| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - Cherie ca va couper? |
|---|---|
galloups Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 14:54:54 ![]() ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | ~80+ je dirais si mes souvenirs sont bons
Message édité par blastm le 17-02-2010 à 14:58:54 |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PS3 : Mammago ; Jeux en cours : Skyrim ; Jeux en attente : Dark Souls |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Bizarre qu'il se régénère aussi vite que tu lui infliges des dégâts ... Tu es sûr que toutes tes flèches touchent ? Tu es peut-être trop loin, ça m'était arrivé une fois : selon l'angle, la distance et la position du boss des fois une flèche ne lui fait pas de dégats. En changeant de spot, j'avais réglé le problème. |
Mammago The Space LionTransactions (0) | J'ai pas retenté ensuite vu que les ennemis de la zone sont aussi très chiants. Peut-être que c'était un bug effectivement. --------------- ID PS3 : Mammago ; Jeux en cours : Skyrim ; Jeux en attente : Dark Souls |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
julienmartin69 Transactions (1) | je l'ai commandé samedi soir mais une fois ma commande passé, elle a disparu du site... ils ne devaient avoir qu'un exemplaire |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | normalement elle était en rupture de stocks depuis longtemps, ils avaient du remettre la mains sur quelques exemplaires |
julienmartin69 Transactions (1) | oué c'est pour ça que j'ai sauté dessus... |
FDC1 Transactions (1) |
Message édité par FDC1 le 18-02-2010 à 13:01:49 |
galloups Transactions (0) | tout ça pour un guide et un truc en carton autour de la jaquette? fear!
--------------- feed-back |
--------------- ID PS3 : Mammago ; Jeux en cours : Skyrim ; Jeux en attente : Dark Souls |
galloups Transactions (0) | ma magie est puissante, mais j'ai pas un stock de PM --------------- feed-back |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Bah bravo ! Quel intérêt de faire l'un sans l'autre ? --------------- ID PS3 : Mammago ; Jeux en cours : Skyrim ; Jeux en attente : Dark Souls |
galloups Transactions (0) | J'suis un perso cac à la base --------------- feed-back |
galloups Transactions (0) | Bon j'ai cleared les 5 mondes, me reste false king et ce qu'il y a apres.
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Bah fais les avant de buter le False King ... Après l'avoir tué, tu ne pourras plus monter tes caractéristiques auprès de la Maiden in Black ! Tu pourras toujours accéder à tout le reste, mais tu risqueras de perdre des souls en mourant ... |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | en fait faut finir les cinq mondes, peut importe celui que tu fait en dernier |
galloups Transactions (0) | han merde alors merci de m'avoir prévenu.
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Nop, tu retournes au nexus mais tu n'as plus accès aux compétences de la Maiden in Black ... Tu as toujours accès à tous les mondes. |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | c'est aussi pour ca que c'est intéréssant de ne pas faire le boss de 1-x en dernier
|
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | il peut se faire resurect? |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Le guide dit qu'il meurt et puis c'est tout. Le seul moyen de le revoir c'est le NG+. --------------- ID PS3 : Mammago ; Jeux en cours : Skyrim ; Jeux en attente : Dark Souls |
Message édité par galloups le 23-02-2010 à 02:06:02 --------------- feed-back |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Tu as un lien vers le message qui dit qu'on peut le ressusciter ?
Message édité par galloups le 23-02-2010 à 15:52:41 --------------- feed-back |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Je n'emploie pas le conditionnel pour faire joli mais bien parce qu'il s'agit d'une simple hypothèse issue de ce que je sais --------------- ID PS3 : Mammago ; Jeux en cours : Skyrim ; Jeux en attente : Dark Souls |
galloups Transactions (0) | Bon j'ai pas mal arpenter demon's souls en mode full black (vive les ephemerals...)
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Perso j'ai fait venir Mephistopheles juste pour choper le Foe's Ring. J'ai pas trop eu besoin de colorless pour faire mon platine. Mephistopheles je l'ai fait venir juste avant mon dernier NG+. Le but était d'éviter d'avoir à trop faire de choses après en PBCT, tout simplement parce que ça handicape quand même un peu et que remonter en PWCT est assez chiant. |
Oulak Transactions (0) | Drapal. Je débute, le jeu est fantastique. |
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) | Drapal, il m'intéresse, mais la difficulté me fais peur, c'est vraiment si hardcore que ca ?
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Ca a failli m'arriver en NG+ avec Flamelurker mais dans l'ensemble c'est le début qui peut surtout rebuter.
|
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) | Pour moi je le vois un peu comme un Everquest premier du nom, ou la mort arrive vite et fais mal, et ce côté je l'aimais y a 10 ans, maintenant beaucoup moins (casu inside) mais ce côté nostalgique me démange.. |
galloups Transactions (0) | A tout ceux qui hésite, dites vous que l'achat est vraiment sans risque car s'il ne vous plait pas il partira assez vite sur le forum pour un prix pas tres éloigné de votre prix d'achat.
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (0) | Jeu recu, livret en asiatique, version asiatique donc ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | je pense pouvoir confirmer que la langue officielle des etats unis est pas devenue le chinois dans les mois derniers |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - Cherie ca va couper? | |