Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°10430081
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 26-03-2014 à 16:23:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans Kingston, il y a un gros château ou doit faire un assassinat d'un vieux dans le jardin au fond.
Il y a un fragment à chopper sur une sorte de cheminée mais même monté dessus le fragment est encore au-dessus de ma tête et je peux pas aller plus haut.... frustrant.
 
quelqu'un sait comment le chopper ?


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 16:23:17  profilanswer
 

n°10430441
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 26-03-2014 à 18:20:48  profilanswer
 

dans mon souvenir il faut juste sauter dans un tas de paille plus bas et ça chope le fragment


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°10430607
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 26-03-2014 à 19:35:46  profilanswer
 

le hibou a écrit :

dans mon souvenir il faut juste sauter dans un tas de paille plus bas et ça chope le fragment


Le saut de la foi dans la paille ne marche pas malheureusement....
J'ai testé tout les sauts possibles et il n'y a qu'a un seul en droit ou il ya de la paille...  
 
Quelqu'un a une solution ?


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°10430714
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 20:20:55  profilanswer
 

DevilGin a écrit :


Le saut de la foi dans la paille ne marche pas malheureusement....
J'ai testé tout les sauts possibles et il n'y a qu'a un seul en droit ou il ya de la paille...  
 
Quelqu'un a une solution ?


 
Oui faut faire un petit saut sur place tout con, je me souviens avoir galéré aussi  :D  
Par contre je me souviens plus du bouton...

n°10430907
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 26-03-2014 à 21:50:07  profilanswer
 

tebar a écrit :


 
Oui faut faire un petit saut sur place tout con, je me souviens avoir galéré aussi  :D  
Par contre je me souviens plus du bouton...


Ah ce fameux petit saut à la con ! Je pétais un plomb également quand je me suis dit "merde, il sait faire un petit saut à la con" ! :D


---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°10431324
pop2010

Transactions (1)
Posté le 27-03-2014 à 09:03:51  profilanswer
 

On se sent moins seul tout à coup  [:ddr555]  
 
Je crois que c'est juste A sur une manette XBox


---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°10431334
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 27-03-2014 à 09:10:34  profilanswer
 

pop2010 a écrit :

On se sent moins seul tout à coup  [:ddr555]  
 
Je crois que c'est juste A sur une manette XBox


 
Je vois bien le game designer/développeur qui a décidé de mettre ce fragment à cet endroit esquisser un petit sourire machiavélique ... :D


---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°10431367
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 09:25:33  profilanswer
 

Ah oui le petit saut qui ne sert dans le jeu qu'une seule et unique fois, pour attraper ce fragment justement :D


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10431378
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-03-2014 à 09:29:49  profilanswer
 

fredoriking a écrit :


Ah ce fameux petit saut à la con ! Je pétais un plomb également quand je me suis dit "merde, il sait faire un petit saut à la con" ! :D


Pareil  :lol:  
Je me suis dit la même chose, du genre "tiens, on peut faire çà ?!?" :D

n°10432051
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 27-03-2014 à 12:31:39  profilanswer
 

j’essaierai ce soir mais bordel j'étais à 2 doigts d’appeler Ubisoft pour crier au bug :o :D
 
sur PS3 c'est quel bouton pour faire le saut sur place ?


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 12:31:39  profilanswer
 

n°10432095
pop2010

Transactions (1)
Posté le 27-03-2014 à 12:51:32  profilanswer
 

X :o
 
http://guides.gamepressure.com/ass [...] p?ID=22681


---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°10434457
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 28-03-2014 à 11:58:13  profilanswer
 

yep j'ai testé et ça y est j'ai mon fragment youhou  [:sebxoii]  
 
saleté de programmeur j'aurai ta peau si tu me lis avec ton saut de merde comme pour chier une pêche qui sert à rien :o


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°10434460
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 28-03-2014 à 11:59:32  profilanswer
 

Putain les bureaux et le bâtiment Abstergo qu'est-ce que ça claque... superbe déco et archi, franchement c'est le rêve de bosser dans un tel environnement.
 
et le bureau du Directeur bordel c'est une suite quoi... [:ddr555]


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°10434475
pop2010

Transactions (1)
Posté le 28-03-2014 à 12:02:20  profilanswer
 

Ouais on dirait mon lieu de travail.
 

Spoiler :

Ou pas.


---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°10434542
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 28-03-2014 à 12:27:01  profilanswer
 

Par contre pour avoir du bois/tissu/metal il y a pas un autre moyen que de piller des bateaux ou des entrepots ou ramasser des caisses ?

 

Beaucoup d'amélioration du Jackdaw dépendent du bois et du metal malgré le fait que j'attaque beaucoup de bateaux et avancent dans les séquences les chiffres montent pas beaucoup surtout une fois dépensé...

 

Message cité 1 fois
Message édité par DevilGin le 28-03-2014 à 12:27:12

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°10434552
pop2010

Transactions (1)
Posté le 28-03-2014 à 12:31:02  profilanswer
 

Ce que je faisais c'était monter mon niveau de recherche, parce que plus le niveau monte plus les navires qui te pourchassent sont gros, et ont du loot. En plus c'est comme ça que tu as les meilleurs Man'O'War, si tu peux les affronter.


---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°10434743
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 28-03-2014 à 13:42:06  profilanswer
 

pop2010 a écrit :

Ce que je faisais c'était monter mon niveau de recherche, parce que plus le niveau monte plus les navires qui te pourchassent sont gros, et ont du loot. En plus c'est comme ça que tu as les meilleurs Man'O'War, si tu peux les affronter.


C'est exactement ce qu'il faut faire! Voguer vers le Sud et rester au max de niveau de recherche sachant qu'on peut facilement disposer des Man'O'War sans améliorer le Jackdaw des masses. Tu repère un groupe de navires (frégates + un ou plusieurs Man'O'War) tu descend celui qui a le moins de ressources sans l'aborder (tu le gars en réserve quoi) puis tu te farci les gros, tu récupère le butin et si t'es dans la merde, tu file aborder le petit navire du groupe pour réparer!;)


---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°10434879
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 28-03-2014 à 14:20:51  profilanswer
 

Thx pour ces conseils :jap:
 
Les Man'o'War c'est les plus gros bateaux ?
 
à un moment donné sur la carte j'étais proche d'un "Navire légendaire" icône rouge sur la carte, je vais dessus et il se passait rien...


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°10434938
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 14:31:59  profilanswer
 

DevilGin a écrit :

Thx pour ces conseils :jap:
 
Les Man'o'War c'est les plus gros bateaux ?
 
à un moment donné sur la carte j'étais proche d'un "Navire légendaire" icône rouge sur la carte, je vais dessus et il se passait rien...


Ce sont les plus gros que tu peux rajouter dans ta flotte et que tu peux croiser par hasard. Les légendaires sont ultra bourrins et à attaquer quand ton bateau est vraiment puissant.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10435026
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 28-03-2014 à 14:46:59  profilanswer
 

J'irai même jusqu'à dire : n'attaque les légendaires qu'une fois que t'aura tout amélioré (ou au moins les canons, mortiers, coque). C'est des navires uniques au compétences spéciales (éperonnage, coque ultra-résistante ...).
 
Sinon, il y a plusieurs niveaux de Man'O'War, et sache que le Man'O'War des chasseurs de pirates (qui se pointe quand on est au max de barre de recherche) est au level maximum de mémoire.


---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°10435103
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 28-03-2014 à 15:02:44  profilanswer
 

Ma coque est malheureusement qu'à moitié au niveau des améliorations donc passé quelques combats pourtant bien menés ( :o ) bah je me fait désynchro car le bateau supporte pas les attaques passé un certain temps si j'aborde pas et répare pas :/

 

Pareil pour les gros forts à plus de 3 tours, ils sont pas loin de craquer mais mon bateau se détruit avant.

 


Message édité par DevilGin le 28-03-2014 à 15:03:46

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°10435583
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 28-03-2014 à 17:33:57  profilanswer
 

DevilGin a écrit :

Par contre pour avoir du bois/tissu/metal il y a pas un autre moyen que de piller des bateaux ou des entrepots ou ramasser des caisses ?
 
Beaucoup d'amélioration du Jackdaw dépendent du bois et du metal malgré le fait que j'attaque beaucoup de bateaux et avancent dans les séquences les chiffres montent pas beaucoup surtout une fois dépensé...  
 


 
y'a un dlc pour avoir les stock au max  [:milf and duck lover:5]

n°10435837
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 28-03-2014 à 19:30:30  profilanswer
 

J'ai jamais eu de problème de stock en alternant piraterie, histoire, plans, trésors, forts, pèches, plongées et j'en suis qu'à la séquence 9... vous voulez pas allez un peu trop vite ?
 
La j'ai tout à fond, je sais plus quoi faire des stock. L'or c'est pareil, j'ai arrété de jouer les missions de la flotte de Kenway du coup. En fait me reste l'histoire et les trucs à collectionner. (et les légendaires).

n°10437015
romje

Transactions (6)
Posté le 29-03-2014 à 17:31:59  profilanswer
 

J'ai essayé le 1 et j'ai pas du tout aimé le gameplay, me suis pas intéressé au 2. L’aspect graphique et les vidéos du 3 m'ont donné envie d'essayer de nouveau et j'ai pas trop aimé non plus. Puis le 4 que j'ai commencé, et j'adore  :love:  
 
Cet open world avec les batailles en mer, se prendre pour un pirate, le scénario, les personnages, faire évoluer son bateau, j'ai vraiment accroché, ce jeu est d'une grande qualité dans son ensemble, je me suis rapidement habitué au gameplay... L'ile avec le temple maya est vraiment superbe...  :jap:

n°10437045
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 29-03-2014 à 17:54:21  profilanswer
 

romje a écrit :

J'ai essayé le 1 et j'ai pas du tout aimé le gameplay, me suis pas intéressé au 2. L’aspect graphique et les vidéos du 3 m'ont donné envie d'essayer de nouveau et j'ai pas trop aimé non plus. Puis le 4 que j'ai commencé, et j'adore  :love:

 

Cet open world avec les batailles en mer, se prendre pour un pirate, le scénario, les personnages, faire évoluer son bateau, j'ai vraiment accroché, ce jeu est d'une grande qualité dans son ensemble, je me suis rapidement habitué au gameplay... L'ile avec le temple maya est vraiment superbe...  :jap:


Ne pas s'intéresser au II (et à ses deux suites) : grosse erreur ! Le deux, c'est le fondateur des AC tels qu'on les connait aujourd'hui. Les mécaniques de jeu (bateau mis à part) sont les mêmes dans AC IV que dans le II, et pour ma part je trouve Ezio plus agréable à controler en termes de gameplay qye Edward (ou Connor d'ailleurs). Non franchement, à l’occasion il faudra s'y essayer.


Message édité par fredoriking le 29-03-2014 à 17:54:40

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°10437222
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 29-03-2014 à 20:07:00  profilanswer
 

Jeu fini pour ce qui est de la trame principale :)

 

Gros kiff comme d'hab même si je trouve que les duels contre les 4/5 gros personnages sont trop facile :/  même un assassinat aérien et c'est terminé :/

 

Ils auraient dû au moins mettre de la difficulté à ce niveau là vu l'importance des personnages... décevant.

 

ah aussi autre chosen, exemple : j'ai une meute de soldats/brutes derrière moi prêt à m'égorger vif, il suffit que je tue le personnage en question (point rouge) et tout s'arrête d'un coup [scène in game] et les gardes s'arrêtent tout d'un coup de vouloir me tuer comme si de rien n'était....  un peu tiré par les cheveux là sur ce point....

 



Message édité par DevilGin le 29-03-2014 à 20:08:52

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°10439695
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 11:51:52  profilanswer
 

Pour ceux qui ont acheté la version Jackdaw, les DLC sont ils sur le disque ou c'est juste un code pour le season pass ?

n°10453451
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 22:53:31  profilanswer
 

Possible leak tirée d'une video:
http://www.factornews.com/images/base/11/115130.png


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°10455010
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 09:36:32  profilanswer
 

Acheté le jeu vendredi et j'en suis déjà à 20%. J'ai fait que ça du week end, cette nuit j'étais encore dedans en rêve. Faut que je lève le pied un peu, je m'y remettrais que le week end prochain  :o  
J'étais réticent par rapport à ce jeu, comme je l'ai dit à moult reprises dans le topic des opus précédents, mais bon finalement... c'est un jeu très beau et qui me donne clairement envie d'aller aux Antilles et de boire du rhum. Les phases de jeu maritimes sont excellentes, pour ce qui est des phases de jeu sur terre c'est toujours les mêmes défauts qu'on retrouve depuis l'époque d'Altaïr (les courses poursuites qui sont toujours une galère parce que le perso se met à sauter contre un mur pendant que sa cible s'éloigne en courant, les gardes qui attendent bien sagement chacun leur tour pour se faire savater...) donc on est pas dépaysé par rapport à ça.
Un truc qui me fait plaisir c'est qu'on est débarrassé de cette tanche de Desmond et de sa bande de bras cassés cul-cul la praline, mais j'ai l'impression que du coup du coté scénar c'est devenu un peu du freestyle. L'histoire de Junon, toussa, pas sûr que les scénaristes aient recollés les morceaux. Bon j'en saurais plus en visitant un peu les locaux de Abstergo Entertainment sûrement.  
Sinon un truc qui me fait un peu chier c'est que le jeu s’assoit très cyniquement sur le coté reconstitution en mettant des bâtiments anachronique (avec le gros troll dans la base de donnée "Mais ce bâtiment n'a été construit que dans les années 1770" "On s'en fout on le met quand même dans le jeu" ). Ce genre de détail nuit à mon immersion  :o  Parce qu'avec cette logique il va y avoir la Tour Eiffel au beau milieu du Paris révolutionnaire dans le prochain opus  :o  


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°10456223
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-04-2014 à 16:26:31  profilanswer
 

Ca serait en effet très dommageable si on ne peut pas l'escalader, donc je pense qu'elle sera au minimum en construction, et que les templiers la détruiront à la fin du jeu, on aura alors une explication de complotage historique quelconque afin de cacher la vérité par les méchants et comme cela tout le monde sera content :o

 

de toute manière cette tour, ne peut être qu'un artefact pour communiquer avec des aliens :o :o


Message édité par renardrouge le 07-04-2014 à 16:32:26
n°10471969
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 09:12:42  profilanswer
 

Après un peu plus de temps passé je peux maintenant dire que le 4 est nettement au dessus du 3.  Des personnages beaucoup plus attachants que la carpe Ratonakéton (pas que je critique les choix par rapport à ce perso, le type taciturne et sauvage ça doit être un trait culturel amérindien tant c'est un classique), une map gigantesque avec une myriade de quêtes annexes à faire si bien que j'avance pas sur le scénario, mais beaucoup de fun je ne vois pas le temps passer, même sans rien faire à par naviguer au chant de "God Bye Farewell". Et contrairement au 3 je n'ai pas constaté beaucoup de bugs. Je pensais que le jeu serait baclé vu la fréquence des sorties de jeux de la franchise, mais en fait c'est comme si le 3 avait été un brouillon pour préparer ce 4  :o  
 
Bon, je place encore le 2 au dessus pour le moment, la Florence et Venise de la Renaissance ne sauraient être détronées par des villages de paillotes des Caraïbes : 2>4>ACB>3>ACR>1


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°10477133
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 19:07:43  profilanswer
 

n'empêche ils commencent à avoir fait le tour de pas mal d'époques et de lieux là
- l'Italie et Constantinople de la Renaissance
- Les colonies américaines
- les croisades
- la Révolution Fr
 
Et ça m'étonnerait qu'ils aillent jusqu'au XIXe siècle
 
Comme époque connue, il reste plus que l'Antiquité.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10480669
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-04-2014 à 00:15:02  profilanswer
 

Je m'étais arrêté au chapitre 12 il y a quelques jours, depuis, je parcourais un peu les mers, et ce soir, je me suis dit que j'allais avancer un peu... Cette blague... :o

Spoiler :

En gros, il me restait à tuer le mec à l'observatoire, quasi pas d'ennemis, un peu de grimpette, et voilà, trophée chapitre 12.
Passage à Abstergo, cinématique...
Retour dans l'animus, cinématique, et hop, générique.
Ok, bon, je m'attendais à un peu plus de contenu pour ces 3 derniers trophées/chapitres :o
Un peu sur ma faim du coup...


 
Sinon, j'ai été très vite enchanté par le jeu, puis j'ai enchainé pas mal les chapitres de l'histoire, et j'ai été un peu gagné par l'ennui, suivre un mec, écouter les conversation, ce n'est pas ce qu'il y a de plus sexy je trouve, et c'est assez répétitif...
Puis, j'ai repris un peu la mer, et là, j'avoue que je me suis de nouveau plutôt amusé... Je pense d'ailleurs que je vais continuer un peu ce côté, essayer d'améliorer le Jackdaw pour aller chercher les bateaux de légendes par exemple, peut-être trouver les pierres pour tullum, les forts, et bon, ce sera surement à peu près tout, je ne vise pas du tout le platine, je ne ferai surement pas de multi de toute façon.
Il faudra quand même que je lance la mission bonus pour voir...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10480971
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 09:56:43  profilanswer
 

C'est vrai que tout le côté maritime permet de reprendre une bouffée d'oxygène par rapport à la routine de la trame principale.
Je me demande ce qu'ils vont pouvoir implanté dans le nouveau AC pour palier à ce côté répétitif qui revient à la longue dans ce genre de titre.

n°10481026
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-04-2014 à 10:10:49  profilanswer
 

Agreian a écrit :

C'est vrai que tout le côté maritime permet de reprendre une bouffée d'oxygène par rapport à la routine de la trame principale.
Je me demande ce qu'ils vont pouvoir implanté dans le nouveau AC pour palier à ce côté répétitif qui revient à la longue dans ce genre de titre.


Ouais je me pose la même question.

 

Parce que la révolution française c'est bien, mais ca sent fort le AC2/B/R du coup.


Message édité par Caboc le 17-04-2014 à 10:11:00

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10481145
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Transactions (3)
Posté le 17-04-2014 à 10:35:38  profilanswer
 

L'effet "couloir" aussi quand il faut avancer... laissant quasi aucune chance à l'erreur, en gros t'avances et basta et tu grimpes, grimpes, grimpes.... saute de temps en temps... j'ai trouvé ça beaucoup trop facile.
 
Faudrait vraiment qu'ils songent à enlever cette sécurité face au vide au bord d'une falaise/bâtiment, en gros le perso peut jamais tomber sauf si tu le souhaites en appuyant sur R1... un peu abusé quand même.
 
et pareil la séquence 12 à part la petite difficulté pour monter et trouver le chemin, un assassinat aérien et basta et le dernier "boss" est tué d'une facilité déconcertante [:tim_coucou]  
tu te dis "ah merde c'est déjà fini ?" :/
 
J'espère que pour le prochain il y aura de la difficulté et des énigmes plus complexes à résoudre, parfois tu te demandes si les dev' n'ont pas fait exprès pour que les gens se lassent pas trop et arrivent à finir le jeu.
 
 
 
 


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°10481228
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-04-2014 à 10:53:12  profilanswer
 

Oui, pour le chapitre 12, c'est tout à fait ce que je me suis dit, mais dans ma tête, il restait encore 2 trophées liés à l'histoire, donc je pensais avoir encore un truc derrière... et rien...
Et là, en terme de séquence finale, j'ai envie de dire qu'on n'a pas grand chose...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10481231
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 10:54:14  profilanswer
 

DevilGin a écrit :

J'espère que pour le prochain il y aura de la difficulté et des énigmes plus complexes à résoudre, parfois tu te demandes si les dev' n'ont pas fait exprès pour que les gens se lassent pas trop et arrivent à finir le jeu.


Ca c'est même plus la peine de l'espérer et je le regrète... Impossible de bloquer un joueur à aujourd'hui.
Je regrète ce temps ou tu pouvais éteindre ta console faute d'avoir trouver la solution à une énigme et que tu te creusais le cerveau pour trouver :(

n°10481275
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-04-2014 à 11:04:34  profilanswer
 

Des fois, c'était quand même trop dur ou trop tordu... genre dans certains point & click...
Enfin, c'est vrai qu'on est très guidé aujourd'hui, cela dit, j'ai souvent dû recommencer les missions car je me faisais repérer par exemple. Je suis d'ailleurs loin d'avoir les 100% car souvent les missions ne m'inspiraient pas plus que ça...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10481307
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 11:13:21  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Des fois, c'était quand même trop dur ou trop tordu... genre dans certains point & click...
Enfin, c'est vrai qu'on est très guidé aujourd'hui, cela dit, j'ai souvent dû recommencer les missions car je me faisais repérer par exemple. Je suis d'ailleurs loin d'avoir les 100% car souvent les missions ne m'inspiraient pas plus que ça...


Oui le premier broken sword sur PS1... voila quoi :D
Et il est vrai que tu peux t'imposer toi même de la difficulté et des règles pour rendre le truc un peu plus dur...
 
Après, j'en demande pas trop non plus... Mais rien de te retrouver en face de truc comme dans le premier TR ou même le premier Resident Evil... Mais même ce genre de truc est devenu de trop :/

n°10481464
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 11:51:55  profilanswer
 

C'était la vocation des objectifs secondaires.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR