| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - Cherie ca va couper? |
|---|---|
ZuL Pouik !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les signatures, c'est pour les baltringues. |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 00:25:02 ![]() ![]()
|
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Je viens de finir mon 1° ng+ avec mon templar, level 132 là me manque encore pas mal de trophées ... Notamment les upgrades d'armes, certaines sont limite impossibles à avoir |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | combien d'heures au compteur? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | 63h actuellement, et soul level 134 en fait. Par contre un truc bizarre, là je suis en body form alors qu'il me semble qu'au début de mon 1° ng+ j'étais en soul form, j'ai rêvé ? |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) |
Bon courage
T'as dû rêver, en NG+ commence direct en body form Gratz pour avoir refini le jeu Message cité 1 fois Message édité par v4mPir3 le 29-11-2009 à 18:20:59 --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Oui j'ai farmé un peu |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pure moonlightstone, c'est facile non |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Ben faut de la chance sur les geckos surtout |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ce serait donc la 1ère fois que j'ai de la chance au loot dans un RPG |
ZuL Pouik !Transactions (0) |
--------------- Les signatures, c'est pour les baltringues. |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Le monde 2 est le plus facile je trouve, surtout en NG+ (les boss sont pas vraiment vilains ). Par contre le 3eme et 5eme sont hardcore je trouve --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Perso j'en chie à chaque fois sur Flamelurker ... Je l'ai pas encore testé dans mon 2° NG+ (fait que Phalanx et l'Armor Spider), mais je suppose qu'il sera toujours aussi relou |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Clair que maneater, même avec le cercle de feu en magie, il est bien relou (en ng+ parce que sinon il se fait os Message édité par v4mPir3 le 30-11-2009 à 09:51:47 --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
pak2kro PSN : pak3kroTransactions (0) |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | y a-t-il moyen de rapatrier mes saves d'un autre profil sur mon actuel parce que du coup je n'ai pas les trophées dûrement acquis.(à moi)
--------------- Trop belle la laïfitude. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (7) | si la save est pas bloqué au compte, oui !
--------------- "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | pense pas, c'est l'un des quelques jeux dont les sauvegardes sont bloquées |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | fuckin damn jezus --------------- Trop belle la laïfitude. |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | en plus exporter une simple save ca a jamais transféré les torphées, non? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (7) | c'est ce que je dis dans mon post au dessus --------------- "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
caboc Hopping BunnyTransactions (7) |
--------------- Jeux PS3 || Pronos foot :o |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | D'ailleurs blastm et meg je veux bien vos id psn --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (7) |
--------------- "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) |
|
caboc Hopping BunnyTransactions (7) |
--------------- Jeux PS3 || Pronos foot :o |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 11-12-2009 à 14:52:07 --------------- Trop belle la laïfitude. |
Message cité 1 fois Message édité par v4mPir3 le 11-12-2009 à 14:52:46 --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Clair. --------------- Trop belle la laïfitude. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (7) | Personne a envi de le vendre ce jeu par hasard ? --------------- "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) |
|
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Ah ouais , le trophée des anneaux ... --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Bah je suis en route pour le platine, mais avec ma chance légendaire je sens que je vais jamais réussir à drop la pure moonlightstone et la pure bladestone dont j'ai besoin là ... Sinon il me manque l'Insanity Catalyst pour le trophée des valuable weapons (j'avais des trucs plus urgents à prendre avec la yellow soul |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Espèce d'acharné --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Au pire je pense que je vais essayer de les trade avec d'autres joueurs si ça me gave trop |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) |
|
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Haha sympa sa review |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - Cherie ca va couper? | |