en duel, d'ouvrir la garde. Le Highlander, s'il a peu d'openers, a une défense extrêmement puissante, et une parade riposte sur toutes les gardes qui fastflow vers ses imblocables, son kick, et sa choppé spé.
Un mec qui vient conquérir un point, il a l'obligation de tuer rapidement le défenseur, et ça fait le jeu du Highlander.
Et s'ils sont plusieurs, c'est encore mieux, vu que c'est là qu'il déchaîne sa puissance.

n°13477748
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 03:25:19  profilanswer
 

La feature numéro 1 à laquelle ils doivent penser et qu'ils doivent implémenter le plus vite possible, avant tout le reste, c'est de permettre au proprio de la session de kicker un mec de sa team.
Vite.
Très vite.
Plus vite.

n°13478655
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-09-2017 à 19:50:01  profilanswer
 

A cause de toi j'ai repris le Dominion
 
En plus c'est double XP ce WE :miam:
 
Je me mettre au Highlander  [:lekeiser:3]

n°13479798
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 15:55:00  profilanswer
 

Moi j'ai mis de côté le Higlander et j'ai bossé 3 persos :o
 
Un Shugoki de la déconne, que j'ai monté P6, une Nobushi P17 et un Raider P11 sur lequel je taffe présentement.
 
Shugoki
Le perso de l'escroquerie.
Il a rien de garanti, n'est jamais safe, tout se passe au mind game et aux punitions.
Il est très fun à jouer, et contre des mecs bidons et/ou qui connaissent pas le match-up, c'est sans doute le pire boucher du jeu.
 
Nobushi
Polala la découverte  [:kazama:3]  
C'est le top-tier caché du jeu. Les punitions les plus violentes du game, safe as fuck, des soft cancels sur ses lights et ses heavy, du bleed, une hidden stance craquée, parmi les meilleurs feintes du jeu, une excellente ZA, les meilleurs baits, et possiblement le meilleur coup du roster (son dodge Heavy).
Elle a une réponse à tous les abus ou presque, peut se sortir de toutes les situations, est super fun et gratifiante à jouer vu que c'est un des rares persos du skill.
Ses seuls défauts restent ses lights très prévisibles si on les place n'importe comment et, tout de même, une certaine difficulté à ouvrir les bonnes gardes, surtout sur les persos de la campe comme le Warlord et le Canceror.
Elle est montée n°2 dans mon roster perso.
 
Raider
Mon n°3 derrière Valk' et la Nobushi.
Le perso est grotesque. Ouais le Gladiator est le god-tier du jeu, ouais le Centurion a des phases qui filent instantanément le sida, mais putain, le Raider, c'est incroyable qu'il ne suscite pas autant de rage que les autres  [:jeanpierre decombres:5]  
Il a le meilleur kit de feintes du jeu, avec des soft cancels partout. Faut surtout pas se fier à ses chaînes de base, vu qu'en réalité, derrière son lunge (qu'on démarre depuis un dodge ou en soft cancel d'Heavy ou de ZA), on peut chain un light à 400ms ou un Heavy.
Tout le jeu du perso c'est de rentrer un lunge pour mixer, dans l'espoir de placer une choppe, et derrière la choppe c'est les portes de l'enfer.
Je passe sur les dégâts de porc, la stamina infinie, le pool de HP infâme, etc...
 
Y'a quand même beaucoup de persos géniaux dans ce jeu :o
Putain quand je vois comment j'en ai chié avec ma Valk', qui était scandaleusement nulle à la sortie, qui est ensuite devenue décente, puis qu'est redevenue low, et que je compare avec tous ces persos pétés de A à Z, j'ai tellement la haine  [:jeanpierre decombres:5]  
Pick a top tier, qu'il disait.
Gloire soit rendue au grand Sanford Kelly, le Saoumfa originel.


Message édité par Eyldebrandt le 01-10-2017 à 16:02:12
n°13480412
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-10-2017 à 23:52:53  profilanswer
 

Le Raider c'était mon perso préféré et celui que j'ai le plus joué je crois. Et ca c'était avant le patch qui l'a rendu complètement OP avec ses cancel dans tous les sens. J'ai arrêté de le jouer juste quand il y est devenu tres fort.

n°13481976
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-10-2017 à 18:32:33  profilanswer
 

Bon voila ce fut un cours retour, le jeu m'a déjà écœuré.

 

C'est tellement devenu de la merde For Honor. T'arrive même pas a remplir une partie en Dominion le soir à 18h, obligé de jouer avec des bot. Y'a 0 équilibrage dans les teams tu te fais rouler dessus dans un sens ou dans l'autre. Les mecs ont 0 mental, ca quitte dès que le gars se fait butter 2 fois. T'as 90% d'assassin en dominion c'est déprimant. Il pleut des lights dans tous les sens par des gars qui te gank comme des merdes. Tu retrouves les mêmes golio qui spam leur 2 hits combo comme des merde. Le jeu lag comme pas possible, t'as la moitié des coups qui sont pas alertés. Tu te prends souvent des coups sans savoir d’où ça venait car t'a aucune indication affichée. C'est tellement devenu nobrain ca me désole :(

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 02-10-2017 à 18:38:54
n°13482365
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-10-2017 à 21:32:10  profilanswer
 

Merci de donner envie d'y revenir :jap:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13482635
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 04:55:47  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Bon voila ce fut un cours retour, le jeu m'a déjà écœuré.
 
C'est tellement devenu de la merde For Honor. T'arrive même pas a remplir une partie en Dominion le soir à 18h, obligé de jouer avec des bot. Y'a 0 équilibrage dans les teams tu te fais rouler dessus dans un sens ou dans l'autre. Les mecs ont 0 mental, ca quitte dès que le gars se fait butter 2 fois. T'as 90% d'assassin en dominion c'est déprimant. Il pleut des lights dans tous les sens par des gars qui te gank comme des merdes. Tu retrouves les mêmes golio qui spam leur 2 hits combo comme des merde. Le jeu lag comme pas possible, t'as la moitié des coups qui sont pas alertés. Tu te prends souvent des coups sans savoir d’où ça venait car t'a aucune indication affichée. C'est tellement devenu nobrain ca me désole :(


 
Ouais le Time Snap, depuis qu'ils l'ont viré, c'est devenu le plus gros problème du jeu.
Normalement la saison 4 va corriger le tir. Il faut l'espérer. C'est pas tant les indications le problème, c'est surtout que le temps n'est pas égal chez tous les joueurs, et chez certains un light va partir en 500ms tandis que chez l'autre ce sera 400 ms.
 
Sur les lights des assassins, en revanche, on en revient à ce que j'ai déjà expliqué.
On peut pas s'en sortir aujourd'hui si on est pas capable de parry les lights de tout le monde. Et ce sera encore plus important avec la future meta.

n°13482824
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-10-2017 à 09:36:00  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Sur les lights des assassins, en revanche, on en revient à ce que j'ai déjà expliqué.
On peut pas s'en sortir aujourd'hui si on est pas capable de parry les lights de tout le monde. Et ce sera encore plus important avec la future meta.


 
Ok bah je vais arrêter définitivement alors. Les lights des assassins sont trop rapide pour moi pour être parry. J'arrive déjà pas à tous les bloquer car l'indicateur d'alerte pop quasiment au moment ou je me fais toucher (quand ça pop :o) Je ne joue pas assez pour être capable d'identifier tous les mouvements de toutes les classes sans indicateur (donc jouer sans ATH). Et ca me gonfle vraiment d'avoir une fois de plus un jeu qui donne beaucoup trop d'avantage au classes de kikoo sans skill avec leur light de 400ms spammé comme des triso. C'est pas vraiment la vision que je me faisais du jeu. Autant je kiffe les affrontements ou ca cancel / counter / brain. Autant ça me saoule vraiment de voir les mecs spammer des lights trop rapide comme des glands vu que c'est très dur a parry et totalement safe pour eux. Et j'ai pas envie de jouer ces classes de merde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR