Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  352  353  354
Auteur Sujet :

[Topic unique]Joueur du grenier

n°9048319
Kivi_
raboteur de parquet
Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 13:17:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:drapal]  
 
Ca serait sympa d'élargir ce topic à tous les testeurs retro-gaming, Joueur du Grenier, Navets Jouables, Hedge, Usulmaster, etc. Mon préféré reste 88 miles à l'heure, le plus instructif de tous (axé sur les SpeedRuns).
Toutes les vidéos ici : http://pressstartbutton.fr/index.p [...] categories


---------------
À Lyon, y a que des connards - Big Flo & Oli
mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 13:17:58  profilanswer
 

n°9048320
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 15:45:14  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Dans son HS sur les DA, quand il parle de Remi sans famille...et c'est vrai qu'il ne fallait pas être déprimé en le regardant...un peu comme Clémentine, ou Princesse Sarah à qui on avait envie de donner des baffes pour se faire exploiter et humilier de la sorte...


 
N'empêche, lorsqu'il dit qu'il aurait souhaité la secouer cette fille, je comprends à fond. J'avais rematé tous les épisodes y a quelques années (pour enfin savoir comment ça se finit :o ) Et c'est vrai que j'avais des envies de meurtres.
Elle se fait vraiment traiter comme de la merde en boîte et elle reste zen malgré tout. Même pas des ptits coups de pute en louzdé pour se venger...


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°9048321
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 09-10-2010 à 16:36:09  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :


 
N'empêche, lorsqu'il dit qu'il aurait souhaité la secouer cette fille, je comprends à fond. J'avais rematé tous les épisodes y a quelques années (pour enfin savoir comment ça se finit :o ) Et c'est vrai que j'avais des envies de meurtres.
Elle se fait vraiment traiter comme de la merde en boîte et elle reste zen malgré tout. Même pas des ptits coups de pute en louzdé pour se venger...


 
Alors qu'elle pouvait vu qu'elle servait la bouffe et étais dans les cuisines...bref non, elle subissait avec son sourire niais...mais non je suis gentille, ce sont des leçons de la vie...rahhh mais connasse, va tarter la gueule à l'autre blondasse ça lui fera les pieds !!!  :fou:


---------------
demain n'existe pas...
n°9048322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 16:39:23  answer
 

Rémi sans famille est tiré d'un roman d' Hector Malot, un mélodrame. Ce qui explique le côté glauque  :D

n°9048323
Kukron

Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 18:46:17  profilanswer
 

Certains d'entre vous ont-ils eu dans les mains le CDI de Phillips ?
Une console utilisant les CD à l'époque, ça permettait d'avoir de jolies cinématiques, mais c'était assez de la merde niveau jeux, la plupart étaient des vidéos interactives.

 

Ce qui m'étonne c'est qu'il y avait des licences Nintendo dessus (Mario et Zelda).

 

J'avais joué à un point&click façon Myst, à un Mario genre jeu éducatif, mais aussi à un shoot&up avec en intro des aliens qui découvraient la sonde Voyager avec les coordonnées de la Terre, quelqu'un se souvient du titre de ce jeu ?

 

En cadeau le Zelda du CDI : http://www.youtube.com/watch?v=Deblwv3vq_c


Message édité par Kukron le 09-10-2010 à 18:46:48
n°9048324
lapattefol​le

Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 18:54:50  profilanswer
 

Drapal :o
 
edit : et à l'époque je l'avais fini les schtroumpfs sur snes  [:typiquement]


Message édité par lapattefolle le 09-10-2010 à 18:55:36

---------------
A/V
n°9048325
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 10-10-2010 à 12:18:31  profilanswer
 

Drapal... :jap:


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9048326
bolterplop

Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 10:52:44  profilanswer
 

Drapal  [:turborunner]  
A l'époque j'avais Astérix, les schtroumphs etTintin au tibet (celui là, j'ai jamais dépassé le 2e niveau dans l'hotel... -___- )
Bref, nostalgie... Surtout quand il passe le générique de la Playstation pour le test de virus  [:lapanne:1]

n°9048327
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 11-10-2010 à 10:54:47  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Certains d'entre vous ont-ils eu dans les mains le CDI de Phillips ?
Une console utilisant les CD à l'époque, ça permettait d'avoir de jolies cinématiques, mais c'était assez de la merde niveau jeux, la plupart étaient des vidéos interactives.
 
Ce qui m'étonne c'est qu'il y avait des licences Nintendo dessus (Mario et Zelda).
 
J'avais joué à un point&click façon Myst, à un Mario genre jeu éducatif, mais aussi à un shoot&up avec en intro des aliens qui découvraient la sonde Voyager avec les coordonnées de la Terre, quelqu'un se souvient du titre de ce jeu ?
 
En cadeau le Zelda du CDI : http://www.youtube.com/watch?v=Deblwv3vq_c


 
Le CDI...genre ça devait révolutionner tout avec les cd interactifs...au final c'était de la merde :D
ceci dit, mon auto école s'en servait pour le code :D
 


---------------
demain n'existe pas...
n°9048328
zcoold
Get It By Your Hands
Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 20:43:05  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Certains d'entre vous ont-ils eu dans les mains le CDI de Phillips ?
Une console utilisant les CD à l'époque, ça permettait d'avoir de jolies cinématiques, mais c'était assez de la merde niveau jeux, la plupart étaient des vidéos interactives.
 
Ce qui m'étonne c'est qu'il y avait des licences Nintendo dessus (Mario et Zelda).
 
J'avais joué à un point&click façon Myst, à un Mario genre jeu éducatif, mais aussi à un shoot&up avec en intro des aliens qui découvraient la sonde Voyager avec les coordonnées de la Terre, quelqu'un se souvient du titre de ce jeu ?
 
En cadeau le Zelda du CDI : http://www.youtube.com/watch?v=Deblwv3vq_c


le zelda est massivement utilisé par 4chan pour certains memes :D


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 20:43:05  profilanswer
 

n°9048329
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 12-10-2010 à 10:40:59  profilanswer
 

Lequel de Zelda ? Y en a eu plusieurs je crois bien :D


---------------
Horse_man
n°9048330
Kukron

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 11:36:14  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Lequel de Zelda ? Y en a eu plusieurs je crois bien :D

Oui y'en a eu 3.
 
Deux avec les fameuses intros en dessin-animé complètement affreuses, niveau gameplay c'est de la platforme 2D.
 
Un avec des cinématique avec des acteurs de choc, gameplay en vue du dessus classique à la Zelda sauf que c'est toujours des acteurs digitalisé je crois. En bonus y'a plusieurs secondes de chargement entre chaque écran, imaginez l'horreur.
 
Y'a des vidéos sur Youtube, je vous invite à voir la catastrophe :D
 
J'ai lu que Nintendo n'incluait pas ces trois jeux dans la saga Zelda, même si ils avaient bien donné leur accord pour leur réalisation.

n°9048331
DrDooM

Transactions (6)
Posté le 12-10-2010 à 11:40:15  profilanswer
 

drapal


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°9048332
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 11:43:15  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Oui y'en a eu 3.
 
Deux avec les fameuses intros en dessin-animé complètement affreuses, niveau gameplay c'est de la platforme 2D.
 
Un avec des cinématique avec des acteurs de choc, gameplay en vue du dessus classique à la Zelda sauf que c'est toujours des acteurs digitalisé je crois. En bonus y'a plusieurs secondes de chargement entre chaque écran, imaginez l'horreur.
 
Y'a des vidéos sur Youtube, je vous invite à voir la catastrophe :D
 
J'ai lu que Nintendo n'incluait pas ces trois jeux dans la saga Zelda, même si ils avaient bien donné leur accord pour leur réalisation.


 
c'est la version CD-I Philips dont tu as posté la vidéo non ? [:transparency]


---------------
What the FUCK ?
n°9048333
Kukron

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 11:54:45  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
c'est la version CD-I Philips dont tu as posté la vidéo non ? [:transparency]

Oui j'ai posté la vidéo d'un des deux jeux façon dessin animé.
Cherchez celle version film ça vaut le détour :D
 
Y'a eu aussi des Mario sur cette console.
Un de ces jeux reprenait les sprites de Super Mario World de Super Nintendo avec des décors plus jolis, sauf que quand Mario écrase un ennemi y'a même pas d'animation pour faire disparaitre ce dernier, il disparait comme ça pouf.

n°9048334
Koko90
L'éternité plus 10%
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 13:17:50  profilanswer
 

J'aime bien le Joueur du grenier. Mais je préfère l'AVGN.
 
Sinon, pour le cinéma, il y a aussi le Nostalgia Critic (anglophone) sur le site That Guy With The Glasses. C'est le même style (il se déchaine sur des films pitoyables avec une rage communicative).


Message édité par Koko90 le 12-10-2010 à 14:10:42

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°9048335
kadreg
profil: Utilisateur
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 13:33:43  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

J'aime bien le Joueur du grenier. Mais je préfère l'AVGN.


 
merde, je vais me faire une soirée geek a mater des videos :(


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°9048336
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 12-10-2010 à 15:08:37  profilanswer
 

AVGN ?


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9048337
DrDooM

Transactions (6)
Posté le 12-10-2010 à 15:10:32  profilanswer
 


Angry Video Game Nerd


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°9048338
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 15:12:11  profilanswer
 

Tiens un sujet où je maitrise à mort :o
 


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°9048340
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 12-10-2010 à 15:20:16  profilanswer
 

y'a les vidéos de zero punctuation aussi :o  
http://www.escapistmagazine.com/vi [...] nctuation/


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9048341
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 12-10-2010 à 19:11:17  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/drapal.gif

n°9048342
Joe le Kif​feur

Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 23:09:01  profilanswer
 

J'avoue que le JdG me fait sacrément bien bidonner surtout après une dur journée.
J'ai vu l'AVGN, j'aime moyennement car c'est une ambiance trash. Le JdG a un humour plus fin, plus français quoi !  :lol:


Message édité par Joe le Kiffeur le 12-10-2010 à 23:09:29
n°9048343
Kukron

Transactions (0)
Posté le 20-10-2010 à 23:29:32  profilanswer
 

Ce topic m'a fait décrouvrir Angry VideoGame Nerd, bien marrant aussi, en plus c'est plein de [:gandalf-ze-wizard]

 

Le gars est un terrible collectionneur, la vidéo sur les accessoires de la NES est fantastiques, je savais pas qu'il y avait autant de gadgets bidons dessus.


Message édité par Kukron le 20-10-2010 à 23:30:54
n°9048344
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 08:38:26  profilanswer
 

je kiffe ces reviews de jeux. Par contre ces reviews de dessins animés c'est ramassis de conneries, le mec connais rien à rien, le pire étant téléchat qu'il a essayé de massacrer. Mouai sauf que voilà, y'a Roland Topor derrière téléchat et môssieur réduit ça aux marionnettes moches et sketch dixième degrès :/ pour le coup je l'ai trouvé pathétique :/ qu'il reste aux jeux vidéos, c'est un truc qu'il maîtrise :jap:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9048345
Kukron

Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 09:30:29  profilanswer
 

Il reste que pour Téléchat c'était un drôle de programme pour les enfants.
 
Pour sa critique de DA qu'est ce qui te pose problème ?

n°9048346
woulf
Lurker intensif
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 09:33:15  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

je kiffe ces reviews de jeux. Par contre ces reviews de dessins animés c'est ramassis de conneries, le mec connais rien à rien, le pire étant téléchat qu'il a essayé de massacrer. Mouai sauf que voilà, y'a Roland Topor derrière téléchat et môssieur réduit ça aux marionnettes moches et sketch dixième degrès :/ pour le coup je l'ai trouvé pathétique :/ qu'il reste aux jeux vidéos, c'est un truc qu'il maîtrise :jap:


Je pense que le point sur téléchat c'était surtout que ça a traumatisé pleins de gosses :o (quelle que soit la qualité du programme par ailleurs :o :o)

n°9048347
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 10:19:07  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

je kiffe ces reviews de jeux. Par contre ces reviews de dessins animés c'est ramassis de conneries, le mec connais rien à rien, le pire étant téléchat qu'il a essayé de massacrer. Mouai sauf que voilà, y'a Roland Topor derrière téléchat et môssieur réduit ça aux marionnettes moches et sketch dixième degrès :/ pour le coup je l'ai trouvé pathétique :/ qu'il reste aux jeux vidéos, c'est un truc qu'il maîtrise :jap:


 
Tu plaisantes ?
Ca aurait pu être Léonard de Vinci que ça reste un truc salement traumatisant.
Personnellement, j'avais même l'appréhension de cliquer sur la vidéo tellement ce truc me faisait flipper enfant. J'adhère à 101% aux personnages sortis tout droit de l'enfer et aux thèmes trop adultes pour des gosses.
On peut être une putain de tête pensante, mais si on adapte pas correctement ses travaux au public ciblé, ça reste bon à jeter.
 
J'ai beau m'être marré sur sa vidéo et avoir aujourd'hui la trentaine, l'autre soir je regarde le free replay / Arte, j'ai eut direct le sale gout amer lorsque j'ai vu qu'il y avait ces émissions là de proposé (et je me suis empressé de passer sur un autre choix avant de valider par erreur. Comme lorsque quelqu'un poste un lien bien gore, que toutes les réactions indiquent que d'autres regrettent d'avoir cliqué mais l'ont fait par curiosité. Un foutu malaise quoi...)
Et peu m'importe de savoir qui l'a fait, c'est et ça restera pour moi (et d'autres traumatisés) la ptite remontée de vomi venue tout droit de l'enfance...


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°9048348
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 10:23:24  profilanswer
 

Kukron a écrit :


Pour sa critique de DA qu'est ce qui te pose problème ?


il a osé critiquer Lucie, l'amour et le rock and roll son DA préféré  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9048350
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 10:28:06  profilanswer
 

quand il explique que en France on se sent obligé de combler tous les vides avec des hooooooooo  :lol:


Message édité par Till Lindemann le 27-10-2010 à 10:28:22

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9048351
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 10:38:54  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Il reste que pour Téléchat c'était un drôle de programme pour les enfants.
 
Pour sa critique de DA qu'est ce qui te pose problème ?


sa façon de dénigrer systématiquement. ça m'a vite gavé.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9048353
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 10:48:25  profilanswer
 


perso j'ai trouvé ça relou et pas drole. Comme je l'ai dis, qu'il reste aux jeux vidéos. D'ailleurs là, ya un mieux, il a arreté de partir en sketch sans fin (putain mais la vidéo de James Bond jr, mais que c'était nul son sketch [:prozac] )


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9048355
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2010 à 14:46:25  profilanswer
 

Et puis personne t'a forcé à tous les regarder [:spamafote]


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°9048356
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 01:22:09  profilanswer
 

Miam ! La prochaine vidéo ne va pas tarder !  [:neuf]  
 
http://img839.imageshack.us/img839/8244/grenier.jpg


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°9048357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 01:24:12  answer
 

drapal ce type est fantastique

 

sinon j'adore toutes ses videos même si certaines videos sur certains jeux sont de qualité moins bonne mais bon normal, j'ai adoré les videos  sur retour vers le futur. J'ai aussi adoré sa video sur les dessins animés même si je ne suis pas d'accord avec lucile amour et rock 'n'roll, c'etait con comme tout  et ce genre de serie a contribué  à avoir une vision completement fausse de l'amour qui m'a fait petit a petit devenir un gentil gnalf :o mais j'aimais bien ce genre de serie comme juliette je t'aime et max et compagnie aussi, ça reposait un peu de saint seiya et dbz ou bien de ken le survivant.


Message édité par Profil supprimé le 28-10-2010 à 01:29:47
n°9048358
tomware
Moteur à eau
Transactions (1)
Posté le 28-10-2010 à 02:45:12  profilanswer
 

J'ai maté retour vers le futur et je me suis bien marré
 
 [:le_magi61]

n°9048359
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 09:18:58  profilanswer
 


 

otacon-yuiitsu a écrit :

Et puis personne t'a forcé à tous les regarder [:spamafote]


non mais les groupies là ça va aller 2 sec oO'


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  352  353  354

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08Le [topic unique] des stratégistes en chambre
[VDS] Jeux Nintendo Nes et Snes[VDS] JEUX DIVERS (NES,MS,SNES,MD,GG,GB,N64,NEC,SATURN,etc...)
[VDS/ECH] Halo Reach / Gear of war2/Playseat evo+g25[VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal
[Topik unique] Battlefield 4[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Joueur du grenier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR