Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°10727971
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-07-2014 à 11:42:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nan, c'est à 4'48, et il reste 10'20 de vidéo :o


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 11:42:39  profilanswer
 

n°10728562
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 22-07-2014 à 15:00:09  profilanswer
 

Ne pas cliquer :o


---------------
2 + 2 = 5
n°10729262
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 22-07-2014 à 18:17:47  profilanswer
 

la vue panoramique :love:

n°10730123
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 01:07:13  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=xr9Hza-k0A0
 
étrange vidéo, y a un downgrade pas possible :o


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10730289
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 08:52:50  profilanswer
 

Putain ça envoie du lourd quand même je trouve :love:

 

En attendant faut que je me prenne Black Flag, j'ai toujours été bon client de la série, y'a pas de raisons qu'il me plaise pas :O

n°10731327
KibitO

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 13:40:59  profilanswer
 

Il est excellent ! Se prendre pour un pirate c'est kiffant.


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°10731511
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 14:15:50  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Putain ça envoie du lourd quand même je trouve :love:
 
En attendant faut que je me prenne Black Flag, j'ai toujours été bon client de la série, y'a pas de raisons qu'il me plaise pas :O


mais la vidéo que j'ai postée, y a un scintillement pas possible.
C'est les mêmes scènes qu'à l'E3, ça saute aux yeux quoi  :o


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10731748
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 23-07-2014 à 15:17:06  profilanswer
 

C'est les mêmes scènes en plus moches tout simplement (aliasing, scintillement, ombres absentes, saccades, nombre de PNJ divisé par 3 ou 4 ). Encore de l'enfumage next gen type watch dogs
 
Depuis cette dernière vidéo de Unity, l'envie qui me vient c'est plutôt [:cheesecake]


Message édité par mr_paille le 23-07-2014 à 15:21:13
n°10732041
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 16:45:11  profilanswer
 

Kede a écrit :


mais la vidéo que j'ai postée, y a un scintillement pas possible.
C'est les mêmes scènes qu'à l'E3, ça saute aux yeux quoi  :o


Mate le ici c'est de meilleur qualité souvent ;)  
http://www.gamersyde.com/news_trai [...] 04_fr.html

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 23-07-2014 à 16:50:13
n°10734784
Kede

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 15:54:52  profilanswer
 

saturator a écrit :


Mate le ici c'est de meilleur qualité souvent ;)  
http://www.gamersyde.com/news_trai [...] 04_fr.html


je parle pas de la compression des vidéos,
mais bien des graphismes IG qui sont un cran en dessous de ceux présentés lors de l'E3

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 24-07-2014 à 15:56:57

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 15:54:52  profilanswer
 

n°10734806
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-07-2014 à 16:02:57  profilanswer
 

Kede a écrit :


je parle pas de la compression des vidéos,
mais bien des graphismes IG qui sont un cran en dessous de ceux présentés lors de l'E3


Sur quels passages en particulier ?

n°10734900
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 16:32:36  profilanswer
 

Kede a écrit :


je parle pas de la compression des vidéos,
mais bien des graphismes IG qui sont un cran en dessous de ceux présentés lors de l'E3


Ah bon, mise à part l'aliasing de mcbacon je ne vois de downgrade

n°10735638
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 24-07-2014 à 22:50:03  profilanswer
 

En attendant le jeu, petite vidéo dans les rues parisiennes  
 
https://www.youtube.com/watch?v=S8b1zWOgOKA
 
Vachement sympa :D


---------------
2 + 2 = 5
n°10735702
KibitO

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 23:30:20  profilanswer
 

PAs mal ;)


---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°10735864
cyran

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 07:00:21  profilanswer
 

Beau boulot !  [:ronfl4:5]  
 
Par contre tuer 2 gonzes pour avoir voler un mendiant, ça rigole pas  :o  
C'est Assassin's creed x Judge Dredd, la loi c'est moi !

n°10735958
sifusan

Transactions (11)
Posté le 25-07-2014 à 09:14:32  profilanswer
 

Non et puis surtout, une journée entière de poursuite par 4 assassins pour tuer deux gars ... Ils va être long à finir ce jeu :o


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10735961
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-07-2014 à 09:16:47  profilanswer
 

Les mecs qui font ça ont du talent, mais sont aussi bien givrés :ouch:


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10736475
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 25-07-2014 à 11:45:07  profilanswer
 

je les défis de faire un saut du faucon depuis la tour Eiffeil :o

n°10736495
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-07-2014 à 11:49:53  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

je les défis de faire un saut du faucon depuis la tour Eiffeil :o


C'est jouable, faut juste un bon tas de foin... et ne pas le louper... :o
Vaut mieux éviter les jours de vent, car vu la taille des brouettes dans lesquelles il saute, doit pas falloir grand chose pour en dévier :o


Message édité par MiB75 le 25-07-2014 à 11:50:16

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10739688
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-07-2014 à 08:51:02  profilanswer
 

Quand Assassin creed Unity rencontre Rob Zombie ça donne ça :
 
http://youtube.com/watch?v=TEjcVvxjZIc
 
Bien sanglant et sombre comme j'aime, un ptit côté Sin city...

n°10740997
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-07-2014 à 09:56:58  profilanswer
 

Je plante mon drapal ici. J'ai acheté le jeu il y a deux semaines ou trois maximum sur PS4. Je m'éclate comme un dingue. :D

 

J'adore partir en mer, déglinguer tous les bateaux que je vois, les capturer, les envoyer dans ma flotte, gérer les routes commerciales, envoyer mes bateaux faire du troc.
Je fais ça dès que je lance une partie, une fois que j'ai bien géré ma petite PME pirate, je joue au jeu principal, je ratiboise tout ce que je vois, je récupère tous les trésors, secrets et objectifs secondaires. L'histoire me plait bien aussi et le jeu est loin d'être vilain.

 

Juste parfois le contrôle du personne me parait un peu foiré mais rien de rédhibitoire. :)
J'en suis à 38% dans ma sauvegarde. Je suis tombé sur un bateau épique, je me suis fait violé, il n'y a pas d'autres termes. :lol:

 

Bref, très content d'avoir acheté ce jeu. Je le trouve bien plus prenant que watch dogs que j'ai pourtant bien aimé. Là j'ai les "chanty" dans la tête même quand je ne joue pas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 28-07-2014 à 09:57:08

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10741706
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 13:38:07  profilanswer
 

Cougy a écrit :


J'en suis à 38% dans ma sauvegarde. Je suis tombé sur un bateau épique, je me suis fait violé, il n'y a pas d'autres termes. :lol:

 

Les 4 bateaux légendaires vaut mieux pas les approcher si ton navire n'est full upgrade  :D . Ca doit être faisable avant mais vla luttance...

 

Sinon +1, je me suis beaucoup plus amusé sur AC4, que je relance de temps en temps, que watch dog.


Message édité par xul le 28-07-2014 à 13:38:52

---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°10741792
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-07-2014 à 14:07:00  profilanswer
 

Disons que mon bateau est déjà pas mal mais il me manque à peu près toutes les améliorations élite qui comme tu le soulignes paraissent donc indispensables pour aller taquiner les bateaux légendaires. :o
 
On peut les capturer les bateaux légendaires ? :bounce:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10741794
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 14:08:17  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Disons que mon bateau est déjà pas mal mais il me manque à peu près toutes les améliorations élite qui comme tu le soulignes paraissent donc indispensables pour aller taquiner les bateaux légendaires. :o
 
On peut les capturer les bateaux légendaires ? :bounce:


Malheureusement non.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10741799
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-07-2014 à 14:11:28  profilanswer
 

[:vizera]  
 
On ne change jamais de bateau ? Il est beau et c'est pas le soucis mais il est un poil petit quoi. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10741810
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 14:14:09  profilanswer
 

Cougy a écrit :

[:vizera]  
 
On ne change jamais de bateau ? Il est beau et c'est pas le soucis mais il est un poil petit quoi. :D


Jamais, tu pourras avoir une flotte mais tu ne contrôleras toujours qu'un seul bateau. Amélioré par tes soins.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10741820
DivadG

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 14:19:18  profilanswer
 

Après ça fait qu'on s'y attache, mais c'est vrai que ça aurait pu être sympa de pouvoir en changer.
Si Ubi refait un jeu de pirate, faudra qu'ils y pensent :o

n°10741823
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-07-2014 à 14:20:12  profilanswer
 

C'est un peu triste quand même. :) Mais bon, on a quand même un bateau pas dégueu, surtout une fois amélioré.
 
Question con : les objets à collectionner qu'on obtient dans les missions de marchandages, ils sont supposés apparaître quelque part ou juste dans une liste d'un menu ? Même question pour les objets d'art qu'on peut acheter. Ça décore le bateau / la maison ?
J'en vois pas du tout l'intérêt. Si encore il y avait une sorte de réputation en mer qui faisait que de gros bateaux pouvait t'attaquer ou que d'autres fuient devant toi, admettons mais c'est pas le cas j'ai l'impression. :D
 
J'en suis à la ville de Kinston. J'aurai bientôt la cloche pour explorer les épaves ? :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10741827
DivadG

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 14:21:14  profilanswer
 

me semble qu'ils apparaissent effectivement dans ta baraque mais je suis plus sûr :o

n°10741830
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-07-2014 à 14:22:08  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Après ça fait qu'on s'y attache, mais c'est vrai que ça aurait pu être sympa de pouvoir en changer.
Si Ubi refait un jeu de pirate, faudra qu'ils y pensent :o


 
En ce qui me concerne ils peuvent faire une licence à part. Je suis complètement dans un trip pirate en ce moment (depuis que j'ai replongé dans captain Harlock en fait :whistle: ). J'ai acheté le jeu parce que c'est monde ouvert dans univers pirate. RAF des AC. J'avais pas aimé le 1. :D J'ai d'ailleurs eu peur que le jeu me gonfle mais en fait c'est très bien. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10741833
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 14:23:39  profilanswer
 

Cougy a écrit :

C'est un peu triste quand même. :) Mais bon, on a quand même un bateau pas dégueu, surtout une fois amélioré.
 
Question con : les objets à collectionner qu'on obtient dans les missions de marchandages, ils sont supposés apparaître quelque part ou juste dans une liste d'un menu ? Même question pour les objets d'art qu'on peut acheter. Ça décore le bateau / la maison ?
J'en vois pas du tout l'intérêt. Si encore il y avait une sorte de réputation en mer qui faisait que de gros bateaux pouvait t'attaquer ou que d'autres fuient devant toi, admettons mais c'est pas le cas j'ai l'impression. :D
 
J'en suis à la ville de Kinston. J'aurai bientôt la cloche pour explorer les épaves ? :)


Pour moi les objets apparaissent dans la maison. Et c'est uniquement pour la collectionnite aigu.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10741842
DivadG

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 14:27:52  profilanswer
 

Cougy a écrit :

 

En ce qui me concerne ils peuvent faire une licence à part. Je suis complètement dans un trip pirate en ce moment (depuis que j'ai replongé dans captain Harlock en fait :whistle: ). J'ai acheté le jeu parce que c'est monde ouvert dans univers pirate. RAF des AC. J'avais pas aimé le 1. :D J'ai d'ailleurs eu peur que le jeu me gonfle mais en fait c'est très bien. :)


Ah mais c'est clair, j'en rêverai d'un vrai jeu 100% pur jus de pirate à la place d'un jeu de piraterie avec des bouts d'AC lourdingues rentrés au forceps pour sécuriser l'investissement. Et avec un vrai système de combat :p

 

D'ailleurs j'avais eu le barreau lorsqu'ils avaient balancé leur sondage en fin d'année dernière http://www.eurogamer.net/articles/ [...] irate-game
J'espère que les résultats sont encourageant.

 

L'autre solution c'est qu'Ubi ouvre AC4 au modding sinon  [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 28-07-2014 à 14:29:18
n°10741843
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 14:28:02  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
En ce qui me concerne ils peuvent faire une licence à part. Je suis complètement dans un trip pirate en ce moment (depuis que j'ai replongé dans captain Harlock en fait :whistle: ). J'ai acheté le jeu parce que c'est monde ouvert dans univers pirate. RAF des AC. J'avais pas aimé le 1. :D J'ai d'ailleurs eu peur que le jeu me gonfle mais en fait c'est très bien. :)


+1 mais alors dans un monde encore plus grand avec des traversé bien plus longue :D


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10741857
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-07-2014 à 14:33:29  profilanswer
 

Merci pour les infos. :jap:
 
C'est un peu con mais le harponnage est peut-être la seule partie du jeu qui me met un peu mal à l'aise (avec le braconnage). On peut buter de l'humain tant qu'on veut mais aller charcuter de la baleine qui n'a rien demandé à personne, je trouve ça bof.
Bon, soyons clair, c'est pas ça qui m'empêche d'être aller chercher ce qui est nécessaire pour le craft. Mais disons que je ne continuerai pas au delà des besoins nécessaires.
 
Ca vous fait ça aussi ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10741862
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-07-2014 à 14:34:56  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Ah mais c'est clair, j'en rêverai d'un vrai jeu 100% pur jus de pirate à la place d'un jeu de piraterie avec des bouts d'AC lourdingues rentrés au forceps pour sécuriser l'investissement. Et avec un vrai système de combat :p
 
D'ailleurs j'avais eu le barreau lorsqu'ils avaient balancé leur sondage en fin d'année dernière http://www.eurogamer.net/articles/ [...] irate-game
J'espère que les résultats sont encourageant.
 
L'autre solution c'est qu'Ubi ouvre AC4 au modding sinon  [:ocolor]


 

FLeFou a écrit :


+1 mais alors dans un monde encore plus grand avec des traversé bien plus longue :D


 
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10741868
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 14:36:21  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Merci pour les infos. :jap:
 
C'est un peu con mais le harponnage est peut-être la seule partie du jeu qui me met un peu mal à l'aise (avec le braconnage). On peut buter de l'humain tant qu'on veut mais aller charcuter de la baleine qui n'a rien demandé à personne, je trouve ça bof.
Bon, soyons clair, c'est pas ça qui m'empêche d'être aller chercher ce qui est nécessaire pour le craft. Mais disons que je ne continuerai pas au delà des besoins nécessaires.
 
Ca vous fait ça aussi ?


D'un point de vue interêt dans le jeu, j'ai trouvé qu'il y en avait aucun(pas amusant, répétitif et gain faible pour le temps passé).  
Après à l'époque, cela était normal de tuer des baleines et autres bestioles pour survivre donc non cela ne me faisait rien d'en tuer. Sauf lassitude car obligé d'y passer pour amélioration.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10741876
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 28-07-2014 à 14:38:40  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Merci pour les infos. :jap:

 

C'est un peu con mais le harponnage est peut-être la seule partie du jeu qui me met un peu mal à l'aise (avec le braconnage). On peut buter de l'humain tant qu'on veut mais aller charcuter de la baleine qui n'a rien demandé à personne, je trouve ça bof.
Bon, soyons clair, c'est pas ça qui m'empêche d'être aller chercher ce qui est nécessaire pour le craft. Mais disons que je ne continuerai pas au delà des besoins nécessaires.

 

Ca vous fait ça aussi ?


Oui ça me fait un peu ça aussi, pov' bête. Surtout le harponnage, car on insiste quoi, c'est de l'acharnement :(

 

Pour le bateau tu ne peux pas le changer mais l'apparence est quand même très customisable, vu que tu peux changer les voiles, la figure de proue, la barre...


Message édité par LowLow le 28-07-2014 à 14:44:06

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°10741879
DivadG

Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 14:40:09  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Merci pour les infos. :jap:

 

C'est un peu con mais le harponnage est peut-être la seule partie du jeu qui me met un peu mal à l'aise (avec le braconnage). On peut buter de l'humain tant qu'on veut mais aller charcuter de la baleine qui n'a rien demandé à personne, je trouve ça bof.
Bon, soyons clair, c'est pas ça qui m'empêche d'être aller chercher ce qui est nécessaire pour le craft. Mais disons que je ne continuerai pas au delà des besoins nécessaires.

 

Ca vous fait ça aussi ?


Ben les mammifères marins/requins qu'on pêche dans le jeu ont un côté majestueux que les NPCs débiles n'ont pas, forcément lorsqu'on leur enfonce 50 cm d'acier dans une peau immaculé ça ruine un peu l'ambiance :D Surtout qu'une IA de requin c'est souvent plus réaliste qu'une IA de NPC, plus facile d' s'y "croire" donc.

 

Quand on sort la bête de l'eau c'est vrai que je me sens limite sale parfois :lol:

 

Par contre je plussoie FLeFou sur le fait qu'en terme de gameplay elles servent pas à grand chose
Ça aurait déjà été plus sympa de rester avec ses harpons sur le pont du Jackdaw et filer la barre à Adewale :D ou même sauter soi même dans l'embarcation, plutôt que d'en faire un "mini jeu" déconnecté du reste.


Message édité par DivadG le 28-07-2014 à 14:43:11
n°10741998
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 28-07-2014 à 15:19:22  profilanswer
 

Cougy a écrit :


Ca vous fait ça aussi ?


 
Absolument pas  [:sanglier bossu:4]  
 
J'ai du le faire 2-3 x pour avoir des peaux ou autres mais ça m'a vite saoulé.


---------------
2 + 2 = 5
n°10742316
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 28-07-2014 à 16:38:46  profilanswer
 

Cougy a écrit :


Ca vous fait ça aussi ?

 

J'm'en bats les reins :o

 

C'est qu'un jeu et j'étais plutôt content de sortir le beau requin après une lutte acharnée entre moi et la bête  [:zesheriff]

 

Par contre en vrai jsuis contre  :D

 


Message édité par xul le 28-07-2014 à 16:42:30

---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°10742376
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-07-2014 à 16:55:30  profilanswer
 

J'suis d'accord, c'est qu'un jeu. Mais là c'est une activité annexe un peu hors sujet et peu intéressante. M'enfin, c'était surtout pour dire que ça m'a fait bizarre de voir l'énorme baleine dégoulinante de sang qu'on tractait dans le bateau. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR