| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - Cherie ca va couper? |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 11:43:21 ![]() ![]()
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Ce doit être mon expérience unique qui doit biaiser mon regarde alors --------------- ID PS3 : Mammago ; Jeux en cours : Skyrim ; Jeux en attente : Dark Souls |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) |
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
glod 2 BumhuntéTransactions (0) | --------------- bah |
glod 2 BumhuntéTransactions (0) | Combien de temps ça met les jeu envoyés de Zavvi ?
--------------- bah |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | j'attends deux titres depuis 15, perso, donc bon...
|
glod 2 BumhuntéTransactions (0) | Reçu ! --------------- bah |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) |
|
glod 2 BumhuntéTransactions (0) |
--------------- bah |
glod 2 BumhuntéTransactions (0) | On est obligé de mourir sur le boss du tutorial je suppose ? --------------- bah |
van_fanel HFR BOWL IIITransactions (0) |
glod 2 BumhuntéTransactions (0) | Arf, si j'avais su j'aurai insisté un peu Message édité par glod 2 le 21-01-2012 à 19:46:10 --------------- bah |
glod 2 BumhuntéTransactions (0) | Ptain, j'ai fait 1-1 et j'ai exploré un peu, fait aussi 2-1, j'arrive à la partie où y a des tunnels pis de la lave avec des objets dans la lave, je clean tout, cul de sac, je reviens, et jme dis, bon, la lave ça enlève que 1 cm de barre de vie, jvais tenter un item, évidemment je crève et mes 28k souls s'envolent (tout le 2-1 + 2-2 que j'avais pas dépensé >< ). C'est beaucoup à mon faible niveau Message édité par glod 2 le 22-01-2012 à 05:08:18 --------------- bah |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | même impression pour ceux qui on fait dark souls après demon's , les reflexes reviennent vite |
glod 2 BumhuntéTransactions (0) | Temple Knight.
--------------- bah |
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) | Nan, on peut rien crafter avec celle là : http://demonssouls.wikidot.com/ds-small-flame-scale --------------- El ・Psy ・Congroo |
glod 2 BumhuntéTransactions (0) | Fait 2-1, 2-2 et 2-3 today, et 3-1 aussi, et un bout de 4-1.
--------------- bah |
glod 2 BumhuntéTransactions (0) | Chuis au 4-2 now, level 67 (ou 77 jsais plus ?), et j'en chie à mort Message édité par glod 2 le 23-01-2012 à 21:23:04 --------------- bah |
glod 2 BumhuntéTransactions (0) | Enfin je suis encore aux stats de base en endu et vie, c'était ptêt une mauvaise idée --------------- bah |
calahad Transactions (0) | En pur black ca fait mal le 4-2, tres mal, ca vaut le coup de le passer en white ou de l'eclaircir un brin tout de meme (jouer en ligne quoi).
Message édité par calahad le 24-01-2012 à 07:12:14 |
glod 2 BumhuntéTransactions (0) | Ouais mais c'est le dilemne, j'ai butté le "ninja" du 4-1 puis le primeval demon du 4-2, donc si je comprends bien en retournant au nexus j'aurais +6 vers white. Message édité par glod 2 le 24-01-2012 à 09:52:19 --------------- bah |
glod 2 BumhuntéTransactions (0) | Bon, fini le level (4-2 et 4-3), revenu au nexus avec 320k âmes --------------- bah |
glod 2 BumhuntéTransactions (0) | Opération world 3 full white réussie, now je me suis suicidé 7 fois et je suis en full black, et c'est pas la même histoire...J'ai tué le black phantom du 3-1, mais faut aller au 3-2 à pied vu qu'on peut pas revenir au nexus, et sur le chemin y a des mecs à clochettes black phantom now en plus des autres, et ils ont des sorts qui me one shot >< Ca va être dur --------------- bah |
van_fanel HFR BOWL IIITransactions (0) | tain le 3-2 quelle galère avec les connards à clochette --------------- Mon flick r | need un 600mm Canon :( |
--------------- bah |
calahad Transactions (0) |
|
glod 2 BumhuntéTransactions (0) | Putain j'ai buté tous les blacks phantoms et aucun PNJ "blanc" et mon character tendency est pas full white Message édité par glod 2 le 27-01-2012 à 19:47:12 --------------- bah |
glod 2 BumhuntéTransactions (0) | /!\ Appel à la population /!\
Message édité par glod 2 le 28-01-2012 à 19:13:11 --------------- bah |
glod 2 BumhuntéTransactions (0) | Plus besoin ! --------------- bah |
360style Transactions (6) | P'tain je commence le tutorial j'me fais buter par un gros lard , 2 coups d'épée il m'a découpé --------------- Mon topic achat/échange/vente http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8460438 |
germ1nal Moustache through the skyTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) | Tiens, les serveurs américains vont être coupés fin Mai.
--------------- El ・Psy ・Congroo |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - Cherie ca va couper? | |