Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 


Vous qui avez acheté le jeu, vous êtes :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR)

n°11992669
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-11-2015 à 09:34:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je te souhaite de tomber contre moi, ca te fera un départ en douceur, et surement une victoire ou au moins un match nul :D

 

Et puis je suis sympa je blesse (presque) jamais [:elessar53]


Message édité par Caboc le 17-11-2015 à 09:34:22

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 09:34:11  profilanswer
 

n°11992711
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-11-2015 à 09:44:31  profilanswer
 

Ça fait déjà quelques années que je joue à BB.  :D  
 

Spoiler :

Ca veut pas dire que je suis bon. [:faman:1]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11993548
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 13:56:02  profilanswer
 

Ça y est, j'ai reçu mon BB2 :D
 
J'ai joué au jeu de plateau, quand j’étais jeune, ça doit bien faire maintenant plus de 15 ans et en lisant le topic, je me suis motivé à l'acheter. J'avais auparavant pour le jeu de plateau, l’équipe du Chaos avec Lord Borak le destructeur pour ceux que cela parle :o
 
Je pense reprendre le Chaos et j'ai hâte d'essayer le jeu ce soir. J’espère vraiment retrouver les sensations du jeu de plateau  :)  
 
 

n°11994865
felk

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 18:40:22  profilanswer
 

Suite à un couack, faut ré-inscrire son équipe et je lance les pairages, dommage car tout était nickel... :fou:  
 
Bienvenue et tu verra que ca ne vaut pas le jeu de plateau mais on y passe de bons moments avec de bonnes sensations :jap:

n°11995725
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 09:10:36  profilanswer
 

felk a écrit :

Suite à un couack, faut ré-inscrire son équipe et je lance les pairages, dommage car tout était nickel... :fou:  
 
Bienvenue et tu verra que ca ne vaut pas le jeu de plateau mais on y passe de bons moments avec de bonnes sensations :jap:


Merci!
 
Hier j'ai pu faire trois matchs de la campagne. C'était vraiment trop facile, mais je pense que c'est pour mettre le joueur dans le bain. J'espère que l'IA va aussi d'améliorer..,
 
Sinon on retrouve les joies de BB, et on sent que la tactique est super important. On ne rechapera pas à la chance niveau jet de dé :o ils ont aussi la fâcheuse habitude de tomber pour une case supplémentaire. Je ne me rappelais pas que c'était si difficile sur le jeu de plateau.  
 
J'ai commencé à créer mon équipe du chaos et je n'ai pas eu le choix au niveau du champion, cela vient après?  
 
Donc je suis plutôt content de mon achat. :)

n°11995832
felk

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 09:49:06  profilanswer
 

La campagne est faite pour apprendre le jeu donc ca monte crescendo au niveau des connaissances (mouvement, block, armure ect...) chaque match aborde un thème à maitriser.
 
Je pense qu'au bout de 5 ou 6 matchs de campagne, on joue à peu près avec les vraies règles donc faut persévérer mais j'ai trouvé ce début super chiant pour un joueur qui connait le jeu.  
 
Coté IA c'est un peu mieux que le 1er dans le sens ou chaque race à son propre fonctionnement avec une défense + ou - correct mais une attaque vraiment fébrile. Mais hormis pour jouer pépère ou découvrir des rosters, les vrais matchs bien tendus seront contre d'autres coachs en ligne.
 
Pour les champions, il me semble qu'il y en a minimum 2 par races pour le moment en comptant Morg, comme les autres rosters, certains arriveront sûrement par la suite sous forme payantes ce qui est un peu la loose mais perso je ferai avec et je ne prendrais que ceux qui m'intéresseront vraiment.
 

n°11995969
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-11-2015 à 10:23:14  profilanswer
 

felk a écrit :


Pour les champions, il me semble qu'il y en a minimum 2 par races pour le moment en comptant Morg, comme les autres rosters, certains arriveront sûrement par la suite sous forme payantes ce qui est un peu la loose mais perso je ferai avec et je ne prendrais que ceux qui m'intéresseront vraiment.


Acheter les rosters ça ne me choque qu'a moitié, par contre acheter des rosters en kit et upgradable ca me dérange vraiment.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11996140
felk

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 11:12:08  profilanswer
 

C'est certain, comme l'annonce d'avoir tous les inducements alors qu'au finale il n'y a pas tous les Champions et les cartes ne sont toujours pas intégrées c'est pas top :(  
 
Les Rosters c'est le jeu et c'était déjà la cas dans le 1, si on voulait avoir tous les roster il fallait soit attendre 3 ans soit acheter au fur et à mesure les différentes versions. Avec une réduction si on avait déjà la version précédente si mes souvenirs sont bons.
 
Après on peut avoir le jeu pour 30€ environ donc loin d'un COD ou fifa à 60 voir 70€ et vu le nombre d'heures qu'on peut passer dessus, je pense que ca les vaut mais je comprends ceux qui cri au scandale, chacun kojite différemment en terme de rapport qualité / prix.
 
Comment marche les CIANS ?  
 
On peut en gagner dans des tournois mais lesquelles ? Ou de quel autre manière ?  
 
Je dois en avoir + de 300 mais je ne sais pas trop comment je les ai eu (la campagne peut être ? et si on la refait on en a encore ?)
 
Car il faudra voir à combien de CIANS et d'€ seront les rosters et Champions pour savoir si ce sera rentable d'avoir de la monnaie du jeu ou si passer par le psn en cash sera plus avantageux :??:  
 
Perso j'aime tellement ce jeu que je sais que je vais être faible :D  et j'achèterai quasi tous les rosters qui vont sortir. Par contre les skins d'équipements e m'en tamponne et les Champions je ferai le tri car je ne suis pas trop champions. Hormis lors d'un match décisif ou ils peuvent changer une game, ca rajoute un solitaire + ca prend l'XP donc pas fan hormis pour certain de mes chouchous comme Nobbla la Teigne ou mon Ugroth Tranchegrots adoré :love:

n°11996157
felk

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 11:17:01  profilanswer
 

@stefaninho :  
 
Tu as pu réinscrire ton équipe dans Discrimination et/ou sur le Lader si tu avais déjà crée tes Hauts Elfes ?
 
En tout cas, tout refonctionne nickel, plusieurs matchs hier sur le lader et no soucy.

n°11996158
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 11:17:09  profilanswer
 

felk a écrit :

La campagne est faite pour apprendre le jeu donc ca monte crescendo au niveau des connaissances (mouvement, block, armure ect...) chaque match aborde un thème à maitriser.
 
Je pense qu'au bout de 5 ou 6 matchs de campagne, on joue à peu près avec les vraies règles donc faut persévérer mais j'ai trouvé ce début super chiant pour un joueur qui connait le jeu.  
 
Coté IA c'est un peu mieux que le 1er dans le sens ou chaque race à son propre fonctionnement avec une défense + ou - correct mais une attaque vraiment fébrile. Mais hormis pour jouer pépère ou découvrir des rosters, les vrais matchs bien tendus seront contre d'autres coachs en ligne.
 
Pour les champions, il me semble qu'il y en a minimum 2 par races pour le moment en comptant Morg, comme les autres rosters, certains arriveront sûrement par la suite sous forme payantes ce qui est un peu la loose mais perso je ferai avec et je ne prendrais que ceux qui m'intéresseront vraiment.
 


 
Les trois premiers matchs étaient faciles, mais cela ne m'a pas non plus rebuté... Donc je pense continuer les autres matchs, le temps d'avoir toute les vrais règles et terminer la campagne. Enfin si elle n'est pas trop longue, puis je me lancerais sur du online, où le niveau sera sans doute très différents.
 
J’ai vu qu'il existait déjà des packs d’équipes à 6€99 et des skins aussi. Je ne pense pas pour le moment investir sur une équipe, mais peut être sur un champion plus tard si celui-ci me parle un peu. Tout dépendra de l’évolution du jeu mais surtout de l'envie de changer d’équipe. Sur le jeu de plateau, j'avais gardé la même équipe sur tout les tournois  :o    
 

stefaninho a écrit :


Acheter les rosters ça ne me choque qu'a moitié, par contre acheter des rosters en kit et upgradable ça me dérange vraiment.  


 
Effectivement, si l’équipe n'est pas complète, ou s'il faut acheter avec 4 ou 5 champions, la note sera salée.  
 
Il y aura peut être une édition spéciale avec toute les équipes plus tard? comme un peu le Game of the Year edition  :o

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 11:17:09  profilanswer
 

n°11996183
felk

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 11:25:43  profilanswer
 

Le saviez vous ?  
 
Pour les loulous qui se sont inscrit dans la coupe de la Discrimination, après les matchs aller, je vais ouvrir un marché des transferts "si ca marche" pour ceux qui veulent platiner le jeu.
 
Ca permettra de vendre ou acheter (je ne sais plus quel sont les trophées associés) histoire d'en valider pour ceux qui le souhaite, quit à faire tourner un ou deux joueurs au même prix histoire qu'il revienne à son propriétaire au final et que personne n'y perde.
 
Je ferai la même chose quand il y aura des joueurs Level 7, on le fera bien tourner et tout le monde s'y retrouvera ;)

n°11996366
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-11-2015 à 12:15:57  profilanswer
 

felk a écrit :

@stefaninho :  
 
Tu as pu réinscrire ton équipe dans Discrimination et/ou sur le Lader si tu avais déjà crée tes Hauts Elfes ?
 
En tout cas, tout refonctionne nickel, plusieurs matchs hier sur le lader et no soucy.


 
Je me suis reinscrit hier soir avec les humains.  
C'est le Toutoule FC normalement.  :jap:


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11996868
random27

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 14:47:39  profilanswer
 

Bonjour, est il possible de s'inscrire dans votre ligue ?
Quel est le rythme des matchs s'il vous plait?

n°11996912
felk

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 15:01:33  profilanswer
 

La ligue HFR marche par saison à un rythme de 1 match / semaine.
 
Match de poule + play-off de 8 joueurs en élimination directe (nous en sommes en 1/4 de Finale donc bientôt le finish).
 
Pour mal de coachs ont l'air motivé pour une saison II, donc reste à l'affut en cas d'annonce.
 
Il y a un Event sur une ligue parallèle que j'ai créée mais complète également.  
 
Par contre, si jouer avec un micro ne te dérange pas, tu peux rejoindre notre lader. Là, tu peux créer autant d'équipe que tu le souhaite et jouer à la fréquence que tu veux. Il faut juste qu'un autre coach soit dispo et c'est parti.
 
Coté restriction, hormis le micro et être sympa :D , il faut commencer avec une équipe débutante + si ta 1ère équipe est une équipe de cogneurs, la 2ème devra être une équipe agile pour avoir un panache de races et ne pas finir qu'avec le fameux triptyque Chaos/Nains/Orcs.
 
Pour le moment tout le monde joue le jeu et on peut vraiment affronter chacune des 10 équipes présentes dans le jeu actuellement ce qui est assez agréable.
 
Tu sais tout :jap:

n°11997020
random27

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 15:40:39  profilanswer
 

Ok, je vais recréer une équipe débutante et rejoindre la ligue, tenter de faire des matches en ladder
1 match par semaine ça m'irait très bien pour une ligue
Merci beaucoup pour la réponse rapide

n°11997093
felk

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 16:02:06  profilanswer
 

Nickel, fais une recherche de ligue "Fracass & Pass", à l'intérieur se trouvera le lader.
 
Demande moi en contact pour qu'à mon tour je t'ajoute au blabla qui permet de trouver ses adversaires et/ou chambrer un minimum.

n°11998253
mamayja

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 07:23:40  profilanswer
 

C'est bon je suis qualifié en demi-finale en battant Starbucks 2-1 sur un match sous la canicule qui fut bien difficile avec pas mal d'évanouissement. Du coup les 2 Teams étaient loin d'être au complet sans compter les éventuels blessés ou même morts ! :pt1cable:  
En tous les cas les match contre Starbucks sont toujours très serré bien joué à lui

n°11998406
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-11-2015 à 09:28:08  profilanswer
 

Je sais pas si c'est passé ici, mais le forum bb de jeux online est très fournit en guide pour les rosters.  
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=885
 
Les guides pour le premier jeu s'applique aussi, même si beaucoup ont refait le boulot pour la v2.  
 
Forcement c'est pas a prendre au pied de la lettre y'a autant de stratégie que de joueurs et des trucs qui s'appliqueront pas a votre style de jeu mais je le consulte fréquemment quand je up mes joueurs.  
Faut pas hésiter à lire tout le topik, y'a pleins de remarques intéressantes.  
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11998459
felk

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 09:45:01  profilanswer
 

Bien joué ;)  
 
Effectivement, la canicule c'est vraiment l'évènement météo le plus affreux...
 
J'espère maintenant éviter la "place du con" je suis le roi pour finir 4ème et louper le podium, ca m'est déjà arrivé 2 fois en tournoi en vis à vis, c'est vraiment la loose donc je vais essayer de passer la main pour vous laisser découvrir cette belle sensation :whistle:  
 
Sinon bienvenue aux nouveaux dans le Lader :jap:  
 
Après 15 jours (et un reset :sweat: ) on est 9 coachs et un peu plus de 50 matchs joués dans de belles ambiances donc pourvu que ca dur.
 
Ce soir je vais pousser de la figs donc pas dispo mais j'espère découvrir ceux que je n'ai pas encore affronté dans le week ou en début de semaine au alentour de 21h.
 
Le saviez vous ? avant hier j'ai joué contre Clabousseur, Remk22 était dispo et plutôt que d'attendre dans son coin que le match se finisse, on a partager le jeu, ce qui lui a permis d'être avec nous autant en Party que spectateur de la game et j'ai trouvé ce principe très sympa.

n°11998487
felk

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 09:55:14  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Je sais pas si c'est passé ici, mais le forum bb de jeux online est très fournit en guide pour les rosters.  
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=885
 
Les guides pour le premier jeu s'applique aussi, même si beaucoup ont refait le boulot pour la v2.  
 
Forcement c'est pas a prendre au pied de la lettre y'a autant de stratégie que de joueurs et des trucs qui s'appliqueront pas a votre style de jeu mais je le consulte fréquemment quand je up mes joueurs.  
Faut pas hésiter à lire tout le topik, y'a pleins de remarques intéressantes.  
 


 
 
Pas mal de guides sont bien complets, juste faire attention aux Receveurs Humains qui sont passé dans le jeu à 8 d'armure et le Blitzer Orcs coute 90K au lieu de 80K dans le Lrb6. Ca change la donne positivement pour l'un et inversement pour l'autre.
 
N'hésitez pas à me demander un avis concernant la création d'équipe ou lors des Level up, je me ferais un plaisir de vous donner mon point de vue. Même après pas mal de temps passé en vis à vis, on continue selon les situations à échanger sur ce type de réflexion entre coachs quand on est tiraillé entre différents choix.

n°11998525
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-11-2015 à 10:11:35  profilanswer
 

Et un autre pour ceux à l'aise en anglais.  
https://fumbbl.com/help:Strategy
 
Notamment la formation à l'engagement  :
En defense
En attaque
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12000353
mamayja

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 17:55:14  profilanswer
 

Salut Caboc, dis moi quand tu serais dispo pour qu'on se mette sur la tronche dans le tournoi de discrimination !!! :lol: ( en tout bien tout honneur bien sur !! ) :D

n°12000397
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-11-2015 à 18:09:10  profilanswer
 

mamayja a écrit :

Salut Caboc, dis moi quand tu serais dispo pour qu'on se mette sur la tronche dans le tournoi de discrimination !!! :lol: ( en tout bien tout honneur bien sur !! ) :D


Ah j'étais pas encore allé voir qui était mon adversaire, parfait, ca sera l'occasion de faire connaissance :D
 
Pour ma dispo de sûr j'ai dimanche à 10/11h.
Ca c'est mon créneau sûr, après il y en aura peut-être d'autres, mais là tout de suite je sais pas quand ils seront  :sweat:
Peut-être demain soir vers 22h... peut-être samedi soir... dur à dire pour l'instant.


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12005373
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-11-2015 à 17:46:05  profilanswer
 

Fin du match opposant les N.Y Big Breizh aux Cincinnati Bang'All!
 
1ère mi-temps :
Relativement équilibrée, les Bang'All défendent tant bien que mal face aux Big Breizh qui s'efforcent de percer la defense... Et finissent par réussir suite à 2 KO infligés à l'adversaire.
Le blitzer, une fois la défense passée, n'est plus jamais inquiété. Couvert par un paysan, il file vers l'enbut adverse et marque au 7eme tour !
1-0 pour les Big Breizh !
La mi-temps se termine à grands coups de tartes dans les gueules, mais dans le respect, aucun blessé ou mort à déplorer (une honte!)
 
2eme mi-temps :
Les Bang'All attaquent, et suite à un tâcle dès le debut du 3eme tour de l'adversaire, s'infiltrent pour marquer un touchdown au 5eme tour !
1 partout, le match est relancé !
Les Big Breizh attaquent donc, et vu les baffes qu'ils distribuent, ils comptent bien percer la défense et marquer sur les 4 tours restant. Malheureusement, c'etait sans compter sur un blitzer venu sur le terrain avec 2 mains gauches ! 2 receptions manquée, et une percée des Bang'All dans la defense plus tard, un blitzer et un trois-quart de ces dernier se retrouve tout prêt du blitzer manchot, de la balle, et de la ligne de touchdown !
Une 3eme réception manquée scelle  le sort des Big Breizh au 7eme tour, le trois-quart Bang'All! fond sur le blitzer, le repousse, et donne ainsi de l'air à son coéquipier blitzer qui s'empare de la balle et va marquer un touchdown au 8eme et dernier tour !
 
N.Y Big Breizh 1-2 Cincinnati Bang'All!
 
Un match bien sympa, serré, et que je n'ai pu gagner que grâce au turnover suite au tacle en début de round de la 2ème mi-temps. Sinon, ça faisait au mieux 1-1 je pense.


Message édité par Caboc le 21-11-2015 à 17:53:28

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12009227
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 16:02:53  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai enfin pu terminer le championnat contre l'IA. J'ai pu me rappeler les règles de BB, et essayer pas mal de chose. Niveau difficulté, le jeu est particulièrement facile et je dois dire que l'IA est vraiment aux fraises. Je crois que je n'ai vu aucune passe de tout le championnat venant de l'ordi. J'ai été surpris de voir que le jeu était développé par des frenchys  :)  
 
Finalement je me suis mis au mode multi, en composant au préalablement une équipe du Chaos.
Après presque 10 minutes de recherche sur le net, je tombe sur une équipe d'humain avec une valeur de 1600. Je dois dire que j'ai abandonné directement, une trop grande différence avec une équipe de 1000 que j'ai.
 
Après 20 minutes de recherche, j'arrive finalement à trouver un adverse, qui a lui aussi une équipe de Chaos de 1160. Je tente le coup et ce fut une partie très difficile que j'ai gagné au 16ieme tour sur le score de 1-0. Y a pas à dire le Chaos, au tout début, c'est vraiment difficile sans blocks, ni aucune spécialité :/  
 
Mon adverse a lui pratiquement fait que de me frapper dessus, sans trop jouer, la balle ni essayer le jeu de passe. Je crois qu'il voulait jouer trop safe et j'ai pris beaucoup de risque, ce qui a finalement payé. Maintenant j’hésite à continuer une équipe du chaos ou prendre une équipe d'humain...
 
Voila si je pourrais rejoindre le ladder de HFR, pour faire quelques parties, cela serait avec plaisir :)
 
Mon PSN si vous voulez m'ajouter Ziedzou
 


Message édité par ziedchen le 23-11-2015 à 16:15:19
n°12009535
felk

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 17:19:24  profilanswer
 

Salut et bienvenue dans ce monde merveilleux  :jap:

 

Je t'ai ajouté dans le blabla tu donnes tes dispo là bas et si un coach adverse est motivé pour un match c'est parti. Ce soir dispo à partir de 21h je pense. Je priorise la demie finale ou mon match en Discrimination mais si aucun des deux n'est possible, je pense faire un match.

 

Pour faire simple je quote le message du Lader :

 

Lader crée !
 
Hésitez pas si vous souhaitez tester un nouveau Roster ou faire un bon match, tout simplement.
 
Il y a déjà 4 (maj 10 coachs intéressés) mais plus on est de fou comme on dit...
 
Règles :  
 
-  Equipes nouvelles seulement.
 
- Micro pour le Blabla  
 
- Petite règle maison, si vous créez une équipe de cogneur, la suivante devra être une équipe légère (l'inverse n'est pas obligatoire).

 

Ca permettra de varier les parties et de ne pas avoir comme seul choix de se faire démonter ou de se faire démonter  :non:  
 
- Vous pouvez créer autant d'équipes que vous le souhaitez, il faut juste que ce soit des races différentes à chaque fois.
 
Vous savez tout ... faîtes une recherche :  

 

Fracass et Pass
 
C'est open sans validation de ma part, on la joue confiance absolue  :D  en cas de problème faîtes moi signe, mais y'a pas de raison.
Ca permettra aussi d'inscrire une équipe pour la jouer de suite, y compris si je ne suis pas dispo.
 
Have Fun & du sang pour le Dieu du Sang  :love:


Message édité par felk le 23-11-2015 à 17:20:21
n°12009646
kiri174

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 17:51:34  profilanswer
 

Bonjour ,  
Je serais intéressé pour intégré votre ligue joueur néophyte de blood bowl2 je souhaite partager dès match dans de bonne condition et dans la bonne humeur  
Psn kiri13310 si jamais ça intéresse :ange: :pt1cable: :love:

n°12011761
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 13:47:24  profilanswer
 

Merci Felk pour la partie d'hier soir.
 
Superbe match avec pas mal de chance de mon coté ou pas de chance pour Felk. Tout dépends du point de vue :o
 
L'idée du micro pour le blabla est super bonne, et j'ai passé un bon moment.  :)  
 
Voila, n’hésitez pas à venir fracasser des cranes et vivement les prochains matchs  :fou:  
 

n°12011889
felk

Transactions (0)
Posté le 24-11-2015 à 14:18:33  profilanswer
 

Félicitations :jap:

 

Un beau reset d'équipe avec un coureur et un tueur de Troll mort pour leur premier match sur un terrain  :fou:  belle performance :D

 

A refaire quand tu veux et souhaitons tous qu'Enefel soit avec moi  ;)


Message édité par felk le 24-11-2015 à 14:21:13
n°12016313
mamayja

Transactions (0)
Posté le 25-11-2015 à 22:15:01  profilanswer
 

Salut alors où est-ce qu'en est la compétition discrimination et quand est-ce qu'on pourra faire les demi-finales du tournoi ? j'ai l'impression que tout cela s'essouffle un peu ! :??:  
Certains ne jouent pas le jeu !  :non:

n°12016871
felk

Transactions (0)
Posté le 26-11-2015 à 09:22:05  profilanswer
 

Pour la Discrimination on fera le point dimanche soir mais j'espère que ce week va être productif en terme de matchs, mais vu les inscrits, je ne me fais pas trop de soucie.

 

Pour la demie finale je suis dans les starting block même si personnellement je suis confiant, il n'y a que 2 matchs à jouer, ca peut aller très vite à partir du moment ou cette journée sera validée :jap:

 

Ce soir je pousse de la figs mais dispo en journée vendredi (vive les rtt :D  ) + dans le week pour quelques blocks !


Message édité par felk le 26-11-2015 à 09:22:46
n°12024014
Rui_

Transactions (0)
Posté le 29-11-2015 à 10:53:20  profilanswer
 

Hello,
 
Je sais pas ou en est la ligue mais est ce qu'on pourrait pas commencer à parler de l'après?
 
Combien d'équipe maxi par compétitions sont possible sur BB2?
Est ce qu'on fait des matchs aller et matchs retour?
Combien de matchs ça fait pour jouer?
Est ce que si on a trop d'équipe on fait des ligues par niveau/TV
Est ce que les gens sont toujours motivé et s'engage à donner signe de vie (soit sur le forum soit sur le tchat de la league)
etc...
 
Je joue pas autrement à BB qu'an ligue privé et j'ai trouvé l'ambiance tellement bonne sur la notre (et que mon temps n'est pas infinie) que j'aimerais pas devoir chercher une autre ligue.
 
Voili voilou c'était mon post du jour :D

n°12025598
felk

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 09:23:11  profilanswer
 

Dispo ce soir pour la Discrimination !

 

Dispo mercredi soir pour la demie-finale si ca convient à mamayja ?

 

Pour une saison II motivé mais j'attends de voir le format choisi :??:


Message édité par felk le 30-11-2015 à 09:28:01
n°12026259
mamayja

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 13:01:51  profilanswer
 

Salut, théoriquement, pour mercredi soir, c'est OK ! :hello:

n°12026297
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 30-11-2015 à 13:16:35  profilanswer
 

il y a un mode spectateur ?
 
j'aimerais bien voir le match Felk vs Mamayja pour analyser mon prochain adversaire  [:montgomery burns:1]


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°12026448
felk

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 14:03:22  profilanswer
 

Mod spectateur qui marche nickel sauf mercredi ou il y aura sûrement une maintenance anti-espion :D

n°12028622
felk

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 09:35:27  profilanswer
 

Journée Discrimination validée hier !  
 
Un beau carnage pour cette clôture avec 4 blessés de mon coté et 3 blessés + du KO chez Clabousseur.
 
Le terrain paraissait bien grand pour les joueurs restants !
 
Très beau match avec en + quelques TD, le public était ravi :D

n°12034600
felk

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 09:19:43  profilanswer
 

On the road again :sol:

 

Comme tout bon coach de Blood Bowl qui se respecte, faire partager nos moments de solitude, de déchatte, de malchance ou de pouasse fait partie intégrante de notre métier et je n'échappe pas à la règle.

 

Voici donc mon tableau noir du début de match.

 

Je commence cette demie-finale avec 2 solitaires sous une belle mais chaude canicule et 4 premiers tours vraiment compliqués ... 1 Blitz vient perturber mon attaque, 2 double crâne les 3 premiers tour qui me pêtent mes relances, 1 blessé tour 1, 1 ko tour 2 et un autre blessé tour 4, ca commence à faire beaucoup  :cry:

 

Sans parler que les effets secondaires du Blitz ainsi que l'infériorité numérique qui persistera tout le match se font sentir, je n'arrive pas à arrêter la pression adverse qui me fait tomber la balle et va au Touch Down ... beau contre sur mon attaque, 0-1 pour les cousins.

 

A ce moment là, je pête un cable, je regarde Enefel dans les yeux (j'vous jure) et je lui dis : Maintenant t'arrêtes tes conneries :fou:

 

Bon pour se marrer une dernière fois je me prends un rocher sur la tronche et je dis aie  :heink: puis la tempête ce calma...

 

A mon tour de développer du jeu, de mettre des coups de pression et de rendre coup pour coup ... mon plan fonctionne, je contre et égalise en fin de première mi-temps.

 

La canicule stoppa pour la 2ème mi-temps et étant reparti sur les même base de jeu, les coups de pressions reprirent de plus belle. Bis repetita, nouveau contre des Koupmakeu Sarrepouss qui contre toute attente et après quelques beignes, écrasèrent la balle dans le ligne de Touch Down sur l'attaque adverse pour la 2ème fois consécutive 2-1  :bounce:

 

Il restait un peu plus d'une mi-temps, le regard des 2 coachs se croisèrent, c'était maintenant ou jamais ... je me mets en mod muraille de Chine pendant que de son coté c'était plutôt la tactique de la perforeuse Bosh.

 

Mais ils sont trop fort ces Chinois, c'est ca la problème  :jap: et suite à quelques prises de risque obligatoire, une faille se créa que j'exploitais. fais tomber le ballon, le récupérais pour à mon tour le mettre en sécurité jusqu'au coup de sifflet final.

 

2-1 pour les Koupmakeu Sarrepouss toujours qui se qualifie donc pour cette Finale !

 

Une erreur tout de même, j'aurais du acheter un des petits solitaire qui avait marqué ... je viens donc de perdre 3 XP et vu que je cours après, c'est un peu triste mais pas dramatique non plus  :pfff:

 

Un match encore une fois très propre, du très bon Blood Bowl ... Mr Lenoiche je suis ton homme pour cette Finale qui s'annonce électrique    :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par felk le 03-12-2015 à 10:00:05
n°12034665
mamayja

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 09:48:37  profilanswer
 

Bon match en effet ! :pt1cable:  
tu as été le roi de l'esquive avec tes mini-lézards !!
J'ai cru à l'égalisation jusqu'au bout mais j'ai eu effectivement moins de chance sur la fin ! :sarcastic:

n°12034719
felk

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 10:08:21  profilanswer
 

Yes j'ai pas fait rire quand il fallait se barrer :D  En même temps, à force de les démonter, il en avait peut être marre mes petits Skinks :non:  
 
Et puis je pensais avoir épuisé toute ma loose et ce fut le cas ... de ton coté, l'ambiance autour de tes jets de dés c'est assombrie au fil du match pour mon plus grand bonheur :whistle:  
 
Et c'est le Blood Bowl, ca se joue sur un Flash, une esquive, le bon moment pour claquer la relance et ce match était tellement tendu que les détails ont fait une fois de plus la différence pour accoucher d'un très beau match.
 
Il y a des moments ou tu pourra utiliser ton micro ou ce sera toujours compliqué ?  
 
Histoire que ca combotte avec notre match de Discrimination et sinon on se tient au jus comme d'hab dans le blabla :jap:

n°12034732
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-12-2015 à 10:11:46  profilanswer
 

J'ai oublié d'aller regarder, c'est qui mon adversaire en discrimination pour la 2eme journée ?


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDUE] XBOX one + manettes + jeux contre PS4[ECH] Dernier call of sur PS4
[VDS] The Witcher 3 : Wild Hunt[VDS] PS4 + 5 jeux + cadeau 335€in ou vente séparée
[ACH] [RP] DriveClub et autres jeux ps4[ECH] Infamous second son PS4
[VDS] PSCamera[VDS] The Witcher 3 et Sleeping Dogs sur PS4
[VENDU] Jeux PS4 pas cher (Thief, Fifa 14)Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR