| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - Cherie ca va couper? |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par blastm le 30-09-2009 à 13:39:36 |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 13:36:55 ![]() ![]()
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
FogiaFour Transactions (0) |
|
En tout cas, je passe ma vie sans corps physique dans ce jeu... Ça sert vraiment de récupérer son corps (à part pour récupérer les 25% de vie qui manquent à ma barre de vie)? Message édité par th_vador le 30-09-2009 à 15:25:20 --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | j'ai mis tout ca en première page, hésitez pas a me dire si y a des trucs pas a jour; possible qu'il y aie eu des changements avec les derniers patchs |
alleybagget ID PSN : boogielupTransactions (1) | Bon j'ai rejouer hier soir et j'ai eu deux boss du monde 3
|
Message édité par th_vador le 01-10-2009 à 10:26:45 --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | t'as des armures achetables, et d'autre qui sont juste récupérables...
Message édité par blastm le 01-10-2009 à 08:51:19 |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
julienmartin69 Transactions (0) | vous savez si y a une demo sur le store us? |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | y en a jamais eu sur les stores asiatique..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-10-2009 à 21:04:37 |
jeje84 PSN : Jerome79Transactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | oui je l'ai pris sur axelmusic --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- Trop belle la laïfitude. |
FogiaFour Transactions (0) | Pareil, j'ai commandé sur VG+ mais je n'ai pas reçu d'avis. Je ne suis pas à un jour près en même temps.. |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Commandé sur VG+, j'ai eu un mail de confirmation de paiement samedi mais pas de confirmation d'envoi. |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | Ca y est, vg+ a commencé a expédier Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-10-2009 à 06:25:57 |
FogiaFour Transactions (0) | Cool ! J'ai pas reçu le mail, mais j'espère bien le recevoir aujourd'hui (le mail, pas le jeu |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | Bon ben je viens d'avoir le mail d'envoi |
bachornoss PSN : BachorTransactions (7) | il est combien sur VG+ ? --------------- "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
shipped samedi pour ma part --------------- Trop belle la laïfitude. |
FogiaFour Transactions (0) | Et moi toujours rien |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (7) | ah quand meme ! Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 06-10-2009 à 14:09:15 --------------- "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
c'est l'édition deluxe.
bachornoss PSN : BachorTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 06-10-2009 à 14:15:13 --------------- "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | pour les edition normale, et maintenant qu'on est plus en période de préco, vous pouvez aussi passer comme threesixmafia par axelmusic ou d'autre boutiques qui expédient depuis l'UE Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-10-2009 à 14:20:02 |
--------------- "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
FogiaFour Transactions (0) | Si ça intéresse quelqu'un je vends ma version Asia (englais toussa) |
julienmartin69 Transactions (0) | combien? |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | On a eut la confirmation du zonage ou non zonage du online? |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | pas lut de confirmation officielle; mais vu que tout le monde affirme depuis un moment déjà que le online us et asiatique seront séparés... |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | Review de Gamespot:
Message édité par blastm le 06-10-2009 à 19:52:29 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | rahhh
|
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | une semaine généralement (voire un peu moins) --------------- Trop belle la laïfitude. |
FogiaFour Transactions (0) | Yeah, je m'étais gouré d'adresse mail, ils l'ont bien envoyé hier
|
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | Atlus ouvre un Wiki officiel pour Demon's Souls
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-10-2009 à 13:03:17 |
blastm Nullus anxietasTransactions (0) | Petite maj de la première page et RAZ du sondage, après la sortie US |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
| [Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
| VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
| [VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - Cherie ca va couper? | |