Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°13232484
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 18-05-2017 à 17:38:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Toutafé. :jap:
 
Ouais, perso il m'a pas plus gonflé que ça, vu que j'avais pris le pli dès le début, au final rouler sur les trottoirs c'était quelque chose de normal. :o
Même après l'avoir fini, j'ai eu du mal à revenir sur la route, d'ailleurs j'ai jamais réussi à me faire à la conduite Anglaise à gauche aussi.
 
Mais clairement, ils ont fumé sur ce succès, et comme je le disais, disproportionné vis-à-vis du reste du jeu ou on te permet de finir le jeu (les succès :o) à environ 75% de son contenu.
Si on suit la logique des 5000 éléments de décors, ils auraient dû mettre un succès 100% de synchro totale, ramasser tous les collectibles, finir toutes les missions secondaires, etc. ...
 
Ah oui, et étonnamment je n'ai eu aucun bug sur le jeu, je flippais d'en avoir vu les propos que tu mentionnais ici ou là, mais au final, tout s'est bien passé.


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 17:38:13  profilanswer
 

n°13233568
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 19-05-2017 à 08:19:32  profilanswer
 

je viens de revendre mon AC syndicate 20€ sur LBC :o
 
je n'ai pas compris :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13234073
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 19-05-2017 à 11:47:42  profilanswer
 

Tu seras assez sympa de faire tourner le mail de ton client, j'ai quelques effets à revendre également. [:rhetorie du chaos]


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°13254662
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 10:54:53  profilanswer
 
n°13273347
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 10:33:54  profilanswer
 

Refuite Gameblog

 
Citation :


    Le développement du jeu aurait commencé avant celui de Unity.
    On pourra chevaucher des chameaux.
    On pourra librement nager sous l'eau en quête de trésors et autres ruines sous-marines.
    Il y aura un système de loots avec des armes rares/épiques/légendaires à trouver.
    Un système RPG avec des niveaux à gagner (jusqu'à 40) et une amélioration du personnage "à la FFX".
    Il y aura 20 tombes/pyramides/temples à découvrir et explorer, avec des puzzles à résoudre.
    Un écosystème complet verra différentes espèces interagir et s'attaquer entre elles.
    On pourra parer les flèches avec le bouclier, puis les ramasser et les ajouter à son inventaire.
    Le système de combat est tout nouveau tout beau.
    On utilisera les deux boutons de tranche de droite pour les attaques, un autre à gauche pour "locker".
    Possibilité de lancer un coup ultime une fois une jauge d'adrénaline remplie.
    Plus de bouton de sprint : tout est géré au stick.
    On peut s'accroupir.
    Pas de mini-map mais une boussole à la Elder Scrolls.
    La vision d'aigle et moins précise, elle dévoile des objets mais pas les ennemis.
    On pourra incarner l'aigle (le faucon ?) qui accompagne le héros.
    Les PNJ auront un véritable cycle de vie, avec des moments au travail, à la maison, des heures de sommeil, de déjeuner, etc. (comme dans Shenmue !)
    L'IA a été revue, les adversaires n'attaqueront plus chacun leur tour.
    On pourra crafter des éléments spécifiques de son équipement pour l'améliorer.
    Ba Yek n'est pas le seul personnage du jeu, mais le/les autre(s) sont encore secret(s).
    On pourra choisir entre 3 voies dans l'évolution du personnage : guerrier, chasseur, prophète.
    Il y a des batailles de gladiateurs en arène.


http://reho.st/thumb/cdn-uploads.gameblog.fr/images/jeux/19777/Assassin-sCreedOrigins_Multi_Div_012.jpg
http://reho.st/thumb/cdn-uploads.gameblog.fr/images/jeux/19777/Assassin-sCreedOrigins_Multi_Div_011.png
http://reho.st/thumb/cdn-uploads.gameblog.fr/images/jeux/19777/Assassin-sCreedOrigins_Multi_Div_010.png


Message édité par Kors'R le 10-06-2017 à 10:34:57

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13273844
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-06-2017 à 16:51:14  profilanswer
 

Si tout ça se confirme, on s'oriente en effet vers une RPGisation de la licence.
Là comme ça je suis pas fan, pour moi ça devait rester de l'action/aventure, mais à voir après la conf et pad en main !


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13274159
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 10-06-2017 à 20:05:29  profilanswer
 

Faut bien faire évoluer la série d'une manière ou d'une autre :o

n°13279607
-rOmanO-

Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 09:50:19  profilanswer
 

Déjà que je lâchais progressivement ; si ça passe en RPG, je vais clairement arrêter

n°13279719
nekeed

Transactions (4)
Posté le 12-06-2017 à 10:18:24  profilanswer
 

Moi le jeu me hype de fou, juste pour l'époque et l'univers égyptien !
 
https://youtu.be/YX0fd4q0baQ
 
J'espère que l'histoire sera cool ! Mais avec cet univers, je vais prendre un kiff intergalactique !
 
En plus c'est aussi la période romaine, centurions et gladiateurs :love:

n°13279744
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-06-2017 à 10:24:15  profilanswer
 

Bon ben c'est bon, je suis ultra conquis :love:
J'attends qu'une chose, le 27/10/2017 ... Ça me laisse le temps de potasser avec ma femme cette période !


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 10:24:15  profilanswer
 

n°13279848
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-06-2017 à 10:43:51  profilanswer
 

nekeed a écrit :

Moi le jeu me hype de fou, juste pour l'époque et l'univers égyptien !
 
https://youtu.be/YX0fd4q0baQ
 
J'espère que l'histoire sera cool ! Mais avec cet univers, je vais prendre un kiff intergalactique !
 
En plus c'est aussi la période romaine, centurions et gladiateurs :love:


+1


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°13280013
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 11:22:04  profilanswer
 

Je m'attele a la maj du FP des que possible.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13280023
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-06-2017 à 11:24:07  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Si tout ça se confirme, on s'oriente en effet vers une RPGisation de la licence.
Là comme ça je suis pas fan, pour moi ça devait rester de l'action/aventure, mais à voir après la conf et pad en main !


 
Bah Syndicate c'était déjà ça, arbre de compétence, items (armure/armes) améliorable avec du pognon. Bon là y'a du loot direct en plus mais ça change pas fondamentalement la donne.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13280029
nekeed

Transactions (4)
Posté le 12-06-2017 à 11:25:15  profilanswer
 

MAJ du FP ?
 
 
Ave Cesar, celui qui va te tuer te salut !
 
Maximus, Maximus, Maximus ! :D

n°13280266
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-06-2017 à 12:20:53  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Bah Syndicate c'était déjà ça, arbre de compétence, items (armure/armes) améliorable avec du pognon. Bon là y'a du loot direct en plus mais ça change pas fondamentalement la donne.

Pas faux :o
 
L’aperçu de JV.com compare certaines fonctionnalités / gameplay avec Watch Dogs 2. C'est très bien, je l'ai trouvé excellent :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13280334
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 12-06-2017 à 12:36:48  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Si tout ça se confirme, on s'oriente en effet vers une RPGisation de la licence.
Là comme ça je suis pas fan, pour moi ça devait rester de l'action/aventure, mais à voir après la conf et pad en main !


 
J'ai pas aimé les pdv qui s'affichent en jaune fluo quand il frappe son adversaire, ça fait vraiment RPG japonais.  
En revanche, si on peut se faire des builds différents qui ont vraiment une influence sur le gameplay (schématiquement, une mission discrétion sera plus difficile pour un grosbill) ça peut redonner un coup de fouet salvateur à la licence.


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°13280607
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-06-2017 à 13:36:39  profilanswer
 

C'est ce qui est dit dans l'aperçu de JV.com : deux arbres de compétences, infiltration ou combat. Faudra faire des choix !


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13281588
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 12-06-2017 à 17:00:11  profilanswer
 

Je suis bien hypé!
Ca fait trop de jeux que j'ai envie de faire par contre....  [:vizera]


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13281937
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 18:18:22  profilanswer
 

Maximum Hypance pour moi, on en verra encore plus ce soir :love:


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°13281989
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 18:35:34  profilanswer
 

hypé moyen voire pas du tout pour cet ACO :o
Déjà, l'Egypte me branche pas spécialement comme civilisation, même si je préfère la période choisie (Ier siècle) à l'Ancienne Egypte. C'est sans doute l'époque qui m'intéresse le moins dans tous les AC sortis.
 
Le trailer de gameplay m'a sérieusement refroidi, surtout pour un AC tenu secret depuis 2 ans, et auquel ils avaient laissé un développement plus long. J'ai vraiment rien vu de nouveau ou d'extraordinaire :  
- Le moteur a l'air correct, sans plus. On reconnaît les gimmicks des anciens AC facilement.
- Les animations... wow quoi, Connor se tenait déjà comme ça sur son arbre en 2012. Les Pnj qui malgré ce que j'ai pu lire dans les aperçus se déplacent toujours de manière erratique dans l'extrait  
- Les nouvelles features pompées tout droit de WD2 (l'aigle qui joue le même rôle que le drone quoi) m'ont l'air peu inspirées.
 
La surcouche RPG me déplait pas du tout, mais ça me semble bien juste comme nouveauté.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°13282063
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-06-2017 à 19:00:44  profilanswer
 

Je sais pas ce que vous voudriez comme nouveauté, la base est déjà très bonne, ils vont pas tout refaire comme si il n'y'avait jamais eu d'AC ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13282642
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-06-2017 à 20:15:11  profilanswer
 

nekeed a écrit :

Moi le jeu me hype de fou, juste pour l'époque et l'univers égyptien !
 
https://youtu.be/YX0fd4q0baQ
 
J'espère que l'histoire sera cool ! Mais avec cet univers, je vais prendre un kiff intergalactique !
 
En plus c'est aussi la période romaine, centurions et gladiateurs :love:


Day probablement one.  :bounce:  
Même si le gameplay est médiocre, les décors envoient tellement du lourd...


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°13282715
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 20:22:54  profilanswer
 

J'espère en voir plus a la conférence Ubi :jap:


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13283091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 21:35:38  answer
 

Kede a écrit :


- Les animations... wow quoi, Connor se tenait déjà comme ça sur son arbre en 2012. Les Pnj qui malgré ce que j'ai pu lire dans les aperçus se déplacent toujours de manière erratique dans l'extrait


 
Après, je ne savais pas qu'il y avait 36 manières de se tenir dans un arbre. Si ceux-ci se ressemblent, l'humain se tiendra toujours de la même manière ...

n°13283117
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 21:41:58  profilanswer
 


cet argument  [:khakha_orbital]  
tout le passage infiltration dénoterait pas dans AC3 (et je parle bien au niveau des anims)


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°13283141
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-06-2017 à 21:46:49  profilanswer
 

J'ai lu les retours sur le topic PC, tout le monde y est déçu, genre le volet n'apporte rien, ça repompe les drones de Watchdogs 2 ou l'aigle de Far Cry Primal, ça manque de finesse dans les anims, ça reprend ce qui a été fait sur les précédents, etc.
 
Perso je m'en fous complètement :
1°) J'ai arrêté les AC dès le 2 (c'est le dernier auquel j'ai joué). Donc ce sera du neuf pour moi.
2°) L’Égypte, bordel !
3°) les "tombeaux", que j'avais adoré dans le 2, et qui vont me permettre de rejouer à du Tomb raider, cela me manquait. :o
4°) Ça a l'air  d'être extrêmement dépaysant. Marre des îles, du post apo ou de la station spatiale...


Message édité par Teto le 12-06-2017 à 21:47:22

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°13283150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 21:49:59  answer
 

Kede a écrit :


cet argument  [:khakha_orbital]


 
Bah donne moi un argument pour changer cela vu que ça te gêne au point de pas en dormir de la nuit :o

n°13285738
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-06-2017 à 09:12:20  profilanswer
 

Ils vont pas réinventer la roue non plus.

 

D'après les chats après la conf Ubi, on aura 3 arbres de compétences.
Et plus de minimap.


Message édité par Kors'R le 13-06-2017 à 09:12:49

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13286024
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 13-06-2017 à 10:31:28  profilanswer
 

Effectivement je ne vois pas ce que vous attendez.  
Il me semble prometteur sans être révolutionnaire


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13286179
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-06-2017 à 11:01:18  profilanswer
 

Oui complètement d'accord. J'ai le sentiment d'avoir un vrai nouveau AC, comme l'avait été AC III (malgré l'ennui mortel du jeu :o).
J'ai ultra hâte moi, je suis en manque d'AC !!!


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13286249
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 13-06-2017 à 11:14:56  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Oui complètement d'accord. J'ai le sentiment d'avoir un vrai nouveau AC, comme l'avait été AC III (malgré l'ennui mortel du jeu :o).
J'ai ultra hâte moi, je suis en manque d'AC !!!


 
Je viens de le commencer (gratuit en gwg), j'en suis à la fin de la séquence 5 et je vous trouve tous très sévère avec AC III, je me suis beaucoup plus ennuyé sur Syndicate


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13286313
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-06-2017 à 11:30:02  profilanswer
 

Ah bah t'as de la chance, parce que c'est justement les premières séquences qui sont chiantes ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°13286319
-rOmanO-

Transactions (0)
Posté le 13-06-2017 à 11:31:03  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ah bah t'as de la chance, parce que c'est justement les premières séquences qui sont chiantes ...


J'en suis à la 8 et c'est toujours chiant... je me fais chier dans cet AC ça fait plus d'un an et demi que j'ai commencer...

n°13286353
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 13-06-2017 à 11:39:42  profilanswer
 

On verra bien alors  :D


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13286963
Plins86

Transactions (5)
Posté le 13-06-2017 à 14:19:54  profilanswer
 

Drap

n°13291401
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-06-2017 à 17:14:41  profilanswer
 

Je le prendrais comme tous les AC et je passerai à coup sur un bon moment dessus :)
 
Je regrette un peux le retour en arrière dans le temps, j'aimais beaucoup les grandes construction à l’échelle de Unity et Syndicate ainsi que les nombreux intérieurs, il faudra visiblement faire sans ici ou beaucoup moins vu que l'époque le permet moins.
Côté scénario j'ai peur que ça soit trop sérieux (c'est ce qui m'avait rebuté dans le 3 et le vent de fraîcheur et de légèreté apporté par BF et les suivants avait bien rattrapé), enfin Bayek à pas l'air d'être spécialement fun !
 
Pour tous le reste, ils changent la formule sans trop la changer. L'arbre de compétence on l'avait dans Syndicate et dans une autre mesure dans Unity. On pouvais le compléter en entier et je pense que ça sera aussi le cas ici. Dans les autres on gagnais soit des points soit de l'xp en complétant des missions, ça sera pareil ici visiblement, donc la composante RPG lié au leveling ça change pas des masses.
 
Pour le loot et l'équipement j’espère qu'on aura pas un inventaire blindé de merdouille et que le stuff aura une véritable utilité (on va pas demander du niveau de Zelda mais on peux rêver). S'il veulent piocher des idées dans leurs autres production pourquoi pas prévoir de démanteler le stuff inutile pour en crafter ou améliorer d'autres (coucou For Honor), si c'est juste amasser pour amasser ça va vite saouler.
 
L'aigle/drône, pourquoi pas. A voir a quoi servira la vision d'aigle après.
 
On a vu que le héro était agile, mais on à pas vu de parkour et vu le topologie du terrain, c'est un point qui m'inquiète un peux. Dans un AC je veux aussi et surtout pouvoir crapahuter sur des édifices en profitant d'un level design intelligent.
 
Enfin sur la partie graphique, j'ai rien vu de révolutionnaire, c'est peut être même moins flatteur à l’œil que les deux derniers. Mais je m'en fout, la distance d'affichage est au poil et l'univers est dépaysant, j'en demande pas plus et ce que j'espère vraiment c'est qu'ils ont pas utilisé ces deux années pour améliorer la partie graphique mais pour bosser le scénario sur les side quest et les rendre vraiment digne d’intérêt. C'est ce qui m'a toujours gêné dans AC, cette différence de traitement dans le scénario entre les side quest et la quête principal. Là si c'est propre, c'est vendu pour moi :)  
 

n°13291784
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 20:46:15  profilanswer
 

Même résolution sur One X et PS4:
http://www.xboxygen.com/News/25166 [...] Xbox-One-X
 
Sinon MAJ de la FP faite :jap: A suivre


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13292262
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 08:37:26  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :

 

Je viens de le commencer (gratuit en gwg), j'en suis à la fin de la séquence 5 et je vous trouve tous très sévère avec AC III, je me suis beaucoup plus ennuyé sur Syndicate


Les problèmes avec AC3 viennent pour moi de 2 choses :
- le héro qui parait bien insipide à la sortie d'une trilogie consacré à Ezio qui reste (avec Altair) l'assassin le plus charismatique de la saga.
- le fait qu'Ubi veut se débarrasser de la trilogie qu'ils avaient programmer au départ pour entrer dans l'ère du AC annuel promu par la modélisation d'un environnement remarquable. Ca donne un scénario qui tombe dans le WTF et bien baclé :/

 

AC3 pour moi, et même si j'ai aimé BF, c'est le début de la fin des AC que j'aimais. Tout ce qui vient après à part BF (rogue, unity, syndicate,...) c'est chiant.

 

Le problème en lâchant complètement la méta histoire, c'est que tu perds toutes implications du pourquoi passer 20h dans la peau d'un type qui passe son temps à fumer des gens dans un conflit qui ne s'inscrit plus dans rien. Du coup, j'ai juste l'impression de régler des soucis locaux entre 2 gangs ALC.

 

Bref... J'attends du prochain qu'il remette en avant une vériatable cause et de véritable enjeux.... Je ne veux pas seulement visité l'empire égyptien et me dire "wahou, sont fort en modélisation chez Ubi".
J'aimerais aussi qu'ils poursuivent sur la voix de l'abandon des map à collectible initiée par leur dernière production


Message édité par Agreian le 15-06-2017 à 08:38:08
n°13292477
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 10:00:19  profilanswer
 

Je suis plutôt d'accord avec toi sauf à mettre Rogue dans les AC "toupourris", ce fut une excellente surprise et je suis loin d'être le seul à le penser :o


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°13292748
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 11:09:35  profilanswer
 

Je pense que niveau gameplay ça sera hyper classique mais ça me dérange pas. Je suis ultra enthousiasmé par la période (~ années 40 avant JC), l'Egypte à l'époque de se mise sous tutelle par les Romains on va avoir Cléopatre, Jules César, Marc-Antoine et tout ce monde là  :love:


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°13292756
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 15-06-2017 à 11:11:10  profilanswer
 

Toujours pas de préco PS4 sur Amazon france. Bizarre...


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR