| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - Cherie ca va couper? |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 18:11:49 ![]() ![]()
|
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) |
--------------- Trop belle la laïfitude. |
randd Transactions (0) | Voté 5. Quand y veulent ils le sortent en UE... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pour payer plus cher une édition avec moins de trucs ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | Je veux que celui qui a voté 4 se dénonce!
Message édité par blastm le 09-10-2009 à 06:52:15 |
randd Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Je viens de le recevoir yeahhhhhhhh --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Je vais y jouer ce soir aussi --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | jsuis deg j'ai un rhume ou la grippe A en tous cas j'ai le nez bouché et je peux pas sniffer mon collector --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | recu mon petit paquet venu de chez les caribous; et le jeux et son bonus emballé avec amour dans le Toronto Star du 14 février.. écolos les canadiens Message édité par blastm le 12-10-2009 à 19:23:10 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=Rhlr1tAqljk
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | Y sentait pas terrible; y en a qui font plus plaisir olfactivement parlant Message édité par blastm le 12-10-2009 à 19:29:42 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je me fais définitivement violer, dès le 1-1
ha non c'est bon, c'était qu'une mauviette Message édité par Snip le 12-10-2009 à 22:58:20 |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) |
Message édité par blastm le 12-10-2009 à 22:59:28 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bon, ça va, je progresse un peu
|
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | le thief ring si je me rappelles bine, t'est pas obligé de l'avoir, perso j'ai été obligé de refaire le tour du 1-1 pour voir ce que j'avais loupé |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je viens de trouver une vidéo sur youtube, effectivement je l'ai juste pas ramassé
|
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | oui, tu perds pas les items en mourant Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-10-2009 à 02:02:15 |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) | Jeu (enfin) commandé sur axelmusic ... vous me donnez envie avec tous vos feeds depuis quelques mois, j'ai fini par craquer Message édité par v4mPir3 le 13-10-2009 à 10:12:22 --------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | Par contre je vois que maintenant on a deux "il suxx" et pas un qui nous explique pourquoi Message édité par blastm le 13-10-2009 à 10:22:07 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Save incompatible Blast ? Online définitivement zonés ? ^^ |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | l'ai pas encore mis dans la console.. vais voir ca.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-10-2009 à 10:44:23 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Drapal
|
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | a prioris les plus simple pour commencer sont le temple knight pour un perso de cac, ou le royal pour un mago.
Message édité par blastm le 13-10-2009 à 11:16:35 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | avec une mauvaise classe, on meurt beaucoup
|
blastm Nullus anxietasTransactions (0) |
Message édité par blastm le 13-10-2009 à 11:22:26 |
FogiaFour Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | je retournerais la question, ca fait 3 mo sur le disque, quel intérêt de les supprimer? Message édité par blastm le 13-10-2009 à 14:21:00 |
FogiaFour Transactions (0) | Ué c'est vrai, je ne pensais pas vraiment à la place que ça prend mais aux doubles icones dans les données de jeu.
Message édité par FogiaFour le 13-10-2009 à 14:28:55 |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | date de modif |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Pour le zonage, ça peut se voir avec le nom des gars je pense |
Snip Working as intendedTransactions (0) | faut déjà finir l'acte 1-1 avant ça |
la Pugne J'peux plus.Transactions (0) | Toujours pas de nouvelles des "ça suxx" ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
FogiaFour Transactions (0) | Je vais répondre pour eux:
Message édité par FogiaFour le 14-10-2009 à 09:38:21 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Bon j'ai commencé le 1.1 hier.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | tu peut toujours récuperer ton cadavre tant que t'est pas mort une deuxieme fois;
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Bah d'après ce que j'ai cru comprendre, la classe change uniquement les stats de départ et le royal commence avec un item rare, donc me suis dit que j'allais tenter pour voir, quitte à réorienter mon perso plus tard si besoin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - Cherie ca va couper? | |