Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6443  6444  6445  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8603247
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 10:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebnec a écrit :

Syndicate = Bullfrog = RTS. Pissétou ! :o

[:frenchdav:3]

Déjà "Syndicate" et "FPS" dans la même phrase j'ai un peu de mal :/

Pourquoi pas Jagged Alliance en FPS??

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 10:03:09  profilanswer

n°8603262
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 10:10:11  profilanswer

Bof tetris fps ça marche très bieng [:ocolor]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8603295
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 10:19:41  profilanswer

falaenthor a écrit :

[:frenchdav:3]

Déjà "Syndicate" et "FPS" dans la même phrase j'ai un peu de mal :/

Pourquoi pas Jagged Alliance en FPS??

Pareil... syndicate en simple fps, bof.

Par contre, s'ils avaient fait un tps stratégique (du style GRAW2, Brute Force, Freedom Fighter  :love: ) où tu gères toute une escouade de tueurs, cela aurait pû donner une mise à jour plutôt sympathique, un peu plus dans l'esprit "Syndicate"

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8603316
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 10-02-2012 à 10:25:18  profilanswer

Ca ressemble un peu à Brink non? Du FPS multi avec des objectifs...enfin ce sera sans moi, il y a bien mieux à se mettre sous la dent ces jours-ci :)

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8603359
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 10:46:21  profilanswer

Perso j'ai pas joué aux précedents Syndicate donc pour moi le FPS est pas choquant. Après je comprends les puristes  [:cosmoschtroumpf]  
Sur la démo j'ai eu un bon feeling sur les armes, l'ambiance etc. Après faut voir le contenus, les missions etc. Le coop à 4 peut-être bien marrant. Et comme j'en attendais pas grand chose, ca m'a plu. Faut dire que j'ai bien kiffer Brink aussi :o
Au pire je lance un topic histoire que ceux qui auront le jeu puissent se retrouver sans se mélanger aux PCistes (encore plus puristes du coup :o) Je verrai si j'ai le temps dans le weekend :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 10-02-2012 à 10:47:17

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8603495
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 10-02-2012 à 11:39:13  profilanswer

Oyez, oyez, ouverture d'un topic unique pour RE: ORC
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9748_1.htm
Viendez nombreux!

---------------
n°8603628
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 12:44:31  profilanswer

Juste pour savoir, ya un topic Shadow of the Damned ?? [:cerveau merdocu]

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8603767
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 13:52:39  profilanswer

Citation :

Pas de Tortues Ninja pour Rocksteady (Batman Arkham City)
Il y a quelques semaines, la folle, mais très excitante rumeur, d'un jeu Tortues Ninja en développement chez Rocksteady faisait son apparition sur le net. Le studio à l'origine des deux excellents Batman Arkham Asylum et City s'est finalement exprimé à ce sujet et a démenti la rumeur auprès de nos confrères américains de Kotaku. Il n'y aura donc pas de jeux Tortues Ninja. En tout cas, pas du côté de Rocksteady. Du coup, sur quoi peut bien bosser le studio anglais ? Nouvelle licence ? Batman Arkham 3 ? Les paris sont ouverts.
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] m-city.htm

[:deouss]  Je suis déception

Kors'R a écrit :

Perso j'ai pas joué aux précedents Syndicate donc pour moi le FPS est pas choquant. Après je comprends les puristes  [:cosmoschtroumpf]  
Sur la démo j'ai eu un bon feeling sur les armes, l'ambiance etc. Après faut voir le contenus, les missions etc. Le coop à 4 peut-être bien marrant. Et comme j'en attendais pas grand chose, ca m'a plu. Faut dire que j'ai bien kiffer Brink aussi :o
Au pire je lance un topic histoire que ceux qui auront le jeu puissent se retrouver sans se mélanger aux PCistes (encore plus puristes du coup :o) Je verrai si j'ai le temps dans le weekend :jap:

Les ennemis qui spawnent n'importe où et n'importe quand m'a gavé  [:timoonn:5]  

teks9 a écrit :

Ca ressemble un peu à Brink non? Du FPS multi avec des objectifs...enfin ce sera sans moi, il y a bien mieux à se mettre sous la dent ces jours-ci :)

Ya quoi ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8603768
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 13:53:47  profilanswer

stratmatt a écrit :

Je ne crois pas.
Par contre je m'éclate bien dessus !

---------------

n°8603780
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 13:59:33  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Je ne crois pas.
Par contre je m'éclate bien dessus !

Mwé, pas encore trop dedans. Ca me fait trop penser au dernier Splatterhouse.  :o  
J'ai commencé en uber difficile, et je viens de voir que ca debloque pas les succés des difficultés inferieures, ou comment te decourager d'un jeu avant meme d'avoir commencé ... les cons ! =/

Message édité par stratmatt le 10-02-2012 à 14:03:11

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 13:59:33  profilanswer

n°8603798
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 10-02-2012 à 14:04:21  profilanswer

Perso si j'avais le temps de jouer, ce serait FFXIII-2, SoulCal 5, Kingdoms of Amalur, MGS HD...bref.
Mais bon je dois finir Dark Souls d'abord, et à 1h par jour, chu pas arrivé  [:cerveau star]

---------------
n°8604060
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 10-02-2012 à 15:37:00  profilanswer

stratmatt a écrit :

je l'ai acheter pas cher celui là, 9 € neuf, faut que je le commence une fois FF fini :/

n°8604128
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 10-02-2012 à 15:59:32  profilanswer

Tu l'as trouvé où à ce prix?

---------------
n°8604155
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 16:08:15  profilanswer

me semble avoir vu ça à game sur le topik des bonnes affaires. Au pire, il est à 13 chez zavvi.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8604178
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 16:18:43  profilanswer

castormalin a écrit :

me semble avoir vu ça à game sur le topik des bonnes affaires. Au pire, il est à 13 chez zavvi.

Je confirme  :jap:  
Il y est peut être toujours d'ailleurs.

---------------

n°8604183
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 16:20:38  profilanswer

teks9 a écrit :

Perso si j'avais le temps de jouer, ce serait FFXIII-2, SoulCal 5, Kingdoms of Amalur, MGS HD...bref.
Mais bon je dois finir Dark Souls d'abord, et à 1h par jour, chu pas arrivé  [:cerveau star]

Va falloir vendre tes gosses.  :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8604217
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 10-02-2012 à 16:34:54  profilanswer

Parfois, je serais prêt à payer pour qu'on me les prenne aussi :o

---------------
n°8604261
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 16:51:54  profilanswer

castormalin a écrit :

Ouaip Game ... attention soldes finis dans  qqes jours.

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°8604298
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 16:59:33  profilanswer

Perso 14€ fdp in ya 15 jours sur play le shadow of the damned.

---------------
n°8604580
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 10-02-2012 à 19:02:36  profilanswer

cool RoD pourtant la carte mère avait été changé en SAV :/ snifr

n°8604622
mike0907

Transactions (6)
Posté le 10-02-2012 à 19:17:02  profilanswer

teks9 a écrit :

Je me lève, et je confirme. :jap:
Dark souls, c'est long et difficile.  
Mais qu'est ce que c'est bonnard. :love:

n°8604836
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 20:43:53  answer

Je me suis pris Catherine [:dovakor:2] !

n°8604900
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 21:17:31  profilanswer

Alerte [:bakk6]  
Taing metro 2033, rarement autant galéré dans un jeu, et j'suis en normal. Si seulement on avait un recovery plus court ET quelques munitions en plus ET un stealth kill [:chris282] J'ai l'impression de jouer à un vieux fps pc, ceux où on faisait quick save / quick load selon qu'on s'était pris un dégât ou fragué un bonhomme sauf que là, pas de F5 / F9 :D A côté S.T.A.L.K.E.R (un de mes jeux culte) est une ballade de santé au pays des bisounours radioactifs.
Quelqu'un peut me dire si ça sauvegarde les checkpoints ou si il faut recommencer le niveau, j'ose pas éteindre ma console [:chris282]
Quelqu'un l'a fini en hard ? Si oui, envoyez moi vot compte paypal, je vous offre de quoi vous payer une fraise tagada :o

---------------
n°8604903
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-02-2012 à 21:19:53  profilanswer

J'ai laissé tombé l'idée de le faire en hard, j'en avais bien assez chié en normal :D

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8604905
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 21:20:42  profilanswer

Je veux pas passer le jeu en easy :cry:

---------------
n°8604933
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 21:32:21  profilanswer

Je crois pas pour le save check point  [:transparency]

---------------

n°8604949
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 21:35:51  profilanswer

castormalin a écrit :

Taing metro 2033, rarement autant galéré dans un jeu, et j'suis en normal. Si seulement on avait un recovery plus court ET quelques munitions en plus ET un stealth kill [:chris282] J'ai l'impression de jouer à un vieux fps pc, ceux où on faisait quick save / quick load selon qu'on s'était pris un dégât ou fragué un bonhomme sauf que là, pas de F5 / F9 :D A côté S.T.A.L.K.E.R (un de mes jeux culte) est une ballade de santé au pays des bisounours radioactifs.
Quelqu'un peut me dire si ça sauvegarde les checkpoints ou si il faut recommencer le niveau, j'ose pas éteindre ma console [:chris282]
Quelqu'un l'a fini en hard ? Si oui, envoyez moi vot compte paypal, je vous offre de quoi vous payer une fraise tagada :o

Meme sans F5/F9 ya pas moyen de sauvegarder quand tu veux ??? Ok c'est chiant mais c'est comme ca que j'ai torché plein de FPS sur 360 (succés sans mourrir en uber difficile) :o

Message édité par stratmatt le 10-02-2012 à 21:36:24

---------------
n°8604967
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 21:41:15  profilanswer

Bah non, sinon, j'en aurais usé et abusé [:castorpervers:1]

---------------
n°8604983
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 21:47:52  profilanswer

Ah bon ben tant pis pour toi alors, fallait pas acheter ce jeu  :o  :o  :o (un peu la meme galere pour shadow of the damned, faut faire 3x le jeu, en difficile, normal et facile ... bienvenu en 2004). Et un peu la meme merde pour Alice madness return ... d'abord se tapper l'ancetre qui compte dans les succés, j'suis deja gavé et bloqué (lol).

---------------
n°8605040
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 22:16:50  profilanswer

ouais, le vieil alice, vaut mieux le faire en facile à cause de la maniabilité bidouillée pour passer sur 360 :D
J'avais vu venir le truc en me faisant dérouiller par le premier soldat :D

---------------
n°8605042
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 22:19:27  profilanswer

Non mais c'est juste immonde cette gestion des collisions  :fou: C'est gyper dur, et je suis en normal. Vais devoir passer en facile oui, mais meme comme ca je doute que j'ai plus de facilité a toucher les ennemis. :ange:

---------------
n°8605105
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 22:58:59  profilanswer

castormalin a écrit :

Bordel.. tu me rappelles que je suis bloqué à la mission d'infiltration cité précédement...
Impossible de la passer en étant furtif: j'ai stoppé sous peine de voir voler ma manette.

Je compatis  :cry:

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8605128
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 23:18:46  profilanswer

Ben finalement, je crois que je vais m'arrêter là :D
Je me rappelle d'une bd avec les les fps d'avant et les fps d'aujourd'hui, certes les fps d'aujourd'hui sont des couloirs, mais si tous les mecs se foutent tout au fond du couloir sans venir m'attaquer, toute façon, je finirai bien par craquer et qu'en plus ils ont le skill shooter à 100 mètres et dynamite infinie, ben je m'incline. En fait metro, c'est l'IA ultime :D

---------------
n°8605154
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 10-02-2012 à 23:49:07  profilanswer

stratmatt a écrit :

Rah je l'ai choppé à pas cher aussi début janvier, et franchement ça faisait longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir sur un jeu. Tout à fait mouche chez moi, l'ambiance, l'univers le côté épuré (3 armes et basta) et décalé (le Big boner  :lol: )

Avec Suda et Mikami, on sent vraiment qu'il y a une patte, étant un gros fan de resident evil 4 et no more heroes, j'étais servi !

Et puis c'est tellement reposant d'avoir un jeu uniquement solo sans dlc à la con, qui se suffit à lui même et qui s'assume parfaitement en jeu 18+. Je regrette presque de pas l'avoir payer plein pot.

Et puis finalement le jeu se boucle assez vite, ce qui fait que ce n'est pas une corvée de le refaire dans tous les modes de difficulté. J'en suis à 900G, je n'ai plus qu'à le boucler en difficile. Et au final l'ambiance est top pour pardonner les cinématiques non zappables.

Message cité 2 fois
Message édité par garcia_h le 10-02-2012 à 23:51:29
n°8605298
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 02:29:33  profilanswer

castormalin a écrit :

Ben finalement, je crois que je vais m'arrêter là :D
Je me rappelle d'une bd avec les les fps d'avant et les fps d'aujourd'hui, certes les fps d'aujourd'hui sont des couloirs, mais si tous les mecs se foutent tout au fond du couloir sans venir m'attaquer, toute façon, je finirai bien par craquer et qu'en plus ils ont le skill shooter à 100 mètres et dynamite infinie, ben je m'incline. En fait metro, c'est l'IA ultime :D

http://www.youtube.com/watch?v=W1ZtBCpo0eU

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8605342
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 07:41:33  profilanswer

Hello à tous! Quelqu un à acheter Grand chelem tennis 2? Vu les notes des tests ca sent le sapin! Je sais qu il est moins bon que top spin 4 mais je m attendai à mieux de la part d EA! L IA semble daubesque avec des joueurs qui montent tout le temps ( même Nadal!!!!). Je crois que je vais passer mon chemin!

n°8605456
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 11-02-2012 à 10:31:18  profilanswer

Bonjour. Vous sauriez ou on peut trouver une bonne manette pour les jeux de baston?  . Je cherche un adaptateur manette ps2/PS3 mais sans trouver trop de renseignement pour la fiabilité.  
Merci d'avance

---------------
My Feed Back
n°8605506
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 11:06:07  profilanswer

garcia_h a écrit :

Rah je l'ai choppé à pas cher aussi début janvier, et franchement ça faisait longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir sur un jeu. Tout à fait mouche chez moi, l'ambiance, l'univers le côté épuré (3 armes et basta) et décalé (le Big boner  :lol: )

Avec Suda et Mikami, on sent vraiment qu'il y a une patte, étant un gros fan de resident evil 4 et no more heroes, j'étais servi !  

Et puis c'est tellement reposant d'avoir un jeu uniquement solo sans dlc à la con, qui se suffit à lui même et qui s'assume parfaitement en jeu 18+. Je regrette presque de pas l'avoir payer plein pot.  

Et puis finalement le jeu se boucle assez vite, ce qui fait que ce n'est pas une corvée de le refaire dans tous les modes de difficulté. J'en suis à 900G, je n'ai plus qu'à le boucler en difficile. Et au final l'ambiance est top pour pardonner les cinématiques non zappables.

Même ressenti que toi, mais par contre je ne l'ai fini qu'une fois (et c'est déjà beaucoup pour moi :o)

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8605538
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 11:30:21  profilanswer

colonel bao a écrit :

Bonjour. Vous sauriez ou on peut trouver une bonne manette pour les jeux de baston?  . Je cherche un adaptateur manette ps2/PS3 mais sans trouver trop de renseignement pour la fiabilité.  
Merci d'avance

Fightpad Mad Catz (6 boutons en façade, 2 gâchettes, uniquement une croix directionnelle, filaire), très difficile à trouver sur 360 cependant.

Saitek Cyborg Rumble Pad, filaire avec une config classique 360 et la possibilité d'intervertir la croix et le stick à gauche. Il est pas mal du tout.
http://www.amazon.fr/Saitek-P360-C [...] 155&sr=8-8

n°8605580
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 12:01:03  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ah tout hasard, essaye Splatterhouse a pas cher. (vraiment pas cher hein lol). Je trouve bcp de similitudes entre ces 2 jeux. Bon l'un est un TPS, l'autre un BTA ok. Pour le reste, graph d'un autre age, humour bas du front, jouabilité un peu a la rue, ton masque/arme qui lance des feintes a tout va. C'est bien gore et decomplexé (encore plus pour splatterhouse). Bref en soit c'est nul comparé aux blockbusters actuels, mais au final j'me suis bien amusé pour 10€. :o

Ah oui, Suda et Mikami j'lis ca toutes les 25s dans shadow et ses tests, perso m'en branle, pas aucune idée de qui ca peut bien etre. Et ca va trés bien comme ca. :o

Message édité par stratmatt le 11-02-2012 à 12:03:19

---------------
n°8605662
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 11-02-2012 à 12:54:43  profilanswer

Ah mais moi je trouve les graphismes de SOTD plus que corrects et largement servi par la direction artistique.

Et niveau maniabilité, franchement rien à redire, on pourrait reprocher à la limite l'immunité totale pendant les roulades et quand on boit (pardon se soigne)

Les BTA bas du front par contre j'ai plus de mal.  J'ai fait DMC4 et Dante inferno, j'ai pas super accroché. Donc je sais pas trop pour splatterhouse, mais je materai des vidéos à l'occasion pour voir :)

Et puis moi mr resident evil et mr no more heroes/killer 7, moi j'achète les yeux fermés ou presque :o

Message édité par garcia_h le 11-02-2012 à 12:55:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6443  6444  6445  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)