| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 10:03:09 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bof tetris fps ça marche très bieng --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca ressemble un peu à Brink non? Du FPS multi avec des objectifs...enfin ce sera sans moi, il y a bien mieux à se mettre sous la dent ces jours-ci --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso j'ai pas joué aux précedents Syndicate donc pour moi le FPS est pas choquant. Après je comprends les puristes Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 10-02-2012 à 10:47:17 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oyez, oyez, ouverture d'un topic unique pour RE: ORC
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Juste pour savoir, ya un topic Shadow of the Damned ?? --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 10-02-2012 à 14:03:11 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 13:59:33 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RomanoG Transactions (2) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tu l'as trouvé où à ce prix? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | me semble avoir vu ça à game sur le topik des bonnes affaires. Au pire, il est à 13 chez zavvi. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Parfois, je serais prêt à payer pour qu'on me les prenne aussi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Perso 14€ fdp in ya 15 jours sur play le shadow of the damned. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | cool RoD pourtant la carte mère avait été changé en SAV |
mike0907 Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2012 à 20:43:53 ![]() Je me suis pris Catherine |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Alerte --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai laissé tombé l'idée de le faire en hard, j'en avais bien assez chié en normal --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je veux pas passer le jeu en easy --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) | Je crois pas pour le save check point --------------- |
Message édité par stratmatt le 10-02-2012 à 21:36:24 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bah non, sinon, j'en aurais usé et abusé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah bon ben tant pis pour toi alors, fallait pas acheter ce jeu --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, le vieil alice, vaut mieux le faire en facile à cause de la maniabilité bidouillée pour passer sur 360 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Non mais c'est juste immonde cette gestion des collisions --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben finalement, je crois que je vais m'arrêter là --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h Transactions (0) |
Rah je l'ai choppé à pas cher aussi début janvier, et franchement ça faisait longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir sur un jeu. Tout à fait mouche chez moi, l'ambiance, l'univers le côté épuré (3 armes et basta) et décalé (le Big boner Avec Suda et Mikami, on sent vraiment qu'il y a une patte, étant un gros fan de resident evil 4 et no more heroes, j'étais servi ! Et puis c'est tellement reposant d'avoir un jeu uniquement solo sans dlc à la con, qui se suffit à lui même et qui s'assume parfaitement en jeu 18+. Je regrette presque de pas l'avoir payer plein pot. Et puis finalement le jeu se boucle assez vite, ce qui fait que ce n'est pas une corvée de le refaire dans tous les modes de difficulté. J'en suis à 900G, je n'ai plus qu'à le boucler en difficile. Et au final l'ambiance est top pour pardonner les cinématiques non zappables. Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 10-02-2012 à 23:51:29 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello à tous! Quelqu un à acheter Grand chelem tennis 2? Vu les notes des tests ca sent le sapin! Je sais qu il est moins bon que top spin 4 mais je m attendai à mieux de la part d EA! L IA semble daubesque avec des joueurs qui montent tout le temps ( même Nadal!!!!). Je crois que je vais passer mon chemin! |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Bonjour. Vous sauriez ou on peut trouver une bonne manette pour les jeux de baston? . Je cherche un adaptateur manette ps2/PS3 mais sans trouver trop de renseignement pour la fiabilité. --------------- My Feed Back |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Message édité par stratmatt le 11-02-2012 à 12:03:19 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
garcia_h Transactions (0) | Ah mais moi je trouve les graphismes de SOTD plus que corrects et largement servi par la direction artistique. Et niveau maniabilité, franchement rien à redire, on pourrait reprocher à la limite l'immunité totale pendant les roulades et quand on boit (pardon se soigne) Les BTA bas du front par contre j'ai plus de mal. J'ai fait DMC4 et Dante inferno, j'ai pas super accroché. Donc je sais pas trop pour splatterhouse, mais je materai des vidéos à l'occasion pour voir Et puis moi mr resident evil et mr no more heroes/killer 7, moi j'achète les yeux fermés ou presque Message édité par garcia_h le 11-02-2012 à 12:55:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |