Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°11532273
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-05-2015 à 16:03:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu conjugues au passé alors que la méta histoire a pas du tout disparu. Elle y est encore dans Unity et elle explique encore tout ça vu que t'es encore un joueur moderne jouant à une simulation du passé.

 

Du coup, je vois pas où tu veux en venir.

 

On parlait de l'apport de la méta-histoire à la construction de personnages intéressants, pas de ses implications sur le gameplay et le lvl design.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 13-05-2015 à 16:04:44
mood
Publicité
Posté le 13-05-2015 à 16:03:53  profilanswer
 

n°11532301
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 16:14:02  profilanswer
 

Non mais c'est du pipi de chat dans Unity, il n'en reste qu'une recherche d'artefect magique. Ils en inventent un à chaque opus d'ailleurs :/
Par rapport à ce qui est initié dans AC1, à ce qui est à trouver dans AC2 et un peu dans brotherhood. ACU c'est pour les touristes.
 
Tu y trouves plein d'info, de piste, ça montre comment la pomme d'eden a influencer l'Histoire depuis la création. C'est passionnant et énorme en terme de travail de recherche. Rien à voir avec une locdu qui te parle dans l'oreillette.

n°11532310
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-05-2015 à 16:17:51  profilanswer
 

Ca ok, je te contredis pas du tout sur le fait qu'AC1 et AC2 avaient une histoire passionnante et riche.

 

Je dis juste qu'elle peut être tout aussi passionnante et riche sans cette méta histoire qui est un outil narratif comme un autre. Je sais pas si tu regardes la série Vikings de History Channel mais t'as une série dramatique, très prenante, plutôt respectueuse de l'histoire (elle prend quelques libertés en fusionnant certains personnages par exemple). Y a pas besoin de faire appel à une surouche méta pour créer du passionant.

 

D'ailleurs, vivement l'Assassin's Creed chez les Vikings.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 13-05-2015 à 16:19:34
n°11532316
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 13-05-2015 à 16:20:36  profilanswer
 

Khayam a écrit :


D'ailleurs, vivement l'Assassin's Creed chez les Vikings.


Ah ca oui !
Ca serait l'occaz' de retrouver des bateaux :love:


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°11532321
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 16:24:12  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Ca ok, je te contredis pas du tout sur le fait qu'AC1 et AC2 avaient une histoire passionnante et riche.
 
Je dis juste qu'elle peut être tout aussi passionnante et riche sans cette méta histoire qui est un outil narratif comme un autre.


Bien sûr. C'est ce qui est espérer chaque année... Et chaque année, tu tombes sur la même trame insipide. C'est quand même honnête de dire que les dernier AC mettent en avant un gameplay plus qu'une histoire.
Je serais le premier à acheter ACS s'ils pondent une grosse histoire... Je dis simplement que je ne signerais pas sur un second Unity que je trouve pauvre dans le fond même si la forme est excellente.

n°11532325
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-05-2015 à 16:25:09  profilanswer
 

Commencer fils de fermier, intégrer la confrérie, monter jusqu'à devenir Jarl, lancer des raids contre les Slaves ou les Anglais, y a de grosses choses à faire [:sgt-d:3]  
 
Bon, c'est plus vraiment "assassin" quoi :D

n°11532328
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 16:26:31  profilanswer
 

La méta histoire est aussi passée de Desmond au joueur réel.  
Avec Black Flag et Rogue, le joueur se déplace en FPS dans les phases du présent. Les logo au début du jeu (idem sur Unity) tu vois Ubisoft et Abstergo comme si cette dernière était une vraie boite de dev de jeux.
Les modes multi ce sont des programmes d'Abstergo pour entraîner les joueurs.
Moi je trouve çà marrant de la part d'Ubi de vouloir faire rentrer le vrai joueur dans son univers plutôt que d'incarner un perso comme Desmond.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°11532329
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-05-2015 à 16:26:53  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Bien sûr. C'est ce qui est espérer chaque année... Et chaque année, tu tombes sur la même trame insipide. C'est quand même honnête de dire que les dernier AC mettent en avant un gameplay plus qu'une histoire.
Je serais le premier à acheter ACS s'ils pondent une grosse histoire... Je dis simplement que je ne signerais pas sur un second Unity que je trouve pauvre dans le fond même si la forme est excellente.

 

On est entièrement d'accord. J'ai détesté l'histoire et l'écriture d'ACU (ça commençait plutôt bien pourtant dans Versailles mais dès qu'on arrive à Paris, ça part en couilles) mais j'ai adoré le reste et j'espère aussi que l'histoire d'ACS soit un peu plus fouillée mais si j'ai peu d'espoir après l'insipide Black Flag et le très bancal Unity.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 13-05-2015 à 16:28:01
n°11532361
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 16:37:50  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

La méta histoire est aussi passée de Desmond au joueur réel.
Avec Black Flag et Rogue, le joueur se déplace en FPS dans les phases du présent. Les logo au début du jeu (idem sur Unity) tu vois Ubisoft et Abstergo comme si cette dernière était une vraie boite de dev de jeux.
Les modes multi ce sont des programmes d'Abstergo pour entraîner les joueurs.
Moi je trouve çà marrant de la part d'Ubi de vouloir faire rentrer le vrai joueur dans son univers plutôt que d'incarner un perso comme Desmond.


C'est aussi en partie pour ça que je préfère Rogue à Unity. Les parties hors Animus. C'est bien de ça dont on parle. Les dossiers à trouver avec les infos sur les assassins et les templiers à travers l'histoire. Le pourquoi on exploire la mémoire génétique de l'assassin.
Mais c'est absent de Unity.
Le problème, c'est qu'ils ne peuvent pas trop en faire. Ils sont pris au piège de devoir pouvoir sortir des jeux encore et encore.

 


Khayam a écrit :

 

On est entièrement d'accord. J'ai détesté l'histoire et l'écriture d'ACU (ça commençait plutôt bien pourtant dans Versailles mais dès qu'on arrive à Paris, ça part en couilles) mais j'ai adoré le reste et j'espère aussi que l'histoire d'ACS soit un peu plus fouillée mais si j'ai peu d'espoir après l'insipide Black Flag et le très bancal Unity.

 

Voila, c'est tout ce que je dis. :jap:
Sauf que dans mon cas, "le reste" commence sérieusement à ne plus être suffisant.


Message édité par Agreian le 13-05-2015 à 16:41:01
n°11532401
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 13-05-2015 à 16:53:57  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Tu conjugues au passé alors que la méta histoire a pas du tout disparu. Elle y est encore dans Unity et elle explique encore tout ça vu que t'es encore un joueur moderne jouant à une simulation du passé.  
 
Du coup, je vois pas où tu veux en venir.
 
On parlait de l'apport de la méta-histoire à la construction de personnages intéressants, pas de ses implications sur le gameplay et le lvl design.


 
Justement, retirer l'apport de la méta-histoire à ses implications dans le gameplay et le level design, c'est rater la moitié de la raison de son existence. Je suis bien certain (mais c'est un avis personnel) que la méta-histoire a été inventée pour justifier le gameplay. En aucun cas cette méta-histoire a commandé les choix de gameplay.
 
Ensuite, pour le 2 et suivants, ils ont volontairement délayé et compliqué les choses car ils savaient que les AC seraient une franchise avec un épisode par an. Mais comme leurs scénaristes ne sont pas des lumières...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2015 à 16:53:57  profilanswer
 

n°11532422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 16:58:43  answer
 

Une des raisons pour lesquelles le Présent est quasi-absent d'Unity c'est le fait que "le jeu soit complètement nouveau sur une génération complètement nouvelle".
 
Ce n'est pas moi qui le dit mais Darby McDevitt et lire içi ce qu'ils ont prévu de faire pour les prochains opus :
www.jeuxactu.com/assassin-s-creed- [...] -97575.htm
 

Teto a écrit :


Ensuite, pour le 2 et suivants, ils ont volontairement délayé et compliqué les choses car ils savaient que les AC seraient une franchise avec un épisode par an. Mais comme leurs scénaristes ne sont pas des lumières...


 
Ce sont plutôt 90% des joueurs qui ne sont pas des lumières et qui n'ont pas arrêter de gueuler/conspuer sur la méta-histoire parce qu'ils s'en foutaient complètement et qu'ils ne cherchaient pas à comprendre le liens qu'il y a/avait entre le Passé que l'on revivait et le Présent de Desmond. C'est pour cela que le Présent depuis AC:BF a été fait au strict minimum, pas à cause des scénariste.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2015 à 17:02:13
n°11532426
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 16:59:46  profilanswer
 
n°11532610
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 13-05-2015 à 18:20:41  profilanswer
 
n°11532702
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 13-05-2015 à 18:54:10  profilanswer
 


 
Je ne suis pas d'accord. :) Je pense que tu renverses le problème. En gros, de mon point de vue, c'est parce que l'histoire n'était pas terrible que les joueurs n'en ont pas voulu. Je me souviens assez bien de la réception du tout premier, et l'histoire n'était pas trop mal reçue. C'est à partir du II et son WTF que les joueurs en ont eu marre. Je pense que si la méta-histoire avait été vraiment bonne, les joueurs auraient apprécié.
 
Mais ce n'est que mon avis.

n°11534616
Kede

Transactions (0)
Posté le 14-05-2015 à 16:16:19  profilanswer
 

AC pour moi est un des plus gros gâchis vidéoludiques :o  
L'épisode 1 promettait tellement : un background original, un moteur de malade, un concept jamais vu, un chara-design / des perso géniaux  :love:  
je matais en boucle le trailer de l'E3 et les trailers qui avaient suivi (Ubi était déjà passé maître dans les trailers ultra léchés :o)
 
après le jeu était ce qu'il était... on pouvait lui pardonner beaucoup de choses, beaucoup de promesses non tenues, un gameplay bancal, car malgré tout il avait proposé quelque chose de neuf et qu'il restait une expérience.
Puis le II est arrivé avec son gameplay aux petits oignons, et sa nouvelle époque, mais à partir de ce moment là j'ai réalisé que j'allais attendre longtemps avant d'avoir affaire à une vraie fresque historique.  
Et puis y a eu AC BH, ACR, le III, BF... Unity et à chaque fois je me faisais hyper par les trailers - même si j'avais abandonné tout espoir de grand jeu.
 
Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là, on prend les AC pour ce qu'ils sont, avec leurs qualités, leurs défauts et leur concept à chaque épisode de plus en plus éculé : ils restent quand même des jeux qui se démarquent (ce sont les seuls jeux historiques quoi). Perso j'ai fini par les considérer comme des simulateurs de villes, ni plus ni moins. Je vire l'interface, mets ma musique, et me fait mon propre scénario  :o


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11536804
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 15-05-2015 à 14:07:13  profilanswer
 



Je me méfie des trailer et des artwork, rien de ce qui apparaissait dans le trailer d'ACU n'était dans le jeu (on le voit attaquer un carosse par le toit par exemple). Mais là pour ce qui est du scénar la première chose qui me vient à l'esprit c'est "on dirait qu'Ubisoft a pris en compte les remarques de Jean-Luc Mélenchon".
Après un ACU où on est clairement du coté des Girondins, donc la bourgeoisie conservatrice provinciale, là on dirait qu'on a affaire à un jeu marxiste ("tellement d'homme engrengeant plus d'or que la reine elle-même, mais aucun de ces bénéfices n'atteint les poches des pauvres diables saignés à blanc... On va les réveiller   [:lechewal]  "
D'ailleurs, vous pouvez quoter, mais en 1868 à Londres je suis persuadé que Karl Marx himself sera présent dans le jeu, il sera sûrement maître de la confrérie des Assassins et on sera sous ses ordres.


Message édité par maurice chevallier le 15-05-2015 à 14:10:31

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°11537426
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-05-2015 à 17:49:49  profilanswer
 

Je suis très très client des retrouvailles avec des icônes dans les Assassin's Creed.
 
Genre m'enquête sur le meurtre de Marat dans ACU était franchement plaisante (et le fait d'avoir reproduit la scène du fameux tableau est vraiment classe :D). J'aurais voulu qu'on voit un peu plus du Marquis de Sade.

n°11537684
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 15-05-2015 à 19:26:51  profilanswer
 

Isami, j'attends toujours que tu m'acceptes dans le club HFR  [:agkklr]


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°11538728
capatin

Transactions (2)
Posté le 16-05-2015 à 11:34:33  profilanswer
 

Envois lui un MP, je sais pas s'il squatte encore ici !


---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°11539228
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 16-05-2015 à 16:06:07  profilanswer
 

Yop, on sait si une édition goty d'Unity (ou équivalent à la Jackdaw par ex) est prévue?
 
Merci :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11539230
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-05-2015 à 16:07:31  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Yop, on sait si une édition goty d'Unity (ou équivalent à la Jackdaw par ex) est prévue?
 
Merci :jap:


Sans doute mais plus pour la sortie de Syndicate.

n°11539232
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 16:11:45  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Isami, j'attends toujours que tu m'acceptes dans le club HFR  [:agkklr]


 
Dispo pour du coop  [:salutat1ons]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°11539256
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 16-05-2015 à 16:34:18  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Isami, j'attends toujours que tu m'acceptes dans le club HFR  [:agkklr]


 
Oups, voilà voilà, caÿ validaÿ. :o  


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°11539591
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 16-05-2015 à 19:54:27  profilanswer
 

gegere a écrit :


 
Dispo pour du coop  [:salutat1ons]


 
Cool! Genre demain soir, possible pour toi?


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°11551959
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 21-05-2015 à 10:16:03  profilanswer
 

Bon, on est d'accord que si on veut voir arriver Rogue sur PS4, le seul et dernier espoir, c'est la conf Ubi à l'E3 ... ?


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°11552001
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 10:28:41  profilanswer
 

Ca va commencer à faire tard pour un portage sur PS4/One.  
Avec Syndicate dans les tuyaux, je les vois pas se concentrer sur ce portage.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°11552012
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 21-05-2015 à 10:32:00  profilanswer
 

Et puis y'en a marre des portage !!!  :fou:  
 


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°11552107
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 11:06:00  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Bon, on est d'accord que si on veut voir arriver Rogue sur PS4, le seul et dernier espoir, c'est la conf Ubi à l'E3 ... ?


C'est con mais je pense qu'il ne le feront pas. C'est dommage parce que le jeu est vraiment bon.
Officiellement, Ubi a déclaré qu'ils ne développerait plus sur PS360 :/


Message édité par Agreian le 21-05-2015 à 11:06:37
n°11552412
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 21-05-2015 à 12:29:56  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Ca va commencer à faire tard pour un portage sur PS4/One.  
Avec Syndicate dans les tuyaux, je les vois pas se concentrer sur ce portage.

Boarf, c'est toujours des petits studios qui s'occupent des portages, c'est pas ceux qui gèrent Syndicate.
 

nebulus83 a écrit :

Et puis y'en a marre des portage !!! :fou:

Bah là c'est pas un vrai portage puisque le jeu est sorti après la PS4. C'est pas comme les titres qu'on a eu sur PS3 y'a quelques années et qu'on nous ressort sur PS4 ...
 


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°11552604
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 21-05-2015 à 13:49:03  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Bah là c'est pas un vrai portage puisque le jeu est sorti après la PS4. C'est pas comme les titres qu'on a eu sur PS3 y'a quelques années et qu'on nous ressort sur PS4 ...
 


 
Mouais ... Il avait été conçu pour les PS360 à la base. Perso, plutot que perdre de l'energie à faire un portage de rogue, meme s'il est excellent, je prefere qu'ils se concentrent sur Syndicate ou sur le volet qui sortira en 2016 pour éviter le genre de cafouillage à la sortie de Unity (même si je n'ai eu aucun soucis avec ce dernier.... après toutes les MAJ  :o )
 


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°11552674
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 14:09:24  profilanswer
 

Qu'ils embauchent un bon scénariste, ça suffira :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 21-05-2015 à 14:10:32
n°11552878
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 21-05-2015 à 15:02:29  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Qu'ils embauchent un bon scénariste, ça suffira :)


 
Oui aussi  :D


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°11552898
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-05-2015 à 15:07:22  profilanswer
 

Quand on remonte le topic, on peut lire mon mécontentement mais j'ai de l'affection pour cette licence :/
La promesse d'une histoire un peu chiadé et je plonge de suite même si j'ai dit que je ne pensais pas le prendre :/


Message édité par Agreian le 21-05-2015 à 15:07:43
n°11553177
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 21-05-2015 à 16:07:45  profilanswer
 

+1
Les univers sont toujours monstrueux, la mise en scène au poil (les premières heures :love: ), l'environnement parfait ... mais pas d'histoire !
 
Dans Unity, je ne sais toujours pas qui était qui ... [:tinostar]


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°11556759
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 18:47:36  profilanswer
 

Dans Unity j'ai toujours pas pigé pourquoi ...
 

Spoiler :

...  les assassins ne sont pas du coté des révolutionaires. Même Arno pose la question à un moment, il demande "mais on devrait être contents que le pouvoir revienne au peuple, pourquoi on les combat ?" ce à quoi on lui répond un truc du genre "oui mais ta gueule c'est plus compliqué que ça".  
[:dr house]

n°11557217
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 22-05-2015 à 22:44:17  profilanswer
 

Le professeur Chaos a écrit :

Dans Unity j'ai toujours pas pigé pourquoi ...
 

Spoiler :

...  les assassins ne sont pas du coté des révolutionaires. Même Arno pose la question à un moment, il demande "mais on devrait être contents que le pouvoir revienne au peuple, pourquoi on les combat ?" ce à quoi on lui répond un truc du genre "oui mais ta gueule c'est plus compliqué que ça".  
[:dr house]



 
En fait si j'ai bien tout compris le flim, léger spoiler Rogue inclus :
 

Spoiler :

Le royaume de France est depuis Philippe Le Bel sous le contrôle des Assassins. D'où l'intérêt du prologue avec jacques de Molay. Alors que celui de Grande Bretagne est sous le contrôle des Templiers. Et cela explique la guerre de 7 ans dans Rogue.
Donc les Templiers renversent la monarchie pour se débarrasser par ricochet des Assassins.
Bon par contre Adéwalé se bat contre des Templiers français à Saint Domingue, donc tout n'est pas si simple  :o  


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°11557369
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 23-05-2015 à 00:28:57  profilanswer
 

Merci pour ces précisions  :jap:  Faut vraiment que je fasse Rogue.  
 
Vu qu'ils ne semblent pas vouloir le sortir sur ps4 je vais finir par le prendre sur ps3.

n°11560383
capatin

Transactions (2)
Posté le 24-05-2015 à 19:40:09  profilanswer
 

Gegere, Teks dispo ce soir si vous voulez ! :)


---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°11560430
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 24-05-2015 à 20:00:42  profilanswer
 

capatin a écrit :

Gegere, Teks dispo ce soir si vous voulez ! :)


 
Bah et moi alors ? [:das moorrad]
 
Pour la peine, je reste sur Destiny, voilà ! [:d_omi]


---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°11560516
capatin

Transactions (2)
Posté le 24-05-2015 à 20:40:33  profilanswer
 

apparemment y'a personne donc tu peux rester sur destiny !!! :o


---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°11561057
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 25-05-2015 à 08:50:28  profilanswer
 

Je vais me mettre à Unity, après le téléchargement de la MAJ  [:satrincha:1]

 

J'avais lu qu'il était assez buggé de base, c'est toujours le cas après le patch?


Message édité par -Poison- le 25-05-2015 à 08:51:11

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR