| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX 360 |
|---|---|
coyotefranck Offline...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 13:47:16 ![]() ![]()
|
dark oopa GT: Dark OopaTransactions (2) | non, ils ont reparlé hier de cette démo, spoursa |
bardack01 Official GRAW memberTransactions (2) |
Message édité par bardack01 le 14-02-2012 à 13:50:03 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag : bardack01 |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (22) | Quand tu vois ce qu'ils arrivent à sortir avec du hardware de 2005 (GoW3 par exemple), je me dis que ça va tuer la gueule --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) |
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sortie de Darksiders 2 le 29/06
Message édité par Kors'R le 14-02-2012 à 20:12:15 --------------- Topic Nantes / Mes A/V Jeux Video / Topic Casques micro console |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Taing 3 dvd rage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
cmanu03 Manu la Brocante.Transactions (0) | Deux dvd pour le solo et un pour le multi. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | j'savais même pas qu'il y avait un multi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le multi = 6 missions coop de 10 mn chacunes + un jeu de caisse en multi façon Vigilante8 --------------- Truth or happiness, never both. |
jaco75010 Transactions (0) | Salut,
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas de topic UFC il me semble --------------- Topic Nantes / Mes A/V Jeux Video / Topic Casques micro console |
romanog Transactions (1) |
--------------- Gamertag : RomanoG - ID steam : RomanoG |
neoeljin GT: xX DarkBoon XxTransactions (0) | Je sais pas pour Dodonpachi, mais Deathsmiles est franchement très accessible, tout comme Trouble Witches NÉO! --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
sebnec XBL & PSN: sebnecTransactions (1) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm // Le blog des éditions Pix'n Love : http://www.editionspixnlove.com/Pix-n-Blog/ |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (22) | Du gameplay pour SSX :
--------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa GT: Dark OopaTransactions (2) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dark oopa GT: Dark OopaTransactions (2) | au premier
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est Dark Oopa en même temps, il est jamais content Quota - Message édité par Ak47Soda le 15-02-2012 à 13:05:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | bof la vidéo, quitte à faire un jeu d'arcade, fallait rajouter des combinaisons différentes comme s'accrocher à l'hélicopter etc --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (22) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Et je relance avec un trailer dans nos Alpes nationales Message édité par teks9 le 15-02-2012 à 13:41:44 --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
neoeljin GT: xX DarkBoon XxTransactions (0) | Trailer de Far Cry 3 sur Xboxygen
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (1) | très sympa ce binary domain --------------- 3abOqpHiè/3πR != 3Qbc |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Han, y a une démo ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | J'ai trouvé ça a moitié naze perso --------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
spike79 Homer Clark - GT : SamSony74Transactions (0) | Binary Domain ou comment fusionner l'ambiance MGS avec du Army of two --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
dedefou Les rongeurs sont mes amis....Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé? : --------------- PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor |
romanog Transactions (1) | Dodonpachi commandé, prêt pour une crise d’épilepsie d'ici 3-4 jours --------------- Gamertag : RomanoG - ID steam : RomanoG |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|