Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

 


Pour la guerre des factions, vous allez jouer




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13117733
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 09:42:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le 16 février 2016 sortait Street Fighter 5, avec un excellent gameplay plombé par des soucis techniques et de netcode rencontrés par certains joueurs, et un manque de contenu évident.
Le 14 février 2017 sortait For Honor, avec un excellent gameplay plombé par des soucis techniques et de netcode rencontrés par certains joueurs, et un manque de contenu évident.
 
http://i.imgur.com/mmwpFpb.gif

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 09:42:59  profilanswer
 

n°13117737
mc22

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 09:43:51  profilanswer
 

A signaler aussi, un sujet intéressant est passé sur reddit (r/forhonor) sur le fait que les gains de métal sont globalement perçus comme insuffisants par la communauté (je peux pas mettre le lien désolé car suis au taf mais le sujet devrait facilement se retrouver car il a généré pas mal de débat).
 
Le sujet met le doigt sur le fait qu'après avoir payer un jeu entre 60€ et 80€ il faille de nouveau passer à la caisse via des micro-transactions pour  à la fois se stuffer 108 et avoir les cosmétiques / emotes / executions désirées. L'avis général est que cela reste gérable en jouant raisonnablement pour un compléter un seul personnage, mais devient très difficile quand on veut développer plusieurs personnages à la fois.  
 
Bref, tous les aspects chiants mais acceptables d'un jeu free-to-play, mais combinés au fait que le jeu n'est justement PAS free-to-play...
 
Personnellement cet article m'a fait réaliser l'arnaque globale que représente ce modèle, on a vraiment l'impression  qu'on cherche à nous traire jusqu'à la moelle, et je ne pense pas à l'avenir acheter de jeux suivant ce modèle, aussi bons soient ils. D'autant plus s'ils sortent dans l'état que l'on connait. :jap:

n°13117739
jack_bauer​71

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 09:44:01  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Le mode duel est inintéressant en l'état, parce qu'il est peuplé à 90% par les top-tiers imbattables du jeu (Warlord, PK, Warden, Conqueror) et qu'il est envahit par les mecs qui utilisent le hack du parry.


 
J'ai pas cette impression perso...après je joue sur ps4 y'a surement moins de pgm sur console  :D en général je tombe sur des mecs sympa qui joue pas a pousser dans les trous et qui utilisent un peu près tout les mouv du perso histoire de rendre ça interessant...mais tu as raison on en revient toujours à l'équilibrage moisi du jeu qui gache un gameplay de fou. Ce jeu serait sorti dans les mains d'un dev style blizzard on aurait surement pas tout ces soucis.

n°13117744
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 09:45:21  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Y'a beaucoup de connerie quand même. Rien qu'au départ dire qu'un noob qui spam la même attack c'est difficile a contrer faut vraiment pas avoir joué beaucoup. For Honor est bien un des rares jeux ou le noob qui matraques les boutons de la manette sans réfléchir n'a aucune chance de gagner. Après le spam de vortex c'est autre chose. C'est totallement réfléchis et ca demande déjà de bien connaitre sa classe. On maitrise pas le vortex Dash controlé / cancel / GB du Warden en 5mn.
 
Et le gars qui suggère que le jeu est du pay to win alors que c'est que du cosmétique c'est tellement crétin


 
Euh, si, c'est d'ailleurs l'un des gros problèmes du perso.
Son dash est ultra prioritaire en plus.
Quand en plus il a le switch guard le plus rapide du jeu, et une fenêtre de parry infinie, ça donne la gerbe.

n°13117745
jack_bauer​71

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 09:45:34  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Y'a beaucoup de connerie quand même. Rien qu'au départ dire qu'un noob qui spam la même attack c'est difficile a contrer faut vraiment pas avoir joué beaucoup. For Honor est bien un des rares jeux ou le noob qui matraques les boutons de la manette sans réfléchir n'a aucune chance de gagner. Après le spam de vortex c'est autre chose. C'est totallement réfléchis et ca demande déjà de bien connaitre sa classe. On maitrise pas le vortex Dash controlé / cancel / GB du Warden en 5mn.
 
Et le gars qui suggère que le jeu est du pay to win alors que c'est que du cosmétique c'est tellement crétin


 
sauf que comme je disais tu n'as pas regardé jusqu'a la fin, ce passage de la video c'est plus du troll il revient dessus dans la deniere partie de la video en disant que c'est juste du cosmetique et que rien ne t'oblige à dépenser un sou dans le jeu

n°13117759
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 09:48:28  profilanswer
 

mc22 a écrit :

A signaler aussi, un sujet intéressant est passé sur reddit (r/forhonor) sur le fait que les gains de métal sont globalement perçus comme insuffisants par la communauté (je peux pas mettre le lien désolé car suis au taf mais le sujet devrait facilement se retrouver car il a généré pas mal de débat).
 
Le sujet met le doigt sur le fait qu'après avoir payer un jeu entre 60€ et 80€ il faille de nouveau passer à la caisse via des micro-transactions pour  à la fois se stuffer 108 et avoir les cosmétiques / emotes / executions désirées. L'avis général est que cela reste gérable en jouant raisonnablement pour un compléter un seul personnage, mais devient très difficile quand on veut développer plusieurs personnages à la fois.  
 
Bref, tous les aspects chiants mais acceptables d'un jeu free-to-play, mais combinés au fait que le jeu n'est justement PAS free-to-play...
 
Personnellement cet article m'a fait réaliser l'arnaque globale que représente ce modèle, on a vraiment l'impression  qu'on cherche à nous traire jusqu'à la moelle, et je ne pense pas à l'avenir acheter de jeux suivant ce modèle, aussi bons soient ils. D'autant plus s'ils sortent dans l'état que l'on connait. :jap:


 
J'ai passé 400 heures sur le jeu depuis la release, et j'ai acheté tout ce qu'il était possible d'acheter pour la Valk'.
Mais clair que c'est impossible de le faire pour 2 persos sans repasser à la caisse.
c'est l'une des raisons pour lesquelles je joue sérieusement qu'un perso. L'autre c'est qu'il y a pas d'autre perso qui m'intéresse vraiment.

n°13117766
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 09:49:43  profilanswer
 

jack_bauer71 a écrit :


 
J'ai pas cette impression perso...après je joue sur ps4 y'a surement moins de pgm sur console  :D en général je tombe sur des mecs sympa qui joue pas a pousser dans les trous et qui utilisent un peu près tout les mouv du perso histoire de rendre ça interessant...mais tu as raison on en revient toujours à l'équilibrage moisi du jeu qui gache un gameplay de fou. Ce jeu serait sorti dans les mains d'un dev style blizzard on aurait surement pas tout ces soucis.


 
Déjà sur PS4 y'a pas de hack pour le parry automatique.
Si le jeu était pas une blague technique, je l'aurais déjà racheté sur console je crois :o

n°13117767
DdsT

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 09:50:08  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Le mode duel est inintéressant en l'état, parce qu'il est peuplé à 90% par les top-tiers imbattables du jeu (Warlord, PK, Warden, Conqueror) et qu'il est envahit par les mecs qui utilisent le hack du parry.


Ah c'est véridique le parry hack ? Il y a un gars qui a parry toutes mes top light (Warden), je me suis posé des questions :o

n°13117775
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-03-2017 à 09:52:38  profilanswer
 

jack_bauer71 a écrit :

 

sauf que comme je disais tu n'as pas regardé jusqu'a la fin, ce passage de la video c'est plus du troll il revient dessus dans la deniere partie de la video en disant que c'est juste du cosmetique et que rien ne t'oblige à dépenser un sou dans le jeu

 

oui effectivement je viens de regarder jusqu'à la fin.

 

Enfin le gars troll gratos au début et dit le contraire a la fin notamment sur le P2W :D

 

Edit : En fait je suis totallement d'accord avec lui. c'est con de démarrer sa vidéo avec du troll gratos, ca donne pas envie de voir la suite :D

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 22-03-2017 à 09:57:09
n°13117779
jack_bauer​71

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 09:54:41  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
oui effectivement je viens de regarder jusqu'à la fin.  
 
En fin le gars troll gratos au début et dit le contraire a la fin notamment sur le P2W :D


 
Ouais après ça reste un youtubeur faut bien faire de l'humour troll de temps en temps mais j'ai trouvé la 3ème partie de sa video bien résumé sur les qualités/défauts du jeu

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 09:54:41  profilanswer
 

n°13117788
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 09:56:14  profilanswer
 

DdsT a écrit :


Ah c'est véridique le parry hack ? Il y a un gars qui a parry toutes mes top light (Warden), je me suis posé des questions :o


 
Ben, au début, quand des mecs se mettaient à parry, systématiquement, le top light de valk', qui est le light le plus rapide du jeu, je me suis posé des questions.
Puis à force me suis dit, nan mais t'as juste la rage de voir des mecs qui ont plus de skill que toi, c'est tout, git gud.
 
Mais, au bout d'un moment, quand les mecs ont aucune gestion de la distance, ont pas les timings de dodge corrects, se font bait par des frame trap à papa, mais parry tous les lights de la terre à 100%, se font jamais minder sur le mix-up de GB de valk' (le plus violent du jeu) parce qu'il y a un CGB auto aussi, et subissent jamais le conditionnement, y'a un loup quelquepart.
 
Et donc, oui, y'a un hack de parry, de switch guard, de CGB et cie.
Je passe sur les macros pour sortir les phases, c'est pas un souci, ça.
je sais pas s'il y a vraiment un speedhack, par contre :d
 
Après, y'a des mecs qui ont un skill de batard, et qui peuvent parry tout et n'importe quoi.
Mais déjà ils jouent au c/s, parce qu'au pad y'a des trucs pratiquement impossibles à faire, à cause des dead zone et de la lenteur des sticks (même avec une Elite calibrée comme il faut), et ils maîtrisent tous les aspects du jeu.
Ces mecs-là tu les repères super vite, et y'a pas d'histoire de cheat ou quoi.
 
D'ailleurs, c'est un autre souci du jeu, la supériorité de la souris sur le pad.
Faut qu'ils permettent de virer les dead zones.
 
La liste des trucs urgents à corriger est tellement longue, putain  [:jeanpierre decombres:5]  
Et ils ont toujours pas remis les 2 maps vikings (qui sont les meilleures du jeu, en plus)  [:jeanpierre decombres:5]  
Et le dernier patch ils ont rajouté une Emote à 7000 boules  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 22-03-2017 à 10:02:10
n°13117831
mc22

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 10:09:23  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Ben, au début, quand des mecs se mettaient à parry, systématiquement, le top light de valk', qui est le light le plus rapide du jeu, je me suis posé des questions.
Puis à force me suis dit, nan mais t'as juste la rage de voir des mecs qui ont plus de skill que toi, c'est tout, git gud.
 
Mais, au bout d'un moment, quand les mecs ont aucune gestion de la distance, ont pas les timings de dodge corrects, se font bait par des frame trap à papa, mais parry tous les lights de la terre à 100%, se font jamais minder sur le mix-up de GB de valk' (le plus violent du jeu) parce qu'il y a un CGB auto aussi, et subissent jamais le conditionnement, y'a un loup quelquepart.
 
Et donc, oui, y'a un hack de parry, de switch guard, de CGB et cie.
Je passe sur les macros pour sortir les phases, c'est pas un souci, ça.
je sais pas s'il y a vraiment un speedhack, par contre :D
 
Après, y'a des mecs qui ont un skill de batard, et qui peuvent parry tout et n'importe quoi.
Mais déjà ils jouent au c/s, parce qu'au pad y'a des trucs pratiquement impossibles à faire, à cause des dead zone et de la lenteur des sticks (même avec une Elite calibrée comme il faut), et ils maîtrisent tous les aspects du jeu.
Ces mecs-là tu les repères super vite, et y'a pas d'histoire de cheat ou quoi.
 
D'ailleurs, c'est un autre souci du jeu, la supériorité de la souris sur le pad.
Faut qu'ils permettent de virer les dead zones.
 
La liste des trucs urgents à corriger est tellement longue, putain  [:jeanpierre decombres:5]  
Et ils ont toujours pas remis les 2 maps vikings (qui sont les meilleures du jeu, en plus)  [:jeanpierre decombres:5]  
Et le dernier patch ils ont rajouté une Emote à 7000 boules  [:jeanpierre decombres:5]


Non mais c'est facile de les identifier les cheateurs, je veux dire, j'ai fait du dev, on les connait... Pi en plus souvent il te OS au javelot, trop grillé quoâ...  :o

n°13117853
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-03-2017 à 10:15:04  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Le mode duel est inintéressant en l'état, parce qu'il est peuplé à 90% par les top-tiers imbattables du jeu (Warlord, PK, Warden, Conqueror) et qu'il est envahit par les mecs qui utilisent le hack du parry.


 
J'avoue je joue warden et je duel a 90%, mais je suis tout à fait battable :D
 
Le GB ca me dérange pas , je le contre bien maintenant, et c'est assez amusant de constater que les mecs qui le spamment sont généralement incapables de le contrer. Les orochis, de manière générale, si tu leur enlève la possibilité de GB + coup fort haut - ca fait tellement mal ca - ils sont perdus.
 
Ca fait partie du jeu de se faire choper, le truc c'est de l'anticiper. Quand je suis sur un pont étroit par exemple ,j'attends que le gars le tente, et en le repoussant ca le fout dehors [:dawa]
 
C'est quoi cette histoire de hack par contre ? [:klemton]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13117859
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-03-2017 à 10:18:31  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Y'a beaucoup de connerie quand même. Rien qu'au départ dire qu'un noob qui spam la même attack c'est difficile a contrer faut vraiment pas avoir joué beaucoup. For Honor est bien un des rares jeux ou le noob qui matraques les boutons de la manette sans réfléchir n'a aucune chance de gagner. Après le spam de vortex c'est autre chose. C'est totallement réfléchis et ca demande déjà de bien connaitre sa classe. On maitrise pas le vortex Dash controlé / cancel / GB du Warden en 5mn.

 

D'une part ,le vortex warden est quand même assez simple, ca se maitrise assez rapidement. Un gars m'a montré, j'ai pratiqué un peu, et c'est facile à éxécuter. Et pas facile à contrer dans le cas du dash cancel/GB , faut vraiment être prêt à counter le GB, et comme en général on s'attend au dash et qu'on lance une esquive ... :D

 

A côté de ca je suis tombé sur des wardens qui contraient ca parfaitement. Logique ,ils connaissent bien la mécanique ;)

 


Message édité par v4mpir3 le 22-03-2017 à 10:22:08

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13117892
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 10:29:52  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Et le dernier patch ils ont rajouté une Emote à 7000 boules  [:jeanpierre decombres:5]

Emote qui était déjà dispo pour la Nobushi, bizarrement. Je le sais je l'ai achetée avant le patch :o justement parce qu'elle était la seule à l'avoir :o
Plus par curiosité qu'autre chose, parce qu'elle est bien nulle en plus.


Message édité par foudelou le 22-03-2017 à 10:30:50

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13118373
olakeen

Transactions (5)
Posté le 22-03-2017 à 13:12:10  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
C'est quoi cette histoire de hack par contre ? [:klemton]


 
Ba un cheat qui permet de parer automatiquement toutes les attaques mais aussi les GB et compagnie.  
 
Fonctionnel et non détecté.  
 
Il ne peut y avoir que des candycrusheur et joueurs de clash of clan au commande de ce jeu.

n°13118398
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 22-03-2017 à 13:21:16  profilanswer
 

Perso je fait une grosse pause de ce jeux et ça fait du bien :)
 
Et si je comprend bien c'est toujours les même problèmes avec du cheat maintenant, va falloir attendre 6 mois comme Division...
 
Zelda sur Switch au moins c'est pas bug !

n°13118988
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-03-2017 à 15:42:49  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Ba un cheat qui permet de parer automatiquement toutes les attaques mais aussi les GB et compagnie.  
 
Fonctionnel et non détecté.  
 
Il ne peut y avoir que des candycrusheur et joueurs de clash of clan au commande de ce jeu.


 
Serieux ?  
 
Bah y en a qui ont pas honte franchement ... et y'a même pas de ladder encore :/
 
Qu'ils se bougent Ubi, ca urge là.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13120108
olakeen

Transactions (5)
Posté le 22-03-2017 à 23:25:42  profilanswer
 

Les mecs prestige 0 qui parry 100% des zones attacks du warden alors qu'ils ne bloquent même pas du bon côté lors du déclenchement [:lol wut] .
 
Ca cheat en toute impunité  [:666rip666]

n°13120290
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-03-2017 à 08:03:58  profilanswer
 

Ils auraient mieux fait de désactiver la PK au lieu des cartes vikings.  

n°13120396
mc22

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 09:14:58  profilanswer
 

Je suis repassé faire un petit tour sur le reddit de for honor hier, l'état de la first page  [:jerome38:1]  
 
La communauté était sous tension depuis pas mal de temps, mais le dernier dev stream a mis le feu au poudres  [:etchebest:1]

n°13120402
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2017 à 09:16:50  profilanswer
 

mc22 a écrit :

Je suis repassé faire un petit tour sur le reddit de for honor hier, l'état de la first page  [:jerome38:1]  
 
La communauté était sous tension depuis pas mal de temps, mais le dernier dev stream a mis le feu au poudres  [:etchebest:1]


 
C'est à dire? Ca parlait de quoi le dev stream?

n°13120435
mc22

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 09:27:54  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est à dire? Ca parlait de quoi le dev stream?


Je ne l'ai pas regardé mais apparrement il y a un passage ou le game designer explique qu'ils (Ubi) n'ont jamais prévu que les joueurs puisse déverouillé tous les objets / emotes / cosmtiques pour plus de un ou deux persos sans avoir à passer à la caisse...  
Sachant qu'on a tous déjà pas mal raqué pour le jeu de base, on va dire que ça a été moyennement reçu par la communauté  [:angelneo:4]

n°13120475
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 23-03-2017 à 09:39:49  profilanswer
 

Fallait prendre le jeu sur console les gars, jvous l'avais dit  [:fl4me]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13120497
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2017 à 09:47:25  profilanswer
 

mc22 a écrit :


Je ne l'ai pas regardé mais apparrement il y a un passage ou le game designer explique qu'ils (Ubi) n'ont jamais prévu que les joueurs puisse déverouillé tous les objets / emotes / cosmtiques pour plus de un ou deux persos sans avoir à passer à la caisse...
Sachant qu'on a tous déjà pas mal raqué pour le jeu de base, on va dire que ça a été moyennement reçu par la communauté  [:angelneo:4]

 

C'est que des cosmétiques sérieux... on s'en branle. Et puis qui va jouer 12 persos? En général on se concentre sur un main et un ou deux alt et c'est tout. Les joueurs aiment bien pleurer/raler pour rien. Ils feraient mieux de réclamer des patchs d'équilibrage, des serveurs et des corrections de bug que de piailler pour des cosmétiques. Surtout que le jeu a choisit un modèle économique saint ou il n'y a même pas besoin d'acheter les DLC, faut bien qu'Ubi gagne de l'argent ailleurs. Putain les gens sérieux.... je suis consterné par autant de bêtise humaine :/

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 23-03-2017 à 09:48:17
n°13120544
mc22

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 09:58:25  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est que des cosmétiques sérieux... on s'en branle. Et puis qui va jouer 12 persos? En général on se concentre sur un main et un ou deux alt et c'est tout. Les joueurs aiment bien pleurer/raler pour rien. Ils feraient mieux de réclamer des patchs d'équilibrage, des serveurs et des corrections de bug que de piailler pour des cosmétiques. Surtout que le jeu a choisit un modèle économique saint ou il n'y a même pas besoin d'acheter les DLC, faut bien qu'Ubi gagne de l'argent ailleurs. Putain les gens sérieux.... je suis consterné par autant de bêtise humaine :/


Ton avis, je le respecte :jap:
 
Mais respecte aussi celui des autres, l'aspect "modèle économique sain" est surtout sain pour Ubi, non ?  :o  
 
Je rappelle que pour être sur un pied d'égalité dans 2 des 4 modes proposés il faut avoir un équipement optimisé, ce qui se fait au prix de métal. Métal qui justement, met un certain temps à être acquit, et c'est bien la le problème. S'il est vrai que souvent on a un ou deux persos favoris, les gens quyi veulent jouer plusieurs persos à la fois on du mal a accepté de devoir encore débourser de l'argent pour pouvoir le faire sans se tapper un grind infini...

n°13120607
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2017 à 10:17:52  profilanswer
 

mc22 a écrit :


Ton avis, je le respecte :jap:

 

Mais respecte aussi celui des autres, l'aspect "modèle économique sain" est surtout sain pour Ubi, non ?  :o

 

Je rappelle que pour être sur un pied d'égalité dans 2 des 4 modes proposés il faut avoir un équipement optimisé, ce qui se fait au prix de métal. Métal qui justement, met un certain temps à être acquit, et c'est bien la le problème. S'il est vrai que souvent on a un ou deux persos favoris, les gens quyi veulent jouer plusieurs persos à la fois on du mal a accepté de devoir encore débourser de l'argent pour pouvoir le faire sans se tapper un grind infini...

 

Attends là ils ne parlent pas de débloquer du stuff mais les cosmétiques (execution, taunt, effets, set d'armure épique etc...). Le stuff faut monter prestige 3 et l'acier te sert à rien pour ça faut juste jouer. Ensuite faut acheter des caisses à 500 aciers (peanuts). Et on t'en file avec la guerre de faction. Ca se fait très simplement en jouant normalement (le jeu étant assez généreux). Perso j'ai tout claqué sur mon Conqueror pour le mettre stuff 108. J'ai recommancé ensuite avec mon Warlords en partant de 0. Je suis actuellement prestige 2 level 12, j'ai déjà 4 caisses en stock et 8000 acier soit de quoi acheter 16 caisses et ça juste en jouant les ordres et les parties classiques à un niveau casu. Tu vas pas me faire croire qu'on a besoin de payer pour avoir du stuff. Faut arrêter de croire qu'un stuff 108 est infiniment plus puissant qu'un stuff 92 surtout dans un jeu de mêlée en 4v4 ou tu te fait régulièrement taper dans le dos en 2v1. Et puis à la limite, le problème de stuff est un problème de matchmaking pas un problème de pognon.

 

Les DLC sont gratos. Pas besoin de payer les nouveaux persos en €. Tout le monde pourra les débloquer avec de l'acier. Tout le monde aura accès aux nouvelles maps et nouveaux modes de jeu sans rien débourser. Il n'y aura pas de division de la communauté entre ceux qui ont payé les DLC / Pass saisonnier et les autres comme dans tous les autres jeux. Le seul truc payant ce sont les cosmétiques comme dans tout bon jeu avec un modèle économique saint. Donc oui le modèle est très bon. C'est un des meilleurs actuellement sur le marché. Il n'y a rien qui oblige quiconque a payer des trucs en plus en €. Les gars qui piaillent pour avoir tout gratos sont des ânes. On leur file du contenu gratos et les gars râlent encore parce qu'ils ont pas tout tout de suite sans rien faire. Sérieux les gens...  [:jsuistropcon]

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 23-03-2017 à 10:19:34
n°13120645
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 10:26:56  profilanswer
 

Team Kikass'.
Les mecs pètent les plombs pour des cosmétiques mais tous les problèmes qui tuent le jeu, c'est secondaire  [:jeanpierre decombres:5]

n°13120701
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 10:43:54  profilanswer
 

Non mais c'est affolant que chouiner pour si peu ... franchement le grind... c'est une blague ? Dans n'importe quel jeu en multi du style, tu enchaînes partie sur partie comme dans un Fifa, un CoD, du LoL ou encore du BF... tu joues au jeu pour y jouer.
Là on te donne des récompenses au fur et à mesure et voilà c'est pas mal du tout ! Les gars qui veulent tout d'un coup... l'intérêt est où en fait ? Dans tous les cas, les gars vont quand même jouer et donc enchaîner les parties et gagner de la monnaie.  
Je sais pas si mon raisonnement est con à vos yeux mais pour moi c'est pas le cas donc je comprends pas qu'on parle de grind... on est pas dans un MMO où on te dit de récupérer 100 merde pour remplir une quête :o


---------------
ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory
n°13120735
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 10:53:21  profilanswer
 

skum a écrit :

Fallait prendre le jeu sur console les gars, jvous l'avais dit  [:fl4me]


Supérior version  [:klem3i1]  

kikasstou a écrit :


 
C'est que des cosmétiques sérieux... on s'en branle. Et puis qui va jouer 12 persos? En général on se concentre sur un main et un ou deux alt et c'est tout. Les joueurs aiment bien pleurer/raler pour rien. Ils feraient mieux de réclamer des patchs d'équilibrage, des serveurs et des corrections de bug que de piailler pour des cosmétiques. Surtout que le jeu a choisit un modèle économique saint ou il n'y a même pas besoin d'acheter les DLC, faut bien qu'Ubi gagne de l'argent ailleurs. Putain les gens sérieux.... je suis consterné par autant de bêtise humaine :/


Je pense que c'est surtout une grosse erreur de comm' de la part d'ubi.
Ils se rendent peut être pas compte de l'état de la communauté, et ils balancent un truc certes pas grave dans le fond, mais qui renvoie un message pas top.
Donc reddit se raccroche à ce bout de gras pour sortir toute la rage accumulée sur d'autres sujets  [:mycrub]


---------------
à 2° du décrochage
n°13120798
mc22

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:09:30  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Attends là ils ne parlent pas de débloquer du stuff mais les cosmétiques (execution, taunt, effets, set d'armure épique etc...). Le stuff faut monter prestige 3 et l'acier te sert à rien pour ça faut juste jouer. Ensuite faut acheter des caisses à 500 aciers (peanuts). Et on t'en file avec la guerre de faction. Ca se fait très simplement en jouant normalement (le jeu étant assez généreux). Perso j'ai tout claqué sur mon Conqueror pour le mettre stuff 108. J'ai recommancé ensuite avec mon Warlords en partant de 0. Je suis actuellement prestige 2 level 12, j'ai déjà 4 caisses en stock et 8000 acier soit de quoi acheter 16 caisses et ça juste en jouant les ordres et les parties classiques à un niveau casu. Tu vas pas me faire croire qu'on a besoin de payer pour avoir du stuff. Faut arrêter de croire qu'un stuff 108 est infiniment plus puissant qu'un stuff 92 surtout dans un jeu de mêlée en 4v4 ou tu te fait régulièrement taper dans le dos en 2v1. Et puis à la limite, le problème de stuff est un problème de matchmaking pas un problème de pognon.
 
Les DLC sont gratos. Pas besoin de payer les nouveaux persos en €. Tout le monde pourra les débloquer avec de l'acier. Tout le monde aura accès aux nouvelles maps et nouveaux modes de jeu sans rien débourser. Il n'y aura pas de division de la communauté entre ceux qui ont payé les DLC / Pass saisonnier et les autres comme dans tous les autres jeux. Le seul truc payant ce sont les cosmétiques comme dans tout bon jeu avec un modèle économique saint. Donc oui le modèle est très bon. C'est un des meilleurs actuellement sur le marché. Il n'y a rien qui oblige quiconque a payer des trucs en plus en €. Les gars qui piaillent pour avoir tout gratos sont des ânes. On leur file du contenu gratos et les gars râlent encore parce qu'ils ont pas tout tout de suite sans rien faire. Sérieux les gens...  [:jsuistropcon]


Personne ne veut tout gratos. Je n'ai jamais dis ça. Ce qui emmerde les gens c'est le ratio gain de métal / prix des éléments en plus de tout le reste (l'équipement optimisé avec toutes les stats désirée peut prendre du temps / métal avant d'être acquit, surtout si tu as l'audace de vouloir jouer plusieurs personnages).  
Ça couplé au fait de sortir un jeu pas finit / blindé de problèmes, et les gens pètent un cable.
 
 
Après, si tu joues suffisamment pour avoir un gain de métal qui te permet d'avoir tout ce dont tu as besoin, envie, très bien pour toi. Mais pour certains joueurs ce n'est pas le cas, et ils ont un peu l'impression d'être pris pour des vaches à lait, d’où la rageance. Encore une fois, chacun son avis, mais traiter ce qui ne partagent pas le tien d'être bête  / des ânes... Voila quoi  :whistle:

n°13120900
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 23-03-2017 à 11:35:12  profilanswer
 

mc22 a écrit :


 Encore une fois, chacun son avis, mais traiter ce qui ne partagent pas le tien d'être bête  / des ânes... Voila quoi  :whistle:


Il a raison.
Voila.

n°13120956
mc22

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:52:25  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Il a raison.
Voila.


Ok merci pour cette participation constructive !
Je ne dis pas qu'il a raison ou pas, je n'ai même pas donné mon avis personnel. A l'origine, j'informais juste d'un truc que j'avais vu sur reddit, et repondait aux questions posées.
Mais merci quand même, ça donne envie de participer aux discussion.

n°13121067
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2017 à 12:45:27  profilanswer
 

mc22 a écrit :


Personne ne veut tout gratos. Je n'ai jamais dis ça. Ce qui emmerde les gens c'est le ratio gain de métal / prix des éléments en plus de tout le reste (l'équipement optimisé avec toutes les stats désirée peut prendre du temps / métal avant d'être acquit, surtout si tu as l'audace de vouloir jouer plusieurs personnages).
Ça couplé au fait de sortir un jeu pas finit / blindé de problèmes, et les gens pètent un cable.

 

Après, si tu joues suffisamment pour avoir un gain de métal qui te permet d'avoir tout ce dont tu as besoin, envie, très bien pour toi. Mais pour certains joueurs ce n'est pas le cas, et ils ont un peu l'impression d'être pris pour des vaches à lait, d’où la rageance. Encore une fois, chacun son avis, mais traiter ce qui ne partagent pas le tien d'être bête  / des ânes... Voila quoi  :whistle:

 

Que les gens râlent parce que le jeu n'est pas fini / blindé de bug c'est normal.

 

Le reste ca relève du caprice de gamin c'est tout. Je joue pas différemment des autres. Si j'arrive à optimiser mon stuff avec l'acier gagné en partie / ordre, tout le monde peut le faire. Encore une fois c'est juste que les gars veulent tout immédiatement sans rien faire et s'imagine que ceux qui ont un stuff optimisé ont payé pour ça ce qui est totalement faux. En l’occurrence si les gars ont pas assez d'acier c'est parce qu'ils ont tout claqué en emote alacon. Donc faut arrêter de se foutre de la gueule du monde aussi. Donc oui c'est des ânes. Je respecte complètement les avis de chacun mais les caprices de gamins ça mérite juste 2 baffes.


Message édité par kikasstou le 23-03-2017 à 12:46:13
n°13121261
DdsT

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 14:04:55  profilanswer
 

Je suis d'accord pour dire que les cosmétiques on peut les zapper. En revanche, on ne peut pas nier que le système de progression et d'équipement est mal foutu :

 

- Pour jouer décemment aux modes 4v4, il faut un équipement violet complet (pas forcément besoin d'avoir du 18 partout), ce qui suppose d'atteindre prestige 3 et d'avoir assez d'acier
- Pour monter en niveau et gagner de l'acier, le meilleurs moyen hors quête sont les parties 4v4
- Une grosse partie des quêtes nécessite de jouer en PVP 4v4 et de jouer différentes classes

 

Bref, si on souhaite monter un nouveau perso et jouer en 4v4 sans être fortement pénalisé, on est obligé de se taper plein de parties contre les bots. J'ai pas eu de problème quand j'ai monté mon main car c'était le début du jeu et tout le monde était à peu près au même niveau, mais pour les autres persos c'est juste des séances de grind sans intérêt.

Message cité 3 fois
Message édité par DdsT le 23-03-2017 à 14:05:23
n°13121324
mc22

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 14:33:15  profilanswer
 

DdsT a écrit :

Je suis d'accord pour dire que les cosmétiques on peut les zapper. En revanche, on ne peut pas nier que le système de progression et d'équipement est mal foutu :
 
- Pour jouer décemment aux modes 4v4, il faut un équipement violet complet (pas forcément besoin d'avoir du 18 partout), ce qui suppose d'atteindre prestige 3 et d'avoir assez d'acier
- Pour monter en niveau et gagner de l'acier, le meilleurs moyen hors quête sont les parties 4v4
- Une grosse partie des quêtes nécessite de jouer en PVP 4v4 et de jouer différentes classes
 
Bref, si on souhaite monter un nouveau perso et jouer en 4v4 sans être fortement pénalisé, on est obligé de se taper plein de parties contre les bots. J'ai pas eu de problème quand j'ai monté mon main car c'était le début du jeu et tout le monde était à peu près au même niveau, mais pour les autres persos c'est juste des séances de grind sans intérêt.


Voila qui représente assez bien mon opinion :jap:
 
Je suis d'accord que ça pleure sans doutes trop sur reddit (mais je trouve ça marrant à regarder), mais on va dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
 
Vu ce midi : un post d'une vidéo avec un mec de Ubi (je ne sais pas qui c'est, j'ai pas vérifier d'ailleurs si c'était pas un fake) qui tient un speech comme quoi il aimerait transformer son client à 60$ en client à 200$. Les réactions sont savoureuses  [:reponse 42:2]

n°13121356
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2017 à 14:44:05  profilanswer
 

DdsT a écrit :

Bref, si on souhaite monter un nouveau perso et jouer en 4v4 sans être fortement pénalisé, on est obligé de se taper plein de parties contre les bots. J'ai pas eu de problème quand j'ai monté mon main car c'était le début du jeu et tout le monde était à peu près au même niveau, mais pour les autres persos c'est juste des séances de grind sans intérêt.

 

Faut pas exagérer t'as pas forcément que des gars stuffé en face et que des mecs a poil de ton coté (mais ca existe on est d'accord). Et je trouve qua ca reste parfaitement gérable la plupart du temps vu que certains dans ton équipe sont aussi stuffé. Après comme je l'ai dit ça c'est un problème de matchmaking, pas un problème de stuff ou d'acier.


Message édité par kikasstou le 23-03-2017 à 14:44:48
n°13121412
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 23-03-2017 à 15:02:04  profilanswer
 

Le matchmaking pue la merde.
Voila c'est dit.
Pire matchmaking ever, je ne compte meme plus les situations ubuesques.
 
Ceci étant dit, faire quelques journa par ci par la pour chopper de l'acier, c'est pas la mer à boire hein.

n°13121640
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-03-2017 à 16:14:47  profilanswer
 

DdsT a écrit :


- Pour monter en niveau et gagner de l'acier, le meilleurs moyen hors quête sont les parties 4v4


 
Es tu bien certain de ca ?
 
Je dois faire 80% de duel, et l'expérience monte très vite, ainsi que l'acier. Pas sûr que ca ira aussi vite en 4v4 :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13121643
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2017 à 16:16:11  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Es tu bien certain de ca ?
 
Je dois faire 80% de duel, et l'expérience monte très vite, ainsi que l'acier. Pas sûr que ca ira aussi vite en 4v4 :o


Une partie 4v4 rapporte plus d'XP et d'Acier. Sauf que t'as le temps de faire 4 duels le temps d'1 Dominion donc au final ca revient au même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR