Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  175  176  177  178  179  180
Auteur Sujet :

[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023

n°11167444
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 11:44:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
FH2 est un system seller, si tu ne vois pas en quoi ca peut gener le developpement du parc de nouvelles machines alors je t'explique.
Les gens se disent exactement comme toi: faut claquer X euros dans la console, X euros dans les accessoires (Historiquement ca a toujours été comme ca chez tous les constructeurs) alors que les memes jeux sortent encore sur l'ancien support, quel interet ?

 

Sauf qu'a un moment il faut lui donner une valeur ajouté au nouveau produit sinon tu le vend pas, ici en l'occurence c'est le travail sur les DLC ( maintenant de la a dire que c'est judicieux, non. Il aurait mieux fait de ne pas sortir sur 360 )

 

Quant a ta tentative de moralité sur le respect de la marque que tu qualifie de "cons" dans ton post précédent, à défaut d'être sensé ca a au moins eu le mérite de me faire rire :o


Message édité par Sat45 le 19-12-2014 à 11:47:18

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 11:44:20  profilanswer
 

n°11168223
syksjel

Transactions (15)
Posté le 19-12-2014 à 15:29:44  profilanswer
 

Ayant une WiiU, une One et une PS4, je dois être un sacré crétin, c'est pour ça que je me suis arrêté sur ce mot dans ton post, j'avais trop peur de pas comprendre la suite [:garcia_h]


---------------
Feedback
n°11170246
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 13:32:22  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Ayant une WiiU, une One et une PS4, je dois être un sacré crétin, c'est pour ça que je me suis arrêté sur ce mot dans ton post, j'avais trop peur de pas comprendre la suite [:garcia_h]


 
Et parce que tu possèdes ces consoles, on devrait t'adresser notre respect ?!  :heink:  
 
La Wii-U n'a rien fait évoluer chez Nintendo
La PS4... Euh... A part dire: "je l'ai", je ne vois pas ce qu'elle apporte, à moins que l'on jouait à la 3 sur un CRT avec une péritel ?!
La One... Elle est tellement géniale qu'il y a la 360 à vendre juste à côté... Sans parler des jeux qu'il faut différencier avec leur emballage tout vert, alors que les autres c'est vert et blanc !  
 
Y'a pas à dire, les consoles prennent vraiment la même direction, celle de la banalité !
 
Bientôt une PS5 pour la 4K ? Et une PS6 pour la 8K, 8k qui sera présentée cette année ?   :sarcastic:  
 
Moi ce qui m'intéresse, c'est forza horizon 2 qui n'avait pas à être limité sur 360, les graphismes, sont moins beaux, les bagnoles moins détaillées, mais la jouabilité est excellente et c'est surtout ça qui compte !
Je l'ai acheté, je le compare au FH1 et je suis déçu de ne pas avoir d'offre, de pack et autre pour ce jeu !
 
D'ailleurs, pour jouer au 1 et en comprendre l'esprit, il vous faudra une 360...  
 
C'est triste de lire vos dénigrements qui insultent ceux qui ont justement donné la vie à  la XBOX par leur passion et qui vous permettent d'avoir une Xbox One devant vous !  
 
 [:sebkom]  


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11170350
Froooom

Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 14:16:54  profilanswer
 

Tu penses être le seul à avoir engrossé Crosoft en achetant la première Xbox ? Ou j'ai mal compris ?


---------------
Flick R
n°11170535
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 20-12-2014 à 15:13:22  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
Et parce que tu possèdes ces consoles, on devrait t'adresser notre respect ?!  :heink:  
 
La Wii-U n'a rien fait évoluer chez Nintendo
La PS4... Euh... A part dire: "je l'ai", je ne vois pas ce qu'elle apporte, à moins que l'on jouait à la 3 sur un CRT avec une péritel ?!
La One... Elle est tellement géniale qu'il y a la 360 à vendre juste à côté... Sans parler des jeux qu'il faut différencier avec leur emballage tout vert, alors que les autres c'est vert et blanc !  
 
Y'a pas à dire, les consoles prennent vraiment la même direction, celle de la banalité !
 
Bientôt une PS5 pour la 4K ? Et une PS6 pour la 8K, 8k qui sera présentée cette année ?   :sarcastic:  
 
Moi ce qui m'intéresse, c'est forza horizon 2 qui n'avait pas à être limité sur 360, les graphismes, sont moins beaux, les bagnoles moins détaillées, mais la jouabilité est excellente et c'est surtout ça qui compte !
Je l'ai acheté, je le compare au FH1 et je suis déçu de ne pas avoir d'offre, de pack et autre pour ce jeu !
 
D'ailleurs, pour jouer au 1 et en comprendre l'esprit, il vous faudra une 360...  
 
C'est triste de lire vos dénigrements qui insultent ceux qui ont justement donné la vie à  la XBOX par leur passion et qui vous permettent d'avoir une Xbox One devant vous !  
 
 [:sebkom]  


 
 [:lapattefolle] Non mais t'es pas sérieux toi
 
Tu peux être frusté de ne pas avoir accès au DLC de FH2 sur 360, je peux comprendre, mais de là à commencer à argumenter des conneries, on se calme.

n°11171369
syksjel

Transactions (15)
Posté le 20-12-2014 à 22:30:24  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
Et parce que tu possèdes ces consoles, on devrait t'adresser notre respect ?!  :heink:  
 


Wow, tu lis sacrément bien entre les lignes  [:crevetteman:5]


---------------
Feedback
n°11172297
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 21-12-2014 à 15:41:34  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Moi j'ai eu le retour inverse de la derniere personne qui a postée. C'est a dire que 20€ pour une ile dont tu as fait le tour en 5min ca ne vaut pas le coup.


Storm Island, c'est certes une petite île, mais le gameplay évolue, les conditions météo devenant dégueues. Ça donne une réelle dimension off-road. Y'a quelques nouvelles caisses et les tracés étant plutôt exigeants y'a de quoi se casser les dents.
 
20€ c'est un peu élevé mais la prestation est quand même plus que correcte.
 
A 10€ pour les VIP c'est du must have.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°11172795
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 21-12-2014 à 20:42:57  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :


 
 [:lapattefolle] Non mais t'es pas sérieux toi
 
Tu peux être frusté de ne pas avoir accès au DLC de FH2 sur 360, je peux comprendre, mais de là à commencer à argumenter des conneries, on se calme.


 
Je ne pense pas être le seul à me dire que ces nouvelles consoles n'apportent pas grand chose...  [:sebkom]  
 
Et qu'il faille que l'un des fabricants aille jusqu'à frustrer les joueurs de son avant dernière console pour les forcer à acheter la nouvelle, je n'ai jamais vu pire !  
 
Oui je suis déçu, dégoûté, je n'aurais jamais pensé que le marché des consoles et du jeu vidéo en général, deviendrait ce qu'il est aujourd'hui  [:sebkom]


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11172871
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Transactions (0)
Posté le 21-12-2014 à 21:19:27  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

 

Je ne pense pas être le seul à me dire que ces nouvelles consoles n'apportent pas grand chose... [:sebkom]

 

Et qu'il faille que l'un des fabricants aille jusqu'à frustrer les joueurs de son avant dernière console pour les forcer à acheter la nouvelle, je n'ai jamais vu pire !

 

Oui je suis déçu, dégoûté, je n'aurais jamais pensé que le marché des consoles et du jeu vidéo en général, deviendrait ce qu'il est aujourd'hui [:sebkom]


Je suis un peu d'accord avec toi en ce qui concerne FH2 sur 360. Ils pouvaient bien évidemment pas tout mettre de la version One, mais des trucs simples genre les radios, rien que ça c'est aberrant. S'ils voulaient nous forcer à aller sur One à la "loyale", fallait tout simplement pas sortir le jeu sur 360. Si tu le sors, tu fais en sorte qu'il soit pas mal, qui tire profit un max des capacités de la console, histoire de donner une bonne image. Là au contraire ils se sont clairement foutu de notre gueule, ouvertement. Et ils ont gagné, je n'achèterai pas leur One. Elle me tentait déjà pas pour plusieurs raisons que j'ai déjà donné ici-même il me semble, mais là en plus, c'est un non encore plus catégorique. Je vais pas filer 500 boules à une société que j'affectionne pas particulièrement à la base, et qui en plus s'est foutu de ma gueule, et se fout de notre gueule en général.

 

Du coup pour Noël je me fais offrir la WiiU :D


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°11173138
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 00:18:39  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :


Je suis un peu d'accord avec toi en ce qui concerne FH2 sur 360. Ils pouvaient bien évidemment pas tout mettre de la version One, mais des trucs simples genre les radios, rien que ça c'est aberrant. S'ils voulaient nous forcer à aller sur One à la "loyale", fallait tout simplement pas sortir le jeu sur 360. Si tu le sors, tu fais en sorte qu'il soit pas mal, qui tire profit un max des capacités de la console, histoire de donner une bonne image. Là au contraire ils se sont clairement foutu de notre gueule, ouvertement. Et ils ont gagné, je n'achèterai pas leur One. Elle me tentait déjà pas pour plusieurs raisons que j'ai déjà donné ici-même il me semble, mais là en plus, c'est un non encore plus catégorique. Je vais pas filer 500 boules à une société que j'affectionne pas particulièrement à la base, et qui en plus s'est foutu de ma gueule, et se fout de notre gueule en général.
 
Du coup pour Noël je me fais offrir la WiiU :D


Juste une question, la version 360 c'est le même déceloppeur que la version One ? Ça peut expliquer des choses sans aller vers la théorie du complot...
 
La version One c'est Playground Gammes, l'autre Sumo Digital...


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 00:18:39  profilanswer
 

n°11173593
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 10:59:29  profilanswer
 

magic-sim a écrit :


Juste une question, la version 360 c'est le même déceloppeur que la version One ? Ça peut expliquer des choses sans aller vers la théorie du complot...

 

La version One c'est Playground Gammes, l'autre Sumo Digital...


Personne ne parle de complot, juste de réalité :o

 

Et justement, c'est pas le même développeur. Pour la version 360 ils ont fait appel à un développeur alacon, pour bien montrer qu'ils s'en tamponnent.


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°11173680
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 11:20:44  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :


Personne ne parle de complot, juste de réalité :o  
 
Et justement, c'est pas le même développeur. Pour la version 360 ils ont fait appel à un développeur alacon, pour bien montrer qu'ils s'en tamponnent.


 
Sumo Digital c'est quand-même le studio derrière le très réputé Sonic & Sega All Star Racing Transofrmed ; c'est loin d'être un studio alacon. Après ils ont fait avec le budget que MS leur a donné, estimez-vous déjà heureux d'avoir une version 360 alors que MS aurait pu tout simplement abandonner la plate-forme.

n°11175965
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 02:51:31  profilanswer
 

Ça aurait été plus honnête de l'abandonner plutôt que nous faire croire qu'ils "pensent" à nous. Comme ils l'ont fait avec Forza 5 quoi. Ça m'aurait évité de perdre 40€, en plus.


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°11176092
titof3

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 09:11:36  profilanswer
 

Il est bien ce DLC, à 20€ c'est trop cher, mais à 10€ rien a dire...

n°11176170
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 09:46:39  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :

Ça aurait été plus honnête de l'abandonner plutôt que nous faire croire qu'ils "pensent" à nous. Comme ils l'ont fait avec Forza 5 quoi. Ça m'aurait évité de perdre 40€, en plus.


En l'occurence y'a pas eu d'embargo sur les reviews et la version 360 a pas été encensée par les critiques.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°11176276
madiel

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 10:23:57  profilanswer
 

Une question : si j'ai bien compris le season pass permet pas d'avoir tous les dlcs inclus apres que le jeu soit sorti ?  
Donc quel intérêt, c'est pour les bagnoles ?  
 
Et à part le vip qui permet d'avoir des reducs, aucun autre moyen d'avoir les dlcs sans avoir à chaque fois à repasser à la caisse ?  :heink:

n°11177194
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 14:34:59  profilanswer
 

madiel a écrit :

Une question : si j'ai bien compris le season pass permet pas d'avoir tous les dlcs inclus apres que le jeu soit sorti ?  
Donc quel intérêt, c'est pour les bagnoles ?  
 
Et à part le vip qui permet d'avoir des reducs, aucun autre moyen d'avoir les dlcs sans avoir à chaque fois à repasser à la caisse ?  :heink:


 
Voilà, tu as tout compris :
- Season Pass : 6 packs de voitures
- VIP : quelques voitures, des bonus de progression ingame et une réduction sur le DLC Storm Island
 
 
 

n°11178245
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 20:11:35  profilanswer
 

Ouuuuuuh, j'ai reçu un cadeau en me connectant today pour FH2 sur ma 360, j'ai recu une corvette...  
 
Pis c'est tout !  
 
@LisandruSP, j'ai acheté la WiiU, dès sa sortie, ben elle est sur un meuble, chez un copain, et je n'y ai plus touché depuis !
 
C'est juste ridicule comme concept, ça n'apporte rien et ils sortent toujours les mêmes franchises pour attirer les gogos...  
 
Quelle tristesse, Nintendo qui réchauffe et réchauffe ses jeux pour les sortirs sur chacune de ses consoles, mais sans plus d'amour que ça !
 
C'est comme-ci, ils s'apperçevaient que la technologie offrait des possibilités nouvelles = Ben oui et cela depuis toujours !
 
Alors, forcément, ils sortent toujours des consoles moins puissantes que les autres et après s'étonnent qu'ils perdent du terrain !
 
Tu regardes la 3DS et tu compares avec le moindre smartphone du marché, même ceux à moins de 100Euro lui sont supérieurs !
 
La WiiU, c'est une Wii avec une sortie HDMI, une fausse promesse de jeux en HD et un "pad" équipé d'un écran au centre, le rendant lourd, chiant à tenir en main, fragile sur sa surface, n'apporte rien dans le jeu !
 
Ils avaient des DS et des 3DS, ils ne pouvaient pas les utiliser pour afficher des trucs en plus ?
 
ça se faisait déjà entre les GBA et la GameCube !
 
Et les deux autres, Sony et Crosoft qui découvre qu'il existe des disques dur de 500Go !? Super !!!  
 
Quand on voit le plaisir qu'on a sur des jeux "à la con" sur iPhone ou iPad, qui coûtent quelques Euros à produire, y'a même des jeux qui ont été programmés par une seule et même personne !
Par rapport aux pavés de programmation des jeux PS4 et XOne, que l'on paie 60Euro environ et dont on se lasse trèèèèèèès vite !
 
Heureusement qu'il y a le "on-line", pour sauver l'ambiance...
 
Le jeu video se meurt, c'est une évidence :(
 
 


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11178286
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 23-12-2014 à 20:27:24  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Ouuuuuuh, j'ai reçu un cadeau en me connectant today pour FH2 sur ma 360, j'ai recu une corvette...  
 
Pis c'est tout !  
 
@LisandruSP, j'ai acheté la WiiU, dès sa sortie, ben elle est sur un meuble, chez un copain, et je n'y ai plus touché depuis !
 
C'est juste ridicule comme concept, ça n'apporte rien et ils sortent toujours les mêmes franchises pour attirer les gogos...  
 
Quelle tristesse, Nintendo qui réchauffe et réchauffe ses jeux pour les sortirs sur chacune de ses consoles, mais sans plus d'amour que ça !
 
C'est comme-ci, ils s'apperçevaient que la technologie offrait des possibilités nouvelles = Ben oui et cela depuis toujours !
 
Alors, forcément, ils sortent toujours des consoles moins puissantes que les autres et après s'étonnent qu'ils perdent du terrain !
 
Tu regardes la 3DS et tu compares avec le moindre smartphone du marché, même ceux à moins de 100Euro lui sont supérieurs !
 
La WiiU, c'est une Wii avec une sortie HDMI, une fausse promesse de jeux en HD et un "pad" équipé d'un écran au centre, le rendant lourd, chiant à tenir en main, fragile sur sa surface, n'apporte rien dans le jeu !
 
Ils avaient des DS et des 3DS, ils ne pouvaient pas les utiliser pour afficher des trucs en plus ?
 
ça se faisait déjà entre les GBA et la GameCube !
 
Et les deux autres, Sony et Crosoft qui découvre qu'il existe des disques dur de 500Go !? Super !!!  
 
Quand on voit le plaisir qu'on a sur des jeux "à la con" sur iPhone ou iPad, qui coûtent quelques Euros à produire, y'a même des jeux qui ont été programmés par une seule et même personne !
Par rapport aux pavés de programmation des jeux PS4 et XOne, que l'on paie 60Euro environ et dont on se lasse trèèèèèèès vite !
 
Heureusement qu'il y a le "on-line", pour sauver l'ambiance...
 
Le jeu video se meurt, c'est une évidence :(
 
 


 
C'est dur la vie :o

n°11178406
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 21:18:15  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :


Personne ne parle de complot, juste de réalité :o  
 
Et justement, c'est pas le même développeur. Pour la version 360 ils ont fait appel à un développeur alacon, pour bien montrer qu'ils s'en tamponnent.


 
La réalité c'est que vous achetez des jeux sur des consoles dont la mort est annoncée depuis 1 an par l'arrivée de la nextgen.
Quand tu ne veux pas évoluer, pour quelque raison que ce soit, faut pas s'offusquer de pas avoir le meme suivi que la generation actuelle qui elle est la pour durer encore quelques années. Comme si vous venez de decouvrir que la 360 etait en fin de vie.
 

LisandruSP a écrit :

Ça aurait été plus honnête de l'abandonner plutôt que nous faire croire qu'ils "pensent" à nous. Comme ils l'ont fait avec Forza 5 quoi. Ça m'aurait évité de perdre 40€, en plus.


 
Pourquoi tu as perdu 40€ ? Parceque tu ne peux pas en depenser 40 de plus dans les DLC ?
J'ai beaucoup de mal a suivre votre raisonnement. C'est si dramatique que ca de pas avoir les DLC d'un jeu en version inferior ?
Perso je l'ai sur One et j'ai pas pris un seul DLC et j'ai pas perdu 40€ pour autant.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 23-12-2014 à 21:22:03

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°11178422
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 21:25:33  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Ouuuuuuh, j'ai reçu un cadeau en me connectant today pour FH2 sur ma 360, j'ai recu une corvette...  
 
Pis c'est tout !  
 
@LisandruSP, j'ai acheté la WiiU, dès sa sortie, ben elle est sur un meuble, chez un copain, et je n'y ai plus touché depuis !
 
C'est juste ridicule comme concept, ça n'apporte rien et ils sortent toujours les mêmes franchises pour attirer les gogos...  
 
Quelle tristesse, Nintendo qui réchauffe et réchauffe ses jeux pour les sortirs sur chacune de ses consoles, mais sans plus d'amour que ça !
 
C'est comme-ci, ils s'apperçevaient que la technologie offrait des possibilités nouvelles = Ben oui et cela depuis toujours !
 
Alors, forcément, ils sortent toujours des consoles moins puissantes que les autres et après s'étonnent qu'ils perdent du terrain !
 
Tu regardes la 3DS et tu compares avec le moindre smartphone du marché, même ceux à moins de 100Euro lui sont supérieurs !
 
La WiiU, c'est une Wii avec une sortie HDMI, une fausse promesse de jeux en HD et un "pad" équipé d'un écran au centre, le rendant lourd, chiant à tenir en main, fragile sur sa surface, n'apporte rien dans le jeu !
 
Ils avaient des DS et des 3DS, ils ne pouvaient pas les utiliser pour afficher des trucs en plus ?
 
ça se faisait déjà entre les GBA et la GameCube !
 
Et les deux autres, Sony et Crosoft qui découvre qu'il existe des disques dur de 500Go !? Super !!!  
 
Quand on voit le plaisir qu'on a sur des jeux "à la con" sur iPhone ou iPad, qui coûtent quelques Euros à produire, y'a même des jeux qui ont été programmés par une seule et même personne !
Par rapport aux pavés de programmation des jeux PS4 et XOne, que l'on paie 60Euro environ et dont on se lasse trèèèèèèès vite !

 
Heureusement qu'il y a le "on-line", pour sauver l'ambiance...
 
Le jeu video se meurt, c'est une évidence :(
 
 


 
C'est le joueur qui se meure visiblement pas le jeux video... :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°11178453
Snake640

Transactions (18)
Posté le 23-12-2014 à 21:40:25  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
C'est le joueur qui se meure visiblement pas le jeux video... :o


+1  [:radezleb:1]


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°11178600
syksjel

Transactions (15)
Posté le 23-12-2014 à 23:12:56  profilanswer
 


+2  [:ar paotr:1]


---------------
Feedback
n°11179105
madiel

Transactions (0)
Posté le 24-12-2014 à 10:21:38  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Voilà, tu as tout compris :
- Season Pass : 6 packs de voitures
- VIP : quelques voitures, des bonus de progression ingame et une réduction sur le DLC Storm Island
 
 
 


Ok merci !  :jap:

n°11180766
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 25-12-2014 à 09:41:18  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
C'est le joueur qui se meure visiblement pas le jeux video... :o


 
A ce niveau, ça fait longtemps, on est plus dans le gamer attiré par le plaisir de jouer, quelque soit le jeu, juste pour l'essayer, l'évaluer et s'il est bien, le terminer,  
dans tous les sens, avec tous les points possibles, trouver tous les objets, etc...
 
Maintenant, on en revient plus à "tu l'as, toi, la nouvelle console"...  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Canal+ met à disposition des vidéos gratuites de ces émissions, c'est accessible depuis le net, les iDevices, etc...
Regardez l'émission de jeu vidéo, le contenu, à quel point tout cela est PAUVRE !  
On parle toujours et sans arrêt de nostalgie, des oldies, etc...  
 
Hier, j'ai passé 1h30 sur FH2, ben je m'emmerdais, je me sentais forcé d'avancer dans le jeu...  
 
Sur FH1, je peux acheter n'importe quelle caisse et l'équiper à mort, sans payer un franc sur les options
alors que dans FH2, une simple hundai, me coûte 200'000 pour l'équiper !  :pfff:  
 
Quel dommage !  :cry:   :cry:   :cry:


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11181182
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Transactions (0)
Posté le 25-12-2014 à 17:34:13  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
La réalité c'est que vous achetez des jeux sur des consoles dont la mort est annoncée depuis 1 an par l'arrivée de la nextgen.
Quand tu ne veux pas évoluer, pour quelque raison que ce soit, faut pas s'offusquer de pas avoir le meme suivi que la generation actuelle qui elle est la pour durer encore quelques années. Comme si vous venez de decouvrir que la 360 etait en fin de vie.


Puisque la console est annoncée morte, pourquoi y sortir un jeu, qui plus est baclé? :)
 

Sat45 a écrit :

Pourquoi tu as perdu 40€ ? Parceque tu ne peux pas en depenser 40 de plus dans les DLC ?
J'ai beaucoup de mal a suivre votre raisonnement. C'est si dramatique que ca de pas avoir les DLC d'un jeu en version inferior ?
Perso je l'ai sur One et j'ai pas pris un seul DLC et j'ai pas perdu 40€ pour autant.


Non c'est pas vraiment le coup des DLC qui m'a dégouté, étant un peu agassé par cette pratique, à ce prix là... C'est le jeu en lui-meme. Plus moche que FH1, conduite totalement arcade à la NFS, et plein de trucs manquants, comme juste les nouvelles radios. Ca peut paraitre con, mais qu'on vienne pas me dire qu'ils pouvaient pas les inclure à cause des capacités de la console... Suffisait de reprendre les bases de FM1 et d'y ajouter 2-3 conneries (comme les radios, les nouvelles voitures, qui y sont), j'aurais pas demandé mieux de la version 360 :jap:
 
Là c'est clairement un Horizon 0.5 qu'ils ont sorti :spamafote:


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°11182515
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Transactions (0)
Posté le 26-12-2014 à 13:51:12  profilanswer
 

0.5 Pas mal... Bientôt la version "0", la "pré-version" ? :D


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°11184228
xandll

Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 11:55:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Y'aurait moyen de recevoir une invit pour le club ? J'ai personne avec qui jouer :o  
 
GT: StephLeGras
 
Merci :)

n°11184282
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 12:19:36  profilanswer
 

xandll a écrit :

Bonjour,
 
Y'aurait moyen de recevoir une invit pour le club ? J'ai personne avec qui jouer :o  
 
GT: StephLeGras
 
Merci :)


 
Sur One ou 360 ? :o  


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°11184310
xandll

Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 12:34:24  profilanswer
 

Sur One, sorry  :)

n°11184325
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 12:38:47  profilanswer
 

xandll a écrit :

Sur One, sorry  :)


 
Okaÿ, je t'envoie une invite de club. :o
 
EDIT: N'oublie pas d'accepter ma requête d'ami afin que je puisse t'inviter. :jap:


Message édité par Isami kondo le 27-12-2014 à 12:51:20

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°11184545
xandll

Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 14:42:31  profilanswer
 

Je t'ai ajouté en ami, mais en revanche je ne vois pas de demande du club...je débarque sur One, c'est un peu touffu, quand même :o

n°11186266
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Transactions (0)
Posté le 28-12-2014 à 15:57:52  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

0.5 Pas mal... Bientôt la version "0", la "pré-version" ? :D


Si tu comprends pas, ou ne cherche pas à comprendre ce que je veux dire, abstiens-toi :jap:


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°11188948
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 29-12-2014 à 18:59:16  profilanswer
 

Ca fait un moment que j'ai pas joue et ce soir je m apercois que toute la partie multi n'est pas dispo.
 
Ya un souci ?


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°11191281
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 30-12-2014 à 19:50:03  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
A ce niveau, ça fait longtemps, on est plus dans le gamer attiré par le plaisir de jouer, quelque soit le jeu, juste pour l'essayer, l'évaluer et s'il est bien, le terminer,  
dans tous les sens, avec tous les points possibles, trouver tous les objets, etc...


 
Ca c'est vrai surtout quand on ne paie pas ses jeux. On en fait trop et on fait overdose de tout les genres. Pour celui qui paie ses jeux non, il ne l'achete pas "juste pour essayer"
 

bitonio6 a écrit :


Hier, j'ai passé 1h30 sur FH2, ben je m'emmerdais, je me sentais forcé d'avancer dans le jeu...  
 
Sur FH1, je peux acheter n'importe quelle caisse et l'équiper à mort, sans payer un franc sur les options
alors que dans FH2, une simple hundai, me coûte 200'000 pour l'équiper !  :pfff:  
 
Quel dommage !  :cry:   :cry:   :cry:


 
C'est un peu le principe d'un jeu de voiture, rouler/progresser pour gagner de l'argent et acheter/equiper ses voitures.
J'ai beaucoup de mal a te suivre, tu rale parceque les jeux actuels sont sans fond (en gros) et quand on te propose une progression tu n'en veux pas et tu prefererais n'avoir aucun but et avoir tout tout de suite.
J'en profite pour rebondir sur Forza 5 ou la progression a été boostée par les developpeurs a cause de ce genre de ouin-ouin de la communauté "ouin-ouin les voitures sont trop cheres", "ouin-ouin on gagne pas assez d'argent", resultat les prix des voitures ont ete divisés par 3 et le gain d'argent multiplié par 2. Pour quoi au final ?
Pour moi ca a juste tuer la progression, j'ai pres de 100 millions sur Forza 5 et je ne sais pas quoi en faire, j'ai toutes les voitures meme en 4 exemplaires parfois. Bref j'ai quand meme des kilometres sur le jeu, mais l'acquisition des voitures qui devait etre reflechie au debut s'est vite retrouvée changer en "j'achete tout ce qui bouge parceque de toute facon j'ai trop de ressources".
 
Meme si les developpeurs/editeur restent les maitres du navire en ce qui concerne la conception des jeux, force est de constater que depuis l'avenement d'internet la voix des joueurs est de plus en plus entendue par les editeurs qui peuvent aussi bien changer leur fusil d'epaule pour essayer de plaire au plus grand nombre.
Ce que j'essai de dire ici, c'est que pour moi, toujours en citant l'exemple Forza 5, ce sont les joueurs qui sont en cause car ils ont fortement influencer le choix des developpeurs, et tout ca parceque Kevin qui est un casu (et donc qui ne represente pas la communauté) et qui a revendu Forza au bout d'un mois a causes des voitures qui tiennent pas la route a fait son AW sur les forums, alors que c'est pourtant le devs qui choisi au final.
 
Et le contre exemples sont valables aussi, comme ca a été le cas pour Diablo 3 ou les mecaniques ont été profondement repensées pour coller a ce que la communauté en attendait.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°11191689
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 30-12-2014 à 23:03:19  profilanswer
 

Correction : pas "pour plaire au plus grand nombre" mais "pour plaire aux plus gueulards".
Les dev devraient suivre leur idée de départ (en l'occurrence ils cherchaient à faire un genre de simu en monde ouvert avec FH1, pour plaire peut être à la communauté de FM.) puis écouter le peuple, en respectant l'idée de base. Par exemple (au hasard :o), faire une course de festival en pétant les vignes des paysans, c'est pas de la simu. Autoriser les super-cars sur ces courses, c'est encore plus absurde.
Tout ça parce que la communauté voulait du tout-terrain. Bref, les dev ont écouté (ou ont été forcés d'entendre) et ont rajouté des trajets dans la campagne. Bref ils écoutent, mais ne travaillent pas les ajouts pour qu'il respectent la logique du jeu.

n°11192601
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 13:10:58  profilanswer
 

Ben c'est ce que j'aime bien dans The Crew, quand t'as pas une voiture adaptée tu rame dans les chemins ou en hors piste, alors qu'avec une préparation Dirt ou Raid te permet de bombarder sur ces revetement, et au contraire ces prepa seront largué sur le bitume.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°11192785
Snake640

Transactions (18)
Posté le 31-12-2014 à 14:07:43  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Ben c'est ce que j'aime bien dans The Crew, quand t'as pas une voiture adaptée tu rame dans les chemins ou en hors piste, alors qu'avec une préparation Dirt ou Raid te permet de bombarder sur ces revetement, et au contraire ces prepa seront largué sur le bitume.


ce côté est bien foutu oui,avec les caisses Raid qui montent aux arbres!


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°11192887
wazany

Transactions (3)
Posté le 31-12-2014 à 14:27:31  profilanswer
 

je suis preneur pour une invite pour le club hfr sur oane pseudal Wazany1988


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°11192937
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 31-12-2014 à 14:37:23  profilanswer
 

wazany a écrit :

je suis preneur pour une invite pour le club hfr sur oane pseudal Wazany1988


 
Regarde la 1ère page du topic pour voir comment rejoindre le club HFR sur One. ;)  
 
Par contre, faudra attendre début janvier. :o  


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°11193236
farangset

Transactions (2)
Posté le 31-12-2014 à 16:20:09  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'avoir le jeu, j'ai rajouté quelques gamertag de ce topic
 
mon gamertag: lebelgefourbe
 
Ce jeu est une tuerie!!!!
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  175  176  177  178  179  180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Forza Horizon 2 et L'ombre du mordor PS4[VDS] forza horizon 2 xbox one
[VDS/ECH] ps3: ZOE HD, RDR[ACH] Forza Horizon
[Vds]/[ACH] MASTER SYSTEM 2 / FORZA HORIZON & FORZA 4[VDS/ECH] Halo 4 et BattleField 3 Premium edition Neuf et sous blister
[VDS][PS3] GTA V Collector & Pack PS Moves[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Réduction tx conversion Game Pass
[VDS] XBOX Forza Horizon 30&euro;fdpin[ACH] Forza Horizon
Plus de sujets relatifs à : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR