| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - Cherie ca va couper? |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 12:00:19 ![]() ![]()
|
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) | Bon bein me suis fais un peu enfilé sur le coup donc |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | oui, les servers sont séparés |
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) | Comment j'ai dégusté contre le premier boss avec le royal, un coup et fini |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Pourtant c'est un peu dommage car le royal c'est pas la mort contre lui... tu restes loin tu tues les oplites autour de toi et tu balances ton sort.
|
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) | Rester loin c'est pas ma tasse de thé justement |
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) | Dites moi, la force elle sert à quoi ?
|
galloups Transactions (0) |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PS3 : Mammago ; Jeux en cours : Skyrim ; Jeux en attente : Dark Souls |
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) | Pour buter le Fat Minister du 2.1 y a une astuce ?
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Pas d'astuce particulière. Si tu l'attaque au corps-à-corps, porte un coup et bas en retraite pour éviter son jet de flamme qui te tue en 1 coup. Recommence comme ça jusqu'à ce qu'il meurt. Tu peux aussi appuyer sur triangle pour prendre ton arme façon "pierce" et "slash" (si elle te le permet). --------------- ID PS3 : Mammago ; Jeux en cours : Skyrim ; Jeux en attente : Dark Souls |
calahad Transactions (0) | Cool, un topic unique demon's souls Message cité 1 fois Message édité par calahad le 06-04-2010 à 14:08:05 |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) |
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | Quand on a déjà acheté la version jap, ca se discute |
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) | Soul 25, jviens juste de passer le spider armor, et je joue Knight.
|
Si tu joues knight, joues le a fond : Force/Vit/Endu, et un peu de DEX pour manier les arcs les plus puissants (ou tout du moins pour pull les mobs) Message édité par v4mPir3 le 07-04-2010 à 13:58:34 --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) | Ah bein pour l'instant j'ai bien vu quoi |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | C'est pour ca que l'endu est hyper importante, mais perso je préfère un bouclier plus léger et une arme moins lourde (genre falchion) pour récupérer plus rapidement, du moins dans les 100 premiers soul level --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) | Idem, surtout sur certains mobs, par contre pour le backstab avec la batarde ca donne backstab , black phantom à terre, R2 et il est mort (très pratique pour farmer les plantes au 1.3) |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Si tu portes une arme à deux mains, la force est la compétence la plus importante. Elle te donne 50% de dommage en plus =)
--------------- ID PS3 : Mammago ; Jeux en cours : Skyrim ; Jeux en attente : Dark Souls |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Ah bah perso j'ai fait tout le contraire de ce que v4mpir3 et Mammago préconisent ... J'ai toujours utilisé des équipements lourds, sur la fin j'étais tout le temps en Dull Gold Armor + Dark Iron Shield. Et avec ça des armes lourdes et lentes sauf pour certains ennemis (en gros je switchais entre la Northern Regalia, la Dragon Bone Smasher et la Blueblood Sword).
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | +1
|
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) | Ah bein je suis mal barré car je veux le faire a la bourrin cac, me reste plus qu'à trouver un bon arc quoi (je joue 1h + tower shield) |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | C'est parfaitement possible de jouer CAC ne te meprends pas ! Mais il faut que tu sois préparé à bien galérer à certains endroits et tu auras besoin d'une arme à distance à certains passage.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | déjà le royal c'est plus simple;
Message édité par blastm le 08-04-2010 à 19:04:06 |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Me mets pas dans le coup --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Jean RAGE (de son patronyme
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) |
|
Y'a moyen de gratter sur pas mal de boss Perso sur mon premier run j'ai regardé aucun guide, j'en chiais dur contre certains boss, au deuxieme passage j'ai pris un guide et ca allait beaucoup mieux Message édité par v4mPir3 le 12-04-2010 à 09:56:34 --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je n'ai pas eu de problèmes pour les abattre, à part Maneater. Je parlais plutôt de leurs souls qui sont nécessaires à la fabrication des armes uniques ou à l'obtention des sorts. --------------- ID PS3 : Mammago ; Jeux en cours : Skyrim ; Jeux en attente : Dark Souls |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Faut dire que l'arc fut mon ami --------------- ID PS3 : Mammago ; Jeux en cours : Skyrim ; Jeux en attente : Dark Souls |
calahad Transactions (0) | Bon, Vampire, tu dis sur le topic ps3 que ce jeu ne demande pas une grande connaissance de la langue (pour l'inventaire, les stats,...). C'est vrai ce mensonge? Message édité par calahad le 13-04-2010 à 01:57:38 |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | dans la version asiatique, il y avait quelques traductions un peut bizarres (surtout dans la description des effets des items et des tips des joueurs ingame),
Message édité par blastm le 13-04-2010 à 10:35:29 |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Je vais approuver Blastm, pour changer. Disons que si tu es un peu habitué au vocabulaire medieval fantastique RPGesque, tu n'auras aucun souci. Pour les tips par contre, oui ca peut parfois poser problème, m'enfin dans ces cas là tu crèveras comme tout le monde et tu recommenceras Y'a peu d'espoir d'une version EU imho, ca serait dommage de se priver d'un tel jeu quand on est amateur de rpg Message édité par v4mPir3 le 14-04-2010 à 09:15:35 --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
calahad Transactions (0) | Ok, merci bien, soyons fous, je vais tenter (des que j'ai fini valkyria chronicles |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Le gars qui arrive à lire le jap mais pas l'anglais --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | C'est bien ce que je me disais aussi --------------- ID PS3 : Mammago ; Jeux en cours : Skyrim ; Jeux en attente : Dark Souls |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - Cherie ca va couper? | |