Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Dead Space 3

n°9658357
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 06-06-2013 à 09:51:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais il y a des supers idées dans le 3: les passages dans l'espace, les  flancs de montagne, la navette entre les épaves....moi j'ai bien aimé.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 09:51:50  profilanswer
 

n°10228714
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:28:30  profilanswer
 

Je l'ai pris au début des vacances avec les soldes du PSN
Et bien, moi qui partait en reculant, j'ai finalement beaucoup aimé ce jeu. J'ai retrouvé des sensations du 1.
Je l'ai fait assez rapidement, et sans lassitude, ce qui est  assez rare pour moi ....
 
 [:briseparpaing]


---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°10401111
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 15-03-2014 à 09:06:59  profilanswer
 

[:gounok]
 
J'ai besoin d'un volontaire (Teks ? Toper ?), il me manque un succès coop pour avoir les 1000G. :o  


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°10401494
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 15-03-2014 à 13:30:19  profilanswer
 

éventuellement dispo si je ne suis pas déjà pris sur gears :jap:
(rappel, gt samoulou)

n°10401667
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 15-03-2014 à 15:16:05  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

éventuellement dispo si je ne suis pas déjà pris sur gears :jap:
(rappel, gt samoulou)


 
Je t'ai déjà dans ma liste d'amis. :o  
 
Le succès n'est pas long à avoir (2min seulement) et y'a moyen de le faire dans le Prologue. :)  


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°10401669
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 15-03-2014 à 15:18:24  profilanswer
 

I know :o mais je précise pour faire le lien avec HFR [:typiquement]
 
ready?

n°10401674
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 15-03-2014 à 15:20:34  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

I know :o mais je précise pour faire le lien avec HFR [:typiquement]
 
ready?


 
Yep, j'arrive. :bounce:  


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°10401692
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 15-03-2014 à 15:36:11  profilanswer
 

Et voilà, moins de 2min même pas pour le succès. :D  
 
Merci encore m'sieur Samoulou. :jap:


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°10401916
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 15-03-2014 à 18:13:31  profilanswer
 

de rien :D

n°10401917
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-03-2014 à 18:15:12  profilanswer
 

Vous pouviez pas laisser sombrer ce topic tranquille :o


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 15-03-2014 à 18:15:12  profilanswer
 

n°10402000
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 15-03-2014 à 18:57:12  profilanswer
 

Bah non.

 

Une chance qu'il apparaisse dans Steam comme le 1 et le 2 ?
Ou c'est encore la guerre entre éditeur...  [:d_omi]


---------------
Honteux Bidouillages !
n°10435266
SuN5

Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 15:47:46  profilanswer
 

Le premier Dead Space gratuit sur Origin jusqu'au 8 mai.

n°10436546
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-03-2014 à 10:34:32  profilanswer
 

Je l'ai pris ( 7Go et des miettes ) je suis dessus en ce moment, et je me surprends à sursauter encore  :lol:
Il est resté très beau ( effets de lumières, fumées etc...


Message édité par poiro le 29-03-2014 à 10:34:57
n°10436566
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 29-03-2014 à 10:56:35  profilanswer
 

C'est vrai qu'il passe encore bien, moi qu'il avait fait sur ps3 on voit clairement la différence car 1200p au lieu de 720p.
Mais par contre les textures ont pas mal vieillit par rapport aux jeux d'aujourd'hui. On sent qu'elles sont pas très détaillées.


---------------
Garage GT5
n°10690254
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-07-2014 à 07:29:35  profilanswer
 

K@zouille a écrit :

Je l'ai pris au début des vacances avec les soldes du PSN
Et bien, moi qui partait en reculant, j'ai finalement beaucoup aimé ce jeu. J'ai retrouvé des sensations du 1.
Je l'ai fait assez rapidement, et sans lassitude, ce qui est  assez rare pour moi ....
 
 [:briseparpaing]


Bah pareil... Pris grâce au PSN+
J'ai commencé hier en me disant que c'était dans la continuité du second opus que je n'ai pas spécialement apprécié.
En fait, j'ai également retrouvé des sensations du 1 (passé le premier chapitre).
Une excellente surprise pour le moment :)

n°11536083
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 10:29:47  profilanswer
 

Je viens de terminer ce Dead Space 3 en solo sur ps3.
Pas trop mal, sauf vers la fin ou c'est la surenchère de necro...
Les graphismes sont vraiment sympa pour de la ps3 et il y a vraiment des passages épiques et de très bonnes idées.

 

j'ai mis un peu de temps pour bien assimiler le système de craft. Je le trouve un poil complexe pour pas grand chose. Je préférerais le système des 2 premiers.
Sinon question scénar j'ai trouvé bien cette histoire d'alien qui se sacrifient.
J'ai l'impression qu'il manque la vraie fin je suis sur que c'est le dlc.. :/
Vraiment abusé ca encore.

 

J'aurais bien testé le mode coop ca doit être vraiment sympa. On sent que le jeu a été développé pour ce mode même si en solo ca reste sympa contrairement a un army of two.
Il y a des motivés ?


Message édité par LaMoR le 15-05-2015 à 10:31:56

---------------
Garage GT5
n°11675918
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 08:52:42  profilanswer
 

Hello!
Petite question sur les trophées, s'il y en a qui les ont faits : on approche de la fin du jeu en coop mais on a raté pas mal de petits trucs par-ci par-là (logs, mods...). Et un peu dans tous les chapitres, ce qui fait que si on voulait les finir via chapter select, il faudrait quasiment tous les reprendre... Et j'ai cru comprendre que si on embrayait sur un autre mode de difficulté (le survival par exemple), on devait tout reprendre à 0, le jeu ne mémorise pas ce qui a déjà été trouvé dans les parties précédentes ??
 
Ca a l'air un peu galère, ça obligerait à se retaper toutes les missions secondaires juste pour rechopper les collectibles qui sont dedans...

n°11676508
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 12:12:53  profilanswer
 

Très bonnes questions, on attend les réponses du taulier maintenant  [:steven-claude norris]  
 
P.S: La chaleur aura eu raison de nous finalement  [:didier frogba:5]  
un peu tendu ce passage hier. En plus j'ai pas forcément les bonnes armes sur moi et j'ai pas vu d'atelier dans le coin  [:arrakys]


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11676699
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 13:36:58  profilanswer
 

:)
 
Quand j'y repense, on aura quand même été un peu maudits sur tout le jeu. Entre les emplois du temps qui ont un peu de mal à coïncider et nous contraignent à des sessions de 1h/1h30, les passages où on se faisait one shot à la chaîne sans comprendre pourquoi, et la double déco d'hier (juste le soir où on se dit 'Waouh, ça a toujours marché nickel :D ). Mais ça reste sympa, j'ai quand même bien envie de refaire un run, il devrait être plus "fluide" maintenant qu'on connait, ça sera sûrement agréable.
 
Sinon je suis allé fouiner sur playstationtrophies pour cette histoire de collectibles. Effectivement ça marche comme ça :
- A la fin du jeu, tu crées une sauvegarde
- Tu peux utiliser cette sauvegarde avec le chapter select ou en new game+ pour finir de ramasser ce qu'il te manque
- Si tu lances un des modes de jeu débloqués (survival / hardcore / classic), tu ne conserves pas tes collectibles et doit tout refaire pour le trophée.
 
On va avoir un cas de conscience :  
- Soit on refait les chapitres via chapter select en suivant un guide pour trouver les trucs. Vu qu'on n'a pas noté où étaient ceux qu'on a trouvé, faut grosso modo refaire quasiment tout  :cry:  
- Soit on dit osef et on garde ça pour le prochain run (survival?), qu'on ferait en suivant un guide (et en changeant l'hôte pou que tu arrêtes de me croire fêlé quand je vois des ptits soldats :o)
 
Ah oui, on ne peut pas faire le mode classic en coop non plus. Je m'étais dit qu'on pouvait peut être faire les collectibles chacun de son côté sur ce mode, mais vu qu'on n'aura pas accès aux missions coop, pas sûr que ce soit une bonne idée.
 
Tu as le DLC ? Je l'avais pris pendant des soldes il y a un moment  [:tounet]

n°11676763
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 13:52:56  profilanswer
 

C'est quoi le mode Classic? Le mode de difficulté le +hard? J'avais lu un truc où ils disaient qu'on pouvait tout faire en coop mais que c'était plus simple en solo pour le mode le + hard.
 
Bon sinon c'est toi l'expert en trophées, je te laisse décider de ce qu'il sera le mieux...peut être refaire un run en inversant les rôles pour que je puisse voir ce qui t'effraie tant  :lol:  
 
Je n'ai pas les DLC, j'irais voir ça et le prix. Je te tiens au jus. Tient moi également au jus pour tes dispos. La semaine prochaine je ne bosse pas mais vu que les enfants sont également en vacances, se sera certainement tard...enfin pas plus que d'habitude finalement  :whistle:  
 
Hâte de finir le jeu  :bounce:  
 


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11676840
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 14:12:26  profilanswer
 

En dehors du run de base qu'on est en train de finir, il y a 3 modes spéciaux à faire :
 
Le mode classic est un mode "à l'ancienne", sans possibilité de crafter des armes (hors plans prédéfinis), avec un système de visée un peu différent, et... Sans coop. Apparemment.
 
Le mode le plus difficile est le hardcore : tu peux sauvegarder autant que tu veux, mais si tu meurs, ta sauvegarde est effacée. En gros tu peux découper l'aventure en autant de sessions que tu veux, mais pas le droit de mourir. Mais on peut tricher facilement en faisant un back up sur une usb (juste un peu chiant de reprendre la save à chaque fois)...
 
Le 3ème mode est le "pure survival" : tu ne ramasses que des ressources, jamais de munitions/kits de soin. Tout doit être crafté.  
 
Le DLC, je crois avoir lu qu'il était pas top mais contenait la "vraie" fin. Je l'avais surtout pris pour ne pas être privé du 100% :whistle: On ne se refait pas.
 
Normalement je suis assez dispo la semaine prochaine, lundi, mardi, jeudi, vendredi... C'est open bar :) Même si j'aurais bien aimé le finir avant, on doit vraiment pas être loin là, c'est un peu rageant :pt1cable: Peut-être ce soir sinon ? Mais pas avant 22h30-40, et je dois me coucher relativement "tôt" :o edit : ce soir ça va être super chaud en fait, oublions...


Message édité par dirnath le 03-07-2015 à 16:20:20
n°11677658
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 03-07-2015 à 18:26:58  profilanswer
 

J'étais allé sur PSTHC et il ne mentionnait pas le fait qu'on ne puisse pas faire le mode classique en coop: dommage.
Je pense que du coup on pourra partir sur le mode "survie totale" ou ce que tu appelles le "pure survival"  :o Au fait tu joues toujours tous tes jeux en anglais?
 
Du coup je suis allé voir un peu les trophées, on a loupé des faciles mais alors celui de Peng...on pouvait toujours chercher  :pt1cable:


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11680642
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2015 à 09:10:35  profilanswer
 

Pour l'anglais, pas toujours, mais souvent :) Vu le temps que je passe à jouer, ça m'entretient et affûte mon vocabulaire :o
 
Ptain, le Peng... Effectivement je vois bien où c'est :D
 
Je confirme pour les dispos, un peu n'importe quand à part mercredi !

n°11688653
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2015 à 15:58:02  profilanswer
 

Promo sur le DLC Awakened sur le store jusqu'au 22/07, 3 euros au lieu de 9.
 
(Message à tendance subliminale :o).

n°11692212
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 11-07-2015 à 14:01:01  profilanswer
 

Tu me dois une pinte maintenant  :o


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11755390
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 13-08-2015 à 08:29:02  profilanswer
 

@Sobre : donc ouais c'est bien ce qu'on disait apparemment. Pas possible de faire les collectibles d'armes / mods sur la partie en survival, ils apparaissent même pas dans la liste des trucs à collecter.
 
On pourra toujours faire les logs et artefacts puis rebasculer sur notre première partie après pour refaire les passages où on a raté des pièces d'armes (doit pas y avoir des centaines... Si ? [:maitre_stone] )

n°11755897
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 13-08-2015 à 11:18:23  profilanswer
 

Ok
 
En revanche ça vaudra quand même le coup de faire les missions secondaires sur ce mode survie ou il vaut mieux attendre pour tout récupérer sur le prochain run?


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11755996
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 13-08-2015 à 11:46:10  profilanswer
 

On va les faire, parce que :
- Faut bien les faire à un moment :whistle: Et autant les faire maintenant, vu que pour le run en hardcore, vaut mieux aller droit au but (moins de chances de mourir :D). Pour le classique, pas de co-op, donc la question se pose même pas.
- Il y a des logs / artefacts planqués dans les missions secondaires. On n'aura pas les armes / mods, mais on va déjà dégager un bon morceau avec les deux autres.
 
La seule question sera de finir ceux liés aux armes ensuite, mais vraiment il ne doit pas nous en manquer tant que ça sur la 1ère save. Un peu de chapter select et ça devrait le faire. J'espère :p

n°11756244
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 13-08-2015 à 13:20:55  profilanswer
 

Effectivement j'avais oublié le mode harcore, se sera préférable de tracer  :D  
 
Chaud pour remettre ça quand tu peux en tout cas  :bounce:  


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11758334
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2015 à 12:16:24  profilanswer
 

Peut être dispo ce soir, mais sans garantie pour l'instant. Si je te vois en ligne, je te redirai ça :bounce:

n°11839363
absot77

Transactions (3)
Posté le 16-09-2015 à 21:45:22  profilanswer
 

Est-ce que je suis le seul à avoir des problèmes de sauvegarde sur PS3?
 
Ca fait 3 fois que je refais le pessage d'un lieutenant "Tockard" (ou un nom similaire) en pensant qu'il est vivant alors qu'il est mort sur la station poupe.
 
Ca fait 3 fois qu'à la fin, je vois le signe de la sauvegarde mais quand je continue ma partie quelques jours plus tard, je retourne au tout début de ce chapitre (le moment avant de s'enfuir du monstre qui se regénère automatiquement).
 
Je ne sais pas quoi faire à part le jeter à la poubelle. :/

n°11840931
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 15:01:26  profilanswer
 

On s'est posé la même question que toi, en fait c'est "normal". Mal foutu, mais normal.
En fait il faut comprendre que le jeu peut faire deux types de sauvegardes : "Inventory saving" et "Progress saving" (c'est écrit sur l'icône). La plupart du temps du auras des sauvegardes de progrès,qui se font sur la mission principale, mais de temps en temps tu peux juste avoir une sauvegarde d'inventaire, c'est le cas sur les missions secondaires.  
La mission dont tu parles est une secondaire, donc pas de sauvegarde de progression, juste de l'inventaire à la fin. Du coup si tu arrêtes juste après, la fois suivante tu repars à la dernière sauvegarde de progression, soit juste avant le metro (phrase bien chiante d'ailleurs). Cerise sur le gâteau, tu peux refaire la mission secondaire (mais ça ne sert à rien, tu as déjà récup les objets importants, eux ont bien été sauvegardés). Donc fonce directement au bout de "ligne de metro".
 
Pour simplifier : ne coupe jamais tout de suite après la fin d'une secondaire, reprends toujours la trame principale quelques minutes jusqu'à avoir une vraie sauvegarde. Une fois que t'as compris ça, t'auras plus aucun problème. :)

n°11841739
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 19:03:05  profilanswer
 

Voilà tout est dit.
Très sympa ce jeu mais alors leur système de sauvegarde c'est du grand  n'importe quoi et bien chiant surtout dès  qu'on entame les quêtes secondaires....ça m'a parfois coûté quelques heures de sommeil  :D


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11842449
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 08:40:07  profilanswer
 

D'ailleurs, à quand la prochaine session de clean up ? :whistle:

n°11843228
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 12:13:11  profilanswer
 

Je t'ai vu en ligne hier soir mais j'ai pas osé te spammer une nouvelle fois  :whistle:  
Je pourrais avoir un créneau lundi ou mardi si tu veux.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11843644
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 14:55:49  profilanswer
 

Lundi, banco !

n°11844545
absot77

Transactions (3)
Posté le 18-09-2015 à 20:42:52  profilanswer
 

Merci pour la précision, je vais retenter alors. :)
 
Par contre, quand j'avais choisis de continuer l'histoire, et que je continuais à la sortie de la quête secondaire, quand je demandais mon chemin au tracer, il me disait de retourner vers la quête secondaire et si je prenais la navette, je ne pouvais retourner qu'à la station principale..
 
Je vais bien trouver mon chemin tout seul. :)

n°11845069
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 19-09-2015 à 09:06:16  profilanswer
 

Question peut être débile mais tu penses bien à ouvrir le coffre à ressources dans tes quêtes secondaires? Si oui normalement ton tracer t'indique le bon cheminement pour passer à la mission principale suivante.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11850142
absot77

Transactions (3)
Posté le 21-09-2015 à 20:53:09  profilanswer
 

Oui, j'ai bien ouvert le coffre qu'il y avait à l'étage où il y a le cadavre du colonel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Deus Ex 1[TOPIC UNIQUE] Archos Gamepad - Dispo a 149€
[TU] - Space Hulk - SH Deathwing en préparation[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispo
[Topic Unique] La série Créatures - Bientôt Créatures 4?[Topic unique] Primal Carnage
Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ![VDS\ECH]xbox one x
[Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Dead Space 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR