Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2789 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Dark Souls (PS3/X360)

Demon's Souls après la sortie UE

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - Cherie ca va couper?

n°6700518
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 17:54:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'avantage, c'est qu'en pure black il y a un bonus de 50% d'XP

donc pour farmer ou se faire des black phantoms, c'est quand même sympathique

j'imagine qu'il y aura bien des events pour passer en full white plus tard :D

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 17:54:09  profilanswer

n°6701816
v4mPir3
Serial Gamer
Transactions (3)
Posté le 03-11-2009 à 10:42:30  profilanswer

Après une soixantaine d’heures de jeu, voici mes impressions sur Demon’s Soul (Version US) :

On le sait déjà, DS est un A-RPG qui nous plonge dans un univers sombre, dans lequel les grands démons surgissent avec pour seule vocation l’extinction de l’humanité. Le but du jeu est donc de tous violemment les occire à la force de l’épée ou des sortilèges, voilà qui est très original. Pour le scénario, vous l’aurez compris, on repassera.

Techniquement, le jeu est très réussi. Je n’ai pour ma part relevé aucun bug ou défaut technique, les environnements vont de jolis à magnifiques, idem pour le design des monstres/démons. De plus, les developpeurs ont effectué un travail particulièrement savoureux sur les jeux d’ombre et de lumière, puisque la plupart des zones dans lesquelles on évolue sont souvent des endroits très obscurs, que seule la proximité de votre pierre d’âme, incrustée dans votre armure, pourra illuminer. Il n’est pas rare de se demander ce qui se trouve deux mètres plus loin , ce qui force a progresser à pas de loups (pour ne pas tomber dans un trou vilement placé là) et contribue à créer une ambiance très particulière dans un mélange d’angoisse et de stress. Plutôt glauque dans l’ensemble, le tout demeure très cohérent et s’enchaîne de manière très fluide, tout juste pourra t on déplorer un ou deux ralentissements de ci, de là, mais rien qui n’entache le plaisir de jeu.

Le gameplay, quand à lui, est somme toute classique mais diablement efficace. Des raccourcis via la croix directionnelle permettent d’accéder rapidement à l’équipement souhaité pour faire face à la situation. Il sera possible de parer, esquiver, frapper, jeter des sorts, tirer à l’arc, comme dans tout bon rpg medieval fantastique qui se respecte. La progression ne se fait pas par niveaux comme dans un rpg classique, mais via l’utilisation de Souls récoltées au fur et à mesure de la progression. Véritable nerf de la guerre, ces âmes vous serviront à acheter de l’équipement, mais aussi à le réparer ou l’améliorer, et surtout à améliorer vos caractéristiques. Le jeu propose huit classes de personnages  différentes pour débuter l’aventure, chacune ayant ses points forts et ses faiblesses, mais ce qu’il faut retenir c’est que finalement vous serez complétement libre dans le choix de la contruction de votre personnage. Si on veut faire un guerrier berserk, c’est possible. Si on veut faire un mage surpuissant, c’est possible aussi. Et un mix des deux, et qui tire à l’arc en plus ? Oui oui, tout ca est possible, même si ca vous coûtera cher :D

Tout ca c’est bien beau, mais qu’est ce qui fait la spécificité de DS par rapport a un ARPG classique ? La première chose qu’on peut citer, c’est le level design atypique. Chaque niveau se découpe en sous-niveaux qu’on pourra parcourir à sa guise à condition d’avoir triomphé du gardien du niveau précédent. Pas question d’accéder au 1-2 si on a pas vaincu le boss du 1-1 donc, mais rien n’empêche ensuite de retourner dans le 1-1 pour  glâner quelques Souls ou items… on pourra également citer la difficulté très exigeante du titre. Dans DS, pas question de tâtonner. L’exécution doit être parfaite, sous peine de sanction sans appel, puisque que mourir vous ramènera au tout début du niveau sans autre forme de procès.  

Cependant, si une première mort constitue un rappel à l’ordre, dans la mesure où vous pourrez retourner à l’endroit de votre trépas pour récupérer vos âmes perdues, une deuxième mort avant d’avoir pu les récupérer signifie leur perte irrémédiable. Adieu les milliers de Souls que vous aviez mis une heure à récolter puisque sur le chemin du retour vous avez malencontreusement fait un faux pas et êtes tombés dans un trou, trop pressé ou trop stressé de retourner rapidement sur les lieux du décès :D En dehors de ca, un simple monstre peut très vite vous réduire en charpie si vous faites preuve d’un peu trop d’inattention. Le jeu est difficile, très difficile, mais extrêmement gratifiant : joie, bonheur, allégresse total suite au triomphe d’un boss, qui nous débloquera un nouveau point d’entrée dans le niveau !

Une autre particularité de DS, c’est l’aspect multijoueur. Il est en effet possible d’invoquer d’autres joueurs pour se faire aider dans les niveaux difficiles (possibilité à ne pas sous estimer), ou bien de décider soi même d’aller aider des camarades en difficultés sous forme de Phantom. D’autres joueurs pourront également décider de vous faire la peau, on les appelle les Black Phantom. Heureusement ceux-ci ne pourront envahir votre monde que si vous êtes sous forme humaine. La plupart du temps vous serez sous forme d’âme, votre vie sera diminuée et vous ne pourrez pas faire appel à d’autres joueurs pour vous aider. Tout ceci aura une influence sur le contenu des zones,  cf la très complète page 1 du topic pour plus d’explication (RTFFP quoi)

Conclusion, DS est un grand jeu, beau, prenant, très addictif, mais qui ne récompensera que les plus assidus. Frustration, colère, et parfois même désespoir seront vos compagnons au long de cette aventure épique, mais la persévérance (ou l’aide d’autres joueurs) finira par vous faire triompher de tous les obstacles.

En ce qui concerne mon expérience perso, j’ai fait mon premier run en 40 heures avec un knight et j’ai terminé ce week end au level 85 environ, mais tous les mondes étaient en pure white quasiment, donc j’en ai chié un peu bien sûr, mais ça aurait pu être pire.

Du coup j’ai enchainé avec un nouveau perso au lieu d’embrayer sur un NewGame+, j’ai pris un royal, pour voir… résultat : jeu torché en 23 heures environ (enfin, dernier boss à battre quoi :o ) level 80, avec très peu de morts dans certains mondes, mais beaucoup plus difficile car là je me suis tapé que du pure black. Comme quoi l’expérience est primordiale dans le jeu ( i.e connaître l’emplacement des ennemis et l’architecture des niveaux ), même si il paraît évident que dans les premières heures, les attaquants à distance sont clairement avantagés.

Braif §§§§  Demon’s Soul, A-RPG de l’année, premier vrai bon RPG de la PS3, à posséder absolument pour les amateurs du genre. Qu’on  se le dise !!!

---------------
ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3
n°6701822
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 10:45:27  profilanswer

Merci pour ton CR, v4mpir3. Très bien écrit, très agréable à lire.
Et merci pour ton retour via message sur le PSN.
Malgré tout, je pense que je ne le prendrai pas, je n'aurais pas la patience nécessaire ;)

n°6708947
Minada
PSN : minada69 - GT : minada
Transactions (1)
Posté le 05-11-2009 à 19:19:58  profilanswer

Hum je viens de tuer par erreur un pnj dans le 2-2 ...  

Spoiler :

Devant un énorme insecte ... Patches je pense ?

Aucun moyen de le faire réapparaitre je suppose ? :(

n°6709187
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 21:01:24  profilanswer

si

Spoiler :

finir le jeu et faire new game + :D

n°6709461
Minada
Transactions (1)
Posté le 05-11-2009 à 22:49:10  profilanswer

Oui ça je m'en doutais :D Bon bah tant pis, apparemment il est pas si important que ça

Spoiler :

Juste qu'il vend de bonnes flèches quoi ...

Bref, ça m'apprendra à charger comme un boeuf !

n°6711894
v4mPir3
Serial Gamer
Transactions (3)
Posté le 06-11-2009 à 19:45:09  profilanswer

Dites les jeunes, j'ai quasiment plus de stone of ephemeral eyes sur moi, et tous mes mondes sont en pure white quasiment ...y'a un moyen rapide de les passer en pure black (autre que le suicide ) ? :o

:jap:

---------------
n°6712038
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 20:50:00  profilanswer

envahir des gens et les tuer :o

ou tuer des PNJ "blancs"

Message édité par Snip le 06-11-2009 à 20:50:27
n°6716793
Minada
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 10:01:33  profilanswer

Bon bah bien avancé ce w-e, fini 2-2, 2-3, 3-2, 4-2, 4-3 :D. J'ai fait le tour du 5-2 mais pas été voir le boss encore.

J'ai une petite question sur les 2-2 et 2-3 parce qu'un truc m'a semblé bizarre :

Spoiler :

Lors du combat contre le Dragon God, j'ai pu retirer le Dragon Bone Smasher du sol étant donné que rien ne le bloquait. En cherchant un peu sur le net j'ai vu que normalement il est bloqué par des débris qui disparaissent en Pure White WT. Du coup je suis allé voir si Scirvir était là, mais je ne l'ai pas vu ... Est-ce normal ?

n°6716801
blastm
Nullus anxietas
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 10:03:39  profilanswer

pour l'épée oui faut le pure white (ou tout du moins il le fallait en v1.1)
le npc était buggé chez moi par contre :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 09-11-2009 à 10:04:12
n°6716805
la Pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 10:06:34  profilanswer

Woaw. Je pense que c'est le jeu qui m'a le plus gavé depuis Shadow of the beast sur megadrive.

Honnêtement, je préfère attendre tranquillement Dragon Age plutôt que me retaper les insupportables redites.

Dommage pour moi ceci dit, et have fun all.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
n°6716961
Minada
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 10:55:57  profilanswer

blastm a écrit :

pour l'épée oui faut le pure white (ou tout du moins il le fallait en v1.1)
le npc était buggé chez moi par contre :o

Buggé comment ? il apparaissait pas ? J'espère au moins que la version Black Phantom marche, il drop un item qu'il me faut absolument :D

n°6716969
blastm
Nullus anxietas
Transactions (0)
Posté le 09-11-2009 à 10:58:17  profilanswer

voilà.
pareil, ca aurait pas été de refus d'avoir l'item avant le ng+ que je finirais probablement jamais :D

n°6716993
Minada
Transactions (1)
Posté le 09-11-2009 à 11:09:00  profilanswer

Tiens par contre niveau répartition des stats, équipement etc j'en chie toujours autant pour savoir quoi prendre, quoi porter, etc ...

J'ai remplacé le Mirdan Set par le Dull Gold set là, parfois je porte le set de Yurt aussi ... mais je sens pas trop de différence entre les 3.

Niveau arme j'ai toujours le même bouclier (celui du 1-1), et j'utilise la large sword of searching. J'ai le Meat Cleaver mais je le trouve pas très pratique (surtout contre des ennemis rapides en fait ...). Enfin en arc j'utilise le Lava Bow, en attendant de remplir les conditions pour porter le White Bow.

En fait je chercherais surtout des conseils sur les armes, parce que je galère un peu :p (je suis Templar).  Sachant que niveau stats j'ai privilégié Force, Endurance, Vitalité, Dex (par ordre décroissant), et monté Intel pour avoir 3 slots et Faith pour avoir 2 slots.

n°6720295
v4mPir3
Serial Gamer
Transactions (3)
Posté le 10-11-2009 à 11:29:08  profilanswer

blastm a écrit :

voilà.
pareil, ca aurait pas été de refus d'avoir l'item avant le ng+ que je finirais probablement jamais :D

+1, c'est 'achement hardcore, même à plusieurs, ou alors faut avoir farmé comme plâtre sur sa première partie et arriver avec un soul level de 150 :o

Bon, y'a toujours l'option de farmer le 4-2 en NG+ avec soul thirst mais bon ... [:massys]

---------------
n°6720304
Minada
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 11:30:47  profilanswer

Ah c'est si dur que ça en NG+ ? J'approche du soul level 80 et il me reste plus que le 1-4, jvais ptêtre farmer un peu alors :D

n°6720321
v4mPir3
Serial Gamer
Transactions (3)
Posté le 10-11-2009 à 11:33:27  profilanswer

Minada a écrit :

Ah c'est si dur que ça en NG+ ? J'approche du soul level 80 et il me reste plus que le 1-4, jvais ptêtre farmer un peu alors :D

Oula ouais [:tinostar] La différence est assez hallucinante. Au level 100 tu as l'impression de faire un jeu encore plus dur que celui que tu viens de faire sur la partie d'avant :o

Message édité par v4mPir3 le 10-11-2009 à 11:33:41

---------------
n°6720325
alleybagge​t
ID PSN : boogielup
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 11:34:28  profilanswer

Question : je suis aux alentours de soul level 40/50 mais finalement je m'aperçoit que je début encore dans ce jeu ^^

Par rapport aux équipements surtout..

J'ai donc une Dragon Sword +5 qui est en fait tiré d'une long sword normale mais amélioré avec des pierre de Dragon.

La j'ai un bouclier et j'ai des pierre de "moon" qui a priori (wiki) améliore la défense magique d'un bouclier.

Mais quand je vais voir le blacksmith en 2-1 et que je choisi mon bouclier j'ai que le shield +1 comme amélio.

Est il possible de voir toutes les amélio possible d'un objet et si c'est le cas les pierres nécessaires ?

Car en fait la, à part au hazard comment on sait ce qu'on peut obtenir et avec quoi ?

J'aimerais pas être obligé de prendre tout mon stock de pierre et tout mon équipement à chaque fois pour "voir" ce que je peux avoir :p

n°6720344
v4mPir3
Serial Gamer
Transactions (3)
Posté le 10-11-2009 à 11:37:28  profilanswer

alleybagget a écrit :

Question : je suis aux alentours de soul level 40/50 mais finalement je m'aperçoit que je début encore dans ce jeu ^^

Par rapport aux équipements surtout..

J'ai donc une Dragon Sword +5 qui est en fait tiré d'une long sword normale mais amélioré avec des pierre de Dragon.

La j'ai un bouclier et j'ai des pierre de "moon" qui a priori (wiki) améliore la défense magique d'un bouclier.

Mais quand je vais voir le blacksmith en 2-1 et que je choisi mon bouclier j'ai que le shield +1 comme amélio.

Est il possible de voir toutes les amélio possible d'un objet et si c'est le cas les pierres nécessaires ?

Car en fait la, à part au hazard comment on sait ce qu'on peut obtenir et avec quoi ?

J'aimerais pas être obligé de prendre tout mon stock de pierre et tout mon équipement à chaque fois pour "voir" ce que je peux avoir :p

Déjà, c'est aps la peine d'avoir ton stock de pierres sur toi pour upgrade , tu peux les laisser a stockpile Thomas.

A part le hasard ben ... en, fait y'a une logique d'upgrade selon le type d'armes (différent que ca soit une hache ou un arc par exemple) , mais le mieux a faire est de consulter le wiki :)  

Pour faire un shield of the moon, il faut auparavant l'amener au level+3 (ou +6 je sais plus ,regarde le wiki). C'est comme ca pour toutes les armes, les améliorations spéciales (moon, crescent, etc ...) sont disponibles qu'àparèsu n certain niveau d'upgrade "simple" (+3,+6,etc...)

Voili voilou ^^

Message édité par v4mPir3 le 10-11-2009 à 11:39:16

---------------
n°6720358
alleybagge​t
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 11:40:18  profilanswer

Sérieu je peux laisser mes pierres au stock??????

Dans la version KOR aussi ?

Car franchement j'ai jamais remarqué ça ! si c'est le cas c'est une grande nouvelle :p

(Faut dire, je pensais que c'était obligé de les emmener donc je les prenais à chaque fois :o)

Bon et sinon hier j'ai tenté le "Penetrator" 1-3 et j'ai eu mal :D

n°6720362
v4mPir3
Serial Gamer
Transactions (3)
Posté le 10-11-2009 à 11:41:51  profilanswer

alleybagget a écrit :

Sérieu je peux laisser mes pierres au stock??????

Dans la version KOR aussi ?

Car franchement j'ai jamais remarqué ça ! si c'est le cas c'est une grande nouvelle :p

(Faut dire, je pensais que c'était obligé de les emmener donc je les prenais à chaque fois :o)

Bon et sinon hier j'ai tenté le "Penetrator" 1-3 et j'ai eu mal :D

Puisqu'on te le dit :D Je vois pas pourquoi ca serait pas possible en version kor :)

Si tu fouilles bien partout tu peux libérer un pnj pour t'aider contre Penetrator :o Le mieux est encore de faire le niveau a plusieurs ;)

---------------
n°6720367
alleybagge​t
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 11:42:53  profilanswer

Ba disons que quand je le touche je lui fait un peu mal  mais lui plus ... :D

Je crois que c'est un boss "hit and run" mais j'ai eu du mal a cerner son rythme d'attaque et quand il m'a empâlé j'ai eu mal !

n°6720371
Minada
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 11:43:51  profilanswer

Ah bah pour le Penetrator je l'ai fait hier soir avec 2 Blue Phantoms, c'était assez violent ... Le pauvre boss s'est fait zerg comme jamais :D Certains trucs sont vraiment facilités en jouant en équipe :)

n°6720375
alleybagge​t
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 11:44:41  profilanswer

Ba c'est sûr mais c'est moins drôle et moins héroique !

n°6720388
Minada
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 11:49:10  profilanswer

Moins drôle je sais pas, sur le coup ça m'a fait rire ... Un peu comme le old monk, où le joueur invoqué a pas dû comprendre alors que je lui éclatais le crâne à coups de Dragon Bone Smasher :D

En parlant du Old Monk, ya quelque chose de spécial à faire pour se faire invoquer en tant que boss ?

n°6720393
v4mPir3
Serial Gamer
Transactions (3)
Posté le 10-11-2009 à 11:50:16  profilanswer

alleybagget a écrit :

Ba c'est sûr mais c'est moins drôle et moins héroique !

Moi c'est quand il m'a powned 3 fois de suite alors qu'il lui restait 1% de vie que j'ai pas trouvé drôle. Alors quand je suis revenu avec deux copains, qu'on l'a plié en 30 secondes maxi, là oui, j'ai ri  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°6720419
alleybagge​t
Transactions (1)
Posté le 10-11-2009 à 11:58:11  profilanswer

Lol :d

Oui c'est sûr que vu comme ça, y'en a aussi quelques un que j'ai éclaté à plusieurs et je sais pas comment j'aurais fait seul !!

En tout cas, ce jeu est grand !

Y'a un autre truc aussi, le manuel, en KOR j'y comprend rien et il semble bien bien fourni ... je suis sûr que je rate des informations importante, il faudrait que je trouve un PDF du manuel anglais je pense ;)

n°6720429
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 12:03:48  profilanswer

y a vraiment rien dans le manuel :D

les seuls trucs intéressants sont dans le guide de l'édition deluxe

n°6720743
caboc
Hopping Bunny
Transactions (7)
Posté le 10-11-2009 à 13:28:26  profilanswer

[:drap]

J'hésite, j'hesite... :)

---------------
Jeux PS3  ||  Pronos foot :o
n°6721346
seq

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 15:45:35  profilanswer

moi aussi j'hesite j'hesite ...  

n°6721355
v4mPir3
Serial Gamer
Transactions (3)
Posté le 10-11-2009 à 15:46:46  profilanswer

N'hésitez plus, foncez on vous dit §§§§§

Message cité 1 fois
Message édité par v4mPir3 le 10-11-2009 à 15:46:53

---------------
n°6721392
caboc
Hopping Bunny
Transactions (7)
Posté le 10-11-2009 à 15:56:37  profilanswer

v4mPir3 a écrit :

N'hésitez plus, foncez on vous dit §§§§§

Je viens d'acheter le jeu à La Pugne.

J'aurais pas hésité longtemps  [:barthaliastoxik]

---------------
Jeux PS3  ||  Pronos foot :o
n°6721461
la Pugne
J'peux plus.
Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 16:11:31  profilanswer

caboc a écrit :

Moi j'ai voulu lui redonner sa chance en y jouant longuement hier, ça a failli marcher mais non.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
n°6721472
v4mPir3
Serial Gamer
Transactions (3)
Posté le 10-11-2009 à 16:13:41  profilanswer

caboc a écrit :

Bienvenue ... et courage :D

---------------
n°6723104
alleybagge​t
Transactions (1)
Posté le 11-11-2009 à 03:38:10  profilanswer

Bon j'ai tué le Penetrator tout seul :D  

Après le Dragon m'a brulé dans les escaliers :'(  du 1-4

n°6725506
alleybagge​t
Transactions (1)
Posté le 12-11-2009 à 00:30:42  profilanswer

Et ce soir j'ai bien avancé :D

Dragon God, Storm machin , le 5-1 (tout facile)

Et Demonbrand récupéré !!

Ca commence a piquer un peu ;)

Comme un idiot j'avais pas testé les niveau X-4 dans lesquels y'avait 2 boss direct :p

n°6725848
Minada
Transactions (1)
Posté le 12-11-2009 à 09:36:41  profilanswer

Tué le dragon du 1-4 hier, je vais aller récupérer Demonbrandt le plus vite possible et essayer de monter en level un maximum avant de finir le jeu et faire un New game+ ... :p

n°6732233
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 12:24:34  profilanswer

http://www.gamasutra.com/php-bin/n [...] tory=26079

http://www.gamasutra.com/images/npd-top-20-software-oct-2009.png

150 000 jeux vendus, carrément une bonne nouvelle pour un jeu niche comme celui là

Spoiler :

mais ça fait quand même de la peine de le voir derrière borderlands  [:pingouino]

n°6732240
alleybagge​t
Transactions (1)
Posté le 14-11-2009 à 12:26:54  profilanswer

Derrière Wii Fit/sports plutôt :'(

n°6732244
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 12:27:54  profilanswer

bah c'est pas le même public ça :D

n°6769478
ZuL
Pouik !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 00:25:02  profilanswer

ng + avec mon knight lvl 75 hop hop hop :o

---------------
Les signatures, c'est pour les baltringues.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf*[vds] yakuza 3 jap ps3
[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010[VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95
VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95[ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3
[VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - Cherie ca va couper?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware