| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - Cherie ca va couper? |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 17:54:09 ![]() ![]()
|
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Après une soixantaine d’heures de jeu, voici mes impressions sur Demon’s Soul (Version US) :
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Merci pour ton CR, v4mpir3. Très bien écrit, très agréable à lire.
|
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Hum je viens de tuer par erreur un pnj dans le 2-2 ...
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | si
|
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Oui ça je m'en doutais
|
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Dites les jeunes, j'ai quasiment plus de stone of ephemeral eyes sur moi, et tous mes mondes sont en pure white quasiment ...y'a un moyen rapide de les passer en pure black (autre que le suicide ) ? --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | envahir des gens et les tuer Message édité par Snip le 06-11-2009 à 20:50:27 |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Bon bah bien avancé ce w-e, fini 2-2, 2-3, 3-2, 4-2, 4-3
|
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | pour l'épée oui faut le pure white (ou tout du moins il le fallait en v1.1)
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-11-2009 à 10:04:12 |
la Pugne J'peux plus.Transactions (0) | Woaw. Je pense que c'est le jeu qui m'a le plus gavé depuis Shadow of the beast sur megadrive.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | voilà.
|
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Tiens par contre niveau répartition des stats, équipement etc j'en chie toujours autant pour savoir quoi prendre, quoi porter, etc ...
|
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Ah c'est si dur que ça en NG+ ? J'approche du soul level 80 et il me reste plus que le 1-4, jvais ptêtre farmer un peu alors |
Message édité par v4mPir3 le 10-11-2009 à 11:33:41 --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
alleybagget ID PSN : boogielupTransactions (1) | Question : je suis aux alentours de soul level 40/50 mais finalement je m'aperçoit que je début encore dans ce jeu ^^
|
Message édité par v4mPir3 le 10-11-2009 à 11:39:16 --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
alleybagget ID PSN : boogielupTransactions (1) | Sérieu je peux laisser mes pierres au stock??????
|
alleybagget ID PSN : boogielupTransactions (1) | Ba disons que quand je le touche je lui fait un peu mal mais lui plus ... |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Ah bah pour le Penetrator je l'ai fait hier soir avec 2 Blue Phantoms, c'était assez violent ... Le pauvre boss s'est fait zerg comme jamais |
alleybagget ID PSN : boogielupTransactions (1) |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Moins drôle je sais pas, sur le coup ça m'a fait rire ... Un peu comme le old monk, où le joueur invoqué a pas dû comprendre alors que je lui éclatais le crâne à coups de Dragon Bone Smasher |
alleybagget ID PSN : boogielupTransactions (1) | Lol |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a vraiment rien dans le manuel |
caboc Hopping BunnyTransactions (7) |
seq Transactions (0) | moi aussi j'hesite j'hesite ... |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | N'hésitez plus, foncez on vous dit §§§§§ Message cité 1 fois Message édité par v4mPir3 le 10-11-2009 à 15:46:53 --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
caboc Hopping BunnyTransactions (7) |
--------------- Jeux PS3 || Pronos foot :o |
la Pugne J'peux plus.Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
alleybagget ID PSN : boogielupTransactions (1) | Bon j'ai tué le Penetrator tout seul |
alleybagget ID PSN : boogielupTransactions (1) | Et ce soir j'ai bien avancé |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Tué le dragon du 1-4 hier, je vais aller récupérer Demonbrandt le plus vite possible et essayer de monter en level un maximum avant de finir le jeu et faire un New game+ ... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | http://www.gamasutra.com/php-bin/n [...] tory=26079
|
alleybagget ID PSN : boogielupTransactions (1) | Derrière Wii Fit/sports plutôt |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah c'est pas le même public ça |
ZuL Pouik !Transactions (0) | ng + avec mon knight lvl 75 hop hop hop --------------- Les signatures, c'est pour les baltringues. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - Cherie ca va couper? | |