Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

 


Pour la guerre des factions, vous allez jouer




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13227465
elefanc

Transactions (2)
Posté le 16-05-2017 à 15:34:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Du coup il n'y a plus personne en Dominion.
Pas mal le Shinobi, bien complexe.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 15:34:20  profilanswer
 

n°13227523
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2017 à 16:02:12  profilanswer
 

Le centurion ce boxer de ring :love:
 
Il a une portée de base ridicule (encore pire que le warlord), il est assez fragile. Mais dans le genre pitbull qui te saute a la gorge et te défonce ta stamina pour ensuite t'enchainer au sol ça se pose là quoi.  [:implosion du tibia]  
 
J'ai enfin trouvé un hybrid qui me plait, un espèce de mix entre le warlord et le peacekeeper. Faut que je le travaille un peu maintenant.

n°13227588
mc22

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 16:37:24  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Ca fait plaisir de voir que toutes les spadaputes ont disparu. Tous ces faibles qui sont retournée dans le pot a noob maintenant qu'ils n'ont plus de classe pétée c'est un vrai régal en Dominion.  [:am72:5]  
 
Bon sinon vivement le Centurion :love:


J'ai comme dans l'idée que tu vas retrouver toutes tes spadaputes transformées en Chienneobis des aujourd'hui, vu de loin la classe a l'air bien puissante  [:sadfrog62:5]

n°13227653
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2017 à 16:56:45  profilanswer
 

mc22 a écrit :


J'ai comme dans l'idée que tu vas retrouver toutes tes spadaputes transformées en Chienneobis des aujourd'hui, vu de loin la classe a l'air bien puissante  [:sadfrog62:5]


 
Tous les orochiottes aussi :(
 
Le ninja est totalement fumé niveau vitesse d'attaque et longue portée.

n°13227821
elefanc

Transactions (2)
Posté le 16-05-2017 à 18:00:44  profilanswer
 

Le Shinobi me fait vraiment penser à Xiaoyu de Tekken, tout en déplacement et en esquive.
Moi dont le main était le Shugoki, ça me change.

n°13227943
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2017 à 18:57:33  profilanswer
 

Je sens que le Shinobi va être master pète couille. Le truc attaque de loin peut faire des doubles esquives et est très rapide. Avec ceux qui commencent a le maitriser, t’arrive même pas a les closer. Les gars fuient et et sont intouchables.

 

Et c'est sans compter le GB a distance... so fucking OP ce truc surtout que tu peux un caser un heavy derrrière de manière safe qui vire plus de 2 barre de vie :/


Message édité par kikasstou le 16-05-2017 à 19:20:02
n°13227975
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 19:16:46  profilanswer
 

Les ninjas c'est pété, c'est pas étonnant.
C'était couru d'avance.
 
Après il reste lisible, donc gérable.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 16-05-2017 à 19:16:56
n°13227976
elefanc

Transactions (2)
Posté le 16-05-2017 à 19:17:26  profilanswer
 

Jamais eu autant de points de captures en Dominion qu'avec le Shinobi. Easy life, il court d'un point à l'autre en mode sprinter.
Par contre il a vraiment peu de vie, il se prend deux coups de cuillère et hop il n'est plus là.


Message édité par elefanc le 16-05-2017 à 19:18:36

---------------
SoDeepLove4U
n°13227986
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2017 à 19:21:44  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Les ninjas c'est pété, c'est pas étonnant.
C'était couru d'avance.
 
Après il reste lisible, donc gérable.


 
Même pas, la moitié de ses mouvements sont masqué par la brume :/

n°13228001
elefanc

Transactions (2)
Posté le 16-05-2017 à 19:34:29  profilanswer
 

Je mets ici le lien de la mise à jour, ça évite de chercher dans le site mal foutu d'Ubi : https://forhonor.ubisoft.com/game/f [...] or_ID44297


---------------
SoDeepLove4U
mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 19:34:29  profilanswer
 

n°13228042
Adeher

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 19:54:33  profilanswer
 

J'ai fait quelques minutes de training bot en centurion, puis un duel contre un warden que j'ai gagné au 5e round, puis un duel contre un autre centurion level 6 (pas rep  6 hein) qui m'a juste atomisé, je pense que j'ai pas calé un seul coup en 3 rounds. Il m'a enchainé en me vidant la stam et en me foutant des finishers imblocables.
 
Ca donne envie de pousser un peu le centurion.
 
J'ai testé 30 secondes le ninja, la taille du moveset m'a direct refroidi, on verra plus tard (ou jamais).
 
Sinon j'ai claqué quelques caisses pour mettre à jour le stuff de ma valk, mais c'est difficile de choisir les stats. Pour le moment je privilégie attack & def en prio, puis une des 2 stats restantes en secondary. Mais les choix sont draconiens.

n°13228257
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 21:02:14  profilanswer
 

Le Centurion c'est vraiment la came que tu veux  [:implosion du tibia]  
Du gros mix-up qui tâche, du pressing, du rush  [:kewyn:5]  
Adopté.

n°13228272
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2017 à 21:07:15  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Le Centurion c'est vraiment la came que tu veux  [:implosion du tibia]  
Du gros mix-up qui tâche, du pressing, du rush  [:kewyn:5]  
Adopté.


Et une bite en métal de 2mm :/

n°13228279
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 21:09:41  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Et une bite en métal de 2mm :/


 
Son GB choppe à 2 kilomètres et a plein de set-up, il a un kick, un heavy à charge, un lunge, des follow up sur light et heavy, et un parry de l'enfer.
Franchement, hormis contre des persos très véloces et bien joués, sa range est pas un problème.
Puis il est conçu de manière à ce qu'une mix-up réussi = le décès. Il a des phases vraiment ultra violentes.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 16-05-2017 à 21:10:48
n°13228308
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2017 à 21:19:01  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Son GB choppe à 2 kilomètres et a plein de set-up, il a un kick, un heavy à charge, un lunge, des follow up sur light et heavy, et un parry de l'enfer.
Franchement, hormis contre des persos très véloces et biens joués, sa range est pas un problème.
Puis il est conçu de manière à ce qu'une mix-up réussi = le décès. Il a des phases vraiment ultra violentes.


C'est tout rectiligne. Tu tombes sur un mec qui esquive et t'es mort. Apres c'est sur face aux glands qui reste bien en face des coups chargés t'as largement de quoi les dérouiller. Perso j'arrive à close que si le gars fait l'erreur d'attaquer et que je le parry. Sinon pour s'approcher tous les coups sont ultra prévisible et donc facile à Parry. Le coup sauté c'est le meme que le warlord. Le grab 3x punch c'est le meme que le peacekeeper. Le coup de poing chargé c'est le meme que le coup d'épaule du warden. Par contre un coup avec un light pour couper un heavy, une fois sur deux tu tapes trop court. :o Apres par contre niveau mix up c'est la fête. Y'a de quoi retourner un gars si tu sais varier un peu. Par contre le Gb choppe pas du tout à 2km.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 16-05-2017 à 21:19:53
n°13228323
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 21:26:14  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


C'est tout rectiligne. Tu tombes sur un mec qui esquive et t'es mort. Apres c'est sur face aux glands qui reste bien en face des coups chargés t'as largement de quoi les dérouiller. Perso j'arrive à close que si le gars fait l'erreur d'attaquer et que je le parry. Sinon pour s'approcher tous les coups sont ultra prévisible et donc facile à Parry. Le coup sauté c'est le meme que le warlord. Le grab 3x punch c'est le meme que le peacekeeper. Le coup de poing chargé c'est le meme que le coup d'épaule du warden. Par contre un coup avec un light pour couper un heavy, une fois sur deux tu tapes trop court. :o Apres par contre niveau mix up c'est la fête. Y'a de quoi retourner un gars si tu sais varier un peu. Par contre le Gb choppe pas du tout à 2km.


 
Si tu le mets derrière les bons set-up le GB choppe depuis le bout de la map, c'est indécent :o
Après ouais, c'est un perso qui n'a qu'un plan A, c'est ça qui est cool. Tous les persos de mind game sont comme ça, faut être plus malin que l'adversaire :o

n°13228490
Adeher

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 22:43:41  profilanswer
 

Bon j'ai un peu mieux compris les mixup, c'est une tuerie ce centurion. Surtout face à des mecs qui sont pas habitués à éviter le jab. La conso de stamina a l'air ridiculement basse, du coup on peut vraiment enchainer très très longtemps les saloperies, du type (de tête):
L, L, H, jab, L, L, H soft cancel GB, H, L, L, charged Heavy.
 
Sans parler du combo imblocable si on arrive à GB près d'un mur:
GB to L, L, push sur le mur, charged H, charged jab, dash forward H.
 
J'ai encore du mal à bien exploiter le dash + kick, et sa zone a pas l'air cancelable et les 3 coups c'est vraiment quand on a envie de se faire parry.
 
J'arrive enfin à dérouiller des conquerors, alors qu'avec la valk j'arrive à rien contre eux.
 
Par contre je me sens aussi salopard qu'un warden qui vortex comme un enculé.

n°13228561
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2017 à 23:16:29  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Bon j'ai un peu mieux compris les mixup, c'est une tuerie ce centurion. Surtout face à des mecs qui sont pas habitués à éviter le jab. La conso de stamina a l'air ridiculement basse, du coup on peut vraiment enchainer très très longtemps les saloperies, du type (de tête):
L, L, H, jab, L, L, H soft cancel GB, H, L, L, charged Heavy.
 
Sans parler du combo imblocable si on arrive à GB près d'un mur:
GB to L, L, push sur le mur, charged H, charged jab, dash forward H.
 
J'ai encore du mal à bien exploiter le dash + kick, et sa zone a pas l'air cancelable et les 3 coups c'est vraiment quand on a envie de se faire parry.
 
J'arrive enfin à dérouiller des conquerors, alors qu'avec la valk j'arrive à rien contre eux.
 
Par contre je me sens aussi salopard qu'un warden qui vortex comme un enculé.


Je comprends rien à ce que raconte. C'est quoi jab?

n°13228565
wazany

Transactions (3)
Posté le 16-05-2017 à 23:18:16  profilanswer
 

Ouais encore un bon équilibrage :o.


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°13228569
Adeher

Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 23:21:40  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Je comprends rien à ce que raconte. C'est quoi jab?


Le coup de poing, gb après un heavy, qui pompe la stam

n°13228581
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2017 à 23:27:52  profilanswer
 

Adeher a écrit :


Le coup de poing, gb après un heavy, qui pompe la stam


Tu dois jouer contre des noobs. Je me fais parry au 3eme coup max si j'enchaîne.

n°13228636
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 16-05-2017 à 23:59:46  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Tu dois jouer contre des noobs. Je me fais parry au 3eme coup max si j'enchaîne.


 
Le 2e Light est très difficile à bloquer du fait de son start-up.
Il faut placer le 1er en counter sur un start-up ou un cancel adverse, et derrière c'est la fête.
Dans tous les cas, le Heavy, nature ou on chain, chargé ou non, a le jab en follow-up garanti on hit et on guard. Et comme le Centurion dépense que dalle de stamina, c'est vraiment aisé de bait les parry sur son heavy avec des charges cancels, du coup t'as une tonne de mix-up gratos.
Egalement, le light est garanti derrière le kick. Tout comme son parry EX qui ouvre sur absolument tout son arsenal et donc tous les mix-ups du monde.
 
Le perso est très très fort.


Message édité par Eyldebrandt le 17-05-2017 à 00:00:41
n°13228639
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 00:02:41  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Bon j'ai un peu mieux compris les mixup, c'est une tuerie ce centurion. Surtout face à des mecs qui sont pas habitués à éviter le jab. La conso de stamina a l'air ridiculement basse, du coup on peut vraiment enchainer très très longtemps les saloperies, du type (de tête):
L, L, H, jab, L, L, H soft cancel GB, H, L, L, charged Heavy.
 
Sans parler du combo imblocable si on arrive à GB près d'un mur:
GB to L, L, push sur le mur, charged H, charged jab, dash forward H.
 
J'ai encore du mal à bien exploiter le dash + kick, et sa zone a pas l'air cancelable et les 3 coups c'est vraiment quand on a envie de se faire parry.
 
J'arrive enfin à dérouiller des conquerors, alors qu'avec la valk j'arrive à rien contre eux.
 
Par contre je me sens aussi salopard qu'un warden qui vortex comme un enculé.


 
Il sort tellement vite qu'il counter quasiment tous les heavy du jeu.
Dès que t'en voit un, soit tu parry soit t'envoies le kick.  
Il a une prio d'enculé en plus.

n°13228709
elefanc

Transactions (2)
Posté le 17-05-2017 à 02:27:10  profilanswer
 

Le fait que le Shinobi soit un assassin n'est pas pris en compte dans les contrats à remplir, ça vous le fait aussi ?

n°13229102
Adeher

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 10:42:39  profilanswer
 

Y'a que moi que ça perturbe que le score soit mis à jour dès la fin du round désormais ?

n°13229133
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-05-2017 à 10:53:25  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Y'a que moi que ça perturbe que le score soit mis à jour dès la fin du round désormais ?


Je pense vu que j'avais même pas remarqué.

 

Je ne sais pas ce qu'ils ont changé sur la guerre de faction mais ca me parait tout aussi moisi qu'avant. L'affichage est toujours aussi confu. Les gars qui ont pas compris que les chiffres jaune sur des territoires jaune, on voit rien  [:basarab ier intemeie]

 

Mention spéciale aussi au comptage de points. Pour avoir joué juste avant le patch d'hier, la faction chevalier était très largement devant avec une grosse moitié de la carte conquise. Post patch, je vois le résultat d'inter saison tomber. Chevalier dernier [:canard rouge:4]

 

Ils ont toujours pas corrigé le matchmaking en Dominion. Tu te fais toujours sodomiser par des mecs et leur nouveau pallier de stuff 134+ alors que t'es à poil avec ton centurion level 10  [:tim_coucou:1]

 

Les 2 nouvelles classes qui s'annonce bien pété comme prévu

 

Toujours pas de match classé

 

On est bien pour la saison 2  [:stefro]

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 17-05-2017 à 10:53:39
n°13229164
Adeher

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 11:04:01  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ils ont toujours pas corrigé le matchmaking en Dominion. Tu te fais toujours sodomiser par des mecs et leur nouveau pallier de stuff 134+ alors que t'es à poil avec ton centurion level 10  [:tim_coucou:1]  [:stefro]


 
Ca ne se "corrige" pas. Ce n'est pas un bug. Tant que tu choisis pas ton perso avant le match-making y'a pas de solution, t'es match avec les données qu'ils ont (k/d, rank).
Et c'est pas une décision à prendre à la légère de changer ça, ça veut notamment dire faire une croix sur la stratégie en 4v4 pickup : choix de ton bonhomme en fonction de celui de tes coéquipiers (on est d'accord, personne fait ça, mais sur le principe ça devrait), ou le changement de classe en rematch (ça encouragerait donc encore plus le leave entre 2 parties).
 
Sinon franchement le stuff déjà on sentait beaucoup moins la différence entre high et low gear depuis le rework du revenge buildup, et là avec les nouvelles stats je pense que ça se réduit encore plus (et c'est leur but d'après le patch note). Pis faut pas oublier que plus le stuff est gros, plus les tradeoffs le sont aussi...

n°13229212
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-05-2017 à 11:18:32  profilanswer
 

Adeher a écrit :


 
Ca ne se "corrige" pas. Ce n'est pas un bug. Tant que tu choisis pas ton perso avant le match-making y'a pas de solution, t'es match avec les données qu'ils ont (k/d, rank).
Et c'est pas une décision à prendre à la légère de changer ça, ça veut notamment dire faire une croix sur la stratégie en 4v4 pickup : choix de ton bonhomme en fonction de celui de tes coéquipiers (on est d'accord, personne fait ça, mais sur le principe ça devrait), ou le changement de classe en rematch (ça encouragerait donc encore plus le leave entre 2 parties).
 
Sinon franchement le stuff déjà on sentait beaucoup moins la différence entre high et low gear depuis le rework du revenge buildup, et là avec les nouvelles stats je pense que ça se réduit encore plus (et c'est leur but d'après le patch note). Pis faut pas oublier que plus le stuff est gros, plus les tradeoffs le sont aussi...


 
Ca se ressent direct sur le mode revenge qui s'active beaucoup plus vite avec du stuff. Et peu importe les stats que tu choisis, le plus problématique avec le mode revange c'est que le moindre dash te met par terre et ensuite c'est free kill.
 
la stratégie 4v4? Tu ne vois même pas ce que les autres choisissent a l'écran de sélection de perso tant qu'ils ont pas validé (et tu peux pas cancel). Donc en gros le seul qui peut faire un choix stratégique c'est le dernier qui valide [:tim_coucou:1] Et puis de toute façon chacun joue ce qu'il aime donc au final osef un peu de la "stratégie"
 
Ubi avait pourtant dit qu'ils allaient changer le matchmaking pour la Saison 2
 
J'avais espoir que la saison 2 relance un peu le jeu vu qu'Ubi avait l'air plein de bonnes intentions mais c'est toujours aussi merdique en fait. Il n'y a toujours aucun MMR pris en compte. Le matchmaking regarde juste le prestige global et tu peux tomber sur les blaireaux qui ont fait que du coop contre l'IA pendant des semaines que contre des balaizes qui bouffe du duel tous les jours. Ils auraient pu au moins ditinguer (même en interne non visible) prestige vs IA et prestige PvP. Au final les dominions sont rarement passionnant car les team sont presque jamais équilibrées. Quand tu vois des gars prestige 15+ qui ont toujours pas compris qu'il faut défendre ses points et pas courir après les kill dans la pampa c'est assez désespérant.
 
Par contre pour te foutre du nouveau cosmétique tous les 15j là ils sont jamais en retard.
 
Ca me fait rager de voir a quelle point c'est des branques, le jeu est tellement bon autrement.
 

n°13229215
elefanc

Transactions (2)
Posté le 17-05-2017 à 11:19:26  profilanswer
 

elefanc a écrit :

Le fait que le Shinobi soit un assassin n'est pas pris en compte dans les contrats à remplir, ça vous le fait aussi ?


 
Je me quote, personne pour répondre à ça ? Suis sur PS4.
 

kikasstou a écrit :


Je ne sais pas ce qu'ils ont changé sur la guerre de faction mais ca me parait tout aussi moisi qu'avant. L'affichage est toujours aussi confu. Les gars qui ont pas compris que les chiffres jaune sur des territoires jaune, on voit rien  [:basarab ier intemeie]


C'est même le seul jeu qui me fait me rapprocher d'un bon mètre de mon écran, sinon il y a trop de choses que je n'arrive pas à lire.
 
 

kikasstou a écrit :


Mention spéciale aussi au comptage de points. Pour avoir joué juste avant le patch d'hier, la faction chevalier était très largement devant avec une grosse moitié de la carte conquise. Post patch, je vois le résultat d'inter saison tomber. Chevalier dernier [:canard rouge:4]


Bizarre, moi aussi j'y ai joué juste avant le patch et c'était les vikings qui étaient devant. D'ailleurs ils ont déjà pris une sacrée avance. Quelqu'un ici mentionnait un post sur reddit qui permettait la synchronisation des déploiements, il existe la même chose pour les autres factions ? Je bosse pour les Samouraïs.
 
Comment fait on pour jouer en Dominion avec un équipe de joueurs "amis" ? J'ai eu l'occasion de me faire inviter, mais je n'ai jamais réussi à rendre la pareille (sur PS4).
 
Suis parti pour squatter ce jeu - et ce post - j'ai pris un an de statut champion  :ange:  
 


---------------
SoDeepLove4U
n°13229229
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-05-2017 à 11:23:24  profilanswer
 

elefanc a écrit :


Bizarre, moi aussi j'y ai joué juste avant le patch et c'était les vikings qui étaient devant. D'ailleurs ils ont déjà pris une sacrée avance. Quelqu'un ici mentionnait un post sur reddit qui permettait la synchronisation des déploiements, il existe la même chose pour les autres factions ? Je bosse pour les Samouraïs.

 

Comment fait on pour jouer en Dominion avec un équipe de joueurs "amis" ? J'ai eu l'occasion de me faire inviter, mais je n'ai jamais réussi à rendre la pareille (sur PS4).

 

Suis parti pour squatter ce jeu - et ce post - j'ai pris un an de statut champion  :ange:

 


 

La guerre de faction sur console est pas la même que sur PC (enfin je crois pas)

 

Ah j'oubliais, ils ont gardé a priori le système qui fait qu'il suffit juste de gagner a la fin des 15 jours. Donc pas la peine de se casser le cul avant les derniers jours.

 

Pour faire un groupe, faut aller dans l'onglet social des menus et ajouter des amis sur les slots libres.


Message édité par kikasstou le 17-05-2017 à 11:24:55
n°13229242
elefanc

Transactions (2)
Posté le 17-05-2017 à 11:26:46  profilanswer
 

Si je crois bien que Ubi avait mentionné que la guerre était toutes plateformes confondues.
Ceci dit l'intersaison était peut être à part.
 
Personne ici sur PS4 pour faire des groupes ? Y avait bien Skumi mais qui a laché le jeu.


---------------
SoDeepLove4U
n°13229291
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-05-2017 à 11:37:58  profilanswer
 

elefanc a écrit :

Si je crois bien que Ubi avait mentionné que la guerre était toutes plateformes confondues.
Ceci dit l'intersaison était peut être à part.

 

Personne ici sur PS4 pour faire des groupes ? Y avait bien Skumi mais qui a laché le jeu.


Je suis toujours le topic mais c'est vrai que je me suis remis sur Witcher3 ... du coup le jeu est en pose.
Puis bon apres j'aurais Prey ^^

 

Jpense me remettre à For Honor cet été :)


Message édité par skum le 17-05-2017 à 11:38:10

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13229304
Adeher

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 11:40:58  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ca se ressent direct sur le mode revenge qui s'active beaucoup plus vite avec du stuff. Et peu importe les stats que tu choisis, le plus problématique avec le mode revange c'est que le moindre dash te met par terre et ensuite c'est free kill.
 


 
Ca a quand même été nerfé dans un patch précédent (de mémoire ça buildait ta revenge même sur des whiff des adversaires). C'est devenu à ce moment là plus facile de ganker un mec à 2v1.
Ce que je dis (et c'est dans leur patch note) c'est qu'avec le revamp des stats de la saison 2 on est supposé avoir moins de difficulté face à un gros écart de stuff. Je suis quand même pour une sélection du perso avant le matchmaking, mais ça reste problématique pour le rematch. Sans parler des problèmes d'UI/UX qui en découlent, puisque ça n'a d'intérêt à être mis en place que pour le 4v4...
 
Pour la mise en place du ranked mode par contre y'a encore pas mal de trucs à régler, genre ça :
https://www.youtube.com/watch?v=SaNQAxx5f4s
 
spéciale dédicace à celui qui se ventait d'attaquer au spawn :hello:  
 
Sinon question Centurion :  
je lis un peu partout que le heavy est garanti après un kick, mais j'arrive pas à systématiquement le sortir, y'a un timing chelou ou c'est juste moi ?
Et il ne me semble pas possible de sortir un kick après un quick throw (L > GB), vous confirmez ?
 

n°13229400
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-05-2017 à 12:14:03  profilanswer
 

C'est un light qui est garanti derriere le kick.

 

Mais le light garanti t'ouvre plusieurs Follow up soit GB soit L et H (chargė ou non)

n°13229407
Adeher

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 12:18:22  profilanswer
 

Oui me suis mal exprimé, c'est pas garanti que je voulais dire. Mais il est possible d'enchainer un heavy quand même après le kick, mais j'ai l'impression qu'il faut le queue très tôt.

n°13229721
elefanc

Transactions (2)
Posté le 17-05-2017 à 14:17:20  profilanswer
 

Vla que maintenant au titre du contrat qui me demandait de faire du Dominion avec un assassin, j'ai de beaux carrés jaunes:/
 
Au passage, quelqu'un sait pourquoi seuls deux factions sur les trois ont eu droit à un nouveau perso ? J'aurai choisi la faction viking je serais bien déçu.

Message cité 1 fois
Message édité par elefanc le 17-05-2017 à 15:13:13

---------------
SoDeepLove4U
n°13229935
Adeher

Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 15:28:03  profilanswer
 

elefanc a écrit :

Vla que maintenant au titre du contrat qui me demandait de faire du Dominion avec un assassin, j'ai de beaux carrés jaunes:/
 
Au passage, quelqu'un sait pourquoi seuls deux factions sur les trois ont eu droit à un nouveau perso ? J'aurai choisi la faction viking je serais bien déçu.


 
Parce que les persos sont release 2 par 2 et que y'a 3 factions, et que ça n'a rien à voir avec le clan qu'on choisi

n°13229950
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-05-2017 à 15:32:54  profilanswer
 

D'ailleurs on connait déjà les grandes lignes du Highlander :o
2 stances, une offensive, une défensive.
Pas de parry et pas de guard en attaque il me semble.
 
Pour les autres y'aura une Huntress hache + bouclier, un Ronin et le dernier me souvient plus :o
 
Ils vont vraiment vers l'exotisme avec les persos DLC, c'est une bonne chose.

n°13229962
elefanc

Transactions (2)
Posté le 17-05-2017 à 15:37:30  profilanswer
 

Vous les avez où vos infos ?
D'ailleurs puisque vous êtes bien informés et fort aimables, jusqu'à quand est valable le Season Pass ?


---------------
SoDeepLove4U
n°13230002
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-05-2017 à 15:49:01  profilanswer
 

elefanc a écrit :

Vous les avez où vos infos ?
D'ailleurs puisque vous êtes bien informés et fort aimables, jusqu'à quand est valable le Season Pass ?


 
Le season pass chez Ubi c'est pour un an. Du moins c'était le cas pour R6:S
 
Après je ne suis pas sur que Ubi fera une 2ème année pour For Honor. Peut être parce qu'il n'y aura plus personne et aussi parce que tu ne pourra pas trouver de nouvelles classes a l'infini et encore moins maintenir un équilibre qu'ils arrivent déjà pas a faire.

n°13230016
elefanc

Transactions (2)
Posté le 17-05-2017 à 15:53:32  profilanswer
 

Ah bon, j'avais l'impression qu'ils voulaient faire un jeu pérenne, pas juste un one shot:/
Puisque tu compares avec un autre jeu -que je ne connais pas- est ce que parfois il y a des promos sur la boutique, par exemple moins 25% sur l'achat de packs acier ?


---------------
SoDeepLove4U
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR