Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)

n°8901398
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 15-06-2012 à 10:40:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Reçu mon jeu hier, j'adore ! J'ai un peu de mal à me diriger surtout lors des combats, mais j'imagine que c'est une question d'habitude :)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2012 à 10:40:44  profilanswer
 

n°8901990
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 15-06-2012 à 13:00:26  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Je pense qu'ils ne l'ont pas mis sur le tactile arrière à cause du fait que tu l'aurais déclancher de manière involontaire trop souvent.
Le problème du pavé arrière est que tes doigts trop dessus quand tu tiens la console. Si la combinaison est réduite à un glissement sur le pavé, tu sors l'esquive constament sans le vouloir.


 
Ça me le fait sur la démo de Fifa... je déclenche involontairement les tirs en effleurant le tactile arrière.  :sweat:  
Le triangle serait peut-être une bonne idée, mais apparemment il y a une histoire de coup spécial.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8902017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 13:13:30  answer
 

lee adama a écrit :


 
Ça me le fait sur la démo de Fifa... je déclenche involontairement les tirs en effleurant le tactile arrière.  :sweat:  
Le triangle serait peut-être une bonne idée, mais apparemment il y a une histoire de coup spécial.


Sur Fifa, dans les paramètres tu peux désactiver le tactile

n°8902126
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 15-06-2012 à 13:49:40  profilanswer
 


 
Je sais, mais c'était pour aller dans le sens de l'intervenant qui avançait qu'on pouvait malencontreusement toucher le tactile arrière si y mettait les esquives.


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8902411
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 15-06-2012 à 15:05:58  profilanswer
 

Drap !


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8903069
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 20:14:08  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Je pense qu'ils ne l'ont pas mis sur le tactile arrière à cause du fait que tu l'aurais déclancher de manière involontaire trop souvent.
Le problème du pavé arrière est que tes doigts trop dessus quand tu tiens la console. Si la combinaison est réduite à un glissement sur le pavé, tu sors l'esquive constament sans le vouloir.


 
Pas faux  [:beecher]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8903455
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-06-2012 à 08:50:26  profilanswer
 

Épisode 17 terminé.
 
Pas mal jusque là, mais j'espère qu'il vont pas me faire le même coup à chaque boss là  :o  
 
En spoil :  

Spoiler :


Battre plusieurs fois et à la suite le même boss, avec quasiment aucune variété, mise à part une action en plus à faire je suis pas fan du tout


 
Sinon j'y joue bien, le jeu est excellent ( sauf la maniabilité ) et les sauts gravitationnels de plus en plus jouissifs.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8903505
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-06-2012 à 09:51:10  profilanswer
 

Arf... T'avance vite :p
J'en suis à l'épisode 10, je viens de

Spoiler :

battre Alias

j'en ai chié avant de comprendre qu'il y a une sorte de lock pour les coups de pied gravitationnel :sweat:
Bref.... Toujours aussi bon :love:

n°8903573
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-06-2012 à 10:47:15  profilanswer
 

Dites les gens, j'ai deux questions :
- Dans les trucs à améliorer, il y a "coup de pied glissé". Pour tous les autres trucs il y a une indication, sauf celui là! Comment on les fait?  
- Dans le manuel, ça parle d'attaque spéciale qui peut s'activer quand un cerle rouge clignote. Quel cercle rouge? Quand devient-il rouge? Comment on active l'attaque spéciale?  
 
J'en suis au chapitre 6, je surkiffe. :D
Merci pour votre aide! :)


---------------
Ariakan.com
n°8903625
jones7514

Transactions (0)
Posté le 16-06-2012 à 11:22:44  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Dites les gens, j'ai deux questions :
- Dans les trucs à améliorer, il y a "coup de pied glissé". Pour tous les autres trucs il y a une indication, sauf celui là! Comment on les fait?  
- Dans le manuel, ça parle d'attaque spéciale qui peut s'activer quand un cerle rouge clignote. Quel cercle rouge? Quand devient-il rouge? Comment on active l'attaque spéciale?  
 
J'en suis au chapitre 6, je surkiffe. :D
Merci pour votre aide! :)


 

Spoiler :

T'a une attaque spéciale à trouver dans le chapitre 4 je crois, celui où on se retrouve dans un autre monde et il faut suivre des fleurs  :)


---------------
GT : DragonMadinina
mood
Publicité
Posté le 16-06-2012 à 11:22:44  profilanswer
 

n°8903635
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-06-2012 à 11:26:46  profilanswer
 

Bon ben non, en fait c'est le chapitre 6. Genre 15 secondes après avoir posé ma question, je suis allé à cet endroit, et pif paf. :D
Par contre, je n'ai aucune info sur le coup de pied glissé. :(


---------------
Ariakan.com
n°8903712
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2012 à 12:19:17  profilanswer
 

C'est pas le coup de pied qu'on donne quand on fonce sur un ennemi avec la glissade où on appuie sur les 2 coins de l'écran ?


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8903763
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-06-2012 à 12:54:15  profilanswer
 

Il faut appuyer sur un bouton, ou quand on touche quelqu'un c'est automatique?  


---------------
Ariakan.com
n°8903773
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2012 à 13:00:42  profilanswer
 

Je viens de tester, ça balance le coup automatiquement quand on fonce dans un ennemi en glissant.
C'est pas ce qu'il y a de plus facile à placer mais ça m'a l'air assez puissant comparé au coup standard.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8903778
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-06-2012 à 13:04:23  profilanswer
 

Ok, super, je te remercie! :D


---------------
Ariakan.com
n°8903793
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2012 à 13:24:06  profilanswer
 

Au faut, c'est moi qui pige pas un truc ou le Play Time donné sur la sauvegarde est complètement buggé ?
Hier soir, il m'affichait 1h20, ce qui me semblait bien court. Mais aujourd'hui, je n'ai plus que 25 minutes de jeu au compteur. :heink:


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8903801
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 16-06-2012 à 13:30:33  profilanswer
 

C'est pas le temps indiquant ta dernière session de jeu?

n°8903817
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2012 à 13:40:33  profilanswer
 

J'ai bien l'impression que c'est ça mais je vois pas trop l'intérêt. [:transparency]
Et je ne suis pas sur que ce soit le fonctionnement nominal vu qu'ils ont prévu 3 chiffres pour indiquer le nombre d'heures. Faudrait vraiment pas réussir à décrocher du jeu pour en faire autant d'un coup. :lol:


Message édité par _Morgoth_ le 16-06-2012 à 13:41:20

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8904005
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 16-06-2012 à 15:58:56  profilanswer
 

jones7514 a écrit :

La touche triangle est utilisé pour un pouvoir déjà que t'a dût rater vu que tu connais le système de glissade ;)


 
Je réagis à nouveau sur ce commentaire.  :o  
 
En fait, j'avais "découvert" la glissade gravitationnelle avec un des premiers niveaux de défis... je suis à l'épisode 6 désormais (oui j'avance doucement, mais il y a tellement d'à-côtés donc je flâne  :love: ) et effectivement ils ont (ré-)expliqué le gravity slide pendant le niveau WTFesque* dans lequel on a gagné un coup spécial justement, déclenché avec le ▲.  
 
* :

Spoiler :

Dans la faille spatio-temporelle pour récupérer un premier morceau de ville...


 
Sinon je m'attendais certes à un petit côté super-héroïne mais pas à ce point... il y a vraiment des moments qui m'ont fait penser à du Spidey (la "réputation"/popularité très importante pour la gratification personnelle, et inversement le côté ingrat de certains gens envers leur sauveur, une certaine forme de mélancolie aussi chez le super-héros). Il y a un lien là entre le monde manga et celui des comics, je ne me rappelle plus qui demandait dans le topic Vita quel était le genre de ce jeu, mais justement ça serait difficile de répondre précisément vu qu'on est à la croisée de plusieurs genres.  
 
Encore un petit mot : j'ai été touché à certains passages, très mélancoliques. J'étais en mode touriste à un moment en descendant visiter le bas de la ville et hop :  
 

Spoiler :

... je tombe sur la jeune fille sur la balançoire que personne ne peut plus voir et qui se morfond, puis disparaît. Pareil ensuite un peu plus haut et le vieil homme près du bord de la cité. Une dimension SF (univers parallèles/failles spatio-temporelles) particulièrement bien intégrée à l'émotion. C'est trois fois rien, au détour d'une conversation avec un habitant ou deux, mais ça m'a franchement ému.  [:ayuluna]

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 16-06-2012 à 16:00:30

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8904398
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2012 à 20:51:30  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Encore un petit mot : j'ai été touché à certains passages, très mélancoliques. J'étais en mode touriste à un moment en descendant visiter le bas de la ville et hop :  

Spoiler :

... je tombe sur la jeune fille sur la balançoire que personne ne peut plus voir et qui se morfond, puis disparaît. Pareil ensuite un peu plus haut et le vieil homme près du bord de la cité. Une dimension SF (univers parallèles/failles spatio-temporelles) particulièrement bien intégrée à l'émotion. C'est trois fois rien, au détour d'une conversation avec un habitant ou deux, mais ça m'a franchement ému.  [:ayuluna]



J'en ai trouvé 4 comme ça. Apparemment, il y en a 16 à trouver pour avoir toute l'histoire. Un à-côté très sympa. :D
Dans le chapitre 6, en fouillant partout, j'ai aussi découvert un autre truc intéressant :

Spoiler :

Un nevi très costaud planqué tout en bas du gros bâtiment au début du monde parallèle. Il tape fort et il aura fallu lui donner un sacré paquet de coup pour le tuer mais on est récompensé par un trophée et plus de 1000 gemmes après notre victoire :love:


Et j'ai aussi trouvé quelques trucs inutiles quand on est dans la "maison" de Kat. On peut zoomer sur elle, éteindre et allumer les bougies en appuyant dessus et faire miauler le chat en appuyant dessus aussi. Indispensable :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8904432
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 16-06-2012 à 21:25:04  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


J'en ai trouvé 4 comme ça. Apparemment, il y en a 16 à trouver pour avoir toute l'histoire. Un à-côté très sympa. :D
Dans le chapitre 6, en fouillant partout, j'ai aussi découvert un autre truc intéressant :

Spoiler :

Un nevi très costaud planqué tout en bas du gros bâtiment au début du monde parallèle. Il tape fort et il aura fallu lui donner un sacré paquet de coup pour le tuer mais on est récompensé par un trophée et plus de 1000 gemmes après notre victoire :love:



 
Merci, je vais partir à sa recherche... j'ai encore plus de 1000 gemmes en stock à dépenser (en me promenant, je me suis bien gavé de cristaux disposés un peu partout dans des coins tordus), je me monte progressivement des compétences de brutasse (durée du gravity shift + puissance du gravity kick + un peu du reste... j'ai pas touché à la barre de vie, elle est restée à minimum pour l'instant j'en ai pas eu besoin), je ne vais pas cracher sur un surplus.  [:cisco1:1]  
 
Sinon j'ai über-apprécié le level design et l'architecture des parties "débloquées" de Heksaville, complètement différent de la Vieille Ville qui fait français de fin XIXe, haussmannien...

Spoiler :

On passe ensuite dans un style beaucoup plus british (pas seulement l'architecture, les écoliers sont un gros clin d'oeil à l'univers de J.K. Rowling), plus sexy (y a des bonnasses en robes de soirée plein les rues), plus jazzy... quand on donne un coup d'oeil sur les structures métalliques en-dessous, on se croirait encore en plein XIXe, et mélangé à cette SF ça donne un cachet assez streampunk qui n'est pas pour me déplaire. J'adore ce jeu.  :D


 
 

_Morgoth_ a écrit :

Et j'ai aussi trouvé quelques trucs inutiles quand on est dans la "maison" de Kat. On peut zoomer sur elle, éteindre et allumer les bougies en appuyant dessus et faire miauler le chat en appuyant dessus aussi. Indispensable :o


 
Tiens, j'ai vu le zoom aussi... mais j'avais pas remarqué le coup des bougies et du kikinou à faire miauler. Je vais de ce pas essayer. Ça semble indispensable en effet, tous ces petits détails très fan service.  :lol:


Message édité par lee adama le 16-06-2012 à 21:37:57

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8904714
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-06-2012 à 02:31:23  profilanswer
 

hop Fini.  
Caméra de merde. un bon jeu, le meilleur de la vita. :d


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8904787
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-06-2012 à 09:59:50  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

hop Fini.  
Caméra de merde. un bon jeu, le meilleur de la vita. :d


combien de d'épisode en spoil svp ?

n°8904856
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-06-2012 à 11:01:27  profilanswer
 

Spoiler :

21


 
Pour ceux qui veulent savoir une fois fini on peut continuer d'explorer le monde et même les failles.  
 
 
C'est clairement un excellent jeu, et le meilleur de la vita, mais je trouve que le jeu emprunte des raccourcis un peu faciles, du coup on se sent un peu frustré par tout ce qui arrive très ( trop ? ) vite.  
Je trouve que 2 choses à redire :
La camera et la jouabilité. Si c'est pas catastrophique, c'est assez gênant sur certains passages pour faire un peu chier. ( mais pas de quoi arrêter ).  
 
J'ai fini le jeu en 3 sessions ( sans vraiment regarder le temps je dois être à une bonne dizaine d'heure ), et y'a encore des défis, des chose à trouver....


Message édité par Ludoss le 17-06-2012 à 11:10:17

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8905156
alizou

Transactions (0)
Posté le 17-06-2012 à 15:04:53  profilanswer
 

fini ici aussi, le jeu est pas mal du tout meme si la fin me laisse sur ma faim, je m'attendais à autre chose....
niveau durée de vie,j'en suis à un poil plus de 10h en ayant fais un petit tour de la ville et des failles pour les trophée. reste à voir si les défis sont suffisamment intéressant pour vouloir les faire apres avoir fini le jeu

n°8906536
jasup

Transactions (13)
Posté le 18-06-2012 à 11:17:46  profilanswer
 

je suis amoureux de ce jeu...
pas autant joué a un jeu aussi vite depuis god of war III je crois... :love:
 
 
je viens de finir le chapitre 11..... je vais tres lentement  car je fais tout les challenge en OR

n°8908205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-06-2012 à 21:55:30  answer
 

Me suis retrouvé coincé dans la ville de ptijeune !
Je suis tombé à travers le plafond d'une maison et je suis resté bloqué !


Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 16:54:06
n°8908226
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2012 à 22:08:09  profilanswer
 

Sympa le 2ème boss secret :o

Spoiler :

Faut le buter à coup de Gravity kick dans une petite salle avec les murs qui font des dégâts et il balance des mandales atroces. :lol:


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8908357
jasup

Transactions (13)
Posté le 18-06-2012 à 23:47:03  profilanswer
 

je suis au chapitre 17 quelle tuerie vraiment

n°8908394
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 19-06-2012 à 00:23:48  profilanswer
 

[:gaga drapal]

n°8911523
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 20-06-2012 à 12:14:00  profilanswer
 

jasup a écrit :

je suis amoureux de ce jeu...
pas autant joué a un jeu aussi vite depuis god of war III je crois... :love:
 
 
je viens de finir le chapitre 11..... je vais tres lentement  car je fais tout les challenge en OR


 
Je viens de boucler le 11. Dommage qu'il y ait le boulot, je vais moins vite que le week end. :D  
 

Spoiler :

Raaah, Vendecentre.  [:vapeur_cochonne]  
 
http://reho.st/farm8.staticflickr.com/7085/7288013612_5302ae023c_b.jpg
 
Cette architecture... on se croirait dans le New York des années 30-40.  [:vapeur_cochonne]

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 27-12-2014 à 14:18:00

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8917158
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 16:54:34  profilanswer
 

Terminé  :o

 

Vraiment un super jeu. J'ai pas décroché de la semaine.
Me reste à choper quelques trophées pour finaliser tout ça dont les défis et les *µ£$%§ de glissades gravitationnelles  [:alph-one]

 

Pour ceux qui l'auraient platiné, faut farmer comme un fou pour choper les 20 000 gemmes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jack'o'Lantern le 22-06-2012 à 16:55:08

---------------
I'm real when it's usefull !
n°8917265
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 17:36:17  answer
 

J'en suis au chapitre 9 et c'est vraiment du bon ce jeu.
Je suis impressionné par le moteur graphique : ca tourne parfaitement et les sensations de vol et de chute sont excellentes.

n°8917287
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 17:50:30  profilanswer
 

Jack'o'Lantern a écrit :

Pour ceux qui l'auraient platiné, faut farmer comme un fou pour choper les 20 000 gemmes ?


T'as pas encore eu les 20000 à la fin du jeu ? Y'a pas un trophée pour 40000 après ça pourtant ?


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8917660
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2012 à 22:59:08  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


T'as pas encore eu les 20000 à la fin du jeu ? Y'a pas un trophée pour 40000 après ça pourtant ?


 
Non  :sweat:  
 
Bon, en même temps, je me suis pas trop baladé et j'ai pas forcément cherché à choper les gemmes. :o
 
T'as chopé les deux trophées sur le 1er run ?


---------------
I'm real when it's usefull !
n°8917801
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2012 à 00:37:22  profilanswer
 

Je suis encore loin de la fin :o
Mais je me promène partout pour choper les gemmes :D

 

lee adama > T'as encore beaucoup de chansons en stock pour le titre du topic ? [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 23-06-2012 à 00:38:41

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8917885
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 23-06-2012 à 02:34:57  profilanswer
 

J'ai eu les 20 000 gemmes au cours du chapitre 14 et les 40 000 au cours des défis.
Aucun farming en ce qui me concerne.

n°8918696
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2012 à 21:37:37  profilanswer
 

Tiens, je viens d'avoir le trophée des 20000 gemmes un peu après le chapitre 11.
En se baladant bien, ces 2 trophées devraient pas poser trop de problèmes du coup.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8918895
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 24-06-2012 à 02:56:25  profilanswer
 

Chapter 17 bouclé... je surkiffe ma race.  [:vapeur_cochonne]  
 
Je vois ce que Boulap voulait dire sur sa chronique de Gravity Rush quand il associait le scénar du jeu à un "El Shaddai en réussi".  :D  
 
Quelle histoire, mes enfants, quelle histoire !  

Spoiler :

La chute en bas du pilier géant est une épopée en soi. C'est bien bien barré comme il faut, notamment le coup de l'hypnose + schizophrénie + rêve éveillé introspectif (raaah, ce design zen épuré dans ce dernier  :love: ) avec la gamine possédée qui débite de la poésie métaphysique. J'étais en transe.  [:nico54]  
 
Les clins d'oeil littéraires me parlent directement, ça a été écrit pour moi : le village de gamins sauvageons à la Lord of the flies, jusqu'au retour à Hekseville dans une cité sous contrôle façon Watchmen avec les super-héros priés de se rallier... dire que tout ça a été déclenché par une lettre d'amour tombée dans le vide.


 

_Morgoth_ a écrit :

lee adama > T'as encore beaucoup de chansons en stock pour le titre du topic ? [:ddr555]


 
Encore quelques conneries en stock. J'ai un sens de l'humour assez lourd.  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par lee adama le 24-06-2012 à 02:57:50

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8919311
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2012 à 16:17:58  profilanswer
 

Mince alors, je viens d'avoir le trophée des 40000 gemmes alors que je n'en suis encore qu'au chapitre 12. Je me suis peut-être un peu trop promené partout. :lol:  
Pourtant, j'ai raté un sacré paquet de gemmes lors des passages en chute libre durant ce chapitre. :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°8919313
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 24-06-2012 à 16:20:15  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Mince alors, je viens d'avoir le trophée des 40000 gemmes alors que je n'en suis encore qu'au chapitre 12. Je me suis peut-être un peu trop promené partout. :lol:  
Pourtant, j'ai raté un sacré paquet de gemmes lors des passages en chute libre durant ce chapitre. :o


 
J'en ai loupé plein moi-aussi en tombant.

Spoiler :

Je cherchais surtout à éviter les nevis "Porcs-épics" et quand j'apercevais les cristaux mauves c'était trop tard pour changer la course de la chute... sans les pouvoirs, c'est dur. Mais vraiment quelle aventure ! J'ai adoré ce passage très Alice in Wonderland.  :bounce:


 

lee adama a écrit :

Chapter 17 bouclé... je surkiffe ma race.  [:vapeur_cochonne]


 
C'est génial...  :sol:  
 

Spoiler :

Vu qu'un an s'est écoulé en haut sur Heksaville par rapport à Boutoume en bas du pilier, les gemmes violettes ont "repoussé", on peut farmer/miner à nouveau comme un goret en revisitant la ville. [:cisco1:1]

 
 
Par contre...  [:tibo2002]  
 

Spoiler :

C'est devenu craignos en ville, avec la dictature du nouveau maire en mode facho/Watchmen avec des militaires partout.  [:alph-one]  
Je me disais auparavant que je prendrais bien un appart' à Vendecentre, je crois que je vais me raviser.  [:bakk38]

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 24-06-2012 à 17:42:11

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][VITA] WipeOut 2048 + Starter pack + mémoire 4Go[VDS] Uncharted Golden Abyss PS VIta
[ACH] - Rayman origins vita[ECH] Nokia Lumia 800 cyan NEUF contre PSP Vita, 3DS ou PS3
PS vita :D[VDS] Pack PS VITA Wifi + CM + FIFA + P.B - Last Price : 150€ !
(vds) (ech) PS vita 3G carte 16 go contre wii 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR