|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
sungam666 2 PSN : sungam666/bis; GT: 777Transactions (0) | En cas de problème :
Message édité par sungam666 le 25-09-2017 à 10:08:47 |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2014 à 09:50:58 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Section DLC : Appelés Expansion Pass, nous ne connaissons que leur nom à savoir : - The Dark Below 19.9 € l'unité ou 35.99 les 2. Le premier sortira en décembre. Message édité par le rouge le 24-08-2014 à 20:16:19 |
Caboc SauvageTransactions (19) | ( DRAPAAAAL )
Message édité par Caboc le 13-06-2014 à 09:59:35 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
yann007 Transactions (0) | ready --------------- psn: yannf007 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Je drap.
--------------- PSN Flav106 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bah si tu lis ce que j'ai mis sur l'alpha, il ne contient presque rien Message édité par le rouge le 13-06-2014 à 10:27:53 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je drap même si je suis seulement en train de DL l'alpha (6,7 Go la bougresse |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 13-06-2014 à 10:44:05 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
BoR So say we all.Transactions (4) | |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2014 à 10:45:06 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Effectivement. Pas très clair je trouve --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Gunman24 Transactions (0) | Bon alors, il est chouette ? |
yann007 Transactions (0) | oui clairement un cran en dessous un jeu solo sur quelques détails, mais pour du multi c'est grand spectacle, rien une map la mais déjà sa donne la dimension de la version complète rien que le hub le vaisseau ou les joueurs se rencontrent c'est déjà génial, les magasins, les zones de missions, etc mais définitivement un jeux multi en solo sa risque être très chiant c'est halo version borderlands si les missions sont intéressantes sa sera Message édité par yann007 le 13-06-2014 à 15:31:31 --------------- psn: yannf007 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | J'ai refait une partie (seul malheureusement --------------- PSN Flav106 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Han mais le narrateur c'est Thyrion Lanister ! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Voui |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai effectivement été tout chose en l'entendant --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drapal !! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon bah je confirme la 1ère impression, j'attendais rien du tout de ce jeu et en fait j'aime bien ! (bon en solo je suis pas sur de tenir longtemps par contre)
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
Message édité par caerbannog le 12-10-2015 à 16:22:08 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Neptunelight ®Transactions (0) | Ce soir je reviens après le match. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je passerai sûrement après aussi du coup, pour 1h ou 2 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Impossible de se connecter aux serveurs du PSN, çafonctionnechezvous.com ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap, le psn est out chez moi également et impossible de me connecter à l' alpha. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Neptunelight ®Transactions (0) | Pareil, impossible de se connecter |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est bon chez moi, mais j'ai du me connecter juste avant que ça tombe... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Bon bah soirée excellente dessus en compagnie de Caerbannog et Jyuuza. Un seul mot TOP. --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Énorme ce jeu, pleins de subtilités. |
Neptunelight ®Transactions (0) | Bon alors, vous êtes déjà convaincus de vous le prendre a sa sortie ?
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Oui sans aucun doute |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
Message édité par caerbannog le 14-06-2014 à 09:23:52 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
infernhell Transactions (0) | On sait si aura des server dédiés? Jai pas reussi a trouver une reponse clair sur google --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dites les gens, Bungie a lancé un site pour voir ses stats concernant l'alpha, vous avez un lien ?
Message édité par breezer79 le 14-06-2014 à 11:22:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | Drap
Message édité par uzbaba le 14-06-2014 à 11:50:17 --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
rack04 Transactions (0) | Si vous avez un code en rab,je suis preneur |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Pareil, preneur pour un code |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |