Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°13005646
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 02-02-2017 à 23:09:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et merci du conseil pour le crochetage niveau 3, j'vais me focus sur ça et la santé max. J'espère avoir assez pour les 2 avant la fin du jeu. :jap:
J'ai jamais été fan du coop/multi sur AC, mais bon s'il faut y passer, tant pis, on va tester quand même pour voir.


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 23:09:18  profilanswer
 

n°13005685
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 23:36:38  profilanswer
 

Franchement les sous c'est pas un soucis, tu achetes tous les cafés et t es rapidement blindé :O

n°13008004
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 22:44:18  profilanswer
 

L'argent n'a jamais été un problème dans les AC en général (à l'exception du 3 avec les convois à envoyer et de BF où il fallait farmer les cargaisons de rhum et de sucre) :o


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°13008225
cyran

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 06:04:33  profilanswer
 

Le boost mode sur PS4 Pro semble améliorer le framerate sur Unity :
 
https://youtu.be/yFxs-Kdkn1I
 
Ça me donne très envie de relancer le jeu  :miam:

n°13016096
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 08-02-2017 à 09:00:09  profilanswer
 

Hello,  
 
je viens de commencer Syndicate, ça sert à quelquechose de ramasser les cristaux Helix??


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13017057
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 14:31:25  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :

Hello,  
 
je viens de commencer Syndicate, ça sert à quelquechose de ramasser les cristaux Helix??


 
Tu débloques des infos du présent dans la base de données.
 
Attends toi a des crashs, beaucoup de crash avec ce jeu :o


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°13017072
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 08-02-2017 à 14:37:45  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :


 
Tu débloques des infos du présent dans la base de données.
 
Attends toi a des crashs, beaucoup de crash avec ce jeu :o


 
Ca sert à rien donc  :o  
 
Pour l'instant je suis à la fin de la séquence 3 et tout va bien  :D, on m'avait déjà promis un calvaire avec Unity et au final je n'avais eu absolument aucun plantage, bug ...
 
On va croiser les doigts  :D


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13017135
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 08-02-2017 à 15:01:07  profilanswer
 

J'ai eu des crash que sur le DLC Jack l'éventreur de Syndicate.
Sur Unity, c'était plutôt le perso qui se plantait dans le décor, obligeant à relancer le jeu.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13017142
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 08-02-2017 à 15:02:41  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :

J'ai eu des crash que sur le DLC Jack l'éventreur de Syndicate.
Sur Unity, c'était plutôt le perso qui se plantait dans le décor, obligeant à relancer le jeu.


 
Je l'avais pris en promo 6 mois avant d'avoir le jeu, on verra  :)


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13017323
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 08-02-2017 à 15:47:14  profilanswer
 

1 crash sur Unity en ~50h de jeu. J'espère que ce sera pareil pour Syndicate quand je le lancerais. [:tinostar]
 
Sinon terminé Unity d'ailleurs, le scénario est on ne peut plus basique et peu prenant, j'ai vraiment eu du mal à rentrer dans l'histoire et il n'y a que quelques missions qui m'ont scotché.
Comme d'hab' avec AC, la fin est un peu WTF :D entre le boss inutile et la petite cinématique post-crédits qui te donne plus de questions que de réponses, en passant par la séquence émotion :o bref pour cet opus, c'est pas la partie la plus réussie encore une fois.
 
Par contre l'environnement et l'époque choisis sont top, j'ai bien kiffé et c'est clairement original.
Le mode coop est bien sympa aussi, dommage y'avait peut-être moyen de pousser le truc un peu plus, voir de l'intégrer à l'histoire carrément? N'étant pas fan du multi sur cette série, je préfère 100x ce mode coop. J'espère qu'il sera de retour sur les prochains opus. Après AC ça reste avant tout un jeu solo, le coop c'est le petit +.
 
Le gameplay toujours aussi bien, quelques améliorations qui ajoutent de la fluidité et permet de pas s'ennuyer. Niveau contenu c'est pas mal aussi. Attention cependant à ne pas tomber dans le piège de vouloir en ajouter toujours plus pour allonger artificiellement la durée de vie (ou faire raquer les joueurs, au choix :o).
 
Je peux plus vraiment établir de classement sur la série, car je me rappelle plus de tout [:tinostar] mais on est clairement au dessus d'un AC3 (qui pour moi est le pire de la série sur de nombreux points), mais en dessous d'un AC4/Rogue (le délire pirate m'a complètement fait kiffer). Le top ça reste AC2, mais ça devient compliqué de comparer les versions old/current gen. :/
 
Ah, et j'ai pas encore fait le DLC, caÿ bieng? :whistle:


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 15:47:14  profilanswer
 

n°13017435
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 08-02-2017 à 16:27:41  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :


 
Je l'avais pris en promo 6 mois avant d'avoir le jeu, on verra  :)


J'y ai joué après la maj 1.5 qui semble avoir foutu le bordel.
J'ai réussi à le finir à force d'insister et je n'ai qu'à finir les autres DLC avant de le supprimer de mon HDD car il prend bien trop de place


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13017669
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-02-2017 à 18:00:01  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :


Attends toi a des crashs, beaucoup de crash avec ce jeu :o

Y'a pas de gros bug sur Syndicate... :heink:


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°13017993
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 20:20:43  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Y'a pas de gros bug sur Syndicate... :heink:


 
Pas de gros bug non mais des crashs oui, du moins sur ps4 après je sais pas si c'est la même pour One, et c'est depuis la sortie du patch de novembre dernier (lis mon commentaire de la page précédente datant d'il y a 1 mois, ça m'évitera de repartir là-dessus :o )..
 
Et je parle même pas du DLC de Jack, une horreur à jouer [:fandalpinee]Avec en plus ces mini-freeze à répétition (toutes les 2 secondes, littéralement) quand tu roules en carriole [:fandalpinee]  
 
Le Dead Kings de Unity est clairement au-dessus de Jack l'éventreur (du moins c'est mon opinion).


Message édité par AlexxHz le 08-02-2017 à 20:28:13

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°13019002
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 09-02-2017 à 12:09:03  profilanswer
 

Aucun crash ni ralentissement sur Syndicate.
Par contre le DLC de Jack, c'est une horreur! Je n'arrive pas à comprendre comment ils ont réussi à avoir des bugs que le jeu original n'a pas. Une honte ce DLC


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13023015
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 04:03:51  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :

Aucun crash ni ralentissement sur Syndicate.
Par contre le DLC de Jack, c'est une horreur! Je n'arrive pas à comprendre comment ils ont réussi à avoir des bugs que le jeu original n'a pas. Une honte ce DLC


 
Ils ont dû demander au stagiaire de coder ce DLC, histoire d'avoir de quoi remplir son rapport de stage :o
 
D'ailleurs, je suis en train de me refaire Révélation version Ezio Collection et donc j'ai testé le DLC inclus "archive perdue" (que j'avais pas acheté à l'époque), bon du coup perso,
j'aurais préféré que ce DLC reste "perdu" :o  
Parce que c'est une bonne grosse merde bon c'est pas à cause de bugs comme pour Jack mais j'aime pas c'est tout, on est bien loin de l'incompétence remarquée dans Jack l'éventreur quoi.


Message édité par AlexxHz le 11-02-2017 à 04:09:59

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°13023021
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 11-02-2017 à 04:53:14  profilanswer
 

Je fais Syndicate et pour le moment j'ai plus accroché à Unity. L'atmosphère me plaît plus, je suis pas fan des personnages en double à gérer indépendamment, et j'ai l'impression qu'on te balance trop de trucs à faire trop vite...
 
J'ai aussi l'impression que je m'y prends comme un manche comparé à Unity.

n°13023251
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 11:45:18  profilanswer
 

Moi je viens d'enchainer les deux (enfin jsuis a la memoire 7 de Syndicate) et je joue que la fille car bien uppé ele est indétectable, le mec est trop bourrin c'est moins sympa (bon apres y a des missions on a pas le choix...)

n°13048905
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 14:54:18  profilanswer
 

C'est sur ce topic qu'on peut parler des AC Chronicles ?  
Cette difficulté rien que pour China (et il parait que les 2 autres sont pires) [:fandalpinee]  
J'étais pas prêt [:fandalpinee]


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°13048921
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-02-2017 à 14:57:52  profilanswer
 

C'est pas vraiment "dur", c'est juste chiant parce qu'il faut mémoriser par coeur les mouvements des ennemis et réessayer 15 fois avant de passer :/ Contrairement aux épisodes "normaux" t'as aucun flow, c'est très haché, et t'as jamais aucun droit à l'erreur, tu te fais repérer, paf t'es mort (ils auraient retiré toute la partie combat ça aurait été pareil). C'est du "die & retry" pur et dur, et c'est pas fun du tout :/


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13049093
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 15:42:40  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est pas vraiment "dur", c'est juste chiant parce qu'il faut mémoriser par coeur les mouvements des ennemis et réessayer 15 fois avant de passer :/ Contrairement aux épisodes "normaux" t'as aucun flow, c'est très haché, et t'as jamais aucun droit à l'erreur, tu te fais repérer, paf t'es mort (ils auraient retiré toute la partie combat ça aurait été pareil). C'est du "die & retry" pur et dur, et c'est pas fun du tout :/


 
Totalement d'accord, enfin passer 1h sur un passage à la con à la fin de la séquence 8 dans China c'est chiant oui mais quand on est obligé de reload au dernier checkpoint à chaque fois qu'on se fait repérer parce que sinon on meurt comme une merde après avoir donné 2 coups d'épée à un garde (et si on veut avoir la meilleure note de style, qui est le seul moyen de débloquer des upgrades après chaque niveau, vaut mieux reload, de toute façon on reprendra au moins point que si on meurt), j'appelle ça de la bonne difficulté des familles dignes de certains jeux des années 80/90 :o


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°13051534
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 14:51:52  profilanswer
 

D'ailleurs pour ceux qui ont eu le trophée "perfectionniste" de China, j'ai réussi la séquence 11 avec le meilleur score demandé (ombre or)pendant mon 1er passage en mode normal, mais pas les autres.
 
Du coup je voudrais savoir si le trophée tombera ou non si je fais toutes les autres séquences avec le meilleur score en mode Plus sauf la 11 (parce que déjà fait lors de mon 1er passage en normal et que c'est l'une des plus hard donc si ça peut m'éviter de la refaire ça serait pas plus mal).

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 23-02-2017 à 14:53:51

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°13051592
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 23-02-2017 à 15:04:56  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :

D'ailleurs pour ceux qui ont eu le trophée "perfectionniste" de China, j'ai réussi la séquence 11 avec le meilleur score demandé (ombre or)pendant mon 1er passage en mode normal, mais pas les autres.
 
Du coup je voudrais savoir si le trophée tombera ou non si je fais toutes les autres séquences avec le meilleur score en mode Plus sauf la 11 (parce que déjà fait lors de mon 1er passage en normal et que c'est l'une des plus hard donc si ça peut m'éviter de la refaire ça serait pas plus mal).


 
Oui, par contre tu devras quand même faire la sequence 11 en mode plus pour avoir le trophée "comme il se doit"
 


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13051611
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 15:10:13  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :


 
Oui, par contre tu devras quand même faire la sequence 11 en mode plus pour avoir le trophée "comme il se doit"
 


 
Merci pour la réponse :jap:  
 
Mais au moins je n'aurais pas à la refaire sans tuer personne ni me faire repérer donc ça passe encore :o  
 
Bon j'avoue que lors de mon 1er passage c'est surtout la fin de la séquence 8 qui m'a fait vraiment galérer (après la séquence où il faut tuer "le serpent", j'avais quand même moins galéré pendant la 11).
 
Et ensuite c'est parti pour l'Inde :o
 
EDIT : J'approuve, India est bien plus hard que China, du coup je crains le pire pour l'épisode à Poutingrad :o


Message édité par AlexxHz le 26-02-2017 à 00:44:54

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°13111427
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 19-03-2017 à 13:36:08  profilanswer
 

Comme il est en bois le dlc jack l'éventreur :/


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13117809
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 22-03-2017 à 10:02:44  profilanswer
 

Yo
 
J'ai fais l'ensemble de la série Assassin's creed sauf Syndicate car je n'avais plus de PS4. Il est bien ? Scénario sympa et beau ? Il reste dans la ligné ?
 
Merci

n°13117838
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-03-2017 à 10:10:44  profilanswer
 

Oui, Syndicate assure plutôt bien après l'épisode critiqué Unity.
 
Le scénario est classique mais fonctionne, la ville est magnifique, y'a pleins de choses à faire. C'est pour moi une vraie réussite, plus proche de la trilogie Ezio que les épisodes suivants ...


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°13117852
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 10:14:21  profilanswer
 

Ya que la personnalité du héros que j'ai trouvé moins intéressante que sa soeur.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13117861
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-03-2017 à 10:19:06  profilanswer
 

C'est toujours plus intéressant que l'huître cuite qu'on incarne dans Unity :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13118047
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 11:24:03  profilanswer
 

Elise est MÉGA bonne :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13118246
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 22-03-2017 à 12:19:23  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est toujours plus intéressant que l'huître cuite qu'on incarne dans Unity :o


 
Ou celle d'AC3  [:protect_you:2]  
 
Sinon, aucune info à propos du prochain AC ? :/


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13120016
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 22:33:25  profilanswer
 

Que des rumeurs sur l'épisode en Égypte. Mais si ya un épisode cette année on devrait pas tarder à avoir des news.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13137589
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 30-03-2017 à 18:36:57  profilanswer
 

Y'aura bien un épisode cette année ?
Deja qu'il y en a pas eu l'année derniere et en général, ils donnaient des news de l'épisode n+1, dés la sortie de l'épisode n.
Noel 2018 ?

n°13138032
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 21:21:17  profilanswer
 

je veux un AC chez les nazis [:somberlain_multi:2]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°13139525
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-03-2017 à 15:18:22  profilanswer
 

Je veux un AC dans la ligné de IP sortie par le nouveau Ubi. Peu importe ou il se situe :/
Un jeu bien fini avec autre chose que des collectible à la con. Une bonne histoire qui, sans être philosophique, maintien le bonhomme devant le jeu jusqu'au bout.
Si le prochain AC pouvait être ce que Watch Dogs 2 est à Watch Dog 1, alors ce sera bon pour moi :)
 
Mon bonus ultime serait le retour d'une véritable méta-histoire, un truc aussi profond que dans AC1, AC2, AC2B

n°13152957
enufsed

Transactions (12)
Posté le 06-04-2017 à 21:20:54  profilanswer
 

Je suis sur Unity que j'avais acheté il y a un moment, sur Pro ça passe très bien, mais mon dieu c'est vraiment le summum du vide du système open world UBI  [:ayoralone]  
J'ai trouvé l'intro sympa mais depuis (j'en suis à la séquence 10), c'est d'un mou, je fais tout un mode robot, les missions sont aussi passionnantes que la recherche de coffre  [:xqwzts]


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°13153001
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-04-2017 à 21:40:51  profilanswer
 

Unity est chiant :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13155030
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 07-04-2017 à 15:36:19  profilanswer
 

Le DLC est mieux que l'histoire principale, c'est dire si c'est passionnant :D


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°13155213
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-04-2017 à 16:43:33  profilanswer
 

je ne suis pas d'accord, le 1er chapitre est classe avec l'assassinat dans notre dame et la mise en place dans cet épisode de la préparation de l'assassinat (faire le bourrin, passer par les portes fermées à clé, ou attendre l’évêque dans l'armoire à confession) :love:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13155736
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 07-04-2017 à 20:51:47  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

je ne suis pas d'accord, le 1er chapitre est classe avec l'assassinat dans notre dame et la mise en place dans cet épisode de la préparation de l'assassinat (faire le bourrin, passer par les portes fermées à clé, ou attendre l’évêque dans l'armoire à confession) :love:


 
Y'a que ces missions d'assassinats qui m'ont vraiment plu dans les séquences d'Unity.
 
Pareil pour Syndicate.
 
Et sinon pour ce qui est secondaires, à part les meurtres à résoudre qui m'ont particulièrement plu, le reste c'est juste du meublage sans aucun intérêt (sauf les missions cafés-club
qui servent à gagner du fric).
 
Et le pire, c'est que les sadiques de chez Ubi ont pas trouvé mieux que de foutre un trophée/succès pour les coffres et un pour les cocardes [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par AlexxHz le 07-04-2017 à 20:56:41

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°13155856
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-04-2017 à 21:59:46  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :

Et le pire, c'est que les sadiques de chez Ubi ont pas trouvé mieux que de foutre un trophée/succès pour les coffres et un pour les cocardes [:prozac]


c'est toujours mieux que les 3000 drapeaux du premier planqués partout sans aucun moyen de les voir sur la carte :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-04-2017 à 22:00:14

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13155895
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-04-2017 à 22:25:32  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :


 
Y'a que ces missions d'assassinats qui m'ont vraiment plu dans les séquences d'Unity.
 
Pareil pour Syndicate.
 
Et sinon pour ce qui est secondaires, à part les meurtres à résoudre qui m'ont particulièrement plu, le reste c'est juste du meublage sans aucun intérêt (sauf les missions cafés-club
qui servent à gagner du fric).
 
Et le pire, c'est que les sadiques de chez Ubi ont pas trouvé mieux que de foutre un trophée/succès pour les coffres et un pour les cocardes [:prozac]


 
comme dans tous les AC, c'est pareil dans BF et rogue


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR