| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - Cherie ca va couper? |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 10:53:43 ![]() ![]()
|
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | notez quand même que torcher des monde c'est parfois hyper facile avec des fantômes bleus;
Message édité par blastm le 26-10-2009 à 11:22:37 |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) |
Message édité par v4mPir3 le 26-10-2009 à 11:24:26 --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
yep, mais elle sert à rien, donc autant dire qu'il y en a pas |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Chtite question tiens ,sur un anneau en particulier , que vend un pnj du 3-1 :
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | on peut pas |
Snip Working as intendedTransactions (0) | si t'as pris une femelle, tu peux équiper des silver bracelets qui font pareil |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Bon y a quand même un truc qui me rend fou dans ce jeu, c'est la disparition de npc/items/boss...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | certains npc/ennemis/vendeurs avancent en même temps que toi dans le jeux;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-10-2009 à 22:20:04 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu l'as tué, oui |
Message édité par v4mPir3 le 27-10-2009 à 10:00:28 --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | une quarantaine en gros, fini level 98
|
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Comme tout le monde pour les pauses
, à côté de ca je me prends les ennemis du 1-4 par pack de 6 sans sourciller
Message édité par v4mPir3 le 27-10-2009 à 10:34:01 --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah archer c'est bien aussi
|
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | D'ailleurs tiens, au niveau des fleches, j'en ai vu de plein de sortes, mais c'est toujours avec le fleches normales que je fais le plus de dégats. Même les flèches holy a 200 ames l'unité ce poutre rien sur du mob lambda. Va comprendre --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Bon j'ai testé le bouclier dont on parlait hier, le hic c'est que je ne peux plus faire d'esquive maintenant (bon je les réussissais rarement mais quand même |
galloups Transactions (0) |
--------------- feed-back |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | mais y a aussi des ennemis qui sont plsu ou moins résistant a tel ou tel type de dégat..
|
les mineurs aiment pas les trucs qui piquent |
faut sauver un PNJ
yep Message édité par Snip le 27-10-2009 à 13:54:28 |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) |
|
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Epée/masse/2M selon les circonstances, avec parade et contres à gogo.
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Bon je vais me refaire une partie avec ma version US. Histoire de patienter avec qque chose de solide en attendant --------------- Trop belle la laïfitude. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'ai juste fait 1-1, et après un knight, royal c'est vraiment easy mode
|
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | oui ça rejoins un peu ce que j'ai lu, plus facile au début par contre après faut s'accrocher.
--------------- Trop belle la laïfitude. |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Le boss du 3-2 qui vient de me savater, vieux bug :
Du coup j'ai recommencé mais impossible de le repasser , me fais envoyer valser systématiquement CA M4ENERVE CE JEU DES FOIS §§§§§ hum, bon .. Message édité par v4mPir3 le 28-10-2009 à 23:35:34 --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
alleybagget ID PSN : boogielupTransactions (1) | La tactique consiste à aller se battre pas sur le pont mais autour de l'espèce de fontaine sur une plateforme ronde qui te protège un peu .
|
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Pas con tiens .... j'y avais même pas pensé, je pensais que ca rameutait l'autre direct --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | purée j'avais oublié comme c'était lent le templar. Message édité par Meganne le 29-10-2009 à 02:39:35 --------------- Trop belle la laïfitude. |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | La difficulté c'est de trouver le bon équilibre entre cac et distance. Le Knight est bien solide, mais faut investir pas mal de points en DEX pour qu'il devienne viable contre certains demons --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
la Pugne J'peux plus.Transactions (0) | (arf, j'essaie de lurker en clignant des yeux pour éviter les semi-spoils, mais si y'avait bien un truc que je croyais certain c'était qu'il fallait prendre le Royal. Ben non donc. Je reçois le jeu bientôt. Bisous.) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah le royal t'engages à rien
|
oks2024 Transactions (0) | Perso j'ai démarré Thief, et j'ai pas eu de gros soucis pour l'instant ( je viens de finir le 1-2 ).
|
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Dites vous arrivez facilement à invoquer des blue phantom ? 2 soirs que j'essaye et j'ai systématiquement des "Summoning failed" ... Par contre les black phantom n'ont pas de problème à venir eux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - Cherie ca va couper? | |