Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  175  176  177  178  179  180
Auteur Sujet :

[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023

n°11464651
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 00:24:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce qui devait arriver arriva... J'ai explosé mon PAD, car je n'en pouvait plus de cette GRRRRR de course de GRRRRRR !
 
Depuis qu'il y a des PACKS et le FAST N Furious, de nouvelles caisses apparaissent en courses et là, c'est du n'importe quoi !
 
J'arrive avec une caisse pour le DIRT avec 701 et je me retrouve avec le gros 4x4 de F&F qui fait 800 !?  
Donc, forcément, pas moyen d'arriver à le dépasser !
 
Après je change pour être en 698, du coup, on est plus face à cette caisse qui fait 800,  
mais là, je me fais doubler à la fin par une petite merde qui elle aussi vien d'un pack de voitures !  :heink:  
 
Donc, après pétage de PAD, j'achète cette caisse = Subaru pick-up de 1980, je la boost et elle nique tout le monde,  
elle leur met un tel vent, c'est dingue !  :ouch:  
 
Les courses de cross, c'est VRAIMENT CHIANT et totalement incohérent, tu te fais doubler mais d'une manière IMPOSSIBLE...
 
Tu te pêtes la gueule pour rien, tu ne peux même pas agir sur ce point, tu suis les indications sur la carte, tu te prends un objet du décors...  
 
PFFFF  [:sebkom]  
 
Sinon, j'adore !  :D


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 00:24:44  profilanswer
 

n°11464746
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 02:13:15  profilanswer
 

Voitures de packs cheatées, un grand classique de Forza pour te pousser à les acheter. Une façon détournée de te la mettre quoi :D


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°11464791
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-04-2015 à 06:45:31  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Tu te pêtes la gueule pour rien, tu ne peux même pas agir sur ce point, tu suis les indications sur la carte, tu te prends un objet du décors...


C'est notamment pour ça que j'avais remis la possibilité de rembobiner, ce n'est pas très classe, mais c'est pratique :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11466619
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 16:23:11  profilanswer
 

Bon ben j'ai compris ce jeu de GRRRRR après avoir pêté mon PAD, j'ai joué autrement, j'ai choisi d'une autre manière mes caisses et leur modif !
 
Paradoxe, tu ne prends pas les pneus STORM ISLAND, ben tu montes pas en niveau, donc tu peux mettre ça sur les améliorations moteur et, dedieu comme tu les surpasses avec bonheur !
 
J'ai terminé l'île des tempètes et je suis de retour sur le jeu principal !  
 
J'ai passé presque 3 heures de pur plaisir ! ;)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11466643
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-04-2015 à 16:30:25  profilanswer
 

Sur tout ce que j'ai fait jusqu'à présent, je n'ai effectué aucune modifications ou réglages sur les voitures.
Il n'y a que sur les épreuves de Storm Island où j'achète les 3 pièces spéciales comme il semble le recommander (pneus, suspensions et boite, il me semble).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11467844
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 23:47:41  profilanswer
 

Dedieu... Ce jeu arrive quand-même à faire s'ennuyer le joueur lors des finales où on est devant dès le 3èmes virage et que l'on doit conduire bêtement pendant 20 minutes !  :sleep:  
 


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11467862
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 17-04-2015 à 23:57:50  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Dedieu... Ce jeu arrive quand-même à faire s'ennuyer le joueur lors des finales où on est devant dès le 3èmes virage et que l'on doit conduire bêtement pendant 20 minutes !  :sleep:  
 


 
T'es vraiment un spécimen quand même toi.
 
Je passerai sous silence tes raleries permanentes des premiers mois sur 360, mais là hier tu pètes ta manette parceque tu perds, et là tu te plains parceque tu gagnes  :lol:  
 
Augmente la difficulté des drivatars, prends pas la meilleure caisse ou ne l'uppe pas à X99 mais à X01, bref ajuste, c'est pas comme si le jeu était figé sans options.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11467902
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 18-04-2015 à 00:24:37  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Dedieu... Ce jeu arrive quand-même à faire s'ennuyer le joueur lors des finales où on est devant dès le 3èmes virage et que l'on doit conduire bêtement pendant 20 minutes !  :sleep:  
 


 

StefSamy a écrit :


 
T'es vraiment un spécimen quand même toi.
 
Je passerai sous silence tes raleries permanentes des premiers mois sur 360, mais là hier tu pètes ta manette parceque tu perds, et là tu te plains parceque tu gagnes  :lol:  
 
Augmente la difficulté des drivatars, prends pas la meilleure caisse ou ne l'uppe pas à X99 mais à X01, bref ajuste, c'est pas comme si le jeu était figé sans options.


 
J'essaye de ne pas trop envenimer les choses avec toi Bitonio, mais c'est un régal de lire tes posts, encore sur la version 360 je peux comprendre de l'avoir senti dans le ***, mais bon sur One j'ai l'impression de ne pas avoir le même jeu que toi,
 
Mention spéciale pour la manette cassée sur FH2, il faut en vouloir pour arriver à s'énerver dessus, enfin sur tous les jeux Forza, qui ne sont pas trop facile, ni trop dur comme tu prétends le dire, je pense juste que tu ne dois pas avoir découvert le jeu ou les options de difficultés, je te rejoins que par moments sur une course avec 3 tours au premier ou second virage et bien les "95%" du reste et bien pas trop de difficulté à finir premier, du coup j'ai augmenté les drivatars en pro ou expert je sais plus et il est assez difficile de gagner toutes les courses premiers.
 
Pour en revenir sur les voitures, il faut comprendre que tu aura du mal à battre, par exemple une A999, avec une A901, plus le chiffre est haut, plus la voiture est performante, a toi de voir si tu veux booster la dernière pour arriver à son niveau et la battre sur la route.
 
 
Pour ne pas que tu crois que je ne m'en prends qu'à toi, je trouve aussi maintenant plus de 6 mois après sa sortie, moins l'envie d'y jouer, et pas mal de reproches au jeu, en cause des championnats de seulement 4 courses au nombres de 168, il me semble. Le "scénario" si on peut dire qu'il y en a un, ne propose que 2 finales, et une fois qu'elles sont finies c'est juste de l’enchaînement de championnats avec 4 courses. A l'inverse du Forza Horizon 1er sur 360 qui lui on devait faire toutes les courses suivant la montée en rang, et ainsi que le rang 1er au niveau du score/kudos (PGR), qui offrait une courbe de progression plus plate et longue.
J'ai aussi découvert le championnat avec juste des Lotus Exige, il me semble en Extreme Track Toys, juste des Lotus Exige, même pas proposé une variation moyen de la part des developpeurs,
 
Après il en reste un bon jeu avec de beaux graphismes, une bonne BO, de bonnes sensations.
 
Essaye un autre jeu, tu vera la différence, avec F12015 ou Project Cars qui arrivent, ou même The Crew par exemple :o


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°11467930
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-04-2015 à 00:44:59  profilanswer
 

C'est mon premier Forza, alors je ne comparerais pas, mais je suis d'accord avec toi sur la "faiblesse" du mode solo/histoire.
Bon, je sais que c'est secondaire sur un jeu de caisses, mais moi, j'aime bien quand il y a une trame, je trouve que ça motive aussi à aller au bout, car enchainer les 168 championnats, c'est long, d'autant qu'en fait, ce n'est pas 168 championnats vraiment distincts mais plutôt 28*6 villes. Du coup, en dehors de la course au bracelet, au 100% ou au succès, on n'a rien.
Enfin, ça n'enlève rien aux qualités du titre, mais j'aurais aimé un solo plus travaillé...  
 
Sinon, je ne comprends pas non plus qu'on puisse râler sur la difficulté, le jeu proposant suffisamment de latitude pour s'adapter à différents niveaux.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11468067
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 09:14:51  profilanswer
 

C'est tout à fait ça... Avoir le petit add-on Fast & Furious, fait très plaisir, car il y a des défis, on a des choses à faire et un pub...  
 
Mais comme ils ne veulent pas "terminer" le jeu, alors on laisse de quoi faire et essayer etc...  
 
Pourquoi, par exemple, il n'y aurait pas un top 3 des temps à battre enregistré en fonction des bagnoles ?  
 
La communauté, en fonction de la caisse et de la tranche de niveau:
501-600 / 601-700 / 701-800 / Etc...  
 
Ensuite on voyagerait, une fois le jeu terminé sur le plan de l'histoire à suivre, de circuit en circuit, pour s'entrainer, et chercher les chronos...  
 
Si je me plains, c'est parce que certains conceptes du jeu, sont vraiment stupides ou débiles... Qu'est-ce que c'est que ces finales où on te fait faire quasi tout le tour de la map ?  
 
Faire rouler pour faire rouler, je crois qu'on peut déjà assez le faire dans les défis individuels sur route ouverte !
 
Une finale, pour moi, ce serait comme avec les défis de l'avion, de l'hélico, le train, etc...  
 
Une autre caisse et une course, surtout que soit-disant, on doit affronter le champion... Ben là je n'ai pas vu de champion particulier !
 
Et perso, je trouve que les défis sont une perte de temps, on ne sait jamais si on peut le faire comme on a choisi de jouer avec nos paramètres...
 
L'impression de devoir passer en manuel, d'utiliser un volant, que de pouvoir le faire simplement en auto avec son pad !
 
L'autre jour, j'essaie un défi où il faut faire des points de prouesse...  
Et je n'arrive quasi à rien accumuler, alors que je fais des 100-140'000 points de prouesse à la suite dans les courses ?!?
 
 


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 18-04-2015 à 09:14:51  profilanswer
 

n°11468075
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 09:23:22  profilanswer
 

Sinon... Avez-vous remarqué...  
 
Que ce jeu à des fenêtres d'action ?  
 
C'est à dire qu'il y a des moments précis où agir et si vous n'agissez pas, ne fait pas le mouvement au bon moment, votre auto va faire un truc à la con, soit partir tout droit taper une connerie,  
soit partir en dérive et s'éloigner du point de passage...  
 
J'ai remarqué ça avec les hyper car et certaines courses en ville où des angles bien spéciaux sont prévus pour passer dans des virages mal foutus !
 
On voit l'indication de freinage, mais il n'est pas évident de prendre le virage exactement dans la fenêtre parfaite, donc à chaque fois on a des réactions de l'auto, pas très catholique !
 
Faudrait que je fasse un dessin ou que je retrouve, déjà, le nom de la ville où se passe la course, mais pour vous faire une idée:
 
On part en descente légère, puis virage à gauche, très court, puis virage à gauche, puis grande accélération, jusqu'à a un droite-gauche, très méchant et très court, où il est difficile de trouver le parfait point d'entrée,  
puis on monte, quasi tout droit pendant une bonne longueur, puis légère courbe, puis méchant gauche avec fenêtre de mouvement sur une descente, puis gauche où on fonce sur une légère courbe à droite, puis légère à gauche
et on revient au point de départ, souvent là, en pleine vitesse, on part en glisse sur la droite pour aller taper le décor...  
 
Quand on voit comment les pilotes virtuels conduisent et les accélérations qu'ils placent, on ne comprend pas ce qui arrive...  
 
Avec la vénom, je crois, elle est derrière toi, tu es à fond, tout d'un coup elle te dépasse et te laisse sur place, comme-ci elle faisait du 0 à 100 en 1 seconde et quelque...  :pfff:  
 
Ce jeu est super, il est joli, c'est une très belle simulation dans laquelle on prend une montagne de plaisir, mais il y a des incohérences et des choses qui énervent,  
donc on attendra la 3ème général de Horizon et la 6 génération de Forza ?  
 
;)


Message édité par bitonio6 le 18-04-2015 à 09:25:51

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11468101
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-04-2015 à 09:44:58  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


Pourquoi, par exemple, il n'y aurait pas un top 3 des temps à battre enregistré en fonction des bagnoles ?  
 


 
Parceque là, crois-moi, tu péterais toutes tes manettes en boucle. Y'a des fous furieux sur les forza, leurs temps sont intouchables.
 
Alors là y'a un truc pas mal foutu : les rivaux. A chaque fois que t'améliores ton temps sur une course, ça te propose un temps à battre d'un de tes potes, membre du club, ou lambda si y'a plus rien.
 
 

Citation :

Si je me plains, c'est parce que certains conceptes du jeu, sont vraiment stupides ou débiles... Qu'est-ce que c'est que ces finales où on te fait faire quasi tout le tour de la map ?

certains se plaignent qu'il n'y en a que 2, toi tu te plains que c'est déjà trop. Conclusion, il en faut pour tous les goûts.
 
Perso je trouve ça sympa une longue course qui traverse les différentes régions, c'est un open world, pourquoi ne pas en profiter?
 
Prends-toi forza5 qui semble plus correspondre à ce que tu cherches (battre du temps circuit par circuit) :jap:
 

Citation :

L'autre jour, j'essaie un défi où il faut faire des points de prouesse...  
Et je n'arrive quasi à rien accumuler, alors que je fais des 100-140'000 points de prouesse à la suite dans les courses ?!?


 
Pour les défis prouesse, faut pas spécialement suivre la route donnée par le GPS. Le but c'est de faire des points, pas d'atteindre l'arrivée. Tu cherches un champ de vignes pas loin et hop.
 
Comme les défis de vitesse, pour certains faut chercher une autre route pour atteindre le radar avec une meilleure vitesse...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11468107
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 18-04-2015 à 09:47:03  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

C'est mon premier Forza, alors je ne comparerais pas, mais je suis d'accord avec toi sur la "faiblesse" du mode solo/histoire.
Bon, je sais que c'est secondaire sur un jeu de caisses, mais moi, j'aime bien quand il y a une trame, je trouve que ça motive aussi à aller au bout, car enchainer les 168 championnats, c'est long, d'autant qu'en fait, ce n'est pas 168 championnats vraiment distincts mais plutôt 28*6 villes. Du coup, en dehors de la course au bracelet, au 100% ou au succès, on n'a rien.
Enfin, ça n'enlève rien aux qualités du titre, mais j'aurais aimé un solo plus travaillé...  
 
Sinon, je ne comprends pas non plus qu'on puisse râler sur la difficulté, le jeu proposant suffisamment de latitude pour s'adapter à différents niveaux.


 
C'est l'un des points faibles du jeu pour moi. Dans le premier, le but était de gravir les échelons avant de battre la légende du festival qui roulait en 599XX.  
Bon c'est un peu similaire au 2, mais on te disait pas un truc du genre "Cool tu l'as battu ! Maintenant tu dois refaire ta progression de carrière encore 134 fois pour prouver que c'est toi la légende". :/
Il te restait plus qu'à rouler en mode libre, trouver tous les panneaux bonus et refaire les courses qui te plaisaient pour t'acheter de nouvelles voitures. C'était largement suffisant je trouve.
 

n°11468887
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 18-04-2015 à 17:26:20  profilanswer
 

J’ai eu tous les panneaux dans FF et il me dit qu'une surprise m'attend dans le garage sur FH2, mais en lançant le jeu, je n’ai pas de message particulier... Quelle voiture gagne-t-on ?

 

Edit: j'avais oublié de relancer FH hub :/
Sinon, j'ai fait les 100% sur Fast & Furious, et j'ai tous les panneaux/radars sur FH2 et Storm Island.
Mais bon, entre les défis (bien plus difficiles que sur FF) et les championnats, il y a de quoi faire.


Message édité par MiB75 le 19-04-2015 à 00:28:06

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11469509
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 00:02:28  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Parceque là, crois-moi, tu péterais toutes tes manettes en boucle. Y'a des fous furieux sur les forza, leurs temps sont intouchables.


 
Tu aurais un exemple de temps ?  
 
Ces temps, quand je fini des courses j'ai des propositions de temps avec des gars qui ont 000 millième ou 001 millième de mieux sur mon temps, qu'est-ce que cela voudrait dire ?  
 
Faire des temps incroyables, oui mais, à moins qu'ils trouvent des passages secrets, je ne vois pas trop comment ils pourraient dépasser une certaines limites ?  
 
 :heink:


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11469531
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 19-04-2015 à 00:26:10  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
Tu aurais un exemple de temps ?  
 
Ces temps, quand je fini des courses j'ai des propositions de temps avec des gars qui ont 000 millième ou 001 millième de mieux sur mon temps, qu'est-ce que cela voudrait dire ?  
 
Faire des temps incroyables, oui mais, à moins qu'ils trouvent des passages secrets, je ne vois pas trop comment ils pourraient dépasser une certaines limites ?  
 
 :heink:


 
Certains joueurs sont des gros bourrins de Forza,  
 
Les temps qui te sont proposés de battre en fin de course, sont des personnes de ton club/amis/ou autre, tu trouvera toujours meilleur que toi, moi ou n'importe qui ici.


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°11469533
Snake640

Transactions (17)
Posté le 19-04-2015 à 00:28:01  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
Tu aurais un exemple de temps ?  
 
Ces temps, quand je fini des courses j'ai des propositions de temps avec des gars qui ont 000 millième ou 001 millième de mieux sur mon temps, qu'est-ce que cela voudrait dire ?  
 
Faire des temps incroyables, oui mais, à moins qu'ils trouvent des passages secrets, je ne vois pas trop comment ils pourraient dépasser une certaines limites ?  
 
 :heink:


Ils t annoncent des temps proches du tiens...lorsque tu les bats tu passe à autre chose  [:clooney3]


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°11469789
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-04-2015 à 10:51:51  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
Tu aurais un exemple de temps ?  
 
Ces temps, quand je fini des courses j'ai des propositions de temps avec des gars qui ont 000 millième ou 001 millième de mieux sur mon temps, qu'est-ce que cela voudrait dire ?  
 
Faire des temps incroyables, oui mais, à moins qu'ils trouvent des passages secrets, je ne vois pas trop comment ils pourraient dépasser une certaines limites ?  
 
 :heink:


 
Joue jusqu'à temps qu'il t'en propose plus  [:xla]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11469820
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 19-04-2015 à 11:06:18  profilanswer
 

Oui en général les meilleurs sont plusieurs bonnes secondes devant même si on s'y met à fond (à moins d'en faire partie mais c'est peu probable).
A l'époque de GT2 j'aimais bien aller sur le site du Coyote où il y avait des tournois, il y avait des règles (pilotage propre, ne rien toucher, toujours deux roues sur la piste) et des vérifs de replays de temps en temps.
Les meilleurs m'étaient vraiment inaccessibles, même après plusieurs heures à tourner sur la même piste avec la même auto.


Message édité par gzii le 19-04-2015 à 11:07:13
n°11469977
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 12:42:58  profilanswer
 

Ce qui est con... c'est que tu peux avoir une auto avec 600... Mais ces 600 sont obtenus de manière très très différentes !
 
Avoir allégé l'auto à fond, s'être payé des pneus courses, bourré la mécanique, etc...
 
Donc comment sont associées ces valeurs pour créer ensuite les concurrents pour une courses ?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11471285
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-04-2015 à 09:34:30  profilanswer
 

Hier j'ai essayé la vue extérieure (enfin les vues),  
marrant mais j'aime beaucoup, ça donne de bonnes sensations aussi.
C'est plutôt adapté à ce type de jeux.

n°11471293
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-04-2015 à 09:35:40  profilanswer
 

Sinon je ne modifie aucune auto pour le moment mais je n'ai pas mis trop haut la difficulté des concurrents.

n°11471300
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 09:37:42  profilanswer
 

les road trip en ligne, tout le monde avec des cylindrées différentes, du coup des voitures qui partent 30 sec avant tout le monde , c'est un joyeux bordel sur la route [:mesh:3]

n°11487191
Froooom

Transactions (0)
Posté le 26-04-2015 à 12:18:11  profilanswer
 

Y aurait des motivés pour une petite session de FH cette après midi ?


---------------
Flick R
n°11487302
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 26-04-2015 à 13:15:41  profilanswer
 

C'est possible de rejoindre le club siouplé ? :o

n°11487520
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 26-04-2015 à 15:22:17  profilanswer
 

RumBum a écrit :

C'est possible de rejoindre le club siouplé ? :o


 
Dès que je retourne sur le jeu, oué, pas d'problème. :o  


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°11491350
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 20:41:06  profilanswer
 

Est-ce que les gens qui jouent en ligne, on déjà essayé de le faire avec des caisses strictement identiques ?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11492080
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 28-04-2015 à 09:52:17  profilanswer
 

Quasi pas joué en multi encore.
Si on essayait de se faire une partie un soir de cette semaine ?
Moi, je ne garantie pas d'être là avant 22h-22h30 parfois, ça dépend.
Mercredi ou jeudi soir, normalement, ce serait OK pour moi en tout cas.
J'aimerais bien que Bigguy et babyol soit dispo, vu qu'ils m'ont fait acheter la console pour ça :o mais on doit pouvoir être une 12aine par session, non ?


Message édité par MiB75 le 28-04-2015 à 09:53:20

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11492246
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 28-04-2015 à 10:37:04  profilanswer
 

Pas dispo avant vendredi soir :)


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°11492530
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 28-04-2015 à 11:42:03  profilanswer
 

Pareil, pas dispo avant vendredi soir.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°11492857
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 28-04-2015 à 13:39:40  profilanswer
 

Probablement pas dispo vendredi soir :o
Bon, au pire, on peut voir ça semaine prochaine... ou samedi, je pense que je serai là.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11495270
benjikos
Gamertag : ben thom
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 10:56:00  profilanswer
 

Présent sur ce magnifique jeu depuis hier les païlotes!
 
Pensez à m'ajouter si c'est pas déjà fait GT : Ben Thom
 
A plus sur la route!

n°11512867
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 12:16:48  profilanswer
 

Vidéo du pack "Alpinestars" de ce mois-ci :
 
https://youtu.be/7ZIHvc9DlZc

n°11513222
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 14:06:53  profilanswer
 

Disponible en seconde partie de soirée pour vous mettre votre race  :)

n°11515225
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 06-05-2015 à 22:00:07  profilanswer
 

RumBum a écrit :

Vidéo du pack "Alpinestars" de ce mois-ci :
 
https://youtu.be/7ZIHvc9DlZc


 
Qu'est-ce qu'ils ne sont pas prêts à faire pour gagner du pognon ceux-là !  :D


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11516801
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 07-05-2015 à 13:03:17  profilanswer
 

RumBum a écrit :

Vidéo du pack "Alpinestars" de ce mois-ci :
 
https://youtu.be/7ZIHvc9DlZc


 
la EB 110 :love: enfin!

n°11527117
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 11-05-2015 à 22:56:32  profilanswer
 

1st page MAJ, et nouveau sondage jusqu'à la fin du mois.
 
Quelques petites photos des sessions de la semaine dernière
 
https://c4.staticflickr.com/8/7739/17342763338_f41f5a6fe8_c.jpg.
 
https://c1.staticflickr.com/9/8818/16910240883_2df69003a5_c.jpg.  
 
https://c4.staticflickr.com/8/7681/17342755278_b04db07416_c.jpg.
 
https://c1.staticflickr.com/9/8798/17344213459_e00e6a7b0b_c.jpg.


Message édité par xxthom4s le 11-05-2015 à 22:58:06

---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°11529986
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 20:18:36  profilanswer
 

y'en a qui on essayé ce nouveau jeu de bagnoles qui vient de sortir ?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11529987
syksjel

Transactions (14)
Posté le 12-05-2015 à 20:20:11  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

y'en a qui on essayé ce nouveau jeu de bagnoles qui vient de sortir ?


Tu devrais demander sur le topic du jeu en question  [:idee]


---------------
Feedback
n°11529999
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 20:26:22  profilanswer
 

Ben si je vais là-bas en posant la question:
 
Comparé à FH2, vous pensez quoi de .... ?
 
Ca ne changera pas grand chose !


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11530009
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-05-2015 à 20:29:02  profilanswer
 

De toute façon, les deux jeux n'ont absolument rien en commun, donc je ne vois pas ce que tu veux comparer.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  175  176  177  178  179  180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Forza Horizon 2 et L'ombre du mordor PS4[VDS] forza horizon 2 xbox one
[VDS/ECH] ps3: ZOE HD, RDR[ACH] Forza Horizon
[Vds]/[ACH] MASTER SYSTEM 2 / FORZA HORIZON & FORZA 4[VDS/ECH] Halo 4 et BattleField 3 Premium edition Neuf et sous blister
[VDS][PS3] GTA V Collector & Pack PS Moves[TU] XBOX One/S/X - Series X|S
[VDS] XBOX Forza Horizon 30&euro;fdpin[ACH] Forza Horizon
Plus de sujets relatifs à : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR