| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - Cherie ca va couper? |
|---|---|
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 10:25:57 ![]() ![]()
|
Hills Panda rules !Transactions (0) | Je n'ai pas trouvé le jeu si difficile. Il faut savoir prendre le temps de pexer si besoin. Le seul truc qui m'a bloqué, c'est la dernière partie du 3 (3-3 donc). Les 2 pseudo magos dans l'escalier sont ultra puissants et pas moyen de les chopper par suprise comme leurs collègues ailleurs.
Message édité par Hills le 27-01-2010 à 10:34:56 --------------- PSN ID : Hills |
caboc Hopping BunnyTransactions (7) |
--------------- Jeux PS3 || Pronos foot :o |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Surtout que armor spider est un des plus simples, faut bien le dire --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
caboc Hopping BunnyTransactions (7) | M'étonnerais qu'elle soit plus simple que Phalanx, m'a à peine touché lui...
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) |
caboc Hopping BunnyTransactions (7) | J'ai tenté de pres hier sur ma seule tentative (j'avais pas de flèches sur moi --------------- Jeux PS3 || Pronos foot :o |
caboc Hopping BunnyTransactions (7) | Bon bah plutôt positif ce soir, j'ai fini 2-1, 4-1 et 4-2 Soul level 41 du coup Message cité 1 fois Message édité par caboc le 28-01-2010 à 00:04:34 --------------- Jeux PS3 || Pronos foot :o |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Le 2-2 ça va te changer, le boss est du genre relou |
julienmartin69 Transactions (0) | personne vendrait sa version us? |
caboc Hopping BunnyTransactions (7) | Vous vous souvenez de quand vous avez tué Old King Doran ?? (je veux son armure --------------- Jeux PS3 || Pronos foot :o |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Au pire si tu galères trop il me semble qu'il y a une technique bête avec poison cloud + thief's ring ... Mais sinon c'est clair que si tu le tues pas au 1° run tu vas en chier sur les suivants |
caboc Hopping BunnyTransactions (7) | Voila, plus que le False King à tuer et... je viens de faire la pire connerie possible... J'ai tapé Stockpile Thomas par erreur, maintenant il est faché et j'ai plus accès à mon matos Dans le doute je l'ai tué... et ce que je craignais est arrivé, il a drop quelque chose que j'ai pas pu prendre, j'ai bien peur que ce soir mon matos Et une partie foutue en l'air, une Message édité par caboc le 30-01-2010 à 18:21:38 --------------- Jeux PS3 || Pronos foot :o |
caboc Hopping BunnyTransactions (7) | Finallement je suis un peu trop accro au jeu pour l'abandonner si facilement --------------- Jeux PS3 || Pronos foot :o |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | C'est un peu le principe du jeu : connaître les niveaux par coeur pour être efficace --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 31-01-2010 à 09:44:23 |
Message édité par caboc le 31-01-2010 à 10:35:50 --------------- Jeux PS3 || Pronos foot :o |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | y a vraiment pas moyen de ramener mes saves d'un autre profil sur l'actuel même sans les trophées ?
--------------- Trop belle la laïfitude. |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | p'tet si le crack de la ps3 passé aux news la semaine dernière porte ses fruist.. (si on arrive a lire le système de fichier du hdd on arrivera peut être a y récupérer des données pour les remettre ailleurs)
Message édité par blastm le 06-02-2010 à 15:55:41 |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | --------------- Trop belle la laïfitude. |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | va falloir monter un groupe facebook ou un truc du genre pour que sony prenne conscience du problème que ca pose sur les quelques jeux concernés Message édité par blastm le 06-02-2010 à 16:04:04 |
julienmartin69 Transactions (0) | bon j'ai craqué... j'ai commandé la version deluxe sur vg+ |
galloups Transactions (0) | Je me suis remis au jeu depuis hier apres 1-2 mois d'arret.
--------------- feed-back |
randd Transactions (0) | quand y veulent ils le sorte en UE.....
|
galloups Transactions (0) | Bordel c'est resté noir les mondes ou j'étais pas aller pendant black valentine. Je me fait torché dans le level 2 de valley of machin, là ou c'est poison land, ya un type avec une épée qui rode dans la boue il m'arrache la tête. Et les mob géant aussi. En plus ma technique de gay poison run marche pas sur eux xD
Message cité 1 fois Message édité par galloups le 16-02-2010 à 18:58:50 --------------- feed-back |
galloups Transactions (0) | et bé ya qu'à croiser les doigts alors Message cité 1 fois Message édité par galloups le 16-02-2010 à 20:29:34 --------------- feed-back |
Message édité par caboc le 16-02-2010 à 22:47:11 --------------- Jeux PS3 || Pronos foot :o |
julienmartin69 Transactions (0) | mon édition deluxe a été expédiée de vg+ ce soir |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | vais dire 30~50 suivant la classe que tu prends, la quantité de online que tu fait et si tu prépare ton NG+ ou pas... |
bLLade psn : GanishaTransactions (0) | Genre ne pas commencer le we d'Halloween avec un temple knight.... que ce fut éprouvant comme début |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | c'est l'une des classes les plus simple pour commencer, pourtant |
galloups Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - Cherie ca va couper? | |