| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - Cherie ca va couper? |
|---|---|
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 23:27:43 ![]() ![]()
|
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | --------------- * Jeu du moment : NFS The Run / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) |
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Ah ouais, je m'en doutais ... je suis pas super doué en anglais ... les sous-titres c'est un peu plus, mais je crains que dans un RPG, y'a quand même pas mal de dialogues, et que je sois largué ... --------------- * Jeu du moment : NFS The Run / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) |
Message édité par blastm le 18-12-2009 à 14:24:42 |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Et pourquoi est-il dit que Demon's Souls est sombre ?
--------------- * Jeu du moment : NFS The Run / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
Message édité par v4mPir3 le 18-12-2009 à 14:34:52 --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | non, tu les auras sur la version us aussi.
Message édité par blastm le 18-12-2009 à 14:35:48 |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Non il y a les sous-titres sur la version US. Si tu veux les trophées sans avoir à changer la langue de ta PS3 aussi prends la version US.
|
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Je vais étudier ça alors ... merci ! --------------- * Jeu du moment : NFS The Run / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Petit déterrage de topic ... J'ai un peu de mal à finir les trophées de craft, et je voudrais savoir si il y aurait par hasard des âmes charitables avec un jeu version US et qui n'ont pas prévu d'utiliser leurs chunks of Greystone (il m'en manque 2) et/ou leurs chunks of Marrowstone (il m'en manque 5).
|
Hills Panda rules !Transactions (0) | Je n'en suis pas là. Je viens juste de tuer le premier démon (Phallanx). --------------- PSN ID : Hills |
Hills Panda rules !Transactions (0) | Comment fait-on les échanges d'objets dans le jeu ? Message édité par Hills le 04-01-2010 à 10:40:36 --------------- PSN ID : Hills |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | c'est a dire?
|
Hills Panda rules !Transactions (0) | Je parle de pouvoir donner une pierre à un autre joueur par exemple. --------------- PSN ID : Hills |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Tu la laisses au sol, et l'autre joueur peut la prendre. Si personne ne la prend elle disparait quand tu quittes la partie. |
Hills Panda rules !Transactions (0) | C'est la seule possibilité que je voyais. Merci.
--------------- PSN ID : Hills |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Bon jme suis fait violence pour farmer les 2 Greystone et les 5 Marrowstone qui me manquaient, et j'ai enfin ce platine ! |
Hills Panda rules !Transactions (0) | Bravo. Je passe du temps en ce moment pour essayer d'avoir 2 chunks of dragonstone alors je mesure ta performance. --------------- PSN ID : Hills |
ludoss Transactions (0) | drap' --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | oui, c'est possible...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-01-2010 à 11:54:21 |
ludoss Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ludoss Transactions (0) | Vous avez choisi une version asia ou US ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | les deux Message édité par blastm le 10-01-2010 à 12:53:38 |
ludoss Transactions (0) | Je m' orienterais vers la version US !
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | US Rulez, en plus les voix sont excellentes --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) | Y'a des sous-titres sur ce jeu? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 12-01-2010 à 19:31:59 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) | US only les sous-titre? Message édité par Juicy le 12-01-2010 à 20:41:21 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | oui (ou jap/chinois/coréen suivant les versions)
|
Scrypt Transactions (0) | Quelqu'un sait ou acheter la version us pour pas trop cher ?
Message édité par Scrypt le 24-01-2010 à 14:07:06 --------------- Retrouvez le goût de l'information. | Le FPS multijoueur 2012 qui poutre. |
caboc Hopping BunnyTransactions (7) | Ca y est, je crois que j'accroche !
--------------- Jeux PS3 || Pronos foot :o |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | C'est normal d'en chier au départ, rassures toi --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
julienmartin69 Transactions (0) | personne se séparerait de sa version us à par cher? |
caboc Hopping BunnyTransactions (7) | J'imagine que ca doit aider oui --------------- Jeux PS3 || Pronos foot :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - Cherie ca va couper? | |