| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - Cherie ca va couper? |
|---|---|
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 11:02:41 ![]() ![]()
|
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Bon ben je suis condamné à jouer en quasi solo donc |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Question quand on se rapproche de la fin.
|
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | si tu as fini tous les boss de chaque monde
Message édité par blastm le 29-10-2009 à 12:30:16 |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Chtite question au sujet d'une arme avancée :
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | tu parles pas de l'épée dont la puissance dépends de ton alignement?
|
Message édité par v4mPir3 le 29-10-2009 à 14:33:33 --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | http://www.atlus.com/forum/showthread.php?t=4901
|
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | 3-3
dsanle Transactions (0) | test gamekult .
|
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Faut qu'ils arrêtent les jeux de mots sur gamekult, parce que "Le nexus m'habite" c'est plus que douteux ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est un jeu 18+ en même temps |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) |
Message édité par blastm le 30-10-2009 à 13:30:27 |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Bonne note, largement méritée, je pense qu'il évite le 9 a cause du multijoueur très perfectible.
Message édité par blastm le 30-10-2009 à 14:23:29 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Merci bien les amis
Message cité 1 fois Message édité par v4mPir3 le 30-10-2009 à 14:25:00 --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) |
--------------- Trop belle la laïfitude. |
Message cité 1 fois Message édité par v4mPir3 le 30-10-2009 à 14:27:34 --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Message édité par blastm le 30-10-2009 à 14:29:14 |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Bon ,on va le garder pour la fin alors --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | ama si tu va pour le NG+, au contraire c'est intéressant de pas le faire en dernier, justement Message édité par blastm le 30-10-2009 à 14:34:55 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 30-10-2009 à 14:36:02 |
JiB Transactions (0) | Argh!!!! Tous les mondes en full black pour ce week end (halloween???) et pour tout le monde!!!! Ce jeu est vraiment monstrueux! Mais c'est quand même un peu trop chaud en full black!!! |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | bon moment pour recuperer des trucs cachés remarque, vu la galère que c'est pour transformer un monde en full black ou full white autrement... |
galloups Transactions (0) | ptain trop bon
--------------- feed-back |
Message édité par blastm le 01-11-2009 à 09:21:17 |
galloups Transactions (0) | ahah c'était pas bien loin, mais je lis pas les spoiler moi monsieur
--------------- feed-back |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah on est sur les serveurs US
|
galloups Transactions (0) | C'est bien pour ça que je demande vu que j'ai une version asia et j'ai pas l'impression que ça noircisse --------------- feed-back |
bLLade psn : GanishaTransactions (0) | Bonjour à tous !
|
FogiaFour Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | l'avantage, c'est qu'en pure black il y a un bonus de 50% d'XP
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - Cherie ca va couper? | |