| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX 360 |
|---|---|
Wuigii WuixTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 11:10:03 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (0) |
Message édité par gzii le 26-07-2012 à 11:22:20 --------------- Non non, moi je vise bien. Mais les balles, elles ne vont pas où je veux ! >>site de records Forza Motorsport 3<< |
Wuigii WuixTransactions (0) | ah ouais excellent |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Driver SF : commencaÿ dimanche dernier, 22h de jeu au compteur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello à tous Fifa 13 est à 54.90€ si on entre le code qui est dans ce lien sur Fnac.com : xboxfrance.com J'ai testé et çà marche Message édité par saturator le 28-07-2012 à 13:08:26 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il se retrouvera facilement à 45/50€ à sa sortie ce jeu, comme chaque année. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | L'année dernière avec la Fnac on l'a eu à 12,90€ --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
pied2porc Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 15:50:13 ![]() ![]() |
|
kerlann http://www.pixinbox.comTransactions (0) | J'en profite pour savoir si y'a qqch à faire pr une bille comme moi sur Fifa 12 (je suis un vieux qui jouait sur le 95 & pas mal aussi sur le 99 .. J'avais repris sur le 2006 mais ça date) .. Si vous avez des astuces en tt genre (site, vidéos ..) .. Vu le prix j'ai préféré y passer avant le 2013 d'ici 1 mois ..
|
SaT45 ÉcouTeSATransactions (0) | En meme temps j'ai envie de dire qu'entre 99 et 2006 c'etait loin d'etre Fifa la référence. Ce explique ton ressenti, ton absence s'est trouvé sur la periode la plus creuse de la série. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
kerlann http://www.pixinbox.comTransactions (0) | Okay je vois .. Bon là en semi pro je n'ai plus de soucis .. J'ai voulu direct jouer en pro, je n'avais clairement pas le niveau. Et effectivement, entre 99 & 2006 Fifa n'était pas la référence .. J'ai de bons souvenirs du 98/99 malgré tout |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Fifa 98 : En route pour la Coupe du Monde a été mon dernier jeu de foot mais j'en ai de très bons souvenirs même si j'ai un petit faile pour ISS deluxe avec ses buts à mi-terrain --------------- Truth or happiness, never both. |
eife Vous n'avez pas eu le mémo?Transactions (1) |
--------------- Vulk : C'est bon! quelle arme est prête? |
cara45 une larve en bouillie !Transactions (0) | On peut mater les jeux olympiques sur la xbox 360? --------------- CCE105 - RSX101 - RSX102 - NFE114 - BULATS 3 |
aioka Transactions (24) |
--------------- Feedback Ma boutique |
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 29-07-2012 à 14:54:28 --------------- GT : lapinGbilly / PSN : lapinbilly |
dark oopa GT: Dark OopaTransactions (4) | http://www.tomshardware.com/news/G [...] 16484.html
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (4) | Y a tjrs infosport sur la 360? J'ai pas reussi a la trouver lol. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2012 à 09:11:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
klemo sun of a beachTransactions (1) | faut regarder les streaming sur le site de france television, l'avantage c'est qu'il y a pas les commentaires de Nelson Monfort --------------- OOHH LE MEEEC !!!§§§ - Gamertag : Klemobile |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Faut écouter les JO à la radio, comme ça, il reste la 360 pour jouer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Astrain Premium MemberTransactions (0) | Dites, y aurait pas quelqu'un qui voudrait échanger une manette sans file + chargeur (moi) avec une manette filaire (lui) ? Message édité par Astrain le 30-07-2012 à 10:32:11 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (0) | Elle est en bon état ta manette sans fils ? C'est une officielle noire ? --------------- http://heyyeyaaeyaaaeyaeyaa.com |
dark oopa GT: Dark OopaTransactions (4) |
Astrain Premium MemberTransactions (0) |
|
kaz ander ModérateurLe médiateur :) Transactions (1) | Euh ça marche très bien l'adaptateur, et c'est moins cher et plus avantageux que d'utiliser une manette filaire amha --------------- Une partie de mes jeux |
Wuigii WuixTransactions (0) | il est très bien leurs adaptateurs |
Astrain Premium MemberTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (5) | Petite question : |
Ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (5) |
Kitano23 Transactions (4) |
klemo sun of a beachTransactions (1) |
--------------- OOHH LE MEEEC !!!§§§ - Gamertag : Klemobile |
SaT45 ÉcouTeSATransactions (0) |
C'est un fps avec un coté "rpg" En vrai hns y'en a un en démo j'ai bouffer le nom mais y'a 3 type de perso: mage guerrier et voleur et là patte graphique tend vers un style wowesque qui avais l'air pas mal. Sinon c'est pas vraiment un hns mais para croit Guardian of light est sympa en coop. Message cité 1 fois Message édité par SaT45 le 30-07-2012 à 12:19:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (0) |
Mais Borderlands fait très bien l'affaire si on kiffe les hns et les fps. Les mélanges des 2 est une franche réussite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |